Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 16 juin 2012

Scratchproof
(23h57) Scratchproof kmplt242> Je viens de le trouver en torrent, je vais y jeter un oeil.
Scratchproof
(23h53) Scratchproof Meddle> Haha.
Meddle
(23h37) Meddle Pourquoi les impacts de balles ruinent l'immersion dans max payne 3: [i.imgur.com]
kmplt242
(23h33) kmplt242 N0cd Z1z1> Je sais pas, ça pourrait etre fake comme pas du tout. Le pdf a disparu de Scribd en tout cas.
N0cd Z1z1
(22h41) N0cd Z1z1 kmplt242> une news de qualité pour gayblog
kmplt242
(22h34) kmplt242 Xbox 720 : [gizmodo.com]
BeatKitano
(22h28) BeatKitano Havok06> 21:44 > C'est pas l'internet. C'est le vide dans la vie de certaines personnes...
Yolteotl
(22h07) Yolteotl asv ? [youtube.com]
Havok06
(21h59) Havok06 Yolteotl> Je n'suis pas plus vieux que toi
Toninus
(21h55) Toninus Avec la levée du NDA sur l'alpha de Shootmania on commence à voir des vidéos intéressantes: [youtube.com] (attention dubstep inside)
Yolteotl
(21h51) Yolteotl Havok06> t'es trop vieux, Roland et Carlos !
Havok06
(21h44) Havok06 +d
Havok06
(21h44) Havok06 Yolteotl> Je ne comprend plus l'internet es fois
ClémentXVII
(21h34) ClémentXVII 21:13 > Yolteotl> Cannot unsee...
Yolteotl
(21h29) Yolteotl Risbo> pas spécialement plus qu'avant. Et je suis sage sur factor, mes potes subissent bien pire, enfin subissent, une bonne partie s'est mise à matter MLP, alors bon.
Risbo
(21h22) Risbo Yolteotl> Ta vidéo est flippante, mais t'inquiète pas toi aussi : o
vasquaal
(21h19) vasquaal A part être zoophile, non je vois pas...
Yolteotl
(21h18) Yolteotl vasquaal> Love & Tolerate. N0cd Z1z1> De rien.
N0cd Z1z1
(21h15) N0cd Z1z1 Yolteotl> Je songe à me suicider depuis que j'ai vu prometheus, grâce à tes liens, je viens enfin de faire un choix...
Yolteotl
(21h13) Yolteotl trouvé ailleurs : [youtube.com] même moi ils me font peur
vasquaal
(21h13) vasquaal Mais je comprends pas, meme internet ou pas, Petit Canasson, ça reste de la daube. Point.
Yolteotl
(21h12) Yolteotl rah, lien mort, hmm...
vasquaal
(21h12) vasquaal Yolteotl> Heureusement, ils ont virés leur vidéo
Yolteotl
(21h12) Yolteotl vasquaal> J'ai encore de la marge avant de devenir aussi flippant quand ces gars là : [youtube.com]
vasquaal
(21h11) vasquaal Festival musique live sur Youtube now avec The Roots, New Order,... [youtube.com]
Yolteotl
(21h09) Yolteotl Temujin> ok [cadancedance.com]
vasquaal
(21h09) vasquaal Yolteotl> Faut aller te faire soigner, ça devient grave
Temujin
(20h59) Temujin Arretez de me faire cliquer sur n'importe quoi
Yolteotl
(20h58) Yolteotl Risbo> Venfance !! [youtube.com]
N0cd Z1z1
(20h48) N0cd Z1z1 Risbo> Quelle belle chanson
Risbo
(20h43) Risbo [youtube.com]
BeatKitano
(20h25) BeatKitano Ouais ben c'est du hot toys. Donc y'a un scan 3d de Johanson, c'est sur.
BeatKitano
(20h24) BeatKitano divide> ils sortent pas direct le scan 3d y'a du travail sous zb, mais y'a bien des impressions aussi fidèles aussi. Par contre faut pas oublier c'est le proto marketing. En vrai c'est moins bon.
BeatKitano
(20h23) BeatKitano Le vertueux> Chez eux, gentle giants et Hot toys c'est quasiement toujours des scans 3d a la base. Du moins pour les grosses licenses.
divide
(20h22) divide surtout que les imprimantes 3D n'ont pas encore ce genre de finesse il me semble
Le vertueux
(20h03) Le vertueux ça n'est pas forcement un scan en fait, j'ai déjà vu des wip de figurines de ce genre la tête était faite à la main.
BeatKitano
(19h35) BeatKitano PoF.be> Ahah le support, c'est une blague ? Ça tue ! Ahah
Ouhlala
(19h34) Ouhlala 19:04 > N0cd Z1z1> beau boulot
BeatKitano
(19h31) BeatKitano PoF.be> Scan 3d de l'actrice. C'est pas difficile, par contre j'ai un léger doute sur la peinture hors prototype :)
PoF.be
(19h27) PoF.be N0cd Z1z1> j'adore le système pour la faire tenir sur le support (image 16). Par contre, les détails sont tellement bluffant... j'ai du mal à y croire.
Ozgarden
(19h25) Ozgarden Bonne soirée à tous [youtube.com] il faut chaud, c'est l'heure d'aller au lac.
N0cd Z1z1
(19h04) N0cd Z1z1 pour ceux qui veulent une scarlett johansson miniature [sideshowtoy.com]
Odin
(18h19) Odin j'ai bien 2 xbox dont une effectivement qui dort dans un placard... et PGR4
Ash______
(18h08) Ash______ xiam> avec les frais de port ? si tu peux attendre 2 semaines ça m'arrangerait bien
xiam
(17h39) xiam Ash______> 100
Ash______
(17h26) Ash______ (le module wifi m'interesse autant que de manger du caca)
Ash______
(17h26) Ash______ Il y a une seule personne sur ce site avec qui je ne voulais pas parler argent, toi. T'en veux combien ?
Vhanlay_soushy
(17h25) Vhanlay_soushy 16:54 > Si on a déjà un abonnement free, il y a moyen de s'arranger autrement qu'en résillant puis réabonnement pour participer à l'offre?
xiam
(17h24) xiam par contre tu te demerdes pour PGR4.
xiam
(17h23) xiam Ash______> J'en vends une , elite , 250go , module wifi cadeau
Ash______
(17h16) Ash______ Il y a bien des mecs qu'ont deux 360 dont une perdue dans un placard entre la raclette et la wii
_Kame_
(17h15) _Kame_ si tu veux j'ai une roue de vélo et un bout de bois.
Ash______
(17h09) Ash______ Bon vu que c'est mort pour les 3 suisses et que j'ai la flemme d'envoyer un courrier (merci S5 qd même), quelqu'un souhaiterait-il se séparer sa xbox 360 ? Si il a PGR4 avec, je peux tomber amoureux
xiam
(17h00) xiam Carlos? [scribd.com]
xiam
(16h58) xiam Tu lache un billet de 20 , ca te paye internet pendant un an...avec les économies réalisées , je peux allez voir Lilou au coin de la rue plus de fois.
xiam
(16h56) xiam Yolteotl> Putain.
Yolteotl
(16h54) Yolteotl [universfreebox.com] Forfait free v5 à 2€/mois (donne accès à la réduction free mobile aussi)
xiam
(16h54) xiam Skizomeuh> En fait , tu me troll / te fout de ma tronche , c'est ca?
Skizomeuh
(15h22) Skizomeuh xiam> voilà une review sévère mais surement juste et argumentée elle de Krater : [metacritic.com] et c'est pondu par un lambda, pas un site du top ten français
Skizomeuh
(15h05) Skizomeuh les 7DFPS commencent à se montrer en vidéo : [youtube.com] celui du dev de Pineapple Smash Crew
vasquaal
(15h02) vasquaal Ha non pas Cameron sur Gunnm, il va encore faire du caca plein de cgi
Skizomeuh
(15h01) Skizomeuh oh oui j'en oublie sûrement plein, mais c'est plutôt chez les "petits" réals bourgeonnants que ça se trouve...
fwouedd
(14h55) fwouedd Par contre j'ai vu Iron Sky, et c'était aussi con que bien et pas lisse.
fwouedd
(14h54) fwouedd jsuis bien d'accord.
Skizomeuh
(14h51) Skizomeuh "lisse" c'est un peu mon constat général sur la sf des dernières décennies au cinéma, hormis certaines exceptions comme District9 justement, ou Children of men, même si on est plutôt dans l'anticipati
MaVmAn
(14h48) MaVmAn Sans parler de l'aspect poètique et critique froide, sans pitié, subtilement entremélé, trop subtil pour un blockbuster hollywoodien.
Skizomeuh
(14h43) Skizomeuh je ne voit pas comment un Makaku pourrait exister dans un film hollywoodien, même certains aspects de Gonzu. Alors j'imagine même pas un Pr Nova
Feed
(14h42) Feed c'est pas ce que j'appelle "une étape parmi d'autre"
Feed
(14h42) Feed ben... c'est littéralement la fin/mort de son premier amour, la fin de son innocence.
fwouedd
(14h39) fwouedd "un peu" hein :)
fwouedd
(14h39) fwouedd Ouais, mais c'est une étape parmi d'autre, c'est typiquement le genre de passage que tu peux exploiter pour faire un film un peu plus grand public, un peu moins desespéré.
Feed
(14h37) Feed c'est quand même une relation importante pour Gally mine de rien, ça a défini plein de chose pour elle. Moins stable qu'avec Fogia Four, moins profond qu'avec Ido, mais important quand même.
MaVmAn
(14h37) MaVmAn Skizomeuh> c'est à peu près ce que j'entend par sans âme. Et c'ets pour ça que Gunmm par Cameron, ben ouai mais non en fait.
fwouedd
(14h36) fwouedd Ouais merci
Feed
(14h36) Feed yugo
fwouedd
(14h35) fwouedd Bah je crains qu'il, par exemple, mette vachement en avant la relation Gally et l'autre jeune garçon dont j'ai perdu le nom.
Skizomeuh
(14h34) Skizomeuh Gunnm c'est quand même bien rugueux, gore, nihiliste (+ ce côté "technique de karaté" qui fait un peu tâche mais qu'on occulte facilement dans la bd et heureusement pas trop mis en avant dans l'oav
Skizomeuh
(14h29) Skizomeuh non parce que j'aime bien ce qu'il fait - j'avoue sans honte apprécier Avatar jusque dans sa naïveté - mais c'est quand même vachement "lisse" et très pegi13 ce qu'il fait.
The System Five
(14h28) The System Five qu'il nous fasse un film avec un autre interet unique que la 3D, ce sera déjà pas mal
PoF.be
(14h26) PoF.be mis en place*
MaVmAn
(14h26) MaVmAn 13:36 > Qu'il ny touche pas le Cameron et qu'il se bouge pour nous faire enfin un grand film original et pas juste du grand spectacle sans âme. Marre de toutes ces adaptations, suites et remakes.
PoF.be
(14h26) PoF.be On a déjà mis le même mécanisme de rejet avec Last Order.
PoF.be
(14h25) PoF.be Skizomeuh> Au pire, on pourra toujours faire comme si la série se limitait à l'histoire originale sur papier.
Skizomeuh
(14h23) Skizomeuh vous comptez vraiment sur Cameron pour faire un vrai Gunnm ?
The System Five
(14h23) The System Five fwouedd> BeatKitano> moi ça m'a fait penser direct à Ergo Proxy
PoF.be
(14h23) PoF.be Je suis dessus avec madame.
Ash______
(14h12) Ash______ Des gens jouent à TERA ? Il est gratuit pendant 7 jrs
PoF.be
(14h01) PoF.be Le manga Blame était une belle claque dans le genre.
fwouedd
(13h45) fwouedd 13:36 > EN tout cas, j'attends ça avec une certaine impatience, peut être un peu trop même.
The System Five
(13h40) The System Five ou tout une trouzaine demanga SF
Tonolito_
(13h36) Tonolito_ The Radec> 13:12 > le quality mod cest pour Crysis 2. le super ENB c'est sur skyrim et tjs aussi flou.
BeatKitano
(13h36) BeatKitano L'avantage c'est que si le film de Blonkamp est bon, ça poussera peut-être Cameron a vraiment se pencher serieusement sur Gunnm... Ou alors on en aura pas besoin :)
BeatKitano
(13h33) BeatKitano fwouedd> Gunnm surtout, une terre ravagée et une sociétée riche vivant en otarcie sur une station au bout d'un ascenceur spatial...
The Radec
(13h33) The Radec kmplt242> c'est vrai que c'est pas mal, mais ce DoF :-/. C'est possible avec l'ENB de l'avoir que sur l'arrière plan ?
fwouedd
(13h30) fwouedd Cyberpunk> Et Gunm / Gattaca et une tétra chiée d'autres trucs. Vivement \o/
kmplt242
(13h15) kmplt242 [enbseries.enbdev.com]
kmplt242
(13h14) kmplt242 Mais le Kalikola est tres bien
kmplt242
(13h14) kmplt242 The Radec> J'en ai pas vraiment à conseiller, aucun ne me convient, je préfère partir sur la base de Boris et bidouiller.
The Radec
(13h12) The Radec Tonolito_> 12:34 > pour être sûr: tu parles bien d'un mods pour Skyrim ? (si oui, le lien stp) kmplt242> Si tu as mieux je prends, moi je suis parti de celui-là et je bidouilles
Obiwan Kenewbie
(13h08) Obiwan Kenewbie Tout ça avec le code 29343.
Zaza le Nounours
(13h07) Zaza le Nounours Putain, Amazon fait 90€ de réduc pour des commandes de 12 blouré ou plus. Autant dire qu'on peut se gaver pour pas cher.
Cyberpunk
(13h06) Cyberpunk Le pitch d'Elyseum, le nouveau Blomkamp: [uk.ign.com] ça ressemble méchamment au scénario d'Equilibrium
kmplt242
(12h36) kmplt242 The Radec> 12:33 > Horrible cet ENB, on voit même plus les aurores boréales...
Tonolito_
(12h36) Tonolito_ Zaza le Nounours> le FOV parametrable. c'est suffisant pour moi.
Ash______
(12h36) Ash______ The Radec> un DOF c'est bien quand c'est très léger et uniquement appliqué à l'arrière plan
Ash______
(12h35) Ash______ 12:15 > BeatKitano> je vois pas le rapport ?
Tonolito_
(12h34) Tonolito_ The Radec> 12:31 > ca prend 2 sec a installer et tout est parametrable via des binds. sinon le dof nest pas cheate (loin du super ELNB de skyrim). ca mange pas de pain. je retourne sur mon anchoiade !
The Radec
(12h33) The Radec D'ailleurs si qq connait un enb modéré pour Skyrim, je suis preneur. Du genre [skyrim.nexusmods.com] (et encore lui il a fallu reduire le bloom)
The Radec
(12h31) The Radec C'est surtout le DoF qui me pose pb : la plupart du temps c'est surdosé du genre le gars voit flou à 3m de lui et a un agle de vision de 15° Sans compter l'effet tiltshift degueu
BeatKitano
(12h15) BeatKitano Ash______> C'est vrai, je pige pas pourquoi tu t'amuse avec l'AA de automodelista.
Ash______
(12h15) Ash______ Genre Crysis 2 en dx11 avec le pack HD c'est limite si des fois, je trouvais pas que c'était un peu trop surdosé
Ash______
(12h14) Ash______ Quand un jeu a d'origine bcp d'effets, faut peut etre éviter d'en rajouter
Zaza le Nounours
(12h11) Zaza le Nounours Faudrait des vraies images comparatives, parce que là, bof.
Zaza le Nounours
(12h11) Zaza le Nounours Entre la vidéo dégueulasse et les screens pas exceptionnels, je vois pas trop ce qu'il apporte ce mod.
The Radec
(12h09) The Radec C'est quoi ce Skyrim Mod ?
Tonolito_
(11h54) Tonolito_ ya des petits effets certes kikoo, mais colorimetrie retouchee, DOF ajoute (moins reussi que sur skyrim mod, mais tres sympa) et on peut enfin remodifier le FOV. et ca cest bien !
Skizomeuh
(11h53) Skizomeuh Je sais pas, je scribouille pour factor pour la gloire (et les call girls) mais la curée Syndicate je l'ai supportée jusqu'au bout
Tonolito_
(11h52) Tonolito_ divide> BeatKitano> [moddb.com]
xiam
(11h51) xiam Skizomeuh> Nan mais Gameblague , passons sur la note , je voulais plutot un avis d'ici , vu que pas de test ni de topic.
Skizomeuh
(11h47) Skizomeuh qu'il soit plombé par des défauts, un manque côté bestiaire probablement. de là à coller 1 étoile et ne pas ne serait-ce qu'effleurer le scenar c'est pas très pro de sa part.
Skizomeuh
(11h44) Skizomeuh xiam> je lui donnerai pas forcément tord niveau combat, mais prendre Krater comme un h&s - soit comme un clone de Diablo ou Torchlight - c'est un peu con.
divide
(11h43) divide Tonolito_> quality mod ?
BeatKitano
(11h43) BeatKitano Tonolito_> Screens ?
Tonolito_
(11h42) Tonolito_ bon crysis 2 avec le dx11+HD pack+ quality mod = next gen avant la next gen.
aeio
(11h18) aeio 11:10 > Oui, c'est dans ce cas là que c'est bridé. Je pense pas que ça le soit en upload.
xiam
(11h12) xiam Krater se fait Kärcheriser sur Gameblague...vous avez des retours chez les pandas?
Ash______
(11h10) Ash______ aeio> Et ceux qui DL sur free avec orance aussi c'est lent ?
Ash______
(11h08) Ash______ 10:59 > Ha ok, je me disais que c'était super lent.
Paulozz
(11h08) Paulozz 10:40 > Ben non
aeio
(10h59) aeio dl.free.fr c'est bridé pour ceux qui ne sont pas chez free...
aeio
(10h59) aeio J'utilise [filebeam.com]
Ash______
(10h40) Ash______ Qd on télécharge, ça ralentit l'upload ?
Ash______
(10h35) Ash______ Ha, merci
Ash______
(10h35) Ash______ -mots +mos*
Skizomeuh
(10h35) Skizomeuh Ash______> dl.free.fr
Ash______
(10h34) Ash______ Je cherche un site pour upload un .rar de qques mots qui ne necessitent pas de créer un compte merci. j'ai essayé megaupload, le site a l'air down :trollface:
xiam
(10h34) xiam ok merci.
CuberToy
(10h32) CuberToy Feed> Ptain, ca a l'air bon !
D-Kalcke
(10h32) D-Kalcke xiam> si tu vas dans le chateau fort, tu pètes pas tout, si tu vas dans ton coin, tu fais ce que tu veux si c'est pas trop près du chateau
xiam
(10h29) xiam D-Kalcke> des restrictions imposées ou je squatte mon coin?
D-Kalcke
(10h27) D-Kalcke (on est en vanilla)
D-Kalcke
(10h27) D-Kalcke xiam> oui, il l'est toujours mc.gamocracy.net:25565 ou mc.gamocracy.net:25568 perso, je joue plutot sur la deuxième map
xiam
(10h15) xiam D-Kalcke> si tu passes par la : le serveur minecraft est toujours opérationnel? une map spécifique? merci.
Ash______
(09h58) Ash______ spot*
Ash______
(09h58) Ash______ C'est triste. Leur sport sur M6 pour l'euro était marrant [youtube.com]
Zaza le Nounours
(09h56) Zaza le Nounours Il a vu l'équipe de France gagner un match, ça lui a fait un choc, le coeur a pas tenu.
xiam
(09h33) xiam D-Kalcke> je pensais a une blague de carlos , meme pas...
xiam
(09h32) xiam Putain console + ca existe encore...je viens de voir ça dans ma presse de paysou.
Ozgarden
(09h21) Ozgarden D-Kalcke> merde effectivement
Feed
(09h20) Feed Payday No Mercy, oh yeah \o/ [destructoid.com]
D-Kalcke
(09h19) D-Kalcke et merde, Thierry Roland est mort
PoF.be
(02h32) PoF.be J'ai tellement aimé Journey que j'ai envie de le crier à la terre entière. Mais comme c'est assez difficile à réaliser, je commence par la tribune, de nuit.
Paulozz
(02h16) Paulozz J'adore le cosplay "pute"
_Kame_
(02h08) _Kame_ elle pourrait être candidate FN
Risbo
(01h59) Risbo [youtube.com]
Jerc
(01h34) Jerc Putain mais Blizzard de mes couilles, pas moyen de me connecter sur mon perso europe depuis les USA sur Diablo
wdaq
(00h42) wdaq pas besoin de wii-mote pour jouer aux flêchettes du coups... ( même score dans mon village de 1700 h, ( je crois que c'est parce qu'ils pensent que je passe trop de temps sur des jeux vidéos. )