Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 21 juillet 2018

Mimyke
(21h03) Mimyke (20h38) fireman > Moi non plus, mais c'est peut-être déjà trop tard pour s'en inquiéter.
fireman
(20h45) fireman Le post de lloyd Kaufman de Troma est parfait : [facebook.com]
fireman
(20h39) fireman *contaminer
fireman
(20h38) fireman Perso j'ai pas envie que l'europe se fasse contaminé par l'"identity politics" [en.wikipedia.org]
fireman
(20h33) fireman Nicaulas > (20h00) Et oui, objectivement on peut plus rien dire, tellement l'influence US du "PC" nous a contaminé. ça m'étonnerait pas qu'on ait des safe space à la rentrée prochaine dans les facs.
fireman
(20h26) fireman Il a fait des blagues ultra limites, comme on en fait entre potes, sauf qu'il a commis l'erreur de les faire sur Twitter, ce cancer d'internet.
fireman
(20h22) fireman de l'alt right connu pour ses tweets limites pro viol.
fireman
(20h22) fireman Nicaulas > Cet "argument" s'applique très bien aux mecs de l'alt right, qui regrettent le temps béni des colonnie et Michel Leeb. là on parle d'un mec talentueux qui a fait de la provoc et ouvertement anti trump qui se fait baiser par un mec
Nicaulas
(20h00) Nicaulas fireman > Ouin ouin on peu pu rien dire.
fireman
(18h53) fireman Khdot > C'était bien le seul réal à avoir une patte dans le MCU. Je suis incapable de citer un seul nom de réal des autres films Marvels à part Whedon.
fireman
(18h31) fireman [imgur.com]
fireman
(18h31) fireman Une série de très bon tweets de Tim Soret au sujet de Twitter :
fireman
(18h29) fireman Surtout que chez Disney, les violences conjugales de Depp et les aggressions sexuelles de Lassetter ça à pas l'air de trop les déranger...
SuiX
(13h15) SuiX Putain ça me fout la gerbe, le mec se fait virer pour de la vanne de merde... En plus par un partisan de Trump.
choo.t
(13h02) choo.t J'ai du mal à imaginer qu'une boite de 200 000 employés n'ai pas eu le temps de vet les réseaux sociaux d'un réalisateur avant de le mettre sur une de ses plus grosses franchises.
choo.t
(12h57) choo.t et si c'était juste Disney qui filait le tuyau au Daily Caller pour se filer une raison de le virer sans compensation ?
fireman
(10h46) fireman Khdot > Gunn un Yes Man ? What ?
fireman
(10h46) fireman BeatKitano > Oui enfin bon, ils ont du se renseigner avant de l'embaucher, le mec a réalisé Troméo et Juliette quand même.
Khdot
(10h45) Khdot on va pas pleurer un des nombreux yes man à la botte de disney hein
BeatKitano
(10h19) BeatKitano C'est Disney en même temps. Tu pêtes devant les caméras t'es viré... les mecs sont obligés de faire des opé "humanitaires" pour les caméra comme clause de leur contrat...
fireman
(10h17) fireman Gunn viré par Disney pour des tweets d'il y a 8 ans, dénoncé par un mec de l'alt-right. Tout va bien...
BeatKitano
(10h13) BeatKitano C'est vraiment le site des aigris, ils ont pas tort
BeatKitano
(10h12) BeatKitano Muchacho > (19h02) C'est chiant hein ?
ignatius
(00h24) ignatius à jouer avec des gars sur et bourrés.
ignatius
(00h23) ignatius (18h51) Crusing > plutôt pas mal, en dehors des approximations effectivement, le jeu cherche à surprendre sur chaque tableaux, c'est truffé de détails. Vieux comme je suis, Gobliiins m'est venu à l'esprit.
 Juillet 
 2018 
L
M
M
J
V
S
D