Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 15 octobre 2010

xiam
(23h59) xiam le boulot a l'air énorme , bien fait , bien integrer (je viens de matter la vidéo sur Youtube) et je trouve que 1.8€ n'est pas abusé.
xiam
(23h58) xiam Bon personnelement je ne suis pas forcement d'accord avec toi sur le fond.
CuberToy
(23h55) CuberToy xiam> Y'en a qu'un seul et unique !
xiam
(23h51) xiam 23:44 > CuberToy> justement je me demandais si c'etait bien le Cubertoy que l'on connait^^
CuberToy
(23h44) CuberToy Samax> [monkeyisland.fr]
CuberToy
(23h44) CuberToy Samax> Non je les ai, par contre TellTale a été prevenu et moi j'ai ecrit sur le forum et au webmaster, juste pour prevenir que c'est juste illegal (le pire c'est que le webmaster dit des trucs graves
DoubleJ
(23h40) DoubleJ Indian Well of Death [tv.gawker.com]
Samax
(23h29) Samax CuberToy> Ah oui en effet... bien abusé c'est clair ! Tu veux que je te les file ?
The Radec
(23h23) The Radec Excellente pub, McDo non biodégradable= ne fait pas grossir puisque rien ne peut être assimilé
xiam
(23h11) xiam 23:07 > thedan> "Interrogé sur le fait de savoir si leur nourriture était conçue non-biodégradable" hahaha j'ai ri
xiam
(23h10) xiam c'est quand Thanksgiving? s'ils loupent ce creneau c'est mort de toute facon
thedan
(23h07) thedan Bonne appetit : [actualite.portail.free.fr] miam McDo
DoubleJ
(23h06) DoubleJ 22:34 Tiens sur la Fnac, GT5 (ainsi que le pack avec la console) est annoncé à partir du 3 décembre [jeux-video.fnac.com]
xiam
(22h45) xiam "Ahh ils ont meme bouffer ma b*te!" Piranha 3D , phrase culte!
xiam
(22h34) xiam + date de sortie
xiam
(22h34) xiam Bordel de merde , il l'annonce la nouvelle de GT oui ou merde?
CuberToy
(22h25) CuberToy Bon je monopolise mais... MI.fr fait payer ses sub pour tales of MI oO unbelievable
CuberToy
(22h18) CuberToy Ca me fait penser que la version steam de la saison 2, malgré la sortie d'une vf, n'est qu'en anglais aussi. (En gros en dematerialisé, y'a que la Saison 1 en vf)
CuberToy
(22h10) CuberToy xiam> Et vu les blem qu'il y a eu, je doute franchement qu'il y ai une version française (sous titre ou doublage) un de ces quatres...
Yolteotl
(22h09) Yolteotl kmplt242> je testerai ce week end, par contre j'ai une grosse config
kmplt242
(22h06) kmplt242 J'aimerais bien savoir si ça va tourner sur ma 9600 GT mais y'a pas de démo :/
xiam
(22h06) xiam a croire qu'il y a que les anglais qui ont de l'humour
kmplt242
(22h06) kmplt242 Des gens on testé Cities XL 2011 ?
xiam
(22h06) xiam moi ce qui me fait chier c'est que c'esqt du full rosbeef....
CuberToy
(21h58) CuberToy CBL> Ok je viens d'essayer, c'est pas possible d'ajouter la clé, mais franchement, c'est pas grave. J'rajouterai les racourcis pis basta.
CuberToy
(21h53) CuberToy Oh la vache avec la conversion ca fait 11€ la saison 3 + poker night, comment resister ?! :p
CuberToy
(21h50) CuberToy CBL> Ah ok, j'vais essayer alors. Je rajoute qu'en precommandant Poker Night vous avez -25% sur votre caddie (par contre c'est pas valable sur les promos evidemment :p)
CBL
(21h45) CBL Normalement tu peux enregistrer les cles CD des episodes de la saison 3 dans Steam
CuberToy
(21h41) CuberToy Ca m'emmerde parce j'ai les deux premières saison de sam & max sur steam, mais tant pis je craque
CuberToy
(21h39) CuberToy Y'as des promos bien sympa sur TellTale, Sam & Max les 3 saisons à 19.95$, 9.95$ la saison (n'importe) et 9.95$ Strong Bad [telltalegames.com]
Kaizerbueno
(21h13) Kaizerbueno fwouedd> sans parler des néons et du faux becquet à flammeche au dessus de l'appui tete!
Tonolito
(21h09) Tonolito fwouedd> sympa, mais bon le prix arghhh!
fwouedd
(21h08) fwouedd Oué enfin, faut le baquet, faut l'outillage, faut soit du bois bien costaud pour faire la structure, soit du fer et un poste à souder, soit des baguettes d'alu qui coutent la peau du cul.
Kaizerbueno
(21h03) Kaizerbueno quitte à avoir l'air d'un con à jouer avec un volant plus pedalier, autant y aller a fond en s'equipant d'un baquet de renault 5, plutot que de fixer ca à ses meubles ikea, plutot qu'd'etre sourd
fwouedd
(20h59) fwouedd de rien :)
fwouedd
(20h59) fwouedd Tonolito> [fanatec.de]
Le vertueux
(20h58) Le vertueux Une table basse c'est trop bas pour jouer avec le volant + pédalier.
Tonolito
(20h43) Tonolito xiam> encore heureux :)
Tonolito
(20h42) Tonolito xiam> non mais je vais pas foutre une table basse dans ma piece..c'est pas un salon
xiam
(20h39) xiam 20:24 > Tonolito> perso je fait ce que je veux avec ma belle table basse , elle a jamais peté (et personne a eu de morceau de verre planté dans le cul)
xiam
(20h38) xiam Ca se paie des G17 pour jouer a Gran Turismo mais ca veut pas acheter de table basse
Tonolito
(20h26) Tonolito le pire j'ai un autr emeuble mais celui qui me sert pour taffer, putain..putain
Tonolito
(20h25) Tonolito Laurent> non mais la, j'ai beau etre matinal, j'ai mal..
Tonolito
(20h24) Tonolito xiam> comme ca capete sous mes assault dans un doublement en pleine courbes ^
xiam
(20h23) xiam bandes de pauvres
xiam
(20h22) xiam achetez des tables basses en verre fin , le must de la déco
Laurent
(20h20) Laurent Tonolito> je compatis, j'ai aussi une table ou j'ai jamais pu monter mon Thrustmaster FFB pour les mêmes raisons
Yolteotl
(20h20) Yolteotl Ô Minecraft, ton univers infini me ravi
The Radec
(20h18) The Radec ben, scie le meuble de façon à ce que le volant tienne, pardi ^_^
Tonolito
(20h13) Tonolito le volant...JE SUIS COLERE, putain de meuble de merde!!!
Tonolito
(20h12) Tonolito je fia sun peu le menage autour de ma tele et commence a y deposer le volant pour me rendre compte de la chose suivante: le rebord de ce putain de meuble est trop grand, il m'est impossible d'y fixer
Tonolito
(20h11) Tonolito je suis deception et tristesse ce soir...je viens de deballer mon g27 et commencer sont installation. le volan et le pedalier sentent la qualite
SupaPictave
(20h09) SupaPictave nitoo> les stations services aussi, mon weekend parisien c'est aussi d'la baise.
nitoo
(20h08) nitoo Bon, ben merci la SCNF, mon w-e sur Paris c'est d'la baise. o/
fwouedd
(20h03) fwouedd 19:10 > Probablement, sinon, comme pour blackshark, le patcher du dll trackir corrigera le truc
xiam
(19h35) xiam Mais c'est enormeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Skizomeuh
(19h34) Skizomeuh ^^ je crois que c'est tombé à l'instant sur le market
xiam
(19h28) xiam tu peux me demander de fermer ma gueule
xiam
(19h28) xiam 19:25 > Skizomeuh> non rien
xiam
(19h26) xiam 19:25 > Skizomeuh> introuvable sur le market
Skizomeuh
(19h25) Skizomeuh angry birds full gratuit sur android \o/
Laurent
(19h17) Laurent Skizomeuh> je vais tenter ça, par contre la prochaine version va etre hardcore [youtube.com]
Skizomeuh
(19h10) Skizomeuh 18:51 > concept sympa (limite hardcore), execution propre (physique et lumière). J'adhère, j'adore !
aeio
(19h10) aeio 19:07 > Y a des chances que le free track fonctionne? Je passe des heures chaque jour à jouer à the Hunter et ça me fait chier de passer à côté de ça à cause du prix du trackir.
fwouedd
(19h07) fwouedd 19:05 > Oui un pote vient de m'annoncer que c'était vieux. C'est pas grave, c'est une bonne nouvelle quand même \o/
aeio
(19h05) aeio 18:48 > J'ai relayé l'info sur nofrag qu'avant hier mais les devs l'ont annoncé il y a plus d'un mois en fait.
Laurent
(18h51) Laurent 17:01 > TruckMania ?
fwouedd
(18h48) fwouedd ahah, meilleure nouvelle de la journée, The Hunter va gérer le TrackIR \o/
aeio
(18h38) aeio Le Grand Dictionnaire des Synonymes Larousse > impeccable > immaculé, net, propre, soigné, tenu.
Le vertueux
(18h29) Le vertueux .2vic> ça veut dire quoi "super propre". Impeccable est plus synonyme d'irréprochable qu'autre chose.
2vic
(18h01) 2vic Jerc> Ben c'est super propre, mais la direction artistique est à chier. Donc c'est bien impeccable, mais moche.
nicoayeNF
(17h58) nicoayeNF Skizomeuh> merci ce jeu a l'air génial!
Jerc
(17h51) Jerc 16:36 > "Graphiquement impeccable " oO c'est les sprites les plus laids qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps.
MikeTheFreeman
(17h21) MikeTheFreeman en tout cas mon fable 3 collector est préco depuis un bail, j'espère que ça ne sera pas la semi-deception que j'ai eu avec fable 2
MikeTheFreeman
(17h20) MikeTheFreeman cheat dont j'ai mis un point d'honneur à ne jamais utiliser
MikeTheFreeman
(17h19) MikeTheFreeman kmplt242> en même temps, tout le monde connaissait le cheat en avançant la date de la console
Skizomeuh
(17h01) Skizomeuh TrickyTruck : [youtube.com] Un casse-tête de pilotage par les créateurs de Sumotori Dreams
kmplt242
(16h41) kmplt242 L'argent ne travaille plus dans Fable 3 :( [joystiq.com]
kmplt242
(16h36) kmplt242 AH ben enfin un test sensé de Sonic 4 [gamekult.com]
thedan
(16h26) thedan MikeTheFreeman> bon c'est decidé ce soir je regardes...
fwouedd
(16h20) fwouedd Hop, mon G25 va commencer a ne plus etre un G25 : [h-engineering.nl]
Ouhlala
(16h18) Ouhlala ptitbgaz> 16:10 > Bah, sur un écran 23", a 2-3 metres, ça te derangera pas un upscale moyen. La rémanence gene surtout en jeu, à moins qu'elle soit super elevée (pas le cas des samsung HD)
ptitbgaz
(16h13) ptitbgaz 16:07 > haha carrément qd ils chopent le premier mec, ça donne direct le ton 16:04 > c un parti pris comme pour les Bourne.
Tonolito
(16h13) Tonolito 2 disques durs*.. Arf dire que je pourrai même pas faire un rip DVD sur ces 2 bousins..
kalhamn
(16h12) kalhamn pomkucel> faut se forcer un peu au début, mais après whaow
ptitbgaz
(16h10) ptitbgaz Ouhlala> Je sais mais t'as que 4 chaîne TNT HD... Pas terrible mais correct qd même à 2--3m ? Et la remanence, pas trop gânant
Tonolito
(16h10) Tonolito Sequence nostalgie: je viens de formater pour 2,64 Go de données .. Sur de montes en parallèles (aurevoir quake 3) ;/
Ouhlala
(16h08) Ouhlala ptitbgaz> 15:46 > l'upscale est pas terrible sur la sd . Les écrans "HD" de samsung, ont un tuner HD. Pour les box, je sais que Free, Darty en ont un intégré. Apres les autres je sais pas
fwouedd
(16h07) fwouedd les tous premiers dialogues sont quand même mémorables. J'ai plus réussi à decrocher à cause de cette intro et de ce récit complètement surréaliste.
MikeTheFreeman
(16h05) MikeTheFreeman mais faut vraiment faire un effort car au-delà c'est juste une route qui mène vers des sommets
MikeTheFreeman
(16h04) MikeTheFreeman on nous lâche direct dans le bain, aucun effort pour acclimater le spectateur
MikeTheFreeman
(16h03) MikeTheFreeman le premier episode de the wire est très déroutant
pomkucel
(15h57) pomkucel MikeTheFreeman> Perso The Wire, j'ai regardé le 1er épisode j'ai pas accroché ... Pourtant big fan de The Shield et co ...
MikeTheFreeman
(15h48) MikeTheFreeman (dsl, limite des 10 minutes)
MikeTheFreeman
(15h48) MikeTheFreeman et inconstestablement même si y'a de la qualité derrière the shield, passer après the wire rend tout très carricatural
ptitbgaz
(15h46) ptitbgaz Ouhlala> pas sur du tout justement. D'ailleurs pour le p2370HD, certains en ont ? ça donne quoi la TNT SD niveau upscale et remanence ? ça passe bien ?
ptitbgaz
(15h43) ptitbgaz aaah qd même (pas toucher the shield ;)), en même tps moi g pris le chemin inverse ;). Et ouaaaiiis Forrest Whitaker grandiose, énorme cette saison. Et Glenn Close aussi, ça c'est du guest star
MikeTheFreeman
(15h39) MikeTheFreeman là je suis en train de me faire the shield
MikeTheFreeman
(15h39) MikeTheFreeman i matté the wire ya un bout de temps
MikeTheFreeman
(15h39) MikeTheFreeman en effet, j'a
Ouhlala
(15h37) Ouhlala ptitbgaz> 15:26 > Si c'est pour passer via l'adsl, pour la TV, la plupart des box ont un tuner intégré . Sinon, le 2370hd est un bon choix.
fwouedd
(15h34) fwouedd et puis y'a forrest whitaker \o/
fwouedd
(15h33) fwouedd 15:26 > Ah non, c'est une impression a chaud que j'ai eu en enchainant direct après tthe wire. Mais c'est vachement bien the shield
sfabien
(15h31) sfabien Dites, votre topic émulation m'a donné envie, je voudrais tester mes jeux wii sur mon pc tout neuf, c'est possible d'utiliser ses jeux originaux ?
ptitbgaz
(15h26) ptitbgaz fwouedd> creux et caricaturaux, t un peu rude, moins fouillés c sur mais bon... Ouhlala> déjà pensé mais pas de tuner tv ;)...
rEkOM
(15h17) rEkOM Treme ! Boardwalk Empire !
Joule
(15h05) Joule Ber> Sons of Anarchy, mec.
Ber
(15h01) Ber fwouedd> bah entre les deux, je vais faire passer du Dexter, du DH, du House et du Californication de tte façon...
Ouhlala
(14h44) Ouhlala ptitbgaz> 14:38 > samsung F 2380M
fwouedd
(14h42) fwouedd (genre generation kill entre les deux, c'est parfait comme transition)
fwouedd
(14h42) fwouedd (rude pour the shield j'entends. Les perso et le scénar vont paraitre creux et caricaturaux si tu te lances dedans juste après, je te conseille de changer un peu de style entre les deux :) )
fwouedd
(14h40) fwouedd C'est rude the shield après The wire.
Ber
(14h38) Ber 14:32 > The Shield est la prochaine sur ma liste :)
ptitbgaz
(14h38) ptitbgaz PS; e connais le P2370HD mais j'ai peur qu'en usage TV, il soit trop sujet à rémanence. Me tromperais-je ?
ptitbgaz
(14h36) ptitbgaz Sinon petite question, y en a t il surfent travaillent sur des 22" en 1368*768. A priori je sais, c aberrant mais vais devoir prendre un moniteur/TV...
ptitbgaz
(14h32) ptitbgaz Ber> Là c'est du poids lourd, niveau ecriture et interprétation, c pas le même niveau ! Je te conseille The Shield aussi si t'as pas vu. PLus demonstratif et punchy mais très bien foutu. 2 best seen..
elton
(14h21) elton C'est peut-être pas une série pour vous en fait. J'ai pas vu le 3ème épisode, mais pour l'instant je trouve la fin de la saison dernière bien gérée.
Ber
(14h19) Ber 14:15 > J'aurais dis la même chose y a 3 semaines, mais depuis je me suis enfilé 4 saisons de The Wire...et c'est au-dessus, definitely :)
Dead[TO]Man
(14h15) Dead[TO]Man Dexter c'est juste la meilleur série au monde
fwouedd
(13h48) fwouedd Moi jtrouve ça mou et pas assumé depuis le debut de la premiere jusqu'a la fin de la troisieme (et la même madame a abandonné).
nitoo
(13h46) nitoo SupaPictave> Ouais pareil, je répète : depuis 2 ou 3 saisons en gros, les débuts de saisons de Dexter sont trèèès mous et chiants, mais j'suis sur que ça va décoller après.
The Radec
(13h09) The Radec 08:58 > Merci ! Bon allez, plus que 2 semaines et je vais pouvoir refaire mon stock de Vegemite \o/
Tonolito
(12h45) Tonolito en meme tps les 2 seules series qui valent le coup d'etre visionnées bientot: dead walking et californication S4!! le reste RAF!
Skywilly
(12h44) Skywilly 11:41 > elton> Le manque de scenar intelligent
elton
(11h41) elton C'est le manque de sang qui vous ennuie?
Hannibal
(11h17) Hannibal Ah cette grêve de merde en a flingué des séries !
Kaizerbueno
(10h38) Kaizerbueno Ca me rappelle les episodes de certaines series durant la greve des scenaristes en fait
Kaizerbueno
(10h31) Kaizerbueno 09:12> CuberToy>c'est surtout le coté blague potache toutes les dix secondes et "on en case le plus possible en 1 episode" qui sont insupportab'
ekin0x
(10h30) ekin0x Le problème de Dexter vient du fait que Michael C. Hall a contracté un cancer et qu'ils ont pas pu tourner la suite, ça a dû poser problème dès les premiers ep
pomkucel
(10h12) pomkucel montana> T'es ou la ? Dans une accomodation ? Au base de Sydney (alias THE best hostel)
kalhamn
(10h10) kalhamn patch 1.1.2 pour starcraft dispo [us.battle.net]
SupaPictave
(10h02) SupaPictave Mais après, pfiou...
SupaPictave
(10h02) SupaPictave Dexter S4 a mis du temps à démarrer aussi hein, j'ai dû me faire chier sur toute la première moitié de la saison...
Drbeckman
(09h49) Drbeckman Sebdogo> Moi hier je me suis endormi devant Deadwood. Bizarre cette série avec une 1ère saison géniale avant de sombrer dans l'ennui. Je suis déçu
Sebdogo
(09h46) Sebdogo CuberToy> Hier je me suis endormi devant la moitié du 3eme épisode...Inconcevable pour moi de m'endormir devant mon Heros Dexter ! Beh si...
rEkOM
(09h44) rEkOM wata_> wow, le railgun ils doivent pouvoir le supprimer ça doit être injouable au pad
kalhamn
(09h29) kalhamn wata_> NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN...
Drbeckman
(09h14) Drbeckman CuberToy> J'aime bien le serial killer "Take it !"
CuberToy
(09h12) CuberToy Drbeckman> Mouais, pareil que kaizer perso, j'ai vu les trois et je me fais chier comme un rat mort...
Drbeckman
(09h00) Drbeckman Captain Igloo> Dommage car ça s'améliore dès le 2ème épisode, bande d'aigris !
montana
(08h58) montana The Radec> Super long mais bon :/ Au fait Emirates tu peux y allar!
Captain Igloo
(08h42) Captain Igloo dagon> Elle est vraiment daubesque apparemment ! Pour ma part, le premier épisode ma dissuader de regarder la suite !
The Radec
(08h22) The Radec j'ai oublié le mate. Ça c'était un truc assez saoulant au début, le mate par ci, mate par là. Et pis on on y fait plus plus attention au bout d"un moment
The Radec
(08h19) The Radec 05:57 > C'est clair que ça fait ma, et même les occaz chezEB elles font mal. au fait ça a été le vol, pas trop long ? =p
dagon
(07h51) dagon Kaizerbueno> c'est quoi le problème avec la nouvelle saison dexter ?
montana
(05h57) montana Ah et içi c'est 100 dollars le jeu(120 pour Call of Duty). Pay your game, have some fun.
montana
(05h54) montana Réveillez-vous les feignasses il est bientôt 14h !
montana
(04h50) montana Kikoo from Australia o/
CBL
(02h27) CBL j'ai l'impression qu'ils ont fait une mise à jour des graphismes. Et y'a le nailgun.
Nyu
(01h55) Nyu straffe* oula :s
Nyu
(01h23) Nyu wata_> je pense que je peux parler en tant que bon vieux quaker... en fait ça se passe de commentaire :s c'est lent et ça starffe pas :s rien que ça déjà :s
Zaza le Nounours
(01h02) Zaza le Nounours wata_> Putain, si les vieux quakers tombent là-dessus, ils vont faire une rupture d'anévrisme.
Zaza le Nounours
(00h58) Zaza le Nounours Kaizerbueno> C'est pour le plaisir de cracher dessus à chaque épisode que tu continues de regarder ?
wata_
(00h31) wata_ la surpuissance du joypad dans les fps, version quake 3 sur xbla [youtube.com]