Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 24 décembre 2007

Anarchy
(23h58) Anarchy Joyeux Noel §
Anarchy
(23h51) Anarchy 23:34 > Dks> Tu fais comme tout le monde. Tu pirates.
Dks
(23h34) Dks Moi qui me tatais à aller voir legend là, après avoir lu le book et vu l'original... mais en fait les critiques me font changer d'avis.
Requiem
(23h31) Requiem ils ne sont vraiment pas super.
donniedarko
(23h30) donniedarko 28 jours plus tard est excellent !!! pas comme cette bouse de 'je suis une légende'
Dks
(23h28) Dks Requiem> 28 days later est un très bon film, weeks est bof, mais de la à dire à chier, tu troll sévère.
Requiem
(22h54) Requiem et le semaine encore pire, juste le début qui est bien
Requiem
(22h53) Requiem hé mais vous deconnez, 28 jours plus tard c'est à chier!
Anarchy
(22h51) Anarchy vasquaal> D'autres comme ça ? ('viens d'me battre une demi heure avec mon papier canson, l'imprimante, un cutter et d'la colle)
RouDy
(22h21) RouDy bah moi je viens de voir Men In Black et c'etait genial, une comedie SF comme j'aimerais en voir plus souvent :)
guigr
(22h11) guigr laurent> Dans le doute va le prendre en magasin, le contenu 2008 sera dispo gratuitement quand il sortira
Sawyer
(22h04) Sawyer Requiem> Je suis allé le voir aussi, je l'ai trouvé pas mal, bien stressant, pas exceptionnel mais très divertissant,, mais c'est vrai que ya ds longueurs ou on se fait royalement chier !
Sawyer
(22h03) Sawyer Joyeux noël à tous !
xiam
(21h00) xiam memem si le budget n'est pas le meme
xiam
(21h00) xiam vive 28 jours plus tard et sa suite
xiam
(21h00) xiam 16:00 > Requiem> ca commencait bien ,là la moitié c'etait necore bien , après ce fut a chier....ce qui en fait donc un mauvais film pour moi , degouté
Laurent
(20h53) Laurent [www4.fnac.com]
Laurent
(20h52) Laurent J'ai un bon de reduc chez FNAC et je comptais prendre TMU:FE mais ils ont qu'un TMU edition 2008 et l'éditeur c'est LGIT ??? Vous croyez que c'est le bon jeu ?
Daedalus29
(20h02) Daedalus29 Fos4> j'attend DM_morpheus de mon coté, c'est une des cartes qui me manque le plus
guigr
(20h02) guigr Fos4> un poil trop chargé pour moi, faudrait revenir à la sobriété des niveaux du premier UT, c'est pour ça que je le preférais au gothisme de Q3.
Spawn
(19h55) Spawn A comparer, 28 jours plus tard est bien mieux.
Spawn
(19h55) Spawn D'après ce que j'ai pu voir, la relation avec le livre n'est pas juste du tout à part les grandes lignes mais ça c'est toujours pareil retranscription en film ...
Spawn
(19h53) Spawn Requiem> J'ai trouvé le scénar à chier, autant la 1ère demi-heure tient en haleine autant la suite est lassante et ennuyeuse ... dommage ça partait d'un bon pied pourtant.
Skywilly
(19h26) Skywilly Joyeux Noël Factor !
RouDy
(17h43) RouDy vasquaal> genial, merci ^^
vasquaal
(17h07) vasquaal [kitoy.fr] Pour les grands enfants. Joyeux Noël en bref.
jhaquo
(16h24) jhaquo bellerophon> pareil
Requiem
(16h15) Requiem mais beaucoup me l'ont conseillé, faudrait que je le lise un jour.
Requiem
(16h15) Requiem ben j'ai pas lu le bouquin en faite, alors du coup ben m'en fout, enfin meme sans avoir lu le bouquin la fin est pas top oui.
bellerophon
(16h14) bellerophon la fin est toute naze comparée au bouquin ... dommage le début est sympa
Requiem
(16h00) Requiem Salut Factor! je viens de voir "je suis une légende", bon film... j'ai passé un bon moment.
FeelXzCat
(15h57) FeelXzCat 'sup gros ?
Zaza le Nounours
(15h56) Zaza le Nounours éventre FeelXzCat
FeelXzCat
(15h25) FeelXzCat tabasse Zaza le Nounours
Zaza le Nounours
(14h47) Zaza le Nounours Skizomeuh> Il t'en prie.
Skizomeuh
(14h45) Skizomeuh Merci Zaza pour le lien !!!
Skizomeuh
(14h44) Skizomeuh Nouveau teaser de Wall•E, le prochain Pixar : [vids.myspace.com] C'est splendide !
FolkenIII
(13h45) FolkenIII Joyeuse paque
elton
(13h42) elton 11:02 > Fuck yeah!
ORiON
(13h15) ORiON haha "J'aime bien enterrer des choses"
montana
(13h08) montana Air> Onirik> Benitus> Ttask> Bande d'aigris.
nitoo
(12h41) nitoo pouletmagique> Tretreflipflip [crailtap.com] \o/
Anarchy
(12h16) Anarchy Alors lesquels d'entres vous vont passer le réveillon devant le PC ?
Klink
(12h12) Klink jhaquo> vois pas désolé..le son est vraiment pourri...
jhaquo
(12h07) jhaquo quelqu'un connait [tizgart.be] ? je sais le son est pouri... (house)
Air
(12h02) Air Y'a pire. Les dictateurs du bonheur et de la joie de vivre obligatoire dans une fête que beaucoup n'aiment pas.
Ttask
(11h27) Ttask Le plus chiant avec toutes les fêtes, c'est définitivement les pisse-froids.
Benitus
(11h22) Benitus Air> m'en parle pas j'ai mon anniv' a supporter apres demain
Skizomeuh
(11h02) Skizomeuh 10:59 > Euh... ça plutôt : [nofrag.com]
Skizomeuh
(10h59) Skizomeuh Trackmania DS et maintenant une suite à Tribes [url] Décidemment 2008 s'annonce bien !
Air
(10h54) Air Et après ca sera la St Valentin a supporter.
Onirik
(10h47) Onirik et autres aussi d'ailleurs.
Onirik
(10h47) Onirik Air> Mais Joyeux Noel a toi quand même !
Onirik
(10h46) Onirik Air> Apres C'est "ouais on est tous heureux ! Bonne année !".... Vivement le 2.
Air
(10h40) Air Putain comment ca me saoule cette ambiance de Noel. Vivement demain qu'on en finisse.
montana
(03h05) montana Klink> Ca commence tres bien :)
xiam
(02h20) xiam 01:40 > Daedalus29> meme si je salue l'exploit technique , ca me dit bof quoi...
M0rb
(02h04) M0rb ski + gazon = teh win [shacknews.com]
Daedalus29
(01h40) Daedalus29 [ratrixhero.com] Kaydara, le nouveau trailer est la
smax
(01h14) smax mouarf trop bon ^^ [dailymotion.com]
bixente
(01h09) bixente spook> même pas honte, le roi lion, mince quoi ( "C'est moi Simba, c'est moi le roooiii !!")....
Klink
(01h01) Klink [forum.hardware.fr] mieux.
Klink
(01h00) Klink Mix du soir bonsoir, Electro,minimale, et fin electrohouse. [forum.hardware.fr]
spook
(00h59) spook bixente> Le roi lion ? haha :))
Blade_Runner
(00h04) Blade_Runner [nayi.free.fr]
 Decembre 
 2007 
L
M
M
J
V
S
D