Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 19 mai 2013

__MaX__
(23h18) __MaX__ P'tin le taf sur le rendu et les keyframe malgré la 3D est juste awesome comme MvsC3
thedan
(22h14) thedan choo.t> C'est tres tres bon
Phaxan
(20h56) Phaxan fwouedd> le trailer m'a aussi tué la gueule, au début j'ai cru voir de la HD puis la caméra a tourné et ma machoire s'est décrochée
choo.t
(20h45) choo.t Tout le monde est Gay pour Bridget
choo.t
(20h44) choo.t Chipp \o/ Bridget
fwouedd
(20h44) fwouedd J'attends Zappa perso :)
peolio
(20h43) peolio fwouedd> vivement qu'ils montrent Justice
joodri
(20h41) joodri Hey ! Est-ce que par hasard quelqu'un aura un clé de Left For Dead 2 à échanger ?
choo.t
(20h39) choo.t fwouedd> J'ai toujours trouvé les jeux Arc-System Works déséquilibré au possible, et c'est bien dommage, car le reste pue la classe.
fwouedd
(20h35) fwouedd si ils deconnent pas, ça va tuer sa mémé.
choo.t
(20h34) choo.t Mougli> C'est des modèles 3D, j'me suis aussi fait avoir au début, leur shading est superbe.
Mawwic
(20h31) Mawwic Laurent> :)
fwouedd
(20h24) fwouedd Unreal engine, je dirais 2.5D.
Mougli
(20h23) Mougli fwouedd> hmm, les phases de gameplay c'est de la 2.5D à la SF4 ou des sprites super HD ?
fwouedd
(20h20) fwouedd (et puis le trailer tue totalement)
fwouedd
(20h19) fwouedd OH PUTAIN : [youtube.com]
Laurent
(20h16) Laurent Mawwic> "Candidatez" mais que ce terme est laid !
choo.t
(20h15) choo.t EN parlant de comics, je viens de commencer Fables, c'est plutôt cool pour l'instant.
Havok06
(19h54) Havok06 Nicaulas> Temujin> "Le mauvais jeu, bah c'est un jeu pop corn boum-boum quoi, alors que le bon jeu, bon c'est un jeu pop corn ... boum boum ... mais c'est un bon jeu quoi."
Mawwic
(19h50) Mawwic (mais avec une forte composante responsabilité sociale)
Mawwic
(19h50) Mawwic Des potes qui sont en train de monter une école de "programmation pour les nuls" [simplon.co] Un peu dans l'esprit de DevBootcamp pour ceux qui connaissent.
Mougli
(19h41) Mougli j'ai vu la version animée de Extremis, j'ai trouvé ça tout nul.
MaloneXI
(19h38) MaloneXI (Tres bonne BD-minie serie, pour les fans. Comme Viva Las Vegas.
MaloneXI
(19h38) MaloneXI Ils se sont effectivement servi de la BD Extremis, dessiné par Granov, mais faut voir ce qu'ils en ont fait.. C'est vrai c'est pittoyable...
Ulf
(19h10) Ulf oh la vache IronMan3. Pire que le 2, pire que Thor... J'aime uniquement le generique de fin.
Nicaulas
(18h54) Nicaulas Disons que CoD c'est un jeu pop corn boum boum, Metro un jeu pop corn ah ouais c'est pas mal Tarkovski putain ça fait peur l'avenir de l'humanité.
Temujin
(18h52) Temujin On excuse toujours CoD en disant que c'est du jeu pop-corn blabla. Mais non, ca reste de la merde pop corn. Last light c'est dur pur pop-corn saveur caramel.
Temujin
(18h51) Temujin hohun>C'est completement lineaire mais avec une pure narration et une ambiance terrible. C'est du CoD en mille fois mieux.
Niko
(18h40) Niko hohun> Par contre l'ambiance est terrible
hohun
(18h38) hohun Poubelle.
Niko
(18h27) Niko hohun> oui.
hohun
(18h23) hohun Temujin> c'est aussi linéaire et couloir que le premier ?
Temujin
(18h20) Temujin Metro Last Light ca tue grave mechant.
M0rb
(18h00) M0rb GTB> 15:53 > [fondation.cartier.com]
gregoire1fr
(17h55) gregoire1fr quand je veut des images du même genre perso je vais sur [darkroastedblend.com] mais peut être que vous connaissez deja
gregoire1fr
(17h54) gregoire1fr tien je tombe au bon moment pour les liens
l00
(17h51) l00 Naimoka aussi, c'est chouette : [naimoka.com]
Laurent
(17h26) Laurent GTB> Topic plein de belles choses... Si tu ne connais pas, je te conseille ce site : [ufunk.net]
GTB
(15h53) GTB Pour les fans d'arts/sciences/curiosités j'ai créé un topic sur GSY: [gamersyde.com]
vasquaal
(15h01) vasquaal Quand même, les sculptures en bois, le rendu de la matière donne un côté peinture intéressant.
2vic
(13h10) 2vic choo.t> En plus, il y a une chouette démarche artisique au dela de l'hyperrealisme chez ces deux-là. Ron Mueck ça tue parce que les proportions mélé à l'hyperréalisme donnent une vision inédite.
striker!
(12h36) striker! Ouhlala> Whoa.
Turom_
(12h17) Turom_ Le boss en true-form de Dark Arisen est absolument ignoblement difficile...
choo.t
(12h00) choo.t Le bois c'est certes plus "noble", mais quand on voit ce qu'ils pondent avec du silicone, on leur pardonne facilement leur choix de matériau.
choo.t
(11h58) choo.t Ouhlala> J'suis plus fan de l'hyper réalisme, Ron Mueck et Patricia Piccinini sont deux superbes exemples.
bigboo
(11h55) bigboo Ouhlala> Classe
__MaX__
(11h28) __MaX__ les trolls se lèvent la nuit sur factor, va falloir qu'on embauche un modérateur en 3/8 :/
Ouhlala
(11h16) Ouhlala jolies sculptures de bois [buzzfeed.com]
tararan
(11h04) tararan quelle tuerie repulze sur un nexus 4. Enfin un super jeu sur android.Fan de wipeout foncez!
MrPapillon
(00h24) MrPapillon Oh bordel UW2. Par contre j'avais pas trop aimé les dialogues/psychologies creux à la Walking Dead. Tout le reste était très sympa.
Dks
(00h09) Dks RomAnOCRY> avengers c'est iron man 2.5, faut pas s'attendre à autre chose.
spook
(00h04) spook mais après Thor et C'ptain Obv.. America, ça passe très très bien héhé
spook
(00h02) spook le film n'est pas très bien écrit. On reste jusqu'au bout pour voir l'équipe bosser ensemble. Pour le 2 tu peux m'oublier.