Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 23 septembre 2007

snksan
(23h53) snksan halo3 > gametrailers 9.8 / ign 9.5 / gamespot 9.5
MrMaze
(23h14) MrMaze Quelqu'un connait des magsins d'ipod US qui livre en france ?
ClémentXVII
(23h04) ClémentXVII Fos4> C'est vrai que c'est plus pratique que Skype: [expositions.bnf.fr]
FolkenIII
(23h00) FolkenIII -e
FolkenIII
(23h00) FolkenIII Nashounet> erf dommage pour le clipping ! J'ai hate d'y jouer tient ! Mais ça ne vaudras jamais la version sur Saturne héhé
Toninus
(22h45) Toninus ok, merci...
Nashounet
(22h43) Nashounet Toninus : j'ai un PC tout neuf donc pas très objectif (DC6750,2Go, 8800GTS : 1280x1024 HQ, aa8x). Le gros problème c'est le clipping, assez visible.
Toninus
(22h41) Toninus Nashounet> Ca tourne sur quoi comme config? C'est fluide?
Dks
(22h40) Dks premier contact avec la demo etqw... config de touches a chier, relou a binder.
Nashounet
(22h39) Nashounet Un chti coup de Sega Rally PC : fun, assez beau mais ils auraient pu faire des courses de nuit et des tracés à checkpoint quand même !
RouDy
(22h27) RouDy 22:16 > cromeugnon ;) pensee emue a mon 12 en bio l'annee passee
Requiem
(22h24) Requiem ouais quand on voit les videos du solo ca donne vraiment pas envie
GrOCam
(22h23) GrOCam bon rapide, je suis hubbé mon modem est loin.. comment je connect ma xboite au reseau live via le PC en reseau? (pas wifi)
RouDy
(22h22) RouDy GrOCam> un jeu avec des monstres roses ne peut pas se taper 10/10, au moins par decence.
pomkucel
(22h22) pomkucel Bah après tout avec le fric dépensé à la fois dans le market et le jeu (oui qq meme), il manquerait plus que ce soit une daube ...
montana
(22h21) montana Big Apple> C'est adorable :)
Big Apple
(22h16) Big Apple Un peu de poésie dans ce monde de brutes : [youtube.com]
GrOCam
(22h05) GrOCam Il est ptet bien Halo3, le trailer avait de la gueule quand meme.
montana
(22h02) montana totalement *
montana
(22h02) montana SupaPictave> Toatalement...
Prodigy
(21h54) Prodigy et de ttes façons les sites ricains adorent la hype machine
Prodigy
(21h54) Prodigy 21:53 > ben on en sait rien on a pas joué au jeu
SupaPictave
(21h53) SupaPictave Ca en devient grotesque...
Prodigy
(21h50) Prodigy 10 sur Eurogamer FFS
Prodigy
(21h49) Prodigy bon les tests Halo 3 ricains tombent, sans surprise c'est l'explosion d'über notes
Requiem
(21h34) Requiem 21:14 > mouais pleins de films finnissent comme ca maintenant, c'est la mode
Sidoine
(21h17) Sidoine Oh, on l'a vu ensemble
Tahnfa
(21h14) Tahnfa Je viens de voir 28 weeks later, la fin est pas mal.
Shasdo
(21h07) Shasdo Théurgiste> ouais il m'avait bien fait marré aussi!
Théurgiste
(21h04) Théurgiste Celui lui aussi il est pas mal [youtube.com]
Shasdo
(21h00) Shasdo ahah [youtube.com]
nonmerci
(20h50) nonmerci oui :/ j'ai la suite CS3 d'adobe installée, elle tourne nickel. c'est rageant
BeatKitano
(20h30) BeatKitano Et ouais, vista est maudit niveau drivers de cg :x C'est d'autant plsu dommage que le systeme est pas trop pourri mis a part ça.
nonmerci
(20h08) nonmerci je viens d'essayer de jouer avec vista, je comprends mieux pourquoi tant de monde reviens a xp. nvidia arrive pas a sortir un driver carré
RouDy
(19h49) RouDy Rainy Woods, ca tue des le premier trailer [gamersyde.com] Blue Velvet in da house !
RouDy
(19h32) RouDy -s
RouDy
(19h32) RouDy [lolpresident.com] ce sites est une mine d'or !
RouDy
(19h14) RouDy 15:04 > :)
Requiem
(17h53) Requiem ouais mais pour une DS c'est vraiment pas mal je trouve
Dks
(17h42) Dks Skizomeuh> clair le manque de détails donne la gerbe...
Requiem
(17h18) Requiem 16:09 > Fichtre! ma DS pourra revivre!
Ulf
(17h08) Ulf marrant le rugby, 30 joueurs avec le meme maillot gris.
Sawyer
(17h01) Sawyer Laurent> Merci !
Laurent
(16h10) Laurent 15:57 > trop de skinning tue le skinning
Skizomeuh
(16h09) Skizomeuh Diantre ! Ce FPS sur DS a l'air bien glauque :[dailymotion.com] !
Laurent
(16h09) Laurent 15:54 > Que peut on deviner au sujet du background (son passé, son milieu, ses intentions...) du narrateur ?
Gouffa
(15h57) Gouffa Comment on fait pour bloquer un site ? [jeuxvideo.com]
Sawyer
(15h54) Sawyer What can we guess about the narrator's background ?
Sawyer
(15h54) Sawyer je fais des questions en anglais, mon niveau étant assez mauvais, quelqu'un peut m'aider vite fait à traduire cette phrase en francais (les sites de traduction ne donnent rien)
Requiem
(15h46) Requiem merde moi qui croyais avec l'exclu
Lock-on
(15h36) Lock-on c'est un peu naz en passant
Anahkiasen
(15h35) Anahkiasen Requiem> [factornews.com]
Requiem
(15h29) Requiem Viva pinata: PARTY ANIMAL! sur le Marquet Place
dagon
(15h28) dagon pomkucel> bien vu !
pomkucel
(15h04) pomkucel Ahahah c'est tellement vraie ( heyhey Caro) : [penelope-jolicoeur.com]
Crocopower
(14h54) Crocopower Vidéo shackycam de la présa d'Assassain's Creed hier au FJV : [dailymotion.com]
Anahkiasen
(14h13) Anahkiasen FolkenIII> Lien ?
FolkenIII
(13h57) FolkenIII J'aime J-L c'est con, c'est moche et c est ça qui est bon ! [bp1.blogger.com]
montana
(13h40) montana j'arrive à ça* /o\
montana
(13h39) montana Désolé :s (tout de même de myspace et en un seul clique j'arrive ça...) P'tain ils ont rien dans la tête ces gens la.
Hannibal
(12h59) Hannibal Sawyer> Oui elle l'est, elle se rapproche même de la HD 2900XT dans certains cas ;)
seb84
(12h02) seb84 romjet> c'est juste frustrant de pas pouvoir le baffer
seb84
(12h01) seb84 romjet> c'est très fort en effet
nitoo
(11h45) nitoo Sawyer> La 8800 GTS je crois, oui
Sawyer
(11h43) Sawyer Ou bien c'est le contraire ?
Sawyer
(11h43) Sawyer Je voudrais savoir, est ce que la 8800 GTS (320 mo) est plus puissante que la X 1950 XTX ?
Tahnfa
(11h05) Tahnfa romjet> Mais mais il a tout a fait raison ! Halo est indigne de la next gen ! Boouuuuh bannisez le de nos contrées ! (ou pas)
romjet
(05h41) romjet [jeuxvideo.com] un grand moment de fou rire en lisant coojy
vasquaal
(04h58) vasquaal 04:46 > Akshell> Ha il y a déjà des admins crétins sur TF2 ?
Akshell
(04h46) Akshell les speedhacks sont rares, un admin avec mod serveur est plus probable
vasquaal
(04h33) vasquaal 04:16 > Ulf> Avec un Speedhack, tu deviens Flash en gros.
Ulf
(04h16) Ulf Fos4> c'est quoi un speedhack ? le mec va plus vite qu'il ne devrait ?
Requiem
(03h03) Requiem incroyable, les gens sont tres spaces parfois [myspace.com]
nitoo
(01h22) nitoo vasquaal> ouais, j'ai pas tenu 2min...Skate peut dormir un bon moment là.
Lostsoul
(00h16) Lostsoul vasquaal> toi c'est jeune et plein d'éspoir, bienvenue ;)
vasquaal
(00h06) vasquaal Ha, au fait, je viens de tester (enfin) la démo du nouveau Antoine Faucon, et euh, c'est à chier. Vive Skate en somme.
vasquaal
(00h05) vasquaal Steam, c'est que du bonheur (©Arthur)