Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 15 octobre 2004

Quaigy
(23h32) Quaigy Slash> Et ?
Slash
(23h21) Slash Vous êtes tous de grands malades
AMMoNiuM
(23h19) AMMoNiuM (et accessoirement ceux que ça interresse)
AMMoNiuM
(23h18) AMMoNiuM Salut bande de cons. La video d'intro de Dead or alive ultimate, pour ceux qui n'ont pas vu: [consoles-games.com]
dwarfy
(23h12) dwarfy t'as surtout fait un tel bide que plus personne n'a osé poster après toi pendant pas mal de temps.
K.nibal
(21h41) K.nibal Oui je maitrise trop l'anglais jusqu'au bout des doigts :x
K.nibal
(21h40) K.nibal Bonsoir Facteurs Nouveaux
Quaigy
(18h57) Quaigy 18:45 > Tout les fans de bomberniacmachintruc.
Akshell
(18h57) Akshell 18:44 > t'as quelle version ?
Sidoine
(18h45) Sidoine Ouah, y'a 70 personnes qui ont voté ! Ça en fait du monde sur ce site !
Sidoine
(18h44) Sidoine J'ai la barre verticale qui traverse le sondage (Firefox)
Akshell
(17h51) Akshell 17:41 > non je pense plutot qu'ils ont des problèmes de serveurs, ça a l'air d'être revenu
Quaigy
(17h45) Quaigy ssqlu fqct0r §&!
Freemanz
(17h41) Freemanz la demo de clubic viens de disparaitre ? (pour la demo de pop)
Akshell
(16h49) Akshell non, il n'y a que des scripts de redirection
toof
(16h27) toof Akshell> un lien direct ? htp://blblabla.zip, ca serait bien
Akshell
(16h16) Akshell 16:15 > [gamershell.com]
Jools
(16h15) Jools toof> :)
toof
(16h15) toof donnez moi un lien direct de gamer's hell svp
Niko
(16h10) Niko Et puisque tu n'es pas content, je te le supprime. PAM !
Niko
(16h08) Niko toof> Ben un message pour dire que tu télécharge le fichier, j'ai trouvé ça moyennement utile ...
toof
(16h02) toof Niko > pkoi tu masques ? j'allais édité mon post pour dire que oui ou non, et en fait non, du coup, le mec qui a updaté la news est un tocard, il a rajouté le lien sans vérifier
toof
(16h01) toof Jools > tu n'est qu'un gnmgmngnn, non, rien
toof
(16h01) toof Netsabes : oui, raconte moi, je sais que tu as d'excellents talents de narrateur
Wakamo
(16h00) Wakamo Mirroir de gamershell [pixelrage.ro]
gaskator
(15h57) gaskator PoP2 : pareil que Jools
Netsabes
(15h55) Netsabes (le mirror chez pixelrage a une CRC error, par contre, apparemment :)
Jools
(15h54) Jools Quelle déception ce PoP 2
Netsabes
(15h52) Netsabes sinon, je peux te raconter la démo, si tu veux
Netsabes
(15h52) Netsabes toof : ça sera sur gamer's hell et filerush dnas pas longtemps, aussi
toof
(15h51) toof bon ok ok... je tente le lien dans les commentaires et si ça marche pas, je pète un cable. vous pourrez me voir aux infos à la télé ce soir :x
Akshell
(15h48) Akshell 15:44 > tu dois avoir un proxy a ton taf... retente ce soir chez toi
Netsabes
(15h48) Netsabes mirrorer 500 Mo sans source sûre ? Tu plaisantes ?
toof
(15h45) toof ça fait 5 fois que j'essaye... si je me fais gauler par les admins, je vais me faire défoncer la gueule
toof
(15h44) toof Netsabes vasy alors, mirroire, ça commence à me casser les couilles la :/
Netsabes
(15h44) Netsabes non
toof
(15h44) toof mauvais CRC avec wget aussi... faut mettre des parametres particuliers ?
Netsabes
(15h43) Netsabes (quelle bande de grands malades, putain)
Netsabes
(15h43) Netsabes (hmm, en fait, la démo n'est pas « exclusive », wanadoo est tout à fait d'accord pour qu'elle soit mirrorée)
Netsabes
(15h40) Netsabes (ubi a ptet fait une connerie, là, y'a une chance que ce soit mirroré nulle part, du coup)
Netsabes
(15h39) Netsabes c'est la démo internationale, au fait
toof
(15h33) toof je tente avec wget...
toof
(15h25) toof ah non je suis con, si c'est une exclu... pfff
toof
(15h25) toof Netsabes > c'est possible d'héberger la démo de PoP sur le FTP ?
Akshell
(15h14) Akshell je ne peux pas le mettre pour l'instant, j'ai besoin d'un alias sur le repertoire des images
Niko
(15h12) Niko ho
toof
(14h56) toof Niko> je pouvais pas, l'édition de news marche pas ici
gaskator
(14h54) gaskator -celui +celle
gaskator
(14h53) gaskator PoP2 : la musique d'intro ressemble à un gros pompage de celui de doom3
Netsabes
(14h50) Netsabes Au passage, si quelqu'un appelle Ubi à ce sujet, pensez à les insulter (démo exclu = caca)
Joule
(14h47) Joule je l'ai fait aussi :|
Akshell
(14h42) Akshell je viens de le faire
Joule
(14h41) Joule je m'en occupe
Niko
(14h40) Niko toof, tu devrais prévenir les lecteur en éditant la news
Valentindemajipoor
(14h40) Valentindemajipoor quequ'un aurait pas un data2.cab qui marche ? (sans CRC)....(mode attente pop 2 qui marche ON)
toof
(14h19) toof pareil, deux d/l, deux crc, bravo les gars
gaskator
(14h13) gaskator Deuxieme impression sur PoP2 : veuillez inserer le disque contenant data2.cab
Netsabes
(14h04) Netsabes Première impression sur PoP2 : CRC error
toof
(13h43) toof voilà, j'ai d/l la démo de pop:l'adg (ça fait ridicule) et j'ai plus qu'à attendre ce soir :[
mickmils
(13h15) mickmils [jeuxactu.com]
toof
(13h11) toof merci Joule \o/
Adeher
(12h55) Adeher ca craint quand meme, je le choperai plutot ce soir chez un pote... je vais bouffer tout la BP du rezo sinon
Z
(12h46) Z ah ... c'était ça :/
Joule
(12h42) Joule ca y est
Vardemis
(12h41) Vardemis Allez au boulot ! Newsez
Z
(12h37) Z Quel suspens insoutenable
Adeher
(12h36) Adeher merci vardemis !
Adeher
(12h35) Adeher surtout que moi je devais bientot partir
Adeher
(12h35) Adeher ah ben vasy fait toi plaisir
Joule
(12h34) Joule je peux la newser sinon
Adeher
(12h31) Adeher heu ok je news
Daemo0on
(12h24) Daemo0on Les FPS bientôt interdits en Allemagne : [fr.news.yahoo.com] ?
toof
(12h24) toof non bien mieux !
Z
(12h23) Z 12:18 > Donkey Kongas 2 ?
toof
(12h19) toof mais que quelqu'un réveille Joule sur MSN !!
toof
(12h18) toof Z> non c'est encore mieux que ça !
Z
(12h18) Z 12:14 > Hmmm laisse moi deviner ... Un mission pack Doom 3 est prévu ?
Akshell
(12h16) Akshell 12:13 > ça avance.
Vardemis
(12h15) Vardemis Dommage pour toi toof !
Vardemis
(12h14) Vardemis Z tu verras en temps et en heure =D
karmafull
(12h13) karmafull y'a une case sondage maintenant? ça veut dire qu'on est passé à la V3?
toof
(12h10) toof je suis pas heureux non, je finis tard ce soir, ouuuiiin
Z
(12h09) Z Gni ?
Vardemis
(12h09) Vardemis Chui ravi de voir que ca fais un heureux ^^
toof
(12h02) toof ooouiiinn je veux faire la news :(
toof
(12h01) toof ouarrglglglg catégorie jeux filtrée
toof
(12h01) toof Vardemis !!!! MORTEL
Vardemis
(11h56) Vardemis Petit mail dans la boite de Factor =D
Akshell
(11h06) Akshell oui bah quand il refuse d'arrondir lui-même je peux le forcer.
Slash
(11h02) Slash Ouais mais ya bien une fonction d'arrondis ? (bolé)
Akshell
(10h54) Akshell stfu, noobs ! php ne sait pas faire de division entière de lui même, c'est nul.
Niko
(10h38) Niko Chez factornews, on déconne pas avec les chiffres
Slash
(10h35) Slash C'est ultra précis
Slash
(10h35) Slash Résultat du Oui : 75,862068965517 % ROFL§§
Adeher
(10h19) Adeher je me sens un petit peu à l'origine de ce sondage. Je suis flatté.
KuKuL
(10h01) KuKuL c'est précis en tout cas (bonjour)
Sonny
(09h51) Sonny tarto6tron> Akshell va corriger ça dès qu'il sera levé
tarto6tron
(09h50) tarto6tron j'en aurais bien mis 32 si c'était possible, hein ?
tarto6tron
(09h49) tarto6tron excellent le résultat de sondage avec 12 chiffres significatifs
HaldriX
(09h47) HaldriX patch farcry 1.2 annoncé la semaine prochaine...
Sonny
(09h38) Sonny Les maceux appellent Steve Jobs "iPapy". Systématiquement. C'est fatigant et ridicule.
toof
(09h38) toof bonjour les gens \o/
Freemanz
(09h15) Freemanz bonjour en passant aussi
Freemanz
(09h15) Freemanz Un sondage sur factor \o/
Akshell
(04h48) Akshell et bien bonne nuit, hop au lit.
Quaigy
(04h45) Quaigy Akshell> On dirait que oui.
Akshell
(04h42) Akshell mais euh, y a encore des gens à cette heure ?
Quaigy
(04h30) Quaigy First vote !
takiller
(01h05) takiller 00:27 > [img50.exs.cx]
Zaza le Nounours
(00h34) Zaza le Nounours U2 \o/
Sonny
(00h33) Sonny bon.
Sonny
(00h33) Sonny bon en même temps U2 à part deux vieilles chansons c'est pas mon truc... mais je préfère ça [apple.com]
Sonny
(00h31) Sonny (La pub de U2 pour l'iPod : [apple.com] : nulle)
Zaza le Nounours
(00h27) Zaza le Nounours au pire je peux faire taxi demain soir, tant que ça reste dans paris même
Netsabes
(00h26) Netsabes Zaza : ben pour venir chez moi, il vient en voiture, et il a pas la voiture à 19h, plutôt... plus tard
Netsabes
(00h25) Netsabes (t'as le forum JdP pour les renseignements, Zaza, aussi)
Zaza le Nounours
(00h25) Zaza le Nounours ah
Zaza le Nounours
(00h25) Zaza le Nounours en quoi le fait qu'on fasse ça chez toi ou chez skoot change quoi que ce soit pour tr3p ?
Netsabes
(00h25) Netsabes (tr3p habite à côté de chez skoot, donc si on joue là-bas, on pourra commencer plus tôt)
Netsabes
(00h24) Netsabes métro corentin cariou, par là
Netsabes
(00h24) Netsabes Sonny : ouais
Netsabes
(00h24) Netsabes ouais mais en fait, si on fait chez moi, tr3p peut arriver que vers 21h
Sonny
(00h24) Sonny rue de cambrais (de mémoire)
Zaza le Nounours
(00h23) Zaza le Nounours chez netsabes c'est bien, parce qu'il y a toujours des dizaines de places pour se garer
Sonny
(00h23) Sonny Skoot, très nord de paris
Zaza le Nounours
(00h22) Zaza le Nounours -donc +dans
Zaza le Nounours
(00h22) Zaza le Nounours il est donc quel coin skoot ?
Sonny
(00h22) Sonny Moi je vois un pote et une copine, je sais pas trop combien de temps (en fait je voudrais qu'ils se tirent vite pour pouvoir dormir)
Netsabes
(00h22) Netsabes Zaza : c'est soit chez moi soit chez skoot, y'a tr3p en plus et on termine à la même heure (on fera même un condotierre à la place d'un Junta, pour être sûr de pas déborder)
Netsabes
(00h21) Netsabes Ou bien, hmm... Sidoine ! tu fais quelque chose ce soir (vendredi, là) ? Moi je pense que non et que tu as envie de venir jouer et boire avec nous
Zaza le Nounours
(00h21) Zaza le Nounours Enfin normalement oui. C'est toujours chez toi ? Ca finit toujours à la même heure à peu près ? Y'a des nouveaux participants ?
Netsabes
(00h21) Netsabes Sonny, je pense que tu vas être réquisitionné
Sonny
(00h18) Sonny Haha.
Netsabes
(00h18) Netsabes Ah.
Zaza le Nounours
(00h16) Zaza le Nounours Nets, c'est très loin d'être sur pour demain soir, surtout avec la galère qui me tombe dessus
Netsabes
(00h16) Netsabes (et je réserve donc dès à présent TrackMania Sunrise)
Netsabes
(00h16) Netsabes Oui enfin, on verra ça pour les MT suivants, là j'en ai déjà 4 de prévus
Sonny
(00h13) Sonny Mais comme Joule est de retour, c'est à lui qu'il faut demander maintenant (mon calvaire prend fin ici)
Netsabes
(00h12) Netsabes Hourra !
Sonny
(00h11) Sonny Ah pour Top Spin ! T'es le premier
Sonny
(00h10) Sonny quel mail ? J'ai rien reçu
Netsabes
(00h05) Netsabes Ouin, Sonny il répond jamais à mes mails