Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 11 septembre 2007

Adeher
(23h58) Adeher et puis d'abord pourquoi tu me les brises?
Adeher
(23h54) Adeher et relis-toi aussi
Adeher
(23h53) Adeher Tahnfa> relis-moi alors
Riddick
(23h47) Riddick vasquaal> Ah oué, que même...
vasquaal
(23h32) vasquaal [my.break.com]
Tahnfa
(23h31) Tahnfa Adeher> Je parlais surtout du kiffe et autres conneries, moi aussi j'utilise le mot release hein.
vasquaal
(23h31) vasquaal Joule> Doit y avoir une taupe....
Joule
(23h25) Joule vasquaal> Qu'on avait très peu d'égo et des grosses bites ? Aucune idée...
vasquaal
(23h23) vasquaal Comment il a fait pour savoir ?
vasquaal
(23h22) vasquaal "et arrete de frequenter ce site de merde de factorsboub, rempli de crétins à l'ego inversement proportionnel à la taille de leur bites."
vasquaal
(23h22) vasquaal 23:11 > RouDy> J'adore le commentaire de Rapsuxloud
ClémentXVII
(23h19) ClémentXVII 15th Century Email: [youtube.com]
Niko
(23h19) Niko RouDy> Quoi qu'il en soit, c'est génial
RouDy
(23h11) RouDy je presume que ce n'est qu'un grand fake, mais quand mem
RouDy
(23h11) RouDy mais \o/ [youtube.com]
RouDy
(23h10) RouDy ca m'avait pris du temps, mais j'ai quand meme reussi a tt faire a 100%, meme les niveaux "rail"
toof
(23h10) toof lPATTON> remplit les challenges, ça fait gagner bcp d'xp. le must pour commencer, c'est le MP5
RouDy
(23h09) RouDy lPATTON> j'ai reussi a faire 100% d'accuracy a Medal Of Honor sur PS2 a l'epoque
lPATTON
(23h05) lPATTON avec mon m16 3coups je souffre...Il me faut un automatic avec un m203 et ça devrait allez mieux...
toof
(23h00) toof et je fais aussi bcp de free for all
toof
(22h59) toof lPATTON> je joue bcp à la sulfateuse
lPATTON
(22h58) lPATTON M'enfin ça reste contre nature, c'est comme marcher a l'envers..
lPATTON
(22h57) lPATTON Note c'est mieux que certain :p
lPATTON
(22h56) lPATTON toof> accuracy 12 % et des boulettes hein...:p
Lyrks
(22h34) Lyrks Ouip, les 10 premieres minutes de Halo sont vraiment deroutantes, et aprés c'est du bonheur, probablement un des FPS les mieux agencés au Pad, COD4 est tres reussi aussi sur ce point,bonne maniabilité
toof
(22h28) toof je me souviens de mes premières heures sur halo, à tourner bêtement en rond, à loger toutes les munitions dans les murs et le plafond :)
toof
(22h25) toof lPATTON> mais si, question d'habitude... !
Ulf
(22h24) Ulf bizarre, je viens d'essayer bioshock au pad360 sur PC, et je préfère...je suis normal ?
lPATTON
(22h03) lPATTON C'est pas humain !
lPATTON
(22h02) lPATTON 21:57 > putain au pad...c'est arfff..
toof
(21h57) toof pfff ça me saoule je gagne plus rien
spook
(21h41) spook [stage6.divx.com] [stage6.divx.com] (tonolito est un troll)
toof
(21h32) toof cod4 ? moi j'y vais un peu :)
vasquaal
(21h28) vasquaal 21:24 > Tonolito> Tu as la bêta ?
vasquaal
(21h28) vasquaal 21:11 > PeDRoRist> Ha ouais quand même, elle en avait dans le ventre.
Adeher
(21h27) Adeher Prodigy> j'aime beaucoup le gameplay, en squad organisé c'est marrant aussi, y'a ptet pas la profondeur des autres jeux mais si ça m'amuse comme CoH pourquoi pas
Tonolito
(21h25) Tonolito Wraxe> non oui, j'entends bien mais ca al'air terne, cela doit etre du a la compression de l'image.
Wraxe
(21h25) Wraxe C'est pas à fond, y'a surement pas tout le matos bref c'est une bêta
Tonolito
(21h24) Tonolito bon ben la pour le coup, je suis un peu decus des graph de ce Crysis :/. C'est vraiment fadasse, pour une zone tropicale, ca craint.
xiam
(21h22) xiam nosfell kalinbla
Prodigy
(21h21) Prodigy 21:19 > ouais enfin la beta actuelle j'ai trouvé ça sans aucun intérêt, du grind/farm comme on en a vu partout ailleurs, sans un univers qui accroche
Adeher
(21h19) Adeher pas le sentiment qu'il faille énormément s'investir, et à la beta actuelle on peut soloter sans trop de problème
Adeher
(21h19) Adeher Prodigy> je parlais de sessions d'1h ou 2 de temps en temps, pour les casuals
Prodigy
(21h18) Prodigy 21:18 > +qu'
Prodigy
(21h18) Prodigy et c'est pas pour faire snob/branché que je dis ça (je le pense vraiment pas de tous les groupes) mais là c'est vraiment vrai
Prodigy
(21h18) Prodigy 21:10 > nosfell c'est sympa en album, mais ça n'existe vraiment en live
Adeher
(21h17) Adeher Riddick> ça me rappelle fortement city of heroes du point de vue action / simplicité / pvp quasi inexistant (pré CoV)
Adeher
(21h15) Adeher +veux
Adeher
(21h14) Adeher or, j'y jouerai "à la release". Revois tes verbes du premier groupe par contre si tu être tatillon
oogie
(21h13) oogie 21:10 > essaye Deezer.com peut etre...
Adeher
(21h13) Adeher Tahnfa> j'ai dit "release" qui n'est pas dans le langage courant en français, je ne parle pas de "sortie" parce que implicitement ça évoque la sortie en magasin
trankzen
(21h11) trankzen [youtube.com]
trankzen
(21h11) trankzen loin de crysis mais quand meme respect :une démo tournant sur 32x, en 1995
toof
(21h10) toof je découvre Nosfell, c'est sympa ! mais y'a que deux titres sur radioblog club, y'a un autre endroit ou je peux en évouter ?
Riddick
(20h51) Riddick Tahnfa> Adeher> J'ai pas eu de très bons échos, vous pouvez développer ?
Tahnfa
(20h50) Tahnfa Adeher> Hmmmm tu as zapper tes cours de français ? Enfin bref, en tout cas le jeu ram enormement !
bixente
(20h38) bixente Halo 3 nocd zizi pour bientôt ? [au.xbox360.ign.com]
Lyrks
(20h37) Lyrks Ulf> je sais pas trop, moi aussi ca a planté 2 fois avec ETQW, soit c'est bug, soit carte graphique qui chauffe
darksroker
(20h34) darksroker J'ai testé, c'est excellent. Attention, c'est une simulation pure et dure (le développeur de ce jeu est aussi le développeur de GTR et GTL)
darksroker
(20h33) darksroker Pour tous ceux qui voudraient se payer une M3 mais qui n'ont pas l'argent pour le faire, voici la solution : [clubic.com]
Ulf
(20h31) Ulf et hop merci ATI. Catalyst 7.9 ecran bleu.retour 7.7.
nicoff
(20h29) nicoff 20:11 > j'espere que c'est un fake...
TRiiAD
(20h08) TRiiAD pomkucel> non :/
Prodigy
(19h52) Prodigy 1 ou 2h pour un MMO tu avoueras que ça pose pb
Prodigy
(19h52) Prodigy 19:39 > ouais enfin se jouer 1/2
pomkucel
(19h45) pomkucel Tain c'est possible de passer les cut scenes dans COD 3 ?
pomkucel
(19h43) pomkucel Adeher> Mr est capricieux et il est pas drole (genre coincé du cul)
Adeher
(19h39) Adeher Tahnfa> je kiffe pas mal aussi, ca peut se jouer 1h ou 2 sans pb, c'est ultra bourrin, ça défoule, je vais m'y mettre gentiement à la release en attendant conan
Adeher
(19h38) Adeher il a plutot l'air cool comme gars, précise pomkucel
Prodigy
(19h36) Prodigy 19:11 > ôÖ
M0rb
(19h34) M0rb hm... la Callas ?
pomkucel
(19h34) pomkucel Le type (de Nosfell) est un gros connard, on a fait qq dates avec lui, après sa zik c'est spécial
MORB
(19h29) MORB >19:11 mouais, perso j'esperait mieux que "va me chercher 5 couilles gauche d'aliens" et des persos animés à coups de balai dans le cul
MORB
(19h27) MORB Requiem: aussi K's choice, Nelly Furtado, Dido, Gemma Hayes, Joydrop, Melissa Auf der Maur, No Doubt, Pink, Sheryl Crow, Texas
Tahnfa
(19h11) Tahnfa C'est vraiment très bon Tabula rasa
Netsabes
(19h01) Netsabes 18:47 > Et il passe à la Cité de la Musique fin novembre
Netsabes
(19h01) Netsabes 18:47 > j'en ai pas raté un sur Paris/banlieue depuis un an
elton
(18h57) elton attention, je n'ai pas dit qu'on est obligé d'aimer si on est un gros boeuf n'ayant aucune sensibilité
Requiem
(18h54) Requiem ben oui je trouve ca tres bien aussi, apres c'est sur faut aimer
elton
(18h53) elton pomkucel> ben Nosfell ça tue oui, c'est possible de ne pas aimer?
pomkucel
(18h49) pomkucel "Nosfell ca tue ", je la quote celle la ! (chacun ses gouts ya pas de blems mais quand meme !)
Prodigy
(18h48) Prodigy toi, pas tio
Prodigy
(18h47) Prodigy 18:44 > t'as été à son dernier concert tio ?
Nope
(18h46) Nope [nvidia.com] Nouvelle beta forceware avec des hotfix intéressant
Netsabes
(18h44) Netsabes Ah oui, Nosfell ça tue tout.
Oni
(18h40) Oni Yey tout le monde!Question : le casque bluetooth 360,ça marche sur ps3?
lPATTON
(18h40) lPATTON Pour les clefs c'est maintenant tout de suite chez gamespot comme indiqué dans la news
elton
(18h33) elton \o/
Requiem
(18h33) Requiem ouh ben! je suis gaté aujourd'hui
elton
(18h32) elton PJ
Adeher
(18h29) Adeher voix d'homme et de femme (d'enfant et de vieillard aussi) : Nosfell \o/
Requiem
(18h27) Requiem spas tres francais ma phrase :/
Requiem
(18h24) Requiem Merci pour PJ Harvey, y'en a qui sont vraiment jolies de chansons
hohun
(18h22) hohun Electronike> c'est revenu depuis quelque temps déjà
Electronike
(18h19) Electronike Requiem> Je croyais que c'était fermé radioblog
Requiem
(18h12) Requiem Sir_carma> ouais je disais ca comme ca, mais c'est bien certes
Sir_carma
(18h12) Sir_carma "peaches" juste "pas mal" ? Tsss...
Requiem
(18h10) Requiem pis elle \o/ [radioblogclub.fr]
Joule
(18h10) Joule Requiem> Ah y'a CSS aussi
Requiem
(18h09) Requiem ya ca spas mal: [radioblogclub.fr]
Prodigy
(18h08) Prodigy 17:06 > démoulage §
Requiem
(18h05) Requiem Joule> AHHA ben jusqu'a ya pas longtemps, avant de voir le clip de la chanson qui passait à la radio, j'ai cru que c'etait une gonzesse qui chantait. Stunebouze
OtaRie*
(18h04) OtaRie* bah de rien, surtout le premier album à mon goût au fait...
Requiem
(17h59) Requiem OtaRie*> thanx
Joule
(17h58) Joule Ou Christophe Willem...
OtaRie*
(17h52) OtaRie* Goldfrapp pour les voix de gonzesses qui dépotent !
Requiem
(17h50) Requiem DoubleJ> Je connais Otep, en effet jolie voix^^
Requiem
(17h45) Requiem les L15 aussi :)
Requiem
(17h45) Requiem ah ouais tiens cardigans j'avais meme pas pensé
Skizomeuh
(17h44) Skizomeuh N'oublie pas les What4...
Sir_carma
(17h43) Sir_carma kprime17> il tue ce trailer
Requiem
(17h41) Requiem merci les jeunes, c'est bien sympathique
Chouf
(17h06) Chouf miniclip highway star / rock band [gamepro.fr]
Nooky
(16h27) Nooky cardigans roulaize
MORB
(16h24) MORB Très belle voix féminine: Goldenhorse
Hur
(16h12) Hur pomkucel> Y a en qui sont vraiment a fond...
Morty
(16h09) Morty Mouahahahah : Tokyo Hotel, mouahahaha !
tetedebug
(15h49) tetedebug 15:09 : dans le genre voix feminine essaye opera IX
pomkucel
(15h43) pomkucel Arff dommage qu'il faille "modifier" sa console
pomkucel
(15h42) pomkucel Mettre ses songs dans Guitar Heroes sur 360 ? [scorehero.com]
jacques_benoix
(15h35) jacques_benoix Requiem> Les Breeders
pomkucel
(15h29) pomkucel 15:22 > En version shouté elle est encore mieux !
pomkucel
(15h28) pomkucel Enorme le nouveau trailer top réaliste d' Assassin Creed : [maxconsole.net]
CBL
(15h22) CBL 15:04 > grosse erreur de passer à coté de Patti Smith !
OtaRie*
(15h19) OtaRie* bikini kill \o/
Morty
(15h17) Morty PUTAIN !!! Mon bug de connexion PHP->MSSQL est dû à un doublement du \\ pour la toute dernière version de PHP. Une journée de foutue en l'air !!!
toof
(15h17) toof superchick ? :P
OtaRie*
(15h16) OtaRie* L7 c'était pas mal il y a 15 ans...
Skizomeuh
(15h11) Skizomeuh Archive y a aussi des morceaux de donzelle dedans...
trankzen
(15h09) trankzen "When there's no way out, the only way out is to give in..."
DoubleJ
(15h09) DoubleJ Otep Shamaya, ça c'est de la voix féminine ^^ [youtube.com]
trankzen
(15h07) trankzen Ah et puis Metric, evidemment
trankzen
(15h06) trankzen The Slits aussi, dans un autre style, et une autre decénnie
trankzen
(15h05) trankzen Requiem> The Organ, peut etre?
Requiem
(15h04) Requiem CBL> awi merci mais nan^^
Requiem
(15h03) Requiem tiens ca me rappel que ma soeur c'etait fait pondre des oeufs de papillions dans l'epaule.
CBL
(15h01) CBL et Tori Amos
CBL
(14h59) CBL 14:05 > Patti Smith !
D-Kalck
(14h56) D-Kalck Fos4> eurk, c'est ignoble
Requiem
(14h31) Requiem 14:29 > Ragh jacques_benoix>Thanx
toof
(14h29) toof ina ich ! ok ok ça va, je déconne
jacques_benoix
(14h27) jacques_benoix pj harvey aussi tiens
Requiem
(14h25) Requiem shamamatt> Joule> jacques_benoix> yeah merci, je vais voir ca
jacques_benoix
(14h20) jacques_benoix Portishead tant qu'à faire
Joule
(14h19) Joule Requiem> Hooverphonic
shamamatt
(14h17) shamamatt Requiem> The Gathering, Le Tigre,
Requiem
(14h17) Requiem Harakys> en faite nan pas elle ca ira^^
Requiem
(14h16) Requiem Harakys> AH OUAIS J'AVAIS PAS PENSE!! :]
Harakys
(14h14) Harakys Avril Lavigne? ... "déjà très loin"
Requiem
(14h13) Requiem pomkucel> awi mais j'ai en faite :( merci quand meme
pomkucel
(14h07) pomkucel 14:05 > The Distillers
Requiem
(14h05) Requiem dites factor, vous connaissez pas un groupe avec une voix feminine, du genre Garbage, Cranberrie ou Shivaree, dans ce genre la?
- Ludo -
(14h05) - Ludo - toof> Pas complètement faux en même temps :D
toof
(14h02) toof - Ludo -> au pif, parce que le premier l'a été ? :)
- Ludo -
(13h58) - Ludo - 13:53 > Bioshock n'a pas été censuré, pourquoi celà le serait. Espérons ;)
toof
(13h53) toof grave. dire que ça censuré chez nous !
Requiem
(13h53) Requiem 13:52 > tain ca pisse le sang! \o/
snoopers
(13h52) snoopers Ninja Gaiden 2: [gamersyde.com]
Requiem
(13h48) Requiem d'ailleur j'aimerais bien savoir pourquoi ils donnent des clefs pour COD4 et pas directement la demo sur le Market?
toof
(13h41) toof D-Kalck> dur à dire, la démo dure 3 mins et propose le mode de jeu classique. et en multi je n'y vois personnellement aucun intérêt
D-Kalck
(13h37) D-Kalck toof> Celui qui va sortir sur X360 est le même que sur PS2 ?
pomkucel
(13h34) pomkucel Tain 150 dollards pour jouer à un jeu, une semaine avant les autres (et en + risqué de ce faire bannir), ya de malades !
Requiem
(13h33) Requiem Gameplay SH5 [xbox-attitude.com]
Prodigy
(13h32) Prodigy je me demande si elles ne sont pas un peu merdeuses leurs fiches produits, chez Namco, parce que après tout le ramdam fait autour de BK exclu 360 ça fait bizarre...
toof
(13h29) toof D-Kalck> ça fait un bon moment que Katamari est jouable sur PS3. suffit de mettre la galette PS2, c'est exactement pareil :)
D-Kalck
(13h27) D-Kalck Beautiful Katamari aussi sur PS3 : [namcobandaigames.com]
Lyrks
(13h23) Lyrks Tu parles, a 15j de la sortie....
pomkucel
(13h21) pomkucel Halo a été leaké (pour de vrai cette fois) : [xbox360.ign.com] [cgi.ebay.com.au]
Requiem
(13h18) Requiem lPATTON> ouais bordel nan, toujours pas de clefs nardin"
shamamatt
(13h18) shamamatt dans la "fosse"...bien sûr... :-S
shamamatt
(13h15) shamamatt Hello. Je cherche 1 place categorie 1 pour le concert de Dream Theater à Paris le 05/10...ou alors 2 places dans la fausse...
pomkucel
(13h15) pomkucel Question con : au Japon ya Noel ? (genre c'est la grosse période sortie de JV labas ?)
toof
(13h10) toof Cadd> explique
lPATTON
(12h51) lPATTON Et sinon..Les clefs toujours rien ?
Evilspell
(12h28) Evilspell Wouhou énorme la bande annonce d'Iron. En plus (surtout) avec la musique de Black Sabbath ... la classe.
Prodigy
(12h14) Prodigy tiens apparemment Red Baron 3D est bientôt dispo en freeware et devrait arriver sur le XLA
Cadd
(12h02) Cadd toof> c'toi l'pauvre type
Niko
(11h56) Niko toof> l'article a été écrit pour la journée de prévention contre le suicide. ça se tient.
TRiiAD
(11h51) TRiiAD Fan de GTR2, BMW M3 Challenge est disponible ici [clubic.com]
toof
(11h44) toof ah ah les pauvres types : [ps3gen.fr]
- Ludo -
(11h40) - Ludo - Ayé, fini Bioshock une premiere fois (oui je suis lent). Ce fut bon, tres bon !
vasquaal
(11h37) vasquaal 11:17 > Joule> On s'en fout un peu non ? Paraît que c'est un jeu moyen.
Joule
(11h17) Joule Prodigy> C'était en rumeur
Prodigy
(11h16) Prodigy 11:06 > ça fait un moment qu'on le sait ça, non ?
Akshell
(11h15) Akshell Tu peux arrêter d'écrire comme un débile et mettre toutes les lettres de chaque mot ?
Tonolito
(11h14) Tonolito j'espere que les donnees n'ont rien, sinon c suicide
Tonolito
(11h14) Tonolito put1 mon DD externe ne marche plus :/
D-Kalck
(11h06) D-Kalck Eternal Sonata sur PS3 : [namcobandaigames.com]
Tonolito
(10h29) Tonolito non, enfin moi je trouve ca "sympa" de la a le comparer a une voodoo2, faut vraiment yaller de de mauvaise fois, apres c clair que ca "claque pas"
Tonolito
(10h29) Tonolito spook> c pas moi c l'autre
Lyrks
(10h28) Lyrks Merci! Enfin oui j'avais deja remarqué! :D
spook
(10h26) spook Lyrks> [pix.nofrag.com] (tonolito est un troll)
Lyrks
(10h22) Lyrks Tonolito> sans URL ton message passe pour du simple troll (avec aussi remarque mais au moins on pourrait rire)
spook
(10h19) spook Tonolito> mdr c'est tro L.O.L !!§§
Ber
(09h57) Ber Cowboy> L'atroce Ben Affleck ?
Tonolito
(09h54) Tonolito suite*
Tonolito
(09h53) Tonolito put1 Halo " se fait demonter sur le foruim de gamekult ^^ suis a un "render" in game : Halo3= Voodoo2
Morty
(09h42) Morty C'est bon j'ai trouvé, on peut jouer contre des bots, merci JV.com pour une fois.
pouletmagique
(09h41) pouletmagique Je veux une saison 4 de Deadwood !!!!
vasquaal
(09h37) vasquaal Puis ça sort sur pc, ça sera moins cher que sur x360. Donc c'est tout vu.
vasquaal
(09h37) vasquaal Et puis tes gars avec leurs supers skills de mouette, ils entraveraient que dalle face à vrai joueur fps pc avec son combo mortel. Je suis pas contre les fps console, mais faut pas se leurrer
vasquaal
(09h35) vasquaal c'est quand même plus fun.
Tonolito
(09h35) Tonolito gameplay au poil, penser a mettre la sensibilite en ultra high^^
vasquaal
(09h35) vasquaal 09:20 > toof> Non, mais les mecs que tu citent, ils ne font que CA ! Pas moi, j'ai autre chose à faire, je demande juste à pouvoir m'amuser de façon occasionnelle, Et un fps avec souris+clavier,
Tonolito
(09h34) Tonolito il devrait penser a trouver de nouveaux algorihtme de compression au niveaux des textuires, car ca fait l'effet DIrt( sinon la lumionosite est super bien foutue, ccolorimetrie au poil) et le gameplay.
Morty
(09h34) Morty Pour ETQW, la démo permet de faire un peu de mono joueur ? Pas encore le net dans mon nouvel appart...
Tonolito
(09h23) Tonolito apres avoir joue a MOH airchose, le truc du cover, ca manque, meme si le gampeplay du jeu est totalement diff
Tonolito
(09h22) Tonolito vasquaal> graphiquement il se tient(bonn texture a chier mais ca ne va aller en s'ameliorant) sinon manaibilite un peu raide
Tonolito
(09h21) Tonolito bon ben joue 5 min a la beta de COD4 et ca demonte bien...
toof
(09h20) toof 09:01 > c'est toi qui est lent et imprécis, handicapé des deux pouces :) mattent certains kills, y'a des mecs hallucinants
vasquaal
(09h15) vasquaal 09:13 > Cowboy> Ben Affleck ?
Cowboy
(09h13) Cowboy [nofrag.com] A qui pense le monsieur ?
vasquaal
(09h13) vasquaal Akashite> Fallait/faut prendre sur Gamespot, on l'a direct !
Akashite
(09h10) Akashite choki> Merci, je viens de voir sur quelques forum qu'en fait très peu l'ont reçu, donc c'est rassurant
vasquaal
(09h06) vasquaal Je pense sérieusement à me prendre un xfps360 pro, mais je trouve pas de feedback dessus
choki
(09h03) choki Akashite> pareil, tjs rien recu
vasquaal
(09h01) vasquaal 08:50 > Niko> Non, mais le gameplay, ça me va, c'est la jouabilité manette qui m'horripile. Visée lente et imprécise.
Akashite
(08h54) Akashite d'ailleurs c'est normal si on a toujours pas reçu la clé beta
Niko
(08h50) Niko vasquaal> Pour ce qui est du gameplay lui meme, je te conseille de persister un peu
toof
(08h23) toof vasquaal> les couleurs sont marrons-nextgen mais sinon il est bourré de détails. et surtout, les animations tuent
vasquaal
(07h05) vasquaal Il est peut-être fu, mais avec cette jouabilité à la manette, il est à chier si on cherche un gameplay un tant soit peu nerveux. Pour moi, ça sera sur pc ou rien.
vasquaal
(07h04) vasquaal Je le trouve pas spécialement beau, voire quelconque. Ou alors ma connectique chie.
vasquaal
(07h04) vasquaal Bon, ben le live remarche enfin correctement, j'ai pu tester CoD4
Akimine
(04h38) Akimine CAPTN CAVERN> j'ai pas assez joué pour pouvoir le dire
vasquaal
(04h31) vasquaal Bêta de merde, 4 heures que ça reste bloqué sur "Trying to join potential matches..."
CAPTN CAVERN
(04h25) CAPTN CAVERN Vais au lit, bonne nuit all
CAPTN CAVERN
(04h23) CAPTN CAVERN 04:12 > Est ce que justement ça ne déséquilibre pas plus encore les équipes ?! Genre tu joues avec des brèles, si l'adversaire se voit en plus alouer des nukes :/
Akimine
(04h12) Akimine ce qui donne un réel avantage à l'équipe qui capture lesdits points
Akimine
(04h12) Akimine CAPTN CAVERN> Suivant les points que tu captures sur la map, tu as accès à des armes expérimentales/tanks/hélico/bateau/bombe nucléaire
GrOCam
(03h39) GrOCam ah quake wars tourne plutot correctement sur des machines modestes, bon a savoir
CAPTN CAVERN
(03h37) CAPTN CAVERN 03:34 > développe.
Akimine
(03h34) Akimine Crysis c'est cool \o/
SupaPictave
(02h51) SupaPictave 01:09 > la musique est... Moi j'veux Lorie.
SupaPictave
(02h49) SupaPictave snoopers> blabla prout :P N'empêche, j'aimerais bien savoir où ça en est dans la distribution des clés.
Nooky
(02h18) Nooky Fos4> trop beau y a même diam's avec son double menton
snoopers
(01h41) snoopers SupaPictave> la musique déchire !
CAPTN CAVERN
(01h34) CAPTN CAVERN J'en ai les yeux qui piquent tellement c'est beau
CAPTN CAVERN
(01h33) CAPTN CAVERN 01:09 > trop la classe, c'est magique !
SupaPictave
(01h01) SupaPictave toi t'as la bêta au moins, te plains pas.
vasquaal
(00h47) vasquaal "Trying to join potential matches..." argh ça reste bloqué dessus, c'est ******
vasquaal
(00h46) vasquaal Bon, il va me trouver une foutue partie à jouer ce CoD4, j'ai la bêta qui me nargue
RouDy
(00h41) RouDy bon, ca a l'air correct, je prends. Et puis si je le prends pas vous allez tous me traiter de radin, alors bon :/
__MaX__
(00h40) __MaX__ Beta de Crysis dispo pour les membres "founder's", autrement dit ceux qui payent environs 10 euros par mois (donc quasi personne)
RouDy
(00h38) RouDy Joule> ah, j'avais meme pas pense a chercher, merci
MaSda9Cinq
(00h38) MaSda9Cinq RouDy> j'y avais joué sur bobox premiere du nom, et franchement c'est tres moyen, mais bon 4 euros c'est pas la mort ... je pense que tu peux prendre
Joule
(00h37) Joule RouDy> [factornews.com]
RouDy
(00h36) RouDy (non, je ne suis pas alcoolique)
RouDy
(00h36) RouDy un shot de vodka en plus en boite :)
vasquaal
(00h35) vasquaal J'y ai pas joué perso. Après ça dépend de ce que représente pour toi 4 euros :)
RouDy
(00h34) RouDy c'est ce que je me dis, mais bon, Joystick lui a mis 4/10. Vu que je ne suis pas toujours d'accord avec eux, je viens voir ici. Si une autre personne me le conseille, je prends
vasquaal
(00h30) vasquaal Cold Fear est un petit survival sympa d'après ce que j'avais lu. Et puis 4 euros...
RouDy
(00h24) RouDy *refourgue
RouDy
(00h24) RouDy Un collegue refourge ses jeux, 4 euros Cold Fear en tres bon etat sur PC, je prends ?
vasquaal
(00h07) vasquaal Par contre j'arrive pas non plus à trouver une partie sur la bêta de CoD4
vasquaal
(00h07) vasquaal Laurent> Merci :)
Laurent
(00h00) Laurent vasquaal> sinon, la même manip en images [libellules.ch]