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(23h06)ignatius ...avec Toto a la musique et Sting en slip gonflable !
(23h05)ignatius (22h44) choo.t > déjà personne dans aucunes dimensions parallèles ne filerait de la thune pour un projet infaisable comme le sien. Deuzio, le non-film a inspiré un paquet de chef d'oeuvres de science fi. Et pis Dune de Lynch c'est déjà improbable...
(22h44)choo.t Ah mais merde, l'Aladin de Kev Adams a droit à une suite, mais le Dune de Jodorowsky n'existe toujours pas ? Putain on ne vit vraiment pas dans la meilleure réalité alternative.
(21h45)Big Apple ça par contre, ça me titille un peu, mais c'est pour novembre [youtube.com]
(21h10)Laurent choo.t > oui, d'accord avec toi sur le gameplay proche du bouton/doigt enfoncé mais la DA était quand même bien sympa
(21h01)Crusing Haha putain l'évolution du fil twitter
(21h00)Crusing GTB > Ouais j'ai bien l’impression qu’il essaie de le passer sous silence, pourtant habituellement les trucs où il s'investit sont cools, mais là c'est chaud.
(19h51)GTB Crusing > Une merde apparemment [twitter.com]
(19h27)Crusing Qu'est ce que c'est que cette merde ? [youtube.com]
(19h10)Crusing Comme The Last Night
(19h09)BeatKitano Laurent > (18h06) Parce que Blur fait d'excellentes vidéos pour des jeux de merde aussi...
(18h52)choo.t Laurent > Car ça ressemble à un endless runner ?
(18h06)Laurent Bon sang mais comment des projets comme ça peuvent-ils être annulés ?... [vimeo.com]
(01h23)MrPapillon Au moins sur des trucs restreints, les visages du coup. Et il y a aussi la simu de fluides et des tissus qui ont déjà des papiers dessus.
(01h21)MrPapillon Je pense que c'est une solution qui peut devenir viable d'ici quelques années.
(01h21)MrPapillon Et je m'interroge sincèrement sur les capacités de ce genre de technos à mettre des acteurs ingame sans avoir à faire de la modélisation de visages. En plus un jeu propose un environnement beaucoup plus simple, il peut fournir les inputs d'éclairage, etc.
(01h19)MrPapillon Du coup l'objectif, c'est qu'une fois qu'un réseau a appris, il puisse s'exéctuer en temps-réel sur le jeu.
(01h18)MrPapillon Mais dans le concept, du deep fake temps-réel ça se tient. Le seul problème c'est d'arriver à trouver le bon algo pour l'apprentissage. La résolution est réduite principalement à cause de l'apprentissage, probablement pas à cause de l'exécution.
(01h17)MrPapillon Crusing > Bah en général exécuter un réseau de neurones est peu coûteux. L'apprentissage est coûteux. Je poste les machins du gars parce qu'il s'acharne sur les jeux et c'est rigolo, mais ça reste un gars quasi amateur dans son coin.