Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 16 décembre 2016

Laurent
(23h05) Laurent Une belle retrospective du dev de Subnautica [youtube.com]
_Kame_
(21h16) _Kame_ (euh sans SIM) ( [youtube.com] )
Khdot
(21h05) Khdot je vais enlever de ce pas le 1€ mensuel que j'ai mis sur le tipeee
_Kame_
(21h05) _Kame_ LeGreg > nan mais évidemment que ça marche sans GPS, mais si t'as pas pensé à avoir des cartes offlines de là où tu vas, t'auras un peu l'iar con
Khdot
(21h04) Khdot ce gros site de merde
Khdot
(21h04) Khdot 16 décembre 2016, après une sortie saluée par la critique, et après une grosse update gratuite, [jeu random] n'a toujours pas droit à un article sur Factornews.
Niko
(21h02) Niko Le scandale est total
Khdot
(21h02) Khdot kmplt242 > tu peux proposer un article. ;)
kmplt242
(20h55) kmplt242 16 décembre 2016, après une sortie saluée par la critique, et après une grosse update gratuite, Planet Coaster n'a toujours pas droit à un article sur Factornews.
LeGreg
(20h48) LeGreg mais le device n'est pas prévu pour fonctionner avec la téléphonie donc c'est possible que ça varie..
LeGreg
(20h47) LeGreg Kame> ma tablette fait GPS sans carte sim
Mimyke
(20h39) Mimyke Enderal: Quand il y en a plus, il y en a encore: [moddb.com]
_Kame_
(20h33) _Kame_ ouais enfin faut pas oublier d'avoir des cartes offlines pr le GPS.
Crusing
(19h36) Crusing (17h34) Non.
Big Apple
(19h28) Big Apple ok merci
CBL
(19h27) CBL Tout fonctionne tres bien sans sim
Big Apple
(19h17) Big Apple parce que il y a un type de la fnac qui me soutenait que sans carte sim, la puce gps ne marchait pas. Ca me parait aberrant, mais bon...
Big Apple
(19h16) Big Apple sur un smartphone sans carte sim, est ce que les fonctions gps/wifi/radio/photo/applications sont fonctionnelles?
Big Apple
(19h15) Big Apple Ok, ça remarche...
noir_desir
(19h09) noir_desir Big Apple > pas de suchi
Big Apple
(19h03) Big Apple ça marche chez vous Google?
Khdot
(17h34) Khdot (14h49) Crusing > belle mauvaise foi. :)
choo.t
(16h34) choo.t Yolteotl > " liberté d'expression est subordonnée à la loi", un jour faudrait vraiment penser à utiliser un autre mot que liberté, il devient son propre antonyme.
Tonolito_
(16h14) Tonolito_ Le vertueux > Hello, je t'ai laissé un petit MP. Merci par avance :)
Le vertueux
(15h37) Le vertueux Tonolito_ > Que se passe t-il ?
Crusing
(14h51) Crusing Sinon on a ardisson à la TV qui fait l'apologie de la drogue depuis 30 ans.
Crusing
(14h49) Crusing Yolteotl > nonjour! [youtube.com]
Yolteotl
(14h22) Yolteotl règles sont les mêmes pour tout le monde. Au même titre que tu peux être poursuivi pour racisme à la télé, dans la rue, ou sur le net, tu ne peux pas "promouvoir" l'alcool à la télé ou sur internet.
Yolteotl
(14h21) Yolteotl choo.t > Je ne vois pas trop où est le problème, en France, la liberté d'expression est subordonnée à la loi, à partir de là, que tu t'en serves sur un medium ou un autre (et à fortiori quand c'est un acteur d'un ancien medium qui produit le truc), les
choo.t
(12h57) choo.t Crusing > Faut voir la suite, pour l'instant c'est juste une mise en demeure, j'aimerai voir le tribunal débouter le CSA.
Tonolito_
(11h15) Tonolito_ summon/ Le vertueux
noir_desir
(11h04) noir_desir thedan > oui je me souviens, c'était les viking les "méchants"
noir_desir
(11h02) noir_desir Doc_Nimbus > :)
Crusing
(10h30) Crusing Les recettes pas pompette [challenges.fr]
thedan
(09h40) thedan Crusing > vi, GK en avait parlé dnas une emission... C'est fait sous Unity !
Crusing
(09h29) Crusing Didons ça a l'air sympa project Wight [youtube.com]
thedan
(09h19) thedan ah vi et de l'action filmé caméra à l'épaule (premier acte) en 3d imax, ça fait mal à la tête
thedan
(09h18) thedan Bon, vu Rogue One hier et perso j'ai trouvé ça moyen.... Toujours des images iconographique, des très bons scènes d'action surtout le dernier acte. Après personnages pas assez développés, acteurs très moyens, histoire sans liant, univers étendu génial
Doc_Nimbus
(08h55) Doc_Nimbus noir_desir > sisi :)
Le vertueux
(08h54) Le vertueux noir_desir > tu ne peux pas employer un nom comme adjectif, c'est vulgaire et répétitif.
noir_desir
(01h51) noir_desir Je suis tristesse, personne n'a l'air content de la suite de torment :(