Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 17 décembre 2009

montana
(22h52) montana Je viens de voir Panique au ministère et pour ceux qui aiment le théâtre vous allez bien vous amusez. Surtout si vous êtes sur le point de conclure :)
Baski
(22h51) Baski 22:09 > Merci pour vos avis, au niveau evolutif Android serait donc le mieux placé. Je vais attendre de pouvoir le prendre en main.
FeelXzCat
(22h10) FeelXzCat oups je vois que tu t'adressais à l'enemi
FeelXzCat
(22h09) FeelXzCat Baski> oui synchro gmail/contact/calendar, et même google reader avec certains lecteurs rss
pomkucel
(21h53) pomkucel Enorme le Ad sence, je regarde un clip des Berurier noir, j'ai droit à une pub du ministère pour la lutte contre la drogue ...
Baski
(21h52) Baski La synchro avec gmail doit être un régal alors. Est-ce que la synchro avec l'agenda fonctionne aussi bien (à condition que tu l'utilises) ? Car c'est le principal critère qui m'attire sur Android...
Zaza le Nounours
(21h45) Zaza le Nounours Baski> Il m'a fallu un petit temps pour m'adapter à l'écran capacitif mais quand on s'y est fait on peut plus revenir à du résistif.
Baski
(21h44) Baski 21:36 > Merci et le clavier plat n'est pas trop désagréable/imprécis ? (même si je sais que c'est plustôt personnel comme appréciation surtout si on a des petits/gros doigts)
trankzen
(21h41) trankzen FeelXzCat> Moi j'ai un téléphone sous winmo :/ Heureusement il fait aussi tourner Androdro (pas Eclair pour l'instant mais bon)
Zaza le Nounours
(21h36) Zaza le Nounours La nouvelle ROM officielle a aussi la réputation d'optimiser la batterie, et c'est peut-être un effet placébo mais il me semble tenir plus longtemps en effet.
Zaza le Nounours
(21h36) Zaza le Nounours Baski> Entre un et deux jours. Au début forcément moins puisque tu passes ton temps à jouer avec.
F@T
(21h35) F@T pactole de 300 000€... Elle s'appelle Marie... Sauf que elle s'appelle Alexia, ancienne camarade de promo et de surcroit journaliste chez France Televisions. Pfff...
F@T
(21h34) F@T Et voilà pourquoi il faut se douter des reportages à la télé. En ce moment ya un sujet sur la crise dans envoyé spécial. Une nana veut acheter un appart à miami en profitant de la crise. Elle a un
Baski
(21h33) Baski 21:26 > Il tient bien la charge dans une utilisation "normale" ? Cad un peut de web, rédiger 10/15 mails, peu d'appels etc... J'hesite énormement avec lui et le N900
Zaza le Nounours
(21h29) Zaza le Nounours C'est vrai qu'avec un Mac, il n'y a pas ce genre de soucis. Tu lances un jeu et -- oh wait.
Zaza le Nounours
(21h29) Zaza le Nounours Et puis bon, c'est pas parce que la sortie de WM7 est repoussée fin 2010 qu'on l'aura pas avant. 6.5, je jouais avec début 2009 alors qu'il est sorti en octobre.
FeelXzCat
(21h28) FeelXzCat tu pourras le brancher sur le projo et peut être avoir du 5.1 !
Zaza le Nounours
(21h26) Zaza le Nounours Ben je prendrai le HD3 sous WinMo 7 ! Avec son écran de 6" en 1920*1080, son processeur dual-core à 2 GHz et ses 4 Go de RAM !
FeelXzCat
(21h26) FeelXzCat caresse son droid qui va bientot passer en 2.1
FeelXzCat
(21h26) FeelXzCat [journaldugeek.com] cu next year
toof
(21h25) toof winmohohohohihihahaha
FeelXzCat
(21h25) FeelXzCat t'auras changé d'ici là, il a été repoussé recemment fin 2010 non ?
Zaza le Nounours
(21h24) Zaza le Nounours Par contre c'est vrai que si c'est un truc tout miteux comme 6.5, ça va chier :x
Zaza le Nounours
(21h24) Zaza le Nounours Enfin, quand WinMo 7 arrivera, on verra bien si vous faites toujours autant les malins.
Zaza le Nounours
(21h23) Zaza le Nounours Quand je passerai chez toi récupérer mes biens et te dépouiller des tiens, je te montrerai ce que ça fait un vrai téléphone.
FeelXzCat
(21h22) FeelXzCat oue, vu comme ça, y'a toof aussi.
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours En fait, je crois que tu critiques WinMo parce que la dernière fois que tu l'as utilisé c'était justement dans les années 90.
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Je n'ai pas la prétention d'être la seule personne sur terre à avoir bon goût.
FeelXzCat
(21h21) FeelXzCat et je rappelle aux esprits faible que l'os date des années 90 !
FeelXzCat
(21h21) FeelXzCat parceque l'argument, choisir son navigateur, quand ils sont tous pourris... :o
FeelXzCat
(21h20) FeelXzCat Mais Zaza le Nounours, tu crois vraiment que y'a d'autres couillons que toi pour acheter un telephone sous winmo ?
__MaX__
(21h12) __MaX__ D'ailleurs tu as commandé quoi chez eux ? (avant je m'arrangeais pour les chopper en europe mais bon là ils ont des prix plus interessants)
__MaX__
(21h11) __MaX__ xiam> Tu as reçu en un morceau ? Parceque j'ai commandé une figurine premium 50cm j'ai peur qu'elle arrive un peu pétée :x
MaloneXI
(21h09) MaloneXI 20:26 > oulalalalalala , alors ca , c'est la trique du jour
Zaza le Nounours
(20h57) Zaza le Nounours Ben pourtant, le HD2, il défonce du cul.
xiam
(20h54) xiam ptin arretez de suite!!!!! je vous l'ordonne!!!! je vais pas changer de telephone , sinon je perds ma femme....
Zaza le Nounours
(20h47) Zaza le Nounours Mais oui, c'est sûr, c'est super compliqué, allons vite acheter un téléphone où on ne peut même pas choisir quel navigateur on veut utiliser !
Zaza le Nounours
(20h46) Zaza le Nounours Après, les versions de WinMo, ça sera que du 6.5 (version actuelle du HD2), avec sûrement des expérimentations sur les builds de 6.5 "2nd edition".
Zaza le Nounours
(20h45) Zaza le Nounours De toute façon je pense pas qu'il y aura de roms customs sous Manila 2.0/2.1.
Zaza le Nounours
(20h45) Zaza le Nounours Sense (aka Manila 2.5) n'est fluide que sur le HD2, les autres téléphones sous WinMo n'ont pas les tripes pour le faire tourner.
Ash_95
(20h43) Ash_95 Entre les 6.1 et les 6.5, celle avec tf3D et tf3d 2.0, les interfaces sense etc... C'est un joyeux bordel
Ash_95
(20h43) Ash_95 The Radec> En tt cas, pense a essayer des dizaines et dizaines de rom. pour mon Diamond j'en ai essayé je ne sais cb avant de tomber sur ze rom qui me plaisait.
DoubleJ
(20h26) DoubleJ Splinter Cell Conviction Coop Trailer [youtube.com]
xiam
(20h06) xiam 19:50 > __MaX__> oui : fiable mais long
Volubile
(19h59) Volubile Mais pour combien de temps ? Les temps sont durs pour les gens de mon cru, en ce moment.
Volubile
(19h58) Volubile Non non je suis toujours là
xiam
(19h51) xiam ne me faite pas prendre une cuite ce soir hein!
xiam
(19h51) xiam vous avez banni Volubile???
__MaX__
(19h50) __MaX__ Quelqu'un a déjà commandé chez SideShow ?
Temujin
(19h44) Temujin avatar ca claque
Zaza le Nounours
(19h08) Zaza le Nounours The Radec> Non mais c'est des ROMs officielles puisque par définition y'a que ça d'installable pour l'instant.
2vic
(18h50) 2vic BeatKitano> je l'avais capté ton allusion, et en plus j'avais trouvé ça pas si mal. C'est à cause du courant 15-18 tout ça.
BeatKitano
(18h46) BeatKitano Je sais pas lequel est le plus c...joli !
daweed92
(18h46) daweed92 Sir_carma> headshot !
Sir_carma
(18h43) Sir_carma [uppix.net] Hypraion & Volubile
The Radec
(18h40) The Radec 18:29 > pas avant que le hspl soit dispo, il est toujours bon d'avoir une sauvegarde en cas de retour sav. Par contre en bon jeux sur WM y'a quoi ?
aeio
(18h38) aeio Dans quel sens? Tu peux préciser le fond de ta pensée?
Zaza le Nounours
(18h29) Zaza le Nounours The Radec> Va glander sur XDA, avec une ou deux bidouille tu peux mettre une rom HTC.
The Radec
(18h29) The Radec bon il est vraiment bien ce HD2, mais la rom Orange :-/ (mais à25€ + forfait je vais pas faire le difficile)
BeatKitano
(18h20) BeatKitano C'est vrai qu'il fait pas chaud.
CBL
(18h14) CBL bon les gens on a fini par éjecter Hypraïon l'Omnibougre. Le climat s'est nettement dégradé ces derniers temps alors essayez de faire en sorte de ne pas le rejoindre
Skizomeuh
(17h33) Skizomeuh Zaza le Nounours> Cool j'ai jamis pu y jouer sur ST à l'époque
"Banned" Da Bitch
(17h31) "Banned" Da Bitch 16:30 > Je parlerais plutôt d'onanisme intelectuel effectivement ;)
Zaza le Nounours
(17h26) Zaza le Nounours Attention, c'est les très très très vieux Tex Murphy, pas Under a Killing Moon et compagnie.
Lepidosteus
(17h09) Lepidosteus tex murphy 1 et 2 offert sur gog jusque noel: [gog.com]
__MaX__
(16h56) __MaX__ Allons allons c'est pas un peu fini ? On s'entend plus glander au taf sur cette tribune.
BeatKitano
(16h36) BeatKitano va pleurer avec son allusion ratée
BeatKitano
(16h36) BeatKitano SOurd/branleur...tant pis...
Zaza le Nounours
(16h30) Zaza le Nounours Vous allez finir par choquer Da Bitch avec vos histoires de branlette.
System Five
(16h25) System Five BeatKitano> le mieux c'est de se branler devant les replay de GT5 pour ensuite jouer à la xboite.
System Five
(16h22) System Five un truc de chat.
BeatKitano
(16h21) BeatKitano System Five> Un truc de branleur ?
System Five
(16h19) System Five kgabou> 16:16 > l'est tres bien la 360, faut juste etre sourd, stout.
kgabou
(16h18) kgabou Feed> Ouaip au final c'est vraiment ce qui conditionne l'achat pour quelqu'un de sociable.
Feed
(16h17) Feed Zaza le Nounours> 16:12> eh, c'est important de pouvoir jouer avec les copains (le plus important même)
kgabou
(16h16) kgabou Feed> Non la 360 c'est une console en carton pour des prolos aux grosses mains. Stout!
Feed
(16h16) Feed Zaza le Nounours> oui, j'avoue qu'un jeu de baston sur 360 sans fightpad, ça fait un peu lépreux qui drague : ça peut marcher, mais c'est pas beau à voir.
BeatKitano
(16h16) BeatKitano Là on est d'acord, parce que els ticks sont desastreux sur les jeux de combat, et la croix directionnelle un supplice pour le pouce au bout de quelques heures
Feed
(16h14) Feed Bwah, veux pas lancer de polémique, c'est pas les consoles qui m'intéressent, c'est les bons jeux :). Et pour mettre tout le monde d'accord -> [i.imgur.com]
Zaza le Nounours
(16h14) Zaza le Nounours Ah condition d'avoir un Fightpad, oui.
Feed
(16h13) Feed Boah, après tout y a à peu près les mêmes jeux sur les 2, donc si t'en a une qui marche, c'est déjà ça. kgbabou> on peut adorer les jeux de baston et jouer sur 360 :)
Zaza le Nounours
(16h12) Zaza le Nounours Feed> 15:52 > T'es un peu mon frère jumeau et on aurait été séparés à la naissance, en fait.
BeatKitano
(16h11) BeatKitano Désolé mais j'ai la haine contre microsoft et sa politique j'en foutiste sur la fiabilité de son hardware.
BeatKitano
(16h10) BeatKitano Sans garantie, non très peu pour moi, je préfère jouer avec une console qui marche sans me prendre la tete...
kgabou
(16h10) kgabou Onirik> Suffit d'aimer les jeux de baston (bis) ou d'avoir des petites mimines, pour le reste, en dehors des fps c'est kiff kiff. Et vu que les fps sur console c'est de la bouse...
Feed
(16h09) Feed BeatKitano> si elle "bug" au bout de 30min, tu devrais la faire réparer/la changer.
Guy Yotine
(16h09) Guy Yotine Alors en fait, tout ça ne serait qu'une histoire de rang social ?
BeatKitano
(16h08) BeatKitano Moi je suis suisse, j'ai les deux, et je touche pas la xshit parce qu'elle bug au bout de 30 minutes, aucun soucis avec la péhestrouahahah( selon certains)
Feed
(16h07) Feed CBL> c'est un peu moi qui ai "incité" mes amis à prendre la même console que moi :p (la box). A la base, c'est surtout parcequ'elle était beaucoup moins chère pour en gros les mêmes jeux.
Onirik
(16h05) Onirik préférer
Onirik
(16h05) Onirik Je ne comprendrai jamais comment on peut préféré le pad PS3 a celui de la 360... a moins de jouer que des jeux qui nécessitent la croix, et encore.
Feed
(16h05) Feed et apparemment, y a pas trop de casse sur ps3, donc tout le monde est content.
Feed
(16h05) Feed J'ai eu un rrod en septembre, console changée en 8 jours, ça fait plaisir :)
CBL
(16h04) CBL Feed> D'où l'expression "On choisit ses amis, pas sa console" :)
kgabou
(16h04) kgabou Feed> T'oublie l'affinité avec le service après-vente aussi.
Lyrks
(16h03) Lyrks a noter qu il n y a effectivement pas de lien de causalité entre ma commande de ps3 et la news sur heavy rain ^^
Guy Yotine
(16h03) Guy Yotine Je sors les popcorns, qui en veut ? ^^
Feed
(16h02) Feed Menfou un peu du hardware. Si les jeux sont bien développés sur les 2 supports, un bon jeu est un bon jeu, une bouse est une bouse. Ensuite, on choisit en fonction de la manette et de ses potes.
pomkucel
(16h01) pomkucel Pad 360 : mains d'ouvrier, gros zizi ; Pad PS3 : mains d'artiste pti zizi
pomkucel
(15h59) pomkucel C'est bien va y avoir un peu plus de ps3 addict sur factor, ca trollera moins sur Heavy Rain et plus sur Alan Wake up
Guy Yotine
(15h58) Guy Yotine De toute façon Uncharted 2 est une exclu PS3 donc y'a pas besoin de débattre :D
Bout de Zob
(15h58) Bout de Zob pomkucel> Je suis pas d'accord, les deux manettes sont biens, j'ai une petite préférence pour celle de la PS3, mais sur 360, une fois que le coup de main est pris, c'est que du bonheur ;)
Feed
(15h57) Feed kgbabou> J'ai un fightpad, la question ne se pose pas :). pomkucel> je ne suis pas un gros fana des jeux de sport (à part boxe/catch/mma), je préfère les stick plus durs de la box.
kgabou
(15h55) kgabou Feed> Ou pas. Suffit d'aimer un peu les jeux de baston.
pomkucel
(15h55) pomkucel 15:53 > autant pour les FPS je veux bien, mais je suis désolé pour les jeux de sports la manette PS3 est largement meilleur, bande de gros doigts
Feed
(15h53) Feed moins cher. Et une fois qu'on a goûté à la manette de la box, c'est dur de retourner sur le jouet qu'est celle de ps.
Feed
(15h52) Feed Je vois les choses comme ça : j'ai une box, je vais me prendre une ps3 prochainement. La ps3 pour les exclus, la box pour le reste. Pourquoi? parceque tous mes amis ont une box, parcequ'elle coûte
no_rick
(15h51) no_rick Moi aussi, RROD il y a une semaine, MS a reçu ma xbox ce matin
BeatKitano
(15h51) BeatKitano Par valable, j'entends "qui vaut le coup de débourser le prix de deux wii tous les" 1/2 ans ?
BeatKitano
(15h50) BeatKitano Genre y'a encore beaucoup d'exclus valables sur xbox ?
Zaza le Nounours
(15h47) Zaza le Nounours Ben si vous avez plus envie de jouer, oui, prenez une PS3. Ou une Wii, ça coute moins cher.
BeatKitano
(15h45) BeatKitano Ahah, et moi qui croyait troller ne proposant une ps3, t'as fais un bon choix petit (marre de filer du fric a une boite qui se fout de la gueule de ses clients)
Lyrks
(15h41) Lyrks Et la PS3 est commandée! :D
Lyrks
(15h41) Lyrks Je suis en congé depuis ce matin.... :D
pouletmagique
(15h41) pouletmagique Lyrks> Commande une PS3 ! Sinon, je compatis, j'avais eu le coup des 3 LED la veille de mes vacances...
Lyrks
(15h28) Lyrks Tiens ma 360 est en panne! Tiens! 3 Led Rouge! :D Joyeux Noel
Skizomeuh
(15h07) Skizomeuh Non c'est pas ça. C'est le même principe optique que lorsqu'on identifie de formes dans les nuages je crois...
"Banned" Da Bitch
(15h05) "Banned" Da Bitch Skizomeuh> [ophtasurf.free.fr]
Feed
(15h04) Feed ou des autostéréogrammes
"Banned" Da Bitch
(15h03) "Banned" Da Bitch Amuse tes amis pendant le reveillon .... [youtube.com]
Feed
(15h03) Feed Skizomeuh> Parles tu des stéréogrammes?
Skizomeuh
(14h27) Skizomeuh CBL> Stilnox aussi, on voit de belles choses ^^
CBL
(14h23) CBL l'alcoolisme ? :)
Skizomeuh
(14h20) Skizomeuh *terme
Skizomeuh
(14h20) Skizomeuh J'en appelle aux cultivés de la tribune : quel est le temre pour désigner le fait de repérer des formes visuelles dans bruit style neige de TV ? Merci
thedan
(13h46) thedan "Banned" Da Bitch> et les premiers retours de perso indépandants (pas otakua, pas mag vendus etc etc)
Skizomeuh
(13h16) Skizomeuh de 5 persos par 1 moufflette et 2 papillons
Skizomeuh
(13h16) Skizomeuh Et la difficulté est corsée mais d'autant plus si tu développe ton perso n'importe comment. Après je vois pas pourquoi faire des éloges à un Etrian Oddissey où on se fait déchirer son équipe...
Prodigy
(13h02) Prodigy mais je comprendrai jamais que cette licence & cet univers n'aient pas été plus exploité (même si ça reste du med-fan générique de base)
Prodigy
(13h01) Prodigy 13:00 > j'ai pas de DS de toutes façons :p
Skizomeuh
(13h00) Skizomeuh Prodigy> Mouais bah des avis de joueurs ça semble quand même mieux que ce qui est dit dans les tests. La maniabilité est critiquées parce que ces cons insistent à jouer au pad plutôt que façon FPS
2vic
(12h58) 2vic Ouch...gros spoil pour no more heroes 2. Ca va déchirer sa mère, c'est beaucoup plus dingue que le premier. [youtube.com]
Prodigy
(12h57) Prodigy ah merde :( [gamespot.com]
jhaquo
(12h56) jhaquo W2753V-PF je ne trouve pas de reviews de cet écran, quelquun connait svp?
__MaX__
(12h39) __MaX__ "Banned" Da Bitch> Mars pour la france... youpie... ** pleure **
kgabou
(12h31) kgabou Ash_95> Bon ben après une petite session à la manette je fais 1'43''802. Loin du peloton ^^
System Five
(12h29) System Five et en plus ils ont des visages tout flous
System Five
(12h29) System Five cons de nippons.
Onirik
(12h29) Onirik -faisais + venais
Onirik
(12h28) Onirik System Five> Non mais je faisais de voir la breve avec le trailer... mais sinon ca va mieux, il est sorti du comas il reprendra sa tournée en février.
"Banned" Da Bitch
(12h28) "Banned" Da Bitch FF XIII file d'attente ... [ffworld.com]
System Five
(12h12) System Five Onirik> carlos mort?
Onirik
(12h11) Onirik Iron man 2 : Mickey Rourke ? Des fouets energétiques ?... beuh... : (
pomkucel
(11h50) pomkucel Tient ya la démo d'army of two 2, le premier était sympa !
kgabou
(11h35) kgabou Ash_95> Ouais entre les deux. Après j'espère jouer le plus souvent sur des caisses avec palettes au volant, donc la question se posera pas.
System Five
(11h31) System Five kgabou> faut bien laisser une main libre parfois histoire de s'astiquer de coquillard, en attendant le replay où on peut enfin poser le pad.
Ash_95
(11h31) Ash_95 11:27 > Genre grid [youtube.com] ? faut un juste milieu. 11:26 > Indiana est clairement un mauvais choix, y avait des rumeurs sur spa...
Bubulle
(11h28) Bubulle l'ambiance. Oula mon clavier à fait de la merde.
kgabou
(11h27) kgabou Ash_95> Faudrait qu'ils donnent un peu plus de pêche au mouvement de changement de vitesse, là on croirait que le mec est au club med'...
Bubulle
(11h26) Bubulle chiant.
Bubulle
(11h26) Bubulle Ash_95> Mon dieu, perso le circuit je le trouve vraiment banal mais à mort, autant Tokyo bon on le connait mais bon le decor est "'lambiance" sont là, autant Indy... Mouais nan en fait l'est vraiment
Ash_95
(11h23) Ash_95 Oui la vue est rapprochée par rapport au prologue, ici la 350z [youtube.com] par contre non le tracé est bon
Bubulle
(11h17) Bubulle Et merci à Polyphony de nous coller une vue habitacle collée au volant ! Tssss On a l'impression que le pilote tape une bonne grosse langue à son volant.
Bubulle
(11h16) Bubulle Bon bah la démo "BETA" de GT, essayé mais la conduite à la manette est juste à gerber, sinon la 370 Z est vraiment bien modélisée mais par contre le circuit est franchement laid et sans aucun interet;
System Five
(11h13) System Five y'avait pas un forum pour parler de GT5?
Ash_95
(10h59) Ash_95 Sans doute mais c'est pas comme ça que tu vends ton jeu aux "yeux du monde", surtout en allemange/france/italie où le jeu est très apprécié
Zaza le Nounours
(10h55) Zaza le Nounours Parce que c'est une japonaise ?
Ash_95
(10h54) Ash_95 10:47 > Aucune idée. GT et la comm c'est quelque chose d'obscure. Le tokyo r246 sous la main et le nurbur que Yamauchi avaient déjà montré et pk une voiture qu'on conduit à droite aussi ?
Zaza le Nounours
(10h48) Zaza le Nounours Laisse, il se base sur du concret pour juger le jeu.
toof
(10h47) toof si c'est le seul circuit moche du jeu, pourquoi l'avoir choisi pour cette démo ?
Ash_95
(10h41) Ash_95 Mais quand on verra citta di aria, grand canyon, le nurbur et Paris, des bouches vont tomber. Suzuka est bien mieux réussi que indiana c'est dommage. Je me fais pas de soucis là dessus.
Ash_95
(10h39) Ash_95 Une bagnole sur un circuit ? L'impressiond e vitesse a été amélioré, les nouvelles physiques sont réussies, seul le circuit est graphiquement loupé de chez loupé.
Ash_95
(10h38) Ash_95 10:13 > SI c'est représentatif, tu prends le jeu en version finale avec une 370z et indianapolis, t'as la même chose. Mais vous vous attendiez à quoi sur cette "démo" ?
Prodigy
(10h31) Prodigy muhahahaha [videos.nouvelobs.com]
pomkucel
(10h16) pomkucel Si c'est pas une démo, c'est une béta ? Sans dec, c'est quoi ce travail de salopard ? Ca donne autant envie que Twilight 2 ...
xiam
(10h13) xiam 10:09 > pomkucel> comme Ash va encore le redire , c'est pas une démo , c'est pas representatif , ils ont rien integré , bla bla bla...
Zaza le Nounours
(10h12) Zaza le Nounours pomkucel> Ouhlala malheureux, qu'est-ce que tu vas pas dire là...
pomkucel
(10h09) pomkucel Ash_95> Moi ce qui m'inquiète (et je suis pas un fan de jeu de caisse enfin a part Burnout) c'est que c'est loin d'arracher la gueule à regarder pour THE game.
The Radec
(10h05) The Radec J'hésitais pour 3ou non pour avatat, merci les gens. Par contre moi j'ai pas de migraine, mais les yeux qui chialent avec leurs lunettes :-/
Ash_95
(09h09) Ash_95 09:01 > Je te dis ça dans 30 min, le temps d'installer la console dans le salon, brancher le DFP, enfiler 2 redbull et jouer toute la matinée :D
Dks
(09h02) Dks Crono> merde of the year ?
CBL
(09h01) CBL Ash_95 > alors ça teare ou ça pointe ? :)
zicomaster
(09h00) zicomaster Crono> AVATAR est très bon. Pa sune simple machinbe marketing et la 3d il m' a fallu 1 min de vertige pour que ça passe.
toof
(08h53) toof "ce n'esrt pas une démo"
Ash_95
(08h49) Ash_95 pomkucel> Ce n'est pas une démo, simplement un excellent circuit avec une bonne caisse en time trial avec les nouvelles physiques. Le fan de simu est heureux là ou le fan de grid sera scandalisé.
Blam
(08h27) Blam Ouais, enfin ca dépend vraiment des gens. Perso, il ne m'a pas fallu plus de 10 secondes.
System Five
(07h44) System Five Crono> un quart d'heure de migraine pour "La-Haut", donc non, t'éxagere pas.
Crono
(06h16) Crono WOLFREIM> En 3D ça en vaut vraiment la peine. L'immersion est immense une fois qu'on s'est fait au mal de crane des 90 premières secondes (j'exagère)
WOLFREIM
(05h42) WOLFREIM 01:26>>est ce que ça vaut le coup de le voir en 3D ou simplement en 2D?
Crono
(01h26) Crono J'ai vu AVATAR, j'ai adoré. MOTY.
sandeagle
(00h11) sandeagle pomkucel> Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une démo de GT5. Je dirais plutôt que c'est une sorte d'épreuve qualificative ouverte pour la GT Academy.
pomkucel
(00h00) pomkucel La démo de GT5 c'est une blague ?