Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 16 mai 2013

spook
(23h42) spook [lefigaro.fr] rigolo cet articile de legorafi
MaloneXI
(23h27) MaloneXI un carbu d'17 , au bruit. C'est sur.
zouz
(22h20) zouz *il a
zouz
(22h18) zouz 22:14 > Il monté un kit 75. Obligé.
spook
(22h17) spook xiam> pourquoi les voitures sont arrêtés sur l'autoroute ?
xiam
(22h14) xiam Ca arrache son 103 SP : [liveleak.com]
spook
(22h13) spook DoubleJ> H U G E
xiam
(22h06) xiam Faudrait que les adeptes du PSG leur apprennent a manier la masse non?[youtube.com]
Risbo
(22h05) Risbo 21:47 > [maxisciences.com]
xiam
(21h49) xiam M'enfin, dame nature va peut être comprendre qui commande a la fin!
xiam
(21h47) xiam Ah merde...[dailygeekshow.com]
MrPapillon
(21h39) MrPapillon -préco +compte_élite
zouz
(20h58) zouz -promo +préco
zouz
(20h57) zouz 20:35 > ptitbgaz> Quand ça viendra, ils te le vendront en préco pas cher, donc ça vaudra le coup... J'imagine Acti qui annonce un mode hardcore pour COD en promo, ça aurait fait rager plus de gens...
xiam
(20h50) xiam DoubleJ> Le lien Dalymotion ca serait pas genre je me fous de votre gueule ouvertement nan?
xiam
(20h50) xiam M'en cogne je joue en facile avec mon fidèle pad 360.
vasquaal
(20h42) vasquaal Non mais arrêtez de vous prendre la tête avec le Ranger mode. Apparemment, il est tout buggé. De plus, les dév conseillent de finir d'abord le jeu dans un mode de difficulté classique.
DoubleJ
(20h40) DoubleJ Lien Dailymotion [dailymotion.com]
DoubleJ
(20h38) DoubleJ Nouveau trailer Pacific Rim [youtu.be]
xiam
(20h36) xiam 20:34 > Ben j'ai payé. Et j'ai bien mon jeu complet.
xiam
(20h35) xiam Je vais en profiter en 1680 x 1050. Vu que LDLC peine a m'envoyer mon écran...
ptitbgaz
(20h35) ptitbgaz A quand les settings graphiques high level uniquement pour les précos ??
ptitbgaz
(20h34) ptitbgaz Il m'intéresse pas plus que ça, mais pour le coup, cette méthode, c'est un peu du foutage de gueule. En gros tu payes, mais bon t'es pas assez bon client pour avoir la véritable expérience de jeu
vasquaal
(20h31) vasquaal xiam> Parce-que les moddeurs s'en foutent de Metro 2033. Mais un mod Ranger, ça relève juste du tweak à mon avis. Pas ce qu'il y a de plus dur à faire.
xiam
(20h29) xiam vasquaal> pas de mod sur Métro il me semble?
vasquaal
(20h27) vasquaal Ou alors des petits malins sortiront un mod qui ajoutera un vrai mode Ranger. La boucle est bouclée.
xiam
(20h20) xiam Sinon oui je cautionne. J'aimerais meme que les jeux soient coupé en deux. Et qu'on paye pour avoir la fin. Pas assez cher les jeux.
zouz
(20h12) zouz 20:11 > C'est ce qu'il se passera, et d'ici là le mode hardcore sera devenu gratos (j'espère).
Le vertueux
(20h11) Le vertueux zouz> ah oui ok he ne savais pas.
xiam
(20h11) xiam A toi de choisir.
xiam
(20h11) xiam Quand c'est un jeu que j'attends pas, ben j'attends sagement les soldes steam ou il sera tranquillement a 5€
xiam
(20h10) xiam zouz> Ben boycotte. Moi je dis qu'en précommandant mon jeu , j'ai payé une misère et je suis pénalisé de rien.
Ulf
(20h08) Ulf intelligemment, Omar de CPC lui a mis -1 pour cette connerie de settings en DLC !
xiam
(20h08) xiam Perso, le jeu, je l'attendais. Le reste je m'en branle.
zouz
(20h08) zouz Le fait d'avoir un mode Hardcore seulement pour les préco. J'arrive à tolérer certains bonus de préco mais là c'est du foutage de gueule niveau amputation de contenu et d'expérience de jeu.
Ulf
(20h07) Ulf xiam> et si on veut pas jouer maintenant
xiam
(20h07) xiam zouz> Oui j'ai fait une affaire.Tu peux l'acheter maintenant si tu veux. et rajouter 5 euros pour le mode ranger.
Le vertueux
(20h04) Le vertueux zouz> Quelle pratique ? Des prix réduits avec les precommandes ?
zouz
(19h59) zouz xiam> Ca encourage juste ce genre de pratique... FONCES ! TU VAS FAIRE UNE AFFAIRE !
Doudou
(19h32) Doudou xiam> Arrêt, tu te fais mal... et à moi aussi
xiam
(19h30) xiam zouz> C'est vrai que 25€ en pré-commandant, c'est super de l’enculage.
zouz
(19h25) zouz 19:13 > Oui mais avant de faire le bonhomme en ranger faut se mettre à 4 pattes pour la préco, et ça ça fait chier.
xiam
(19h17) xiam [forum-images.hardware.fr]
xiam
(19h16) xiam Microsoft va annoncer Lost Odyssey 2 en lauch avec la 720
Ulf
(19h13) Ulf le test de Metro:LL dans le CPC donne tres envie. (en ranger hardcore)
Ulf
(19h12) Ulf si c'est 100% des jeux, la PS4 c'est day one.
Ulf
(19h11) Ulf lionheart> toi t'as pas une femme qui squatte la TV et qui veut que tu restes quand meme avec elle...
goodspeed999
(18h43) goodspeed999 lirian> >Je me demandais pourquoi mon virgin avait sa grille fermée avec des clients dedans... j'ai compris
lionheart
(18h38) lionheart *qu'en
lionheart
(18h38) lionheart [psmania.net]
lionheart
(18h38) lionheart i c'est possible de le faire rien qu'avec une connection internet (comme sur PS3), c'est plutot sympa. Si c'est que en local, ça sert à rien.
spook
(18h36) spook Alexor il économise sa touche shift quand il commente, il démarre jamais une phrase par une maj'. :)
lirian
(18h18) lirian 16:49 > burp
peolio
(18h02) peolio The Real Phoenix> je crois que je vais l'envoyer au SAV apres tout
peolio
(18h02) peolio fwouedd> je sais pas trop comment appeler ca The Real Phoenix> The Real Phoenix>
alwayson
(17h56) alwayson [parisriots.free.fr] beta ^^
The Real Phoenix
(17h52) The Real Phoenix genre [tinyurl.com] à changer.
The Real Phoenix
(17h42) The Real Phoenix peolio> Ton ressort d'ejection doit être mort. C'est un des (nombreux) problemes de la DS, possible que ce soit la même chose avec la 3DS. La qualité Nintendo©.
kirk.roundhouse
(17h36) kirk.roundhouse peolio> Ariel Castro a eu le même problème avec ses conquêtes.
fwouedd
(17h30) fwouedd (cartouches, j'avais pas utilisé ce mot dans ce contexte depuis les années 90)
fwouedd
(17h29) fwouedd Je peux pas t'aider, j'ai pas de cartouches.
Skizomeuh
(17h28) Skizomeuh peolio> Ton chat doit être coincé dedans.
peolio
(17h26) peolio euh j'ai un probleme sur ma 3ds, je dois forcer pour rentrer les cartouches et je dois les aider pour les sortir.... quelqu'un a deja eu ce probleme?
wdaq
(17h23) wdaq 16:49 > lu hier, [legorafi.fr] ce n'était donc pas un article satirique finallement.
RomAnOCRY
(16h49) RomAnOCRY 16:37 > c'est exactement ce a quoi j'ai pensé.
zouz
(16h49) zouz Wouah l'ambiance... [rue89.com]
Requiem
(16h41) Requiem 15:26 > ouate zeu feuk
The Real Phoenix
(16h37) The Real Phoenix DoubleJ> les numeros au dessus des gens on dirait Death Note.
zouz
(16h20) zouz kirk.roundhouse> J'allais dire la même chose avec des mots plus gentils.
kirk.roundhouse
(16h07) kirk.roundhouse DoubleJ> je sais pas ce que c'est comme genre, mais ça a l'air à chier.
Zakwil
(16h06) Zakwil daft punk ohé ohé [bootlegsfr.com]
DoubleJ
(16h03) DoubleJ Fin du compte à rebours du jeu mystérieux de Sony: trailer de Panopticon [youtu.be]
thedan
(15h59) thedan System5> sorry
Thesus
(15h59) Thesus [pro.clubic.com]
System5
(15h56) System5 thedan> c'était rhétorique.
thedan
(15h49) thedan System5> Abel Ferrara, l'un des types les plus shootés du cinéma mondial
spook
(15h38) spook 14:43 > Aiua> et ? ça l'empêche pas de dire des conneries.
System5
(15h32) System5 thedan> c'est gaspar noé qui le fait ou bien?...
fwouedd
(15h27) fwouedd System5> [franceastro.com] Le beauf FR Badass.
thedan
(15h26) thedan BA du film sur DSK avec depardieu : [francetvinfo.fr] ça a l'air tres crasse...
fwouedd
(15h17) fwouedd Et en plus, y'a une De Tomaso dans le film, et ça, ça vaut une note télérama maxi.
fwouedd
(15h17) fwouedd N'empeche que le Vin, avec son fast five, il est plus proche du ciné action 80's que tout les vieux qui veulent en refaire.
System5
(15h06) System5 Y'a aussi le fait que Vin Diesel m'impressionne autant qu'un pascal le grand frere US, et puis cette étiquette de beauf US badass qui lui colle à la peau j'ai vraiment du mal,suffit pas find me guilty
thedan
(15h00) thedan assez de fric donc on refait le 1.
thedan
(15h00) thedan System5> c'est pour ça que sur le second ils sont partis sur du Space opéra à grand spetacle. Et je trouve que c'etait plutôt réussi avec un mythologie en devnir . Il est possible que sur le 3, pas
spook
(14h51) spook ne pas aimer c'est une chose, mais ne pas voir les qualités du film c'est différent. Piège de cristal n'a pas de pognon, et est pourtant toujours une référence. Et c'est du B.
choo.t
(14h45) choo.t thedan> L’Australie 2.0
Aiua
(14h43) Aiua spook> Ouais, le patron de Google quoi, il a jamais eu une seule bonne idée de sa vie.
System5
(14h42) System5 Pour moi c'est presque à ranger à coté d'un Lock Out...
System5
(14h41) System5 spook> je suis sérieux, c'est juste le genre de discussion qui menent à rien, tu trouves que c'est une grande saga, je trouve que ce sont des films très moyen, c'est tout.
spook
(14h40) spook j'arrive pas savoir si tu t'es sérieux
System5
(14h36) System5 spook> pitch black c'était de la série B, tu fais pas un grand film avec de la série B + du pognon, surtout au premier degré badass à deux balles, mais il en faut, je suppose.
kirk.roundhouse
(14h35) kirk.roundhouse la valise, le nouvel accessoire fitness : [youtube.com]
Zakwil
(14h28) Zakwil thedan> l'ile du docteur page
spook
(14h26) spook 14:11 > System5> tu compares stargate à Riddick ? Ton troll est beaucoup trop gros. Passera pas.
spook
(14h26) spook il est un peu con-con
thedan
(14h25) thedan va arriver à avoir un monde à la cyberpunk...
thedan
(14h24) thedan tiens le patron de google aimerait avoir une zone de beta test grandeur géant : [pcworld.fr] on
thedan
(14h23) thedan moi j'ai bien aimé les 2 dans des styles différentes
BeatKitano
(14h21) BeatKitano Pitch black était très bon, mais bon c'était la surprise, là je le sens pas trop du coup :x
BeatKitano
(14h21) BeatKitano zouz> Non, mais ça y ressemble plus que fort... :x
zouz
(14h16) zouz 14:00 > Hein ??? C'est un simple remake du 1 ?
System5
(14h11) System5 Bref, parfois j'ai tendance à oublier qu'il y a des gens qui aiment la serie stargate, il en faut pour tous les gout toussa.
spook
(14h08) spook cool, on ira voir les deux. :-)
System5
(14h04) System5 Miracle... Fast and Furious 6 aussi à ce moment là.
spook
(14h00) spook là c'est déjà un miracle d'avoir un 3ême...
System5
(14h00) System5 Style même.
spook
(14h00) spook si il avait le budget il faisait une vraie suite au 2ême film, et pas un "remake" du premier.
System5
(13h59) System5 Mais genre.
System5
(13h59) System5 spook> Hahahaha.
spook
(13h59) spook System5> non, et tout le monde l'attend.
spook
(13h58) spook la BO de Into Darkness [xiami.com] (attention ça spoile)
System5
(13h50) System5 zouz> Ils en ont pas marre de faire toujours et encore le même film?
DoubleJ
(13h32) DoubleJ Artus de Penguern RIP.
Thesus
(13h28) Thesus zouz> Nouveau carlos
zouz
(13h24) zouz Nouvelle Bande annonce de Riddick : [youtube.com]
Risbo
(13h11) Risbo [lexpress.fr] Carlos?
Mougli
(12h29) Mougli tergat> du grassisme?
kirk.roundhouse
(12h12) kirk.roundhouse like a boss [youtu.be]
tergat
(12h08) tergat 12:03 > -e +a putain de langue française
tergat
(12h04) tergat [dailymotion.com]
tergat
(12h03) tergat Ce racisme anti-gros est particulierement offusquent.
Dks
(12h02) Dks MaVmAn> Un porc pour un porc, bien vu o/
MaVmAn
(11h54) MaVmAn (oui oui Depardieux était un bon acteur fut un temps, avant de ce transformer en Jabba)
MaVmAn
(11h52) MaVmAn Gors tas baveux joue gros tas pervers dans le nouveau Ferrara: [dailymotion.com]
Zakwil
(11h48) Zakwil peolio> bon j'avoue c'est mieux donc pas de carlos
bigboo
(11h39) bigboo thedan> cooool !
kirk.roundhouse
(11h32) kirk.roundhouse le joueur type de diablo [youtu.be]
peolio
(11h04) peolio [cheapassgamer.com] Un lien pour les soldes amazon avec les dates de début et de fin pour chaque promo
kirk.roundhouse
(10h57) kirk.roundhouse thedan> j'aime !
thedan
(10h50) thedan video de Londres en couleur de 1927 : [vimeo.com] C'est juste hallucinant je trouve
Zakwil
(10h49) Zakwil oh grosses promos : [kotaku.com]
Dks
(10h44) Dks Le truc qui tue l'esprit, regarder les podcast de Bobby chiu sur l'illustration. Ca vend du rêve.
Dks
(10h40) Dks xiam> Si t'était responsable de l'accident forcément ça fait moins mal ;c).
Skizomeuh
(10h39) Skizomeuh Le bébé et la poussette. Flagrant. J'espère qu'ils ont été incarcérés après ça !
System5
(10h34) System5 y'a énormement de fraudes façopn saints row 3 "je me jete sous tes roues"
System5
(10h34) System5 vasquaal> c'est pour les assurances.
vasquaal
(10h33) vasquaal Ils ont tous des caméras dans leur véhicule en Russie ?
vasquaal
(10h32) vasquaal 04:37 > xiam> faaaaaaaake
System5
(10h27) System5 benzaie farming simulator collector [youtube.com]
choo.t
(10h11) choo.t Skizomeuh> \o/
Skizomeuh
(09h58) Skizomeuh choo.t> Putain, quand t'as un mec dans le nez toi... Il te dirait bonjour que t'y entendrais qu'il a envie de t'empaffer à sec :|
System5
(09h58) System5 thedan> c'était y'a très longtemps.
thedan
(09h54) thedan System5> pardon pas vu passé
Skizomeuh
(09h53) Skizomeuh choo.t> Non mais... Nan en fait rien...
Skizomeuh
(09h52) Skizomeuh Zakwil> Fucking intéressant ! Merci.
choo.t
(09h51) choo.t Zakwil> Ils sont imbu d'eux même jusqu’à leur nomenclature, c'est fous. Des "trixels" et des "triles" OLOL
System5
(09h46) System5 thedan> fucking carlos.
Zakwil
(09h41) Zakwil fez post mortem par renaud bédard [theinstructionlimit.com]
Palido
(09h39) Palido Je pense que cette vidéo est un montage et qu'elle a juste été jouée à l'envers.
thedan
(09h39) thedan Slownmotion de champagne : [youtube.com] peut étre pas à regarder au boulot....
System5
(09h37) System5 "warm moment" un mec qui ramasse un handicapé tombé au milieu de la route, qu'ils sont sympa ces russes.
System5
(09h36) System5 Le vertueux> je veux un mix avec les milliers de videos de boulet en voiture de russie
Le vertueux
(09h30) Le vertueux mais je ne peux pas m'empecher de penser que tous ces gens qui aident doivent être des tourristes venus en vacances en Russie.
Le vertueux
(09h30) Le vertueux xiam> Pour une fois qu'on n'a pas une vidéo ou un articile à la con comme celui de fwouedd qui diabolise l'humanité !
Lock-on
(08h46) Lock-on 04:37 > J'adore le type qui soulève quasi la caisse à 2:30
Edhen
(08h17) Edhen La tribune de Factor, à fond dans l'heure d'été mais pas trop ?
Havok06
(07h57) Havok06 Normal que dans les archives de la tribune, les messages de minuit à 1h apparaisent mercredi ?
xiam
(04h37) xiam [liveleak.com]
xiam
(04h25) xiam [youtube.com]
LeGreg
(02h45) LeGreg PS3 vs PS4 : [i1.minus.com]
tergat
(01h00) tergat 00:07 > Ah ! C'est donc toi qui lis/envois des sms au ciné ! Tes heures sont comptés vil gredin ! [youtu.be]
spook
(00h56) spook y'a un buff pour la journée sur D3 (pour son anniversaire)
lionheart
(00h26) lionheart System5> Non il à etait devoilé que y a quelques heures.
MaVmAn
(00h14) MaVmAn Le vertueux> Ba moi c'est le genre de film que je regarde avant tout pour le spectacle visuel donc non. Mais je comprends ce que tu veux dire.
Sebultura
(00h12) Sebultura spook> Ouais j'avoue c'ets pa s très sympa, mais bon, vu comme elle traite les autres... :)
spook
(00h10) spook Sebultura> truie... :)
Le vertueux
(00h07) Le vertueux Du coup la qualité osef.
Le vertueux
(00h07) Le vertueux MaVmAn> j'aurais cru que c'est exactement le genre de films qu'il faut regarder en faisant autre chose en même temps.
Sebultura
(00h06) Sebultura spook> Un niveau équivalent à la truie représentée par cette page, oui je suis d'accord
spook
(00h02) spook Sebultura> bah nan, ça montre le niveau
Sebultura
(00h01) Sebultura (je pense qu'il y a aussi une limite par commentaire)
Sebultura
(00h00) Sebultura Thesus> osef de ça