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(23h14)Big Apple A comparer au code de Pac Man, l'équivalent vidéoludique de l'homme sur la Lune [github.com]
(21h04)CBL Code écrit principalement par cette femme : [en.wikipedia.org]
(20h24)MrPapillon Voilà avec quoi ils sont allés sur la Lune : [github.com]
(20h22)MrPapillon Donc oui il y a des contraintes supérieures dans l'aérospatiale, maintenant il y a une couche énorme d'ingénierie autour pour garantir que ça soit fiable. Le jeu vidéo c'est yolo avec des millions de lignes de code.
(20h21)MrPapillon hohun > Oui, ou juste regarder la spec d'un satellite, c'est très volumineux. Maintenant la grosse différence c'est que tout est bien compartimenté dans ce genre de produit. Alors qu'un jeu vidéo c'est un gros tas de spaghettis.
(19h15)Crusing Après le dur combat pour avoir des jambes poilues, new level unlocked : [youtube.com]
(14h18)Le vertueux Donc non, ça n'est pas foireux, c'est une image exagérée mais dont l'exagération perment l'accessibilité.
(14h17)Le vertueux D'autant plus que le grand public ne doit pas savoir à quel point ça peut être dur de faire du jeux vidéo, l'exagération de la comparaison permet de se rapprocher de la réalité de la difficulté.
(14h15)Le vertueux C'est une conparaison facile pour que tout le monde comprenne pas pour réellement mettre les 2 domaines sur le même plan de difficulté.
(13h54)hohun La comparaison espace/JV est foireuse parce qu'il ne s'agit pas que de programmation ou d'algorithmique pure. Juste un exemple, le niveau de suivi qualité de ouf des diverses pièces des engins spatiaux. Je doute qu'il y ait un équivalent dans le JV
(09h20)Zakwil LeGreg > très pro, identité respectée... à voir le LD