Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 24 août 2008

fwouedd
(23h59) fwouedd 23:53 > + bien
SupaPictave
(23h58) SupaPictave Ouais, mais ça tournait un peu au combat de coq à la fin. J'aime à penser que c'est pas notre genre.
Ulf
(23h53) Ulf Ulf> ...vous lui avez quand meme declaré votre flamme...faites gaffe.
fwouedd
(23h53) fwouedd Ca s'annonce vraiment Race pro : un tour en Saleen : [gametrailers.com]
Obiwan Kenewbie
(23h52) Obiwan Kenewbie Un jour on sera aussi bon que Baisouille
pouletmagique
(23h50) pouletmagique je suis entrain de regarder les clauses de résiliation chez neuf.
SupaPictave
(23h50) SupaPictave Oui, là je crois que l'on peut dire ça.
Ulf
(23h49) Ulf SupaPictave> juste un mot:respect a Mr Buzouille
SupaPictave
(23h48) SupaPictave "Ouais euh, t'es staff team et tout ouais hein, ouais ?" Haha.
Spawn
(23h35) Spawn meduz'> TF2 c'est bien achetez le :D
The Radec
(23h09) The Radec 17:01 > 18:19 > les deux en même temps c'est assez...different, Mais par pitié Scarlet, reste actrice
FeelXzCat
(22h47) FeelXzCat le problème des noobs, c'est quand ils sont dans ton equipe
kirk.roundhouse
(22h41) kirk.roundhouse meduz'> moi je trouve ça cool, je peux enfin faire des bons scores (parce que je joue comme une merde)
meduz'
(22h05) meduz' Ayé, fin deu week-end gratos de TF2, drame sociologique sans précédent depuis la séance d'essai d'avant...
Obiwan Kenewbie
(19h06) Obiwan Kenewbie Et je suis comme la_boogie , j'avais totalement accroché à Summertime, j'espèrais un album dans la lignée, mais en fait non
Obiwan Kenewbie
(19h05) Obiwan Kenewbie Ulf> Je suis fanboy du grand Tom qui est pour moi, un des plus grands génie de la musique, mais là la Scarlett est loin de me séduire, même sur du Tom Waits.
M0rb
(18h52) M0rb 18:24 > oui, comme y'a des gens qui jouent à ARMA :)
la_boogie
(18h45) la_boogie pomkucel> sa reprise de summertime m'avait agreablement surpris .. l'idée de reprendre tom waits etait audacieuse ... mais le resultat est .. mauvais :/
CBL
(18h40) CBL les formes sont très bonnes aussi :p
Ulf
(18h38) Ulf Obiwan Kenewbie> Elle reprend du Tom Waits...donc non, le fond est très bon. Après la forme, je sais pas.
nonmerci
(18h33) nonmerci je viens de voir Portal le film, il est a chier mais quand meme fun a regarder
pomkucel
(18h32) pomkucel M0rb> je conais déjà vu en concert et hmmm pas trop métal de bourrin aux cheveux long ... un peu de slayer mais pas plus ! elton> fan de Candle in the Wind?
elton
(18h24) elton M0rb> y'a des gens qui écoutent ça?
M0rb
(18h19) M0rb pomkucel> il est pas trop tard, tu peux encore te ressaisir : [deezer.com]
pomkucel
(18h10) pomkucel ... merde je suis devenu une lopette ! (élevé au Clash, Rancid, Velvet ... )
nonmerci
(18h07) nonmerci 17:01 > au secours
pomkucel
(17h51) pomkucel 17:33 > J'aime bien l'accompagnement, c'est vrai que ca voix est robotique, jtrouve ca un peu "original" pour une star (cf:ParisHilton, HilaryDuff ...)
Obiwan Kenewbie
(17h33) Obiwan Kenewbie A part une ou deux (plus une que 2 en fait) c'est un peu toujours la même chose, c'est monocorde, c'est chiant
Obiwan Kenewbie
(17h29) Obiwan Kenewbie pomkucel> perso je trouve ça affreux.
pomkucel
(17h01) pomkucel Je m'attendais au pire en écoutant l'album de Scarlett Johansen , mais finalement c'est pas mal : [deezer.com]
ClémentXVII
(16h56) ClémentXVII Ash_95> En effet, c'est le cas : la mienne est en sortie optique pour le son, et la video est raccordée en péritel (oui, je sais mais j'avais plus d'entrées) sur mon acer multi-entrées.
Toninus
(16h44) Toninus Video d'ArmA 2, c'était plus joli en screenshots... [vimeo.com]
Ash_95
(16h39) Ash_95 En tout cas, Formula One même SD il alliase pas trop, un régal. Par contre GT5 est "moche" en SD.
Ash_95
(16h38) Ash_95 toof> Ton lien ne marche pas :( CBL> Un mec m'a confirmé ça aussi, dans les paramètres de la PS3 on peut chosir la source audio indépendamment de la source vidéo.
pomkucel
(16h20) pomkucel Tales of Vespasia à l'air vraiment chouettos , j'espère qu'il est region free anglais : [xbox360.ign.com]
Spawn
(15h58) Spawn Ash_95> C'est peut-être pas une console tout compte fait :p
CBL
(15h52) CBL Ash_95> oui
toof
(15h47) toof Ash_95> le seul truc que j'ai trouvé qui pourrait (peut être) faire ce que tu veux, c'est ça : [cgi.ebay.fr]
pomkucel
(15h39) pomkucel je crois qu'il me reste plus qu'a vendre un rein à Manille , ou mes 360/PS3 ...
aeio
(15h38) aeio regarde les posts de 20H14 et 20H24 par exemple [blogs.nofrag.com]
Ash_95
(15h38) Ash_95 pomkucel> Pour crysis en high, c'est HD4850 minimum. Pour ton budget, trouve un e7200 voire 8400, ajoute 2Go de ram et une vraie alim. Pour le reste, prends le moins cher.
aeio
(15h36) aeio en achetant pièce par pièce oui
pomkucel
(15h35) pomkucel aeio> On peut avoir un truc correct à 500 euros ?
pomkucel
(15h34) pomkucel (budget 500 euros , j'ai déja l'écran ...)
aeio
(15h34) aeio pomkucel> non c'est très pourri, crysis ramera en medium
Ash_95
(15h33) Ash_95 Si on branche la PS3 avec un cable HDMI/DVI, on perds donc le son. Mais peut-on récupérer le son avec l'analogique, enfin les cables rouge et blanc ? Si oui je suis aux anges.
pomkucel
(15h33) pomkucel Ca suffit comme config pour faire tourner Crysis et les nouveautés de cette fin d'année correctement ? [materiel.net]
Nooky
(15h22) Nooky et je deconseille grandement premiere, qui est bien pour l'editing mais quand tu veux encoder c'est un cauchemar
Nooky
(15h21) Nooky Zaza le Nounours> non
ClémentXVII
(15h20) ClémentXVII Zaza le Nounours> Get a Mac :]
aeio
(15h09) aeio en tout cas ça fait tous les trucs basiques que tu décris à 14:34
bixente
(15h08) bixente Ash_95>le silence de la PS3 est trés appréciable aprés deux ans de Xbox 360 je confirme.
Akshell
(15h06) Akshell pas vraiment
Zaza le Nounours
(15h03) Zaza le Nounours aeio> Ca peut faire du montage ce truc là ?
CBL
(15h00) CBL Zaza le Nounours> merki !
aeio
(15h00) aeio VirtualDub
Zaza le Nounours
(14h58) Zaza le Nounours CBL> AdBlock Plus.
CBL
(14h56) CBL Zaza le Nounours> c'est quoi le mieux, AdBlock ou AdBlock Plus ?
Zaza le Nounours
(14h49) Zaza le Nounours Mh, je pense que je vais devoir trouver autre chose puisque cette grosse cochonnerie ne veut même pas prendre mes fichiers...
Zaza le Nounours
(14h34) Zaza le Nounours Pour faire du montage vidéo TRÈS basique (mettre des fichiers bout à bout, faire des enchainements à la con, changer la bande son...), Windows Movie Maker suffit ou il y a mieux en gratuit ?
2vic
(14h22) 2vic Ash_95> le DA était horrible, mais la musique hummmm...
Ash_95
(13h56) Ash_95 temps*
Ash_95
(13h56) Ash_95 pomkucel> Sans même comparer à la 360, les consoles ne sont pas sorties en même et pas vraiment vendues au même prix. Le silence de la PS3 est vraiment étonnant.
pomkucel
(13h54) pomkucel c'est une 360 première gen aussi, peut etre que les nouvelles sont plus silencieuses ?!
pomkucel
(13h53) pomkucel Ash_95> Moi non plus je l'entend pas ... c'est peut etre parceque elle tourne pas souvent ^^ ! Sérieusement, c'est clair que niveau silence c'est nikel surtout comparé à ma 360 !
Ash_95
(13h37) Ash_95 Le bruit de la PS3 c'est quand même hallucinant, je sais pas si c'est pke c'est une 80Go mais le silence est presque inquiétant, j'entends quasiment pas les ventilos tourner. CHez vous c'est comment ?
pomkucel
(13h00) pomkucel 12:55 > je me suis fait "avoir" lors du dernier update du pryo avec le WE gratos .. craqué le mardi suivant ^^
guigr
(12h55) guigr Team Fortress 2 c'est vraiment pas mal du tout. Je vais être obligé de passer à la caisse après ce WE gratos.
Chouf
(12h52) Chouf Ash_95> pouletmagique> c'est clair que c'etait à chier. Meme petio, j'ai jamais pu regarder en entier
Ulf
(12h44) Ulf Havok06> ouais...et le coli traverse la manche à la nage. C'est très long.
atomix
(12h43) atomix j'ai acheté army of 2 hier , bah meme si il est court il quand meme tres chouette , con que j'ai pas le live car il dois etre térrible en live
Nighty
(12h38) Nighty pouletmagique> pareil.
pouletmagique
(12h30) pouletmagique Ash_95> C'était une merde le DA, je supportais pas ni la "série" et encore moins le générique.
UnexpectedGuest
(12h28) UnexpectedGuest Havok06> oui
Ash_95
(12h07) Ash_95 moschoden> Yes PAPA \o/ Moi Renard, le générique tue [fr.youtube.com] !
Havok06
(12h05) Havok06 Dîtes, si je décide de commander un jeu sur play.com, ça se passe comment pour la livraison ? Ca vient de GB ?
moschoden
(12h03) moschoden Ash_95> Renard ?
Ash_95
(11h58) Ash_95 Quelqu'un peut me dire c'est quel dessin animé ça : [generiques-tv.com] ? J'en dors plus.
Dks
(10h58) Dks Groove_Salad> c'est surtout un jeu spam que tous les kikoulol envoyent depuis deux semaines.
Groove_Salad
(10h18) Groove_Salad Gef27> Ce n'est pas réalisé par les petits gars de Dofus ça ? Graphiquement parlant on dirait du Ankama.
Skizomeuh
(10h14) Skizomeuh Sûrement old as fack mais je viens de découvrir "about:robots" dans la barre d'adresse sous Firefox :)
pomkucel
(09h28) pomkucel Quel match !!! (Espagne-US)
Bonjour
(01h49) Bonjour 23:18 > wow! on en sait vraiment beaucoup plus maintenant! T'aurais ptet du mettre une "spoiler alert" =]
RouDy
(00h04) RouDy Daedalus29> c'était ça, merci.