Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 15 avril 2008

Sawyer
(23h44) Sawyer ya 4 places de libre venez !!!
Sawyer
(23h33) Sawyer CBL> des que c'est libre venez
CBL
(23h31) CBL ah on ne peut plus rejoindre la partie avec Joule, ça a l'air plein
CBL
(23h27) CBL Zaza le Nounours> on t'a pourtant :(
Sawyer
(23h25) Sawyer Zapan c'est zaza ?
Sawyer
(23h24) Sawyer Moi c'est Jack
CBL
(23h23) CBL je vais checker après la course
Zaza le Nounours
(23h22) Zaza le Nounours Il semblerait que non.
CBL
(23h21) CBL normalement oui
Zaza le Nounours
(23h19) Zaza le Nounours Tu m'as rajouté ?
Sawyer
(23h18) Sawyer ah c'est bon j'ai rejoins une partie mais ya que Joule, ou est CBL ??
CBL
(23h18) CBL mais j'ai quelques déco :(
CBL
(23h17) CBL c'est bon de mon coté
Zaza le Nounours
(23h15) Zaza le Nounours Je vois ni Joule ni CBL, ils ont pas dû me rajouter.
Sawyer
(23h14) Sawyer J'ai crée une salle
Sawyer
(23h13) Sawyer C'est trop le bordel à chaque fois que j'essaie de rejoindre soit CBL soit Joule il m'envoie vers une partie ou ya que des joueurs inconnus !
Sawyer
(23h12) Sawyer Faut mieux créer une sale je pense
CBL
(23h07) CBL si ça ne marche pas, on va créer une salle
CBL
(23h04) CBL rejoignez tous Joule !
Sawyer
(23h03) Sawyer CBL> j'ai essayé de te rejoindre mais t'y est plus
Zaza le Nounours
(22h56) Zaza le Nounours cf. forum
Sawyer
(22h52) Sawyer Zaza le Nounours> C'est quoi ton code ami ?
CBL
(22h41) CBL salle créée !
Zaza le Nounours
(22h37) Zaza le Nounours I'm in, rajoutez-moi dans vos kikoozamis.
CBL
(22h35) CBL Ca roule !
Sawyer
(22h31) Sawyer CBL> nickel ^^ vers 23h ça te va ?
CBL
(22h28) CBL Sawyer> présent !
MaloneXI
(22h22) MaloneXI RAH TU DEFONCES MAN !!! MErci pour le mail :D
fwouedd
(22h21) fwouedd [hobnox.com] si tu veux faire la bande son tout seul ;)
Sawyer
(22h21) Sawyer Bon, ce soir qui est chaud pour un Mario Kart ?
MaloneXI
(22h17) MaloneXI Tu remercies aussi tes potes et ton frere hein :) Je te montrerai le produit fini :)
MaloneXI
(22h15) MaloneXI huhu merci l'ami. Je vais pouvoir avancer -prend une bouffée d'air-
fwouedd
(22h08) fwouedd enfin d'ici 10 minutes
fwouedd
(22h07) fwouedd Malone regarde tes mails tu va rire.
Anahkiasen
(21h58) Anahkiasen Akimine> Non je veux dire, il fait un peu... laid. Je sais qu'il n'est pas affiché les 3/4 du temps m'enfin.
Chouf
(21h57) Chouf preview Ferrari Challenge sur PS3 (jv.com) : "et pour la toute première fois dans un jeu vidéo, cette gamme Ferrari est destructible" hum PGR et Forza c'est pas des jeux video??
MaloneXI
(21h56) MaloneXI fwouedd> je me permet de dire publiquement que tu defonces , c'est effectivement le son que je cherchais :) Bien samplé , mais c'est celui la. Merci mec :)
Akimine
(21h51) Akimine TheMAN6> c'est vrai qu'il est très envahissant
Anahkiasen
(21h21) Anahkiasen Enfin bon, les autres sont là [gta4.fr] , aimablement marqués au fer rouge par les différents sites
Anahkiasen
(21h20) Anahkiasen J'ai vraiment du mal avec le HUD [img.gta4.fr]
la_boogie
(20h33) la_boogie perso je vois plutot ça comme un bonus rigolo .. rien de plus
Requiem
(20h12) Requiem 19:43 > en tant que fan de SB et SC la oui j'avoue aussi que ça pue un peu.
Ash_95
(19h48) Ash_95 Il y a des nouveaux test de GTA 4 ?
Cyberpunk
(19h43) Cyberpunk Je persiste et signe : n’importe quoi, ça pue… [gametrailers.com]
The Radec
(19h18) The Radec 19:01 > mince le FBI belge va venir me coffrer parceque j'ai... visité une page XD
Slash
(19h01) Slash huhu [monsera.be]
RouDy
(18h55) RouDy [soledanes.unblog.fr] stylé
Skizomeuh
(18h40) Skizomeuh Jouons avec skizo : saura-tu placer le R au bon endroit ? :)
Skizomeuh
(18h39) Skizomeuh Da Bitch> Old (ça date de Sunrise je crois), mais incontrounable
CBL
(18h31) CBL le test de MK Wii arrive, il faut juste que j'ai le temps de l'écrire :)
Da Bitch
(18h21) Da Bitch Trackmania Fan ?? [gametrailers.com]
Morty
(17h48) Morty Tout le monde joue la montre ?
striker!
(16h58) striker! 16:32 > +the most
Rickoman
(16h56) Rickoman Skizomeuh> Ah oui effectivement la preview est très complète et intélligente sachant qu'un test aboutit sur une note sur laquelle personne n'est jamais d'accord....
Rickoman
(16h49) Rickoman allez je suis gentil je vous donne le secret de fabrication des lunettes 3d => [philippe-coudray.com]
Rickoman
(16h47) Rickoman pour les lunette 3D demandez à philippe une fois pour toute !!!! => [philippe-coudray.com]
fwouedd
(16h45) fwouedd Skizomeuh> pour madame et moi, ca va aller impec =)
Skizomeuh
(16h43) Skizomeuh Truc sympa : pouvoir jouer à 2 en splitté sur la WFC ! Et les parties se remplissent très vite
Skizomeuh
(16h43) Skizomeuh 16:39 > J'avais vu... Je trouve ça cher pour ce que c'est, j'achèterai le magazine
Sawyer
(16h42) Sawyer Rickoman> Je te rassure tout de suite, il est très très bon, surtout online :)
Skizomeuh
(16h42) Skizomeuh Rickoman> Pour l'avoir testé je trouve que la preview est suffisamment complète
fwouedd
(16h39) fwouedd Skizomeuh : [buy3dglasses.fr]
Rickoman
(16h38) Rickoman hello toujours pas de test Mario kart WII ? Remarque vaut mieux prendre son temps pour un tel test ,avoir du recuk et des heures de jeux.
striker!
(16h32) striker! Epic dance ever made : [blogs.nofrag.com]
cedricl
(14h48) cedricl Steam va balancer l'update en début de soirée, en automatique
fwouedd
(14h31) fwouedd Whoua 900 mo
Joule
(14h14) Joule On attend le feu vert de Focus pour vous balancer le lien
Electronike
(14h12) Electronike fwouedd> Le patch que j'ai DL sur jeuxvideo.com est corrompu :(
fwouedd
(14h10) fwouedd Jerc> D'après le forum oui.
Jerc
(14h04) Jerc La version Steam est censée s'updater automatiquement ?
ClémentXVII
(13h30) ClémentXVII Skizomeuh> 13:14 > [tech.yahoo.com] Nintendo issued an abject apology on its Japanese Web site
RouDy
(13h29) RouDy nonmerci> 10:54 > excellent, vraiment
DSLV
(13h25) DSLV Skizomeuh> Y a jamais eu autre chose que des rumeurs sur la Wii DVD...
Skizomeuh
(13h14) Skizomeuh Au fait, la Wii DVD est pas censée sortir en 2008 ?
fwouedd
(13h08) fwouedd Oh punaize, faut que je me casse plus tot du boulot alors \o/
Prodigy
(13h02) Prodigy 13:00 > bah ça n'a surtout rien à voir et tu le sais très bien sacripan ! :o
Skizomeuh
(13h01) Skizomeuh Dites : si je me fout du bleu de méthylène dans un oeil et du mercurochrome dans l'autre ça devrait le faire pour TMUF en relief, non ? :)
Joule
(13h00) Joule Prodigy> Disons que j'ai grossi le trait
Skizomeuh
(13h00) Skizomeuh Joule> Encore plus mieux alors ! \o/
Prodigy
(12h59) Prodigy 12:58 > comparaison à la con, cela dit
Joule
(12h58) Joule Alors en fait, ce sera le patch pour TMU qui va débarquer aujourd'hui à 14 heures, et Nations , ce sera demain à 12h pétantes. Désolé pour la fausse joie
Joule
(12h58) Joule Prodigy> C'est vrai, c'est comme le patch de Doom 3 qui corrige pas les défauts de Doom 1 :o
Prodigy
(12h56) Prodigy 12:49 > baisé par un jeu gratuit qui update pas la version X ou Y mais seulement la Z, ouais
guigr
(12h56) guigr 12:51> J'ai l'impression qu'il y a la page mais pas de DL (ou alors je suis aveugle)
Electronike
(12h56) Electronike Joule> Ils viennent de l'enlever je le vois plus sur la homme, mais la news existe toujours [jeuxvideo.com]
Joule
(12h53) Joule Electronike> Ouaip, ils ont pas respecté la "deadline" de 14 heures :/
Electronike
(12h51) Electronike Laurent> Sur jeuxvideo.com il y a "unitedforever" a télécharger mais pas encore "nationforever"
guigr
(12h49) guigr Prodigy> baisé par un jeu gratuit?
Laurent
(12h48) Laurent Prodigy> TMN Forever est gratuit et stand alone donc tu es pas lesé
ClémentXVII
(12h47) ClémentXVII Prodigy> Bein c'est une mise à jour pour TMU, ou une nouvelle version de Nations, alors... oui.
Raf
(12h47) Raf comment ça ? je croyais que c'était gratos pour tout le monde!
Prodigy
(12h45) Prodigy 12:30 > si on a que Sunrise on est baisé c'est ça ?
Electronike
(12h43) Electronike Joule> Je suis prêt.
Joule
(12h34) Joule Ce n'est pas une exclu, ça sera dispo partout à cette heure là
Skizomeuh
(12h32) Skizomeuh Joule> Belle exclue !
guigr
(12h32) guigr Joule> Joie!
striker!
(12h30) striker! Evilspell> essaye ça aussi : [fr.youtube.com] et [fr.youtube.com]
Joule
(12h30) Joule Attention, Trackmania Nations Forever dispo à 14 heures sur Factornews, normalement
Hettar
(11h54) Hettar Evilspell> ahah merci j'y avais pas pensé. merci pour le lien cependant. et Merki joule.
MaloneXI
(11h53) MaloneXI fwouedd> Merci mec , c'est pas pressé , mais je vais utiliser cette zik pour la presentation d'un truc. Je t'envoie ca de suite.
UnexpectedGuest
(11h49) UnexpectedGuest 11:00 > J'ai mis du temps à comprendre à quoi ça pouvait servir, une fois la pochette en main :)
fwouedd
(11h44) fwouedd MaloneXI> regarde tes messages privés
Morty
(11h41) Morty Evilspell> Merci !
Evilspell
(11h38) Evilspell Morty> J'viens de l'up sur Megaupload : [megaupload.com]
MaloneXI
(11h27) MaloneXI y a t'il un fan de techno dans la salle ? [megaupload.com] , quelqu'un peut me dire quel est le titre de cette zik ? Merciiiiiii
Morty
(11h26) Morty Evilspell> Pareil j'arrive pas à le récup', j'utilise ton lien.
Evilspell
(11h23) Evilspell Hettar> Oui. Un clic de souris. Sinon essaye là [poutrax.free.fr]
Morty
(11h23) Morty Encore une copie de crayon physics : [magic.pen.fizzlebot.com]
Joule
(11h23) Joule Hettar> Autoriser les popups
Hettar
(11h21) Hettar Evilspell> ça a l'air sympa, mais j'arrive pas à récupérer les fichiers. une manip spéciale ?
Evilspell
(11h17) Evilspell ah non c'est celui de Zelda (...) enfin tout l'album est énorme en faite. Hahem.
Evilspell
(11h16) Evilspell Ah non en faite c'est surtout le cover de castelvania qu'est énorme
Evilspell
(11h15) Evilspell [poutrax.free.fr] tetris et megaman version Heavy Sympho/Melodique c'est énorme
Skizomeuh
(11h09) Skizomeuh Tiens à propos de 10.000 days, il faudra que j'essaye cet easter : [eeggs.com]
ClémentXVII
(11h02) ClémentXVII Skizomeuh> 10:53 > Elles ne sont utilisées que pour certaines missions, mais ma télé est tellement pourrite que ça n'a pas changé grand chose
Skizomeuh
(11h00) Skizomeuh Dans le genre effet 3D, la pochette du dernier Tool est excellente : [ny3d.org]
Evilspell
(10h58) Evilspell J'avais un bouquin comme ça avec ces foutu illusions quand j'étais petit ... Depuis j'vois souvent surgir des tasses et des bougies depuis n'importe quel support imprimé.
toof
(10h56) toof [en.wikipedia.org] celui là est saisissant
toof
(10h55) toof ClémentXVII> rha putain, j'adore ces trucs, c'est fou comme les yeux peuvent être trompés
nonmerci
(10h54) nonmerci mdr [blog.gonzaguedambricourt.com] I m still waiting for my BMW !!
nitoo
(10h54) nitoo [apple.com] :]
trankzen
(10h53) trankzen Skizomeuh> Je pensais pas si bien tomber. Sinon, tu peux les faire toi meme, avec un peu de carton, de la colle et des filtres photo
Skizomeuh
(10h53) Skizomeuh Sly 3 est jouable avec ça ? Sympa... J'ai "sur-kiffé" les 2 1ers opus
Skizomeuh
(10h51) Skizomeuh ClémentXVII> Ou comment se griller les neurones et finir à Ste-Anne / PeDRoRist> Trop fort j'ai habité là bas !
trankzen
(10h49) trankzen sinon sur ebay [cgi.ebay.fr]
ClémentXVII
(10h49) ClémentXVII Même que Magic Carpet avait un mode de rendu en stéréogramme, très à la mode à l'époque : [en.wikipedia.org]
Da Bitch
(10h48) Da Bitch le New*
Da Bitch
(10h48) Da Bitch Qqun à testé le News PS3 Store la ?? ca donne quoi ?
Ouhlala
(10h47) Ouhlala mmh Cod4 est pas plus jouable sur pc ? (j'ai un pc recent) : j'avoue avoir bcp de mal au pad >o
ClémentXVII
(10h42) ClémentXVII Ou alors dans la boîte originale de Heart of Darkness, de Magic Carpet ou de Sly 3
Skizomeuh
(10h40) Skizomeuh "lunnette", désolé pour l'abomination...
fwouedd
(10h40) fwouedd Skizomeuh> C'est ce que je me demande depuis hier =)
trankzen
(10h35) trankzen (bon ok c'est con)
trankzen
(10h35) trankzen Skizomeuh> achete l'album "Master View" d'Hexstatic, chez Ninja Tunes. Y'en a avec
Skizomeuh
(10h33) Skizomeuh fwouedd> J'en ai la freebox toute frétillante ! Je sais pas si j'aurais la patience d'attendre 1 mois pour les lunnette 3D. Où pourrais-je bien en trouver... ?
trankzen
(10h30) trankzen (merde c'etait une vanne)
Skizomeuh
(10h29) Skizomeuh Joule> Arf !
trankzen
(10h29) trankzen Joule> oui, mais il indiquait 2006
Joule
(10h28) Joule PeDRoRist> C'était idiot à l'époque, on n'était pas encore en 2008
trankzen
(10h27) trankzen (et j'avais deja fait la remarque il y a un an)
trankzen
(10h25) trankzen Dites Factor, votre footer la, il dit "MMI-MMVII", mais ça fait un moment qu'on est en MMVIII
fwouedd
(09h54) fwouedd Demain TM forever, la journée va etre longue.
elton
(09h03) elton bixente ) a ce niveau la, 6/10 c'est pas possible. 10/10 et c'est tout.
fwouedd
(06h57) fwouedd et El Fuerte vs Zangief ; [youtube.com]
fwouedd
(06h56) fwouedd SF 4 : [youtube.com] rufus vs Blanka
montana
(00h56) montana Top 100 des ventes software ces 12 derniers mois. Interessant. [xbox-mag.net]
striker!
(00h56) striker! YoGi> Pas de bois pas chocolat.
montana
(00h44) montana Drina> Merci beaucoup :)
Sawyer
(00h37) Sawyer YoGi> 22:50 > Putain, j'ai failli gerber...
Drina
(00h34) Drina (administrativement parlant)
Drina
(00h33) Drina montana> Oui c'est possible, je ne crois pas que ça dépende de chaque fac donc oui. Cela dit faut arriver à concilier deux cursus en terme d'emploi du temps mais y'a toujours moyen de s'arranger...