Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 19 octobre 2010

Bubulle
(23h46) Bubulle Oh disdonc... Regardez qui est de retour 10 ans après...[youtube.com] Do you like Scary Movies ?
fwouedd
(23h28) fwouedd De ce que j'en ai lu, mieux vaut eviter la VF
aeio
(23h18) aeio Si c'est comme Fallout 3 non, faut chopper le fichier fallout.esm français sur le net, qui contient les STFR.
Samax
(23h10) Samax Qualqu'un sait si la version UK de New Vegas contiendra aussi la VF ? J'ai bien envie de le préco, mais chez amazon uk.
Muchacho
(23h00) Muchacho Quand on sait qu'ils lavent les poulets avec de l'eau de javel, qui sait ce qu'il peut y avoir comme dose de conservateur, et leur type.
Mougli
(22h59) Mougli Kaizerbueno> ça ne m'étonne pas
Kaizerbueno
(22h55) Kaizerbueno très belle pub catsan au passage, de-touteuboté
Kaizerbueno
(22h54) Kaizerbueno Mougli> ça avait été fait bien avant supersize me ce test
trankzen
(22h46) trankzen kgabou> nope y'a tellement de conservateurs la dedans, c'est juste normal. Y'a le fameux happy meal de 4 ans [youtube.com]
Muchacho
(22h38) Muchacho Big Apple> Et ça doit donner pareil avec n'importe quelles frites surgelées, n'importe quel pain surgelé et n'importe quelle viande surgelé et cuit "à sec"
Mougli
(22h37) Mougli les frites mcdo seront les rations de combat du futur.
Muchacho
(22h36) Muchacho Big Apple> Le lien flickr [flickr.com] , mais en même temps on a aucune idée des conditions des lesquelles le menu est maintenu.
Mougli
(22h33) Mougli là [youtube.com]
aeio
(22h33) aeio Incroyable, les conservateurs alimentaires conservent§§
Mougli
(22h31) Mougli Big Apple> le mec de supersize me avait déjà fait le test ya un bout de temps, en comparant à d'autres produits mcdo et non-mcdo
kgabou
(22h30) kgabou Big Apple> Moi je dis fake.
Big Apple
(22h08) Big Apple Le happy meal Mc Donald ne se décompose pas au bout de 6 mois : [youtube.com]
Wild_Monkey
(21h38) Wild_Monkey sandeagle> moi c'est pareil mais pour le post-apocalyptique. Par contre j'ai supporté Fallout grâce à la familiarité avec les Elder Scroll
kmplt242
(21h21) kmplt242 xbox.com maj : [engadget.com]
fwouedd
(21h13) fwouedd 21:02 > Ouep, chiant et le jeu perd le coté survival.
sandeagle
(21h06) sandeagle ll se passe quoi sur Factor? Impossible d'y aller depuis 3 minutes! Hadopi vous prend toute la bande passante ou quoi?
aeio
(21h02) aeio 20:01 > J'ai trouvé aussi, les quêtes de Megaton et de ses alentours étaient presque dignes de Vampire Bloodlines, c'est après que ça devient chiant.
sandeagle
(20h37) sandeagle Wild_Monkey> Bof Morrowind. J'ai jamais vraiment adhéré à l'univers héroïc-fantasy qu'on retrouve dans 98% des RPG. D'où mon penchant pour Fallout.
sandeagle
(20h34) sandeagle fwouedd> NO PAIN NO GAIN!
Wild_Monkey
(20h33) Wild_Monkey sandeagle> Faux, c'est Morrowind de Bethesda justement.
fwouedd
(20h30) fwouedd 20:29 > Pas evident de revenir à un gameplay au tout par tour pour un seul personnage
sandeagle
(20h29) sandeagle ptitbgaz> 20:04 > Bien sur. Mais à ta place je m'empresserais de jouer au premier Fallout (1997) afin de combler mon gouffre historico-vidéoludique. Fallout 1 & 2 Meilleurs RPG EVER.
bixente
(20h07) bixente Le gros probleme de Vegas, c'est qu'il doit se trainer le moteur 3D de bethesda.
ptitbgaz
(20h04) ptitbgaz Pour un mec qui a jamais taté de Fallout de près ou de loins, ça peut se tenter ?
fwouedd
(20h01) fwouedd N'empeche, en dehors de l'esprit fallout, au niveau de difficulté max, les 5 - 6 premieres heures de FO3 étaient géniales (après l'intro).
bixente
(19h57) bixente Bon en même temps, Boulon le testeur de CPC est un fan de Fallout, il avait descendu Fallout 3 et ses DLC navrants (pour les bonnes raisons).
bixente
(19h56) bixente Ah et evidemment, le jeu est trés trés buggué : [rockpapershotgun.com]
bixente
(19h56) bixente Fallout New Vegas, les testeurs américains n'aiment pas, surement trop hardcore pour eux. Les fans des deux premiers ont l'air comblé (la note de Canard PC à en croire leur forum, sera excellente).
fwouedd
(19h48) fwouedd Après, ça m'empeche pas de preco News Vegas, une bonne aventure post apo, ça ne se refuse pas :)
cyanur
(19h46) cyanur Vampire a surtout de magnifiques animations du visage et des personnages très agréables à écouter, c'est autre chose que les pnj sans charisme de FO3 !
fwouedd
(19h46) fwouedd sincerement, c'est le truc le plus moche que j'ai vu, impression renforcée je pense par les paysages desertiques plutot réussi. Et puis tu arrives dans cette horreur verte - grise....Beuhhhhh
fwouedd
(19h45) fwouedd Et puis bloodline est beau par rapport à FO3 dans les ruines de la ville
cyanur
(19h44) cyanur 19:43 > Bah il tient encore bien la route.
cyanur
(19h43) cyanur Le gameplay de Vampire est très loin d'être mauvais, ce n'est pas génial mais ça se laisse bien jouer (surtout maintenant où on à l'habitude de se bouffer plein de portages mous).
GrOCam
(19h43) GrOCam Je l'ai fait en 2008, a fond dedans enfin bon je suis bon public aussi :/
pomkucel
(19h43) pomkucel GrOCam> Dans ce cas la t'as qu'a joué à Fallout 1 si tu osef autant de la technique
fwouedd
(19h42) fwouedd Non mais j'y arriverais un jour, je dois pas encore etre pret :)
GrOCam
(19h41) GrOCam ah foutre c'est con.
fwouedd
(19h41) fwouedd et c'est pas faute de le reinstaller tous les ans. Mais y'a rien à faire, je trouve ça plus rigolo de me couper un bras en lisant un bon bouquin bien écrit :)
fwouedd
(19h40) fwouedd Bah ouais mais perso, le gameplay de Vampire m'a empêché d'y jouer.
GrOCam
(19h40) GrOCam vampire bloodlines hein. enfin vous aurez compris .. super mal optimisé, buggé a mort en plus.
GrOCam
(19h39) GrOCam mais non je m'en contrefous, regarde vampire un gameplay de merde, un moteur bidon et pourtant c'est que de la magie.
fwouedd
(19h39) fwouedd (je parle pas d'un truc blindé de post effects, je parle juste d'un truc moins IGNOBLE que les ruines de FO3, c'est à vomir tellement ça ressemble à du vomi)
fwouedd
(19h38) fwouedd Et puis, tu peux pas nier qu'une bonne réalisation participe à l'immersion. Tu lances The Hunter, l'environnement visuel et audio te transforment immediatement en chasseur blindé au rougeot :)
fwouedd
(19h36) fwouedd 19:35 > Bof, sans un bon gameplay, ça suffit pas à faire un bon jeu.
GrOCam
(19h35) GrOCam Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la technique pour new vegas sans deconner, tant que l'ambiance les dialogues y sont le boulot est quasi accompli a partir de la.
pomkucel
(19h33) pomkucel Zaza le Nounours> J'a foi en la jeunesse de pays. En brulant quelques bagnoles et autres collèges, ils devraient prendre peur !
Zaza le Nounours
(19h30) Zaza le Nounours fwouedd> Plein de Zazamobiles \o/
Zaza le Nounours
(19h27) Zaza le Nounours pomkucel> Tu rêves toi.
fwouedd
(19h27) fwouedd et pendant ce temps, chez les concurrents du jeu de caisse : [youtube.com]
pomkucel
(19h24) pomkucel J- 36min : Est ce que Sarko va annoncer le retrait de la réforme au 20h de ce soir.
kmplt242
(19h23) kmplt242 Zaza le Nounours> 19:21 > ça fait un moment que tout ce que fait Sony est grotesque. Depuis le lancement de la PS3 en fait.
Tonolito
(19h22) Tonolito CBL> dis leur qu'on a déjà commence a bruler les poubelles et violer les femmes!
Zaza le Nounours
(19h21) Zaza le Nounours Ca devient grotesque.
kmplt242
(19h19) kmplt242 loul [jeuxvideo.com]
CBL
(19h16) CBL hahaha mes collegues viennent me demander si c'est le chaos complet en France
Tonolito
(19h12) Tonolito thedan> oui, vivement que la clicque a Carmack leur donne des cours.. Mais même au delà de ça, je trouve le charadesign un peu hideux.. Donc même si l'ambiance F1 a l'air la> goty/occaz pour moi.
thedan
(19h11) thedan j'ai pas vu vegas)
thedan
(19h11) thedan fwouedd> a quand memesandeagle> apres ils ont peut etre pas eu le temps de faire echange de technique etc mais bon on fait passer quelque technique d'animations des corps quand meme (en meme temps
sandeagle
(19h10) sandeagle thedan> Ah oui, c'est vrai ça.
thedan
(19h09) thedan sandeagle> Bethesda est associé à Id Software depuis plus d un an
fwouedd
(19h06) fwouedd 18:49 > Omar Boulon en dit que du bien sur le forum CPC, des défaut, mais mineurs.
sandeagle
(19h05) sandeagle thedan> 19:02 > "...alors que l'on est associé aux meilleurs dev. de moteur au monde" Je pige pas!
thedan
(19h03) thedan ça fait un peu tache...Bon faut dire qu'une bonne partie de l'equipe du premier fallout a bossé dessus... Vivement les tetss non subventionné...
thedan
(19h02) thedan Tonolito> faut dire un moteur maison que l'on ne chnage pas depuis oblivion pour tourner sur toutes les consoles alors que l'on est associé aux meilleurs dev. de moteur au monde, je suis d'accord que
Tonolito
(19h01) Tonolito Enfin j'ai encore des jeux a finir(yakuza et escape from dark arthena) je kiffe starbreeze!
Tonolito
(18h58) Tonolito thedan> Oui, plusieurs tests sont positifs, bien plus que fallout3 a son époque... Seul pb, et bien que je ne sois pas un esthète, la modélisation est vraiment trop hideuse.. Et ça, ça me bloque.
sandeagle
(18h55) sandeagle thedan> 10/10? Ah la bonne blague! AH!
thedan
(18h53) thedan CBL> obsidian marque de fabrique
thedan
(18h53) thedan et vanquish sur Jeuvideo.com 18/20...Je sais pas pkoi mais je suis de plus en plus prudent sur tous ces tests (surtout 10/10)
CBL
(18h52) CBL Pas mal de tests disent que le jeu est bien buggue
thedan
(18h49) thedan test dithyrambique d'eurogamer sur New Vegas : [eurogamer.fr] 10/10 je vais attendre canard pc hein
Ouhlala
(18h28) Ouhlala iizno> euh sur paris, pas évident de faire plus court, donc, on s'y habitue de force oui. Ca me change d'angouleme, et ses 10min de trajet, a pied, par jour
Niko
(18h27) Niko Zaza le Nounours> Yep, je réinstalle Skype aussi
iizno
(18h26) iizno Ouhlala> Tu t'y "habitues" ?
Mougli
(18h25) Mougli +s
Mougli
(18h25) Mougli CBL> étudiants peut-être, mais je parle de version pour tous utilisable à des fins non commerciale, un peu comme la PLE de Maya avant qu'ils se fassent racheter par autodesk
Ouhlala
(18h24) Ouhlala 18:22 > iizno> 1h30 (vive paris...)
Zaza le Nounours
(18h24) Zaza le Nounours Niko> Demande au Mâitre des Clefs Nainpuissant qu'il te rajoute sur la whitelist.
Zaza le Nounours
(18h23) Zaza le Nounours Niko> /o\
CBL
(18h23) CBL Mougli> Maya est pas gratos pour les etudiants ?
Niko
(18h23) Niko Mincraft acheté o/
Zaza le Nounours
(18h23) Zaza le Nounours Mais je suis un sacré privilégié pour ça, j'habite vraiment à côté.
Zaza le Nounours
(18h22) Zaza le Nounours iizno> 20 minutes aller-retour.
iizno
(18h22) iizno Dites les gens, en moyenne, ils vous faut combien de temps de trajet pour allez au taff tout les jours ?
thedan
(18h17) thedan 2vic> ça depends de ta façon de penser... Perso j'aurais plus tendance à penser (vu la methode de contage archaïque ) que la police ments un peu plus mais bon...
Mougli
(18h17) Mougli -un
Mougli
(18h13) Mougli CuberToy> ouais c'est sur. C'est un un bon geste de leur part. Ce serait pas mal si autodesk faisait pareil *rires*
CuberToy
(18h10) CuberToy Mougli> Ouais m'enfin il te le donne, tu vas pas te plaindre d'attendre deux mois quoi :p (le "tu" est un "tu" général, je precise)
Skizomeuh
(18h10) Skizomeuh 2 semaines c'est largement assez pour quitter sa boîte et se surendetter avec 34 crédits revolving... Y a même moyen de faire un peu de garde à vue et contracter une MST pour parfaire le dossier !
Mougli
(18h07) Mougli __MaX__> bon par contre je viens de m'inscrire, il leur faut deux semaines pour se décider à te filer une clé. Probablement le temps que les chinois du FBI se renseignent sur toi.
2vic
(17h55) 2vic thedan> faire la moyenne, ça voudrait dire qu'on estime qu'ils mentent autant les uns que les autres...mais qui ment le plus ? C'est ça qu'il faut savoir pour faire une moyenne au pro-rata
CuberToy
(17h53) CuberToy y'a encore de la place à Factorwood ? (avec l'immobilier de nos jours...)
__MaX__
(17h53) __MaX__ " Software developers who are affected by the current economic condition and are currently unemployed " c'est quand même sympa de la part d'adobe
Mougli
(17h46) Mougli tiens, des fois que ça intéresse quelqu'un, je viens de découvrir que Flash Builder 4 est gratuit pour les étudiants et les chômeurs (les pauvres, quoi) [adobe.com]
Zaza le Nounours
(17h39) Zaza le Nounours thedan> Oui il faut les bannir ces sites de merde, c'est vraiment scandaleux de tels délais de livraison.
thedan
(17h38) thedan Zaza le Nounours> donc merci de me dire de jamais prendre là-bas...
CBL
(17h35) CBL Kirby \o/ \o/ \o/
Zaza le Nounours
(17h34) Zaza le Nounours Skizomeuh> Ca risque d'être pris d'assaut par la marmaille avec les vacances scolaires, très peu pour moi.
Skizomeuh
(17h31) Skizomeuh Y en a qui vont au Pris Games Week fin octobre ? Moi j'irais probablement le samedi
Zaza le Nounours
(17h31) Zaza le Nounours Ces enculés doivent donc faire des envois groupés une fois par mois.
Zaza le Nounours
(17h30) Zaza le Nounours thedan> Rien du tout. Et le plus drôle, c'est qu'un fratellu sur IRC l'avais commandé quelques jours après moi, et l'a aussi reçu aujourd'hui.
thedan
(17h25) thedan kmplt242> bah tu prends les 2 chiffres et tu fais la moyenne ...
thedan
(17h24) thedan Zaza le Nounours> t'as eu un mot d'escuse une remise un truc??? ou c'est tout pour ta pomme??
trankzen
(17h22) trankzen Zaza le Nounours> c'etait une boutade :)
Skizomeuh
(17h21) Skizomeuh Zaza le Nounours> moi chuis ok pour MP sur paname
Zaza le Nounours
(17h19) Zaza le Nounours PeDRoRist> Si t'es sur paris on peut faire une remise en main propre.
Zaza le Nounours
(17h19) Zaza le Nounours Skizomeuh> Il est (enfin, sera) neuf neuf, donc chais pas, 20€ ?
trankzen
(17h17) trankzen Zaza le Nounours> Tu l'envoies par la poste?
Skizomeuh
(17h16) Skizomeuh Zaza le Nounours> how much ?
Zaza le Nounours
(17h14) Zaza le Nounours Si y en a que ça intéresse...
Zaza le Nounours
(17h13) Zaza le Nounours Donc du coup je vais en avoir un autre à vendre, neuf, sous peu.
Zaza le Nounours
(17h13) Zaza le Nounours :fou:
Zaza le Nounours
(17h13) Zaza le Nounours Bon, j'ai reçu mon Darksiders.
2vic
(16h56) 2vic un mec montre ses 5 doigts et demande à un flic et un manifestant combien il a de doigts : "3 !", "6 !"
2vic
(16h55) 2vic kmplt242> y avait un excellent dessin de Lefred Thouron dans le canard enchainé là-dessus
Skizomeuh
(16h49) Skizomeuh Ahhh si les CRS pouvaient tirer à vue, ça serait plus simple à compter après :)
narc
(16h47) narc kmplt242> tu veux dire un mec capable de parcourir toute la France et compter un par un les manifestants ? hum... non je pense que tu peux encore attendre quelques années.
nitoo
(16h40) nitoo Niko> Roger ! I'm on it o/
kornysam
(16h35) kornysam Bon ben à force j'ai pris MineCraft...
Niko
(16h28) Niko nitoo> Attention, je veux le Mr Panda officiel : [factornews.com]
kmplt242
(16h23) kmplt242 Bordel y'a pas un putain de journaliste indé qui peut fournir des chiffres clean pour le nombre de manifestants ?
nitoo
(16h21) nitoo Niko> J'allais le dire oui....qu'est-ce tu fous ? Et le panda si, je dois m'en occuper, c'est prévu^^
D-Kalcke
(16h07) D-Kalcke xiam> oui
D-Kalcke
(16h06) D-Kalcke sandeagle> ouais, en gros
xiam
(16h06) xiam Minecraft se met tout seul a jour?
fwouedd
(15h57) fwouedd ferait même. Non mais.
fwouedd
(15h57) fwouedd 15:46 > Oué enfin plutot que faire le jet-seteur avec ses millions, ses putes et sa coke, il ferais mieux de se bouger le cul à corriger le multi .
Kaizerbueno
(15h56) Kaizerbueno Niko> je cherche toujours le pedobear
Niko
(15h55) Niko Skizomeuh & pandacitizens > même pas de panda géant à factorwood ? il va vraiment falloir que je m'y mette.
commode
(15h50) commode 15:27 > Factorwood citizen > Magnifique jolie boulot !
sandeagle
(15h50) sandeagle D-Kalcke> Faut faire fort pour être banni de Factor. T'as fait quoi? T'as brûlé la MX5 à Zaza?
Skizomeuh
(15h46) Skizomeuh [notch.tumblr.com] C'est bien ce que je pensais, son silence était en partie du au fait qu'il voulait faire l'exclu d'une preview de l'update à un mag (PCG sûrement)
D-Kalcke
(15h43) D-Kalcke pomkucel> chuis pas comme S5, je cherche pas à me cacher
pomkucel
(15h38) pomkucel D-Kalcke> t'as été banni pour revenir avec ce -e a ton pseudo
D-Kalcke
(15h34) D-Kalcke à ce propos, si y'en a qui sont chauds pour y jouer...
CuberToy
(15h32) CuberToy ok sandeagle m'a eu, je suis faible... (pis vaut mieux acheter maintenant que plus tard quand il sera plus cher)
fwouedd
(15h30) fwouedd CuberToy> Et de 2 : [s3.amazonaws.com]
sandeagle
(15h30) sandeagle CuberToy> Un type qui a pour pseudo CuberToy SE DOIT de posséder Minecraft.
Toninus
(15h27) Toninus CuberToy> C'est addictif, ça remplace les légo et c'est fun en multi!
Skizomeuh
(15h27) Skizomeuh CuberToy> Et de 1 : [uppix.com]
CuberToy
(15h23) CuberToy Bon ca fait 1h que je suis sur la page paypal de minecraft... j'veux 3 raisons pour prendre ! :p
rEkOM
(15h13) rEkOM Plus sérieux, le changelog du patch de la semaine prochaine mis à jour par le community manager [forums.2kgames.com]
rEkOM
(15h03) rEkOM La première image de Civ 6 !! [tof.canardpc.com]
Skizomeuh
(15h01) Skizomeuh En fait c'est du Obsidian, autant pour les points positifs que pour les négatifs (de bons narrateurs qui codent avec des palmes aux piedssur un moteur qui leur facilite pas la tâche)
Skizomeuh
(14h58) Skizomeuh [rockpapershotgun.com] un topo de RPS pour tempérer les effusions de Boulon sur FNV.
Skizomeuh
(14h48) Skizomeuh "La réforme des retraites, tout le monde y est sujet... Sauf nous bien évidemment faut pas déconner hého !" [assemblee-nationale.fr]
Skizomeuh
(14h02) Skizomeuh Zaza le Nounours> Pour le railroad du départ RAS, par contre celle qui traverse la ville bof. mieux vaut limiter les railroads en bordure
Skizomeuh
(13h58) Skizomeuh Vivement les montures volantes tiens !
trankzen
(13h58) trankzen avec l'arc ou la lance
trankzen
(13h57) trankzen CuberToy> Ouais y'a longtemps, c'etait en beta ou en démo je sais plus. J'y ai perdu beaucoup de temps, et oui, on peut juste construire des maisons et chateaux en multiplayer, et se friter gentiment
Zaza le Nounours
(13h54) Zaza le Nounours Skizomeuh> Oui, elle pête la classe son ile.
Skizomeuh
(13h48) Skizomeuh Notamment l'ile volante de Kenewbie avec cette flore foisonnante
Skizomeuh
(13h47) Skizomeuh Dites les Minecraftiens : chapeau bas Factorwood pète la classe. Quand on arrive par la railroad c'est sublime et les constructions sont superbes
fwouedd
(13h43) fwouedd Skizomeuh> les retours de Boulons donnent envie. Mais les souvenirs de Alpha Protocol me disent de rester méfiant.
pomkucel
(13h22) pomkucel Des bagnoles qui brulents, des mouvements de foule, du sang et des cris ! \o/
Mougli
(13h04) Mougli Zaza le Nounours> c'est bien ce que je pensais.
Zaza le Nounours
(13h00) Zaza le Nounours Mougli> C'est une rumeur ça. J'y suis passé cet été, y avait personne.
Mougli
(12h59) Mougli Jerc> ya des gens à Clermont ? :p
Zaza le Nounours
(12h57) Zaza le Nounours Skizomeuh> Ah effectivement j'avais zappé le presentInterval, merci. Et je crois que je vais mettre aussi des textures un peu moins élevé, ça lag en extérieur mais pas du tout en intérieur.
Jerc
(12h55) Jerc Wah ya achement de monde à la manif de Clermont, presque autant que pour une finale du top 14 !
CuberToy
(12h48) CuberToy PeDRoRist> t'as essayé blockland ? ca m'a l'air zarb (genre vraiment useless) mais ca peut etre fun... un peu cher par contre oO
Skizomeuh
(12h45) Skizomeuh D'ailleurs si les mods de gameplay que j'ai utilisé sortent sur NV je crois que je vais le prendre
Skizomeuh
(12h45) Skizomeuh Zaza le Nounours> T'as fait mon "iPresentInterval=0" ? T'as pas trop chargé en textures HD ? avec mes pauvre 512Mo j'ai pas mis de packs trop hd
Zaza le Nounours
(12h40) Zaza le Nounours Skizomeuh> J'ai déterré ton topic Fallout 3 d'ailleurs.
Skizomeuh
(12h39) Skizomeuh Tiens... Boulon est enthousiaste à propos de New Vegas : [forum.canardpc.com]
Ouhlala
(12h38) Ouhlala 12:35 > pomkucel> ya des lycéens ici, qui se croient dans final fight, et qui mettent le feu à des poubelles
pomkucel
(12h35) pomkucel Wouuh putain ambiance guerre civile dehors.
tetedebug
(12h34) tetedebug minecraft ca permet au gens de jouer au lego sans passer pour des attarder au yeux du monde. je suis qu'on peut tiré d'exellente analyse psycho de ce jeux
tetedebug
(12h31) tetedebug __MaX__> ok ^^ y a mon nombril qui me gratte bizarrement
trankzen
(12h28) trankzen BlockLand, ca c'est un jeu de légo. Et c'est drole
Skizomeuh
(12h27) Skizomeuh Le multi a été lancé cet été à un stade très peu avancé et n'a pas pu subir de grosses corrections à cause de l'engouement général et donc de l'ampleur qu'a du prendre le dev.
__MaX__
(12h27) __MaX__ Je te visais pas tetedebug, c'est en général... c'est un phénomène récurrent sur la tribune de factor :]
CuberToy
(12h26) CuberToy Perso j'ai beau avoir passé des heures dessus, j'achete pas pour le moment (parce que je suis pauvre surtout, mais aussi parce quej'attends de voir comment ca evolu)
tetedebug
(12h24) tetedebug __MaX__> je ne déni rien, j'attend les patchs pour mis remettre, je met juste en avant que ça reste majoritairement un jeux de lego
Skizomeuh
(12h23) Skizomeuh Bah oui faut pas prendre le multi comme mètre étalon du jeu. C'est le solo qu'il faut considérer, et bien garder en tête que tou ce qu'il y a dedans va se retrouver à terme dans le multi.
__MaX__
(12h22) __MaX__ Ca y est, on a basculé dans la phase "déni" pour Minecraft... de l'extérieur c'est rigolo on dirait les stades du deuil. (surtout moi qui n'ai jamais joué et n'ai donc aucun avis sur le titre)
tetedebug
(12h21) tetedebug la grosse différence avec les legos, c'est l'aspect exploration qui est captivante
tetedebug
(12h18) tetedebug construire des truc, craft des objet materiaux, mais c'est tout, en attendant les gros patch suite au remaniment
tetedebug
(12h17) tetedebug CuberToy> j'ai beaucoup joué aussi a minecraft, et je peut dire que ca reste tres similaire a des lego, le mode survival en particulier en multi n'as rien actuellement d'un mode survie, ca se resume a
CuberToy
(11h57) CuberToy je t'aurai bien suvit sur ton analyse, jusqu'a ce que je test le week end gratos... j'ai passé 4h dessus sans m'en rendre compte. C'est clairement pas du lego...
CuberToy
(11h56) CuberToy pyross vient de nous faire un test de minecraft par gamekult, belle interpretation ! As tu joué (autre que classique) ?
fwouedd
(10h19) fwouedd 10:04 > Pas vu de mod survival coopératif avec les legos :)
Valanthyr
(10h10) Valanthyr pyross> le truc qui me gène c'est qu'on n'a pas le même souvenir de Fallout 3 le reviewer et moi : il se rappelle de tonnes de quêtes secondaires, j'ai souvenir d'une certaine pauvreté à ce niveau
Skizomeuh
(10h08) Skizomeuh pyross> Tout simplement parce que c'est pas du Lego... Le classic je veux bien mais le survival ça n'a rien à voir
pyross
(10h06) pyross Valanthyr> vu les points positif et negatifs, ca a l'air d'etre du tout bon! les bugs osef, y'a les futurs patch pour ca. Et puis sinon, je ferais avec (cf Vampire bloodlines)
pyross
(10h04) pyross Je crois que je comprendrais jamais les fens de minecraft. Ils rejoignent pour moi les cramés du cerveau tels que les fans d'Apple ou les fans de Tektonik.
pyross
(10h04) pyross En fait minecraft c'est comme les legos mais en moins bien vu que y'a qu'un seul bloc: le cube
Valanthyr
(10h02) Valanthyr Pour les anglophiles qui attendent les retours sur New Vegas avec impatience : [arstechnica.com]
Skizomeuh
(09h53) Skizomeuh Tonolito> Mais non : Redbull donne des ailes !
Tonolito
(09h02) Tonolito Moutonvolant> et tu te craches au 1er virage xD Bonjour factor!!
_Kame_
(00h59) _Kame_ 23:01 > c'est joli, mais bon, tant que c'est pas construit, mettre des stats comme ça...
Mougli
(00h04) Mougli Wild_Monkey> vais tester la démo de mediéval 2, du coup