Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 18 juin 2018

Khdot
(21h51) Khdot [github.com] Reverse engineered de diablo
Big Apple
(21h00) Big Apple Si un jeu vidéo ou un film à très gros budget font un flop, t'as aussi quelques centaines de millions de dollars qui partent en fumée
CBL
(20h24) CBL Ouais enfin quand un jeu plante tu n'as pas quelques centaines de millions de dollars qui explosent :)
MrPapillon
(20h20) MrPapillon Carmack avait aussi déjà comparé la complexité d'un jeu vídéo avec le dévoloppement d'une fusée quand il bossait sur ses machins Armadillo Aerospace, en disant qu'un jeu vidéo était beaucoup plus complexe qu'une fusée.
MrPapillon
(20h19) MrPapillon Une citation d'Elon Musk là : [businessinsider.fr]
MrPapillon
(20h18) MrPapillon hohun > "In gaming there's a lot of smart engineering talent doing really complex things. [Compared to] a lot of the algorithms involved in massive multiplayer online games…a docking sequence [between spacecraft] is actually relatively straightforward."
hohun
(19h14) hohun Marcin il gère mieux la qualité de ses JV que la rhétorique
hohun
(19h14) hohun "Sortir un jeu c’est, à chaque fois, aussi dur que si on envoyait des gens sur Mars."
Crusing
(16h00) Crusing Je pense que ce n'est pas bien dur à comprendre que même avec des syndicats y'aura des h sup non payé et surtout des moyens de les contourner, il doivent avoir du mal avec le concept même de syndicat en pologne j'imagine.
Le vertueux
(14h50) Le vertueux Parce que si c'est pour ne plus jouer qu'à des trucs comme Shovel Knight c'est pas la peine.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Maintenant, effectivement, ces jeux sortiraient-ils si les employés n’étaient pas surexploités ? N'avons nous pas besoin de sacrifier quelques esclaves sans quoi il faudra nous passer de ces jeux vidéos ?
Le vertueux
(14h47) Le vertueux C'est surtout qu'on ne travaille pas que sur 1 seule production dans toute sa vie, une fois que le jeu est terminé, on continue jusqu'à la retraite. Et la paye n'est pas suffisamment élevé pour partir tôt.
Crusing
(13h28) Crusing Khdot > Le mec doit pas comprendre qu'il n'ya pas que des AAAA dans le JV.
Khdot
(13h07) Khdot [nextinpact.com]