En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h02)Latium Le vertueux > Je veux dire impressionnant.
(20h51)Le vertueux Latium > à quoi tu ne crois pas exactement ?
(20h47)Latium Forza 6 et Fable sont vraiment incroyables.
(20h29)Nicouse BeatKitano > (19h11) Ah ben ça je sais qu'ils ont un DRM. Mais on peut toujours espérer que le jour où ça foire, "quelqu'un" trouvera le moyen de contourner ça. Sinon bah ça me fera de la place.
(19h53)billou95 carwin > plaiz :)
(19h11)BeatKitano Nicouse > (18h38) Pour quoi faire ? Tous les jeux ubisoft ont un check master server avant meme le menu... Le jour ou les serveurs sont plus là les jeux non plus.
(18h38)Nicouse (16h42) Latium > Il est temps de télécharger les jeux d'UbiConnect :-D
(18h38)Nicouse Samax > J'ai un PC de dispo pour ça, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai... J'ai un KVM pour faire la bascule histoire de prendre mes marques.
(18h37)Nicouse YoGi > Mouif... j'arrive en limite de capacité sur mon NAS donc je préfère prendre quelques disques maintenant, c'est déjà assez coûteux comme ça, que de les payer le quadruple dans un an.
(16h42)Latium C'est la fin d'Ubisoft là [latribune.fr]
(14h10)BeatKitano Samax > Lis le récent thread sur cachyOS: c'est bien de compartimenter... windows est une merde.
(10h58)Samax (23h44) pas besoin d'un second pc pour ça. Un ssd suffit (tu peux l'installer en dual boot)
(08h40)YoGi Ça donne l'impression de revivre ce qui s'est passé au moment des confinements avec le PQ