Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 14 octobre 2015

Crocopower
(21h41) Crocopower Je sais pas si c'est la culpabilité de faire bouger quelqu'un pour me goinfrer de pizza bien calé dans le canap', mais j'essaye toujours de laisser une pièce
zouz
(21h04) zouz Bon par contre les serveurs je ne donne jamais, je sais pas pourquoi... Surement le faut de mettre trop fait avoir au Canada et aux US justement. Ils profitaient tellement de la naïveté des touristes que je me dois de réparer cette injustice.
zouz
(20h58) zouz Le vertueux > quand j' habitais en ville j' en donnais quasiment à chaque fois. C'est tellement ingras comme boulot... Généralement c'est souvent des tout petits contrats genre 10-15h/semaine. Il me semble que c'est la moindre des choses en fait.
Le vertueux
(20h29) Le vertueux quand j'ai, je donne 1 ou 2 euros, j'ai toujours l'impression d'être un rapia quand je le fais.
Nicaulas
(20h29) Nicaulas A moins que tu habites au Canada.
Nicaulas
(20h29) Nicaulas Alors non.
Nicaulas
(20h28) Nicaulas Mais s'il te fait juste signer un registre et te jette un colis de 200 grammes dans les bras sans t'avoir dit bonjour ni merde, pas besoin.
Le vertueux
(20h28) Le vertueux Nicaulas > Je parlais plus de sushi, de pizza.
Nicaulas
(20h27) Nicaulas (19h58) Le vertueux > Ça dépend. Si le gars vient installer un truc lourd ou qu'il galère sa race parce que ton installation électrique/plomberie date de Matuzalem, certes il est payé pour ça mais tu peux faire une BA.
Le vertueux
(20h05) Le vertueux Alors je n'en donnerai plus non plus, non pas que je ne veuille pas, mais c'est mega chiant d'avoir de la monnaie.
choo.t
(20h00) choo.t Le vertueux > Bha non, jamais.
Le vertueux
(19h58) Le vertueux Donnez vous des pourboires aux livreurs ou jamais ?
aeio
(19h13) aeio (18h47) J'ai pris le 3e code, merci !
Darkigo
(19h07) Darkigo hey sortie d'une première version d'emulateur wii u ! [gbatemp.net]
papysoupape
(18h54) papysoupape a soumettre sur [thecrewgame.com]
papysoupape
(18h53) papysoupape a valider ici---> [thecrew-game.ubi.com]
papysoupape
(18h47) papysoupape 97YQTYI6D6PI
papysoupape
(18h47) papysoupape BBL18MEFE9D8
papysoupape
(18h47) papysoupape beta the crew wild run : DGDIEMXZ7BB8
tergat
(18h17) tergat (13h28) > Shia LaBeouf ? Hum non, je ne souhaite pas dépareiller mon bel attelage [factornews.com]
Ze_PilOt
(18h10) Ze_PilOt (18h05) Avec un module horloge c'est parfait pour lire l'heure par contre, je backe !
choo.t
(18h05) choo.t Mais pour de vrai, tu t'en sert pour quoi ? Autant un Pip-Boy ou la Seiko UC-2000 pourquoi pas, mais les "smart" watch on un form-factor un peu con, c'est trop petit pour faire de la saisie et trop petit pour faire de la lecture.
Frostis Advance
(18h01) Frostis Advance choo.t > j'ai une Peeble Time connectée à un Galaxy Note II, donc je connais un peu le sujet, après avoir utilisé les deux depuis quelques temps.
Ze_PilOt
(18h00) Ze_PilOt Avec une probabilité non négligeable que ton bracelet s'ouvre tout seul à n'importe quel moment.
Frostis Advance
(18h00) Frostis Advance choo.t > c'est pas mal j'trouve. Même si faut des gros poignet. Perso, j'ai des petits poignets, donc je pourrais mettre 5 blocks au max :D Maintenant, l'idée est bonne, mais une montre connectée ne remplace pas le grand écran d'un téléphone.
choo.t
(17h41) choo.t Crusing > Puis c'est rigolo, t'as droit à 3 ou 4 feature, vu que la moindre merde prend tout un block.
Crusing
(17h27) Crusing y'a meme... UNE BATTERIE DE RECHANGE!! (galère à remonter)
Crusing
(17h24) Crusing choo.t > c'est génial! tout ce que t'as déjà dans un téléphone de base, mais dans une montre cheap en kit!!
choo.t
(17h08) choo.t [kickstarter.com] Je comprends vraiment pas ce que les gens back.
D-Kalcke
(16h11) D-Kalcke Tiens Kick Off va revenir en 2016.
Frostis Advance
(14h16) Frostis Advance RaZ > oh, j'en parle justement dans l'actu :)
thedan
(13h48) thedan Crusing > Casting de luxe avec différentes générations, calibré pour ado , enfants (avec l'aventure) et adultes (leger sous texte), français (ça compte pour certains), histoire universelle... Regarde les profs 1 et 2ont fait des cartons (scnif)
RaZ
(13h46) RaZ Premier screenshot de la suite de Styx : [styx-thegame.com]
Crusing
(13h37) Crusing thedan > (19h35) c'est quoi le "etc etc" justement?
Crusing
(13h36) Crusing kimo > et cyprien en luke
thedan
(13h35) thedan Frostis Advance > aladin risque de cartonner justement : vacances, ado, etc etc...
kimo
(13h32) kimo suite au succès d'aladin, Kev Adams aurait aussi racheté les droit de star wars à disney. une adaptation humoristique 100% française est prévu avec jugnot dans le rôle de Yoda et Depardieu dans celui de chewbacca
Crusing
(13h28) Crusing tergat > y'a t-il shia lebeauf dedans?
Crusing
(13h27) Crusing tergat > Kev adams a fait le casting?
tergat
(13h27) tergat Vous voulez vraiment parler politique ?
tergat
(13h26) tergat Vous ne préférez pas qu'on cause du prochain Indiana Jones ?
Crusing
(13h14) Crusing Merde je lui ai mis des majuscules, pardon, un automatisme.
Crusing
(13h14) Crusing Du coup ils sont à qui les droits hein? Kev Adams?
kimo
(13h05) kimo ha ba c'est ce que l'article dit : /
kimo
(13h04) kimo Crusing > la date de divulgation de l’œuvre peut entrer en ligne de compte aussi avant que ça tombe dans le domaine public
Frostis Advance
(12h57) Frostis Advance Risbo > ahaha :)
Risbo
(12h28) Risbo Crusing > Lis le premier commentaire x)
Risbo
(12h27) Risbo Crusing > Tu es sûr ? [blog.librarylaw.com]
Frostis Advance
(12h16) Frostis Advance Crusing > on peut tout acheter ! :D
Crusing
(12h14) Crusing un conte de 400 ans... je pense pas que tu puisses acheter les droits.
Frostis Advance
(12h11) Frostis Advance Crusing > je sais que c'est un conte (Aladin ou la Lampe merveilleuse), mais je pensais que Disney avait acheter les droits pour les films.
Crusing
(11h57) Crusing Roh nom de dieu [kevadams-shop.fr]
Crusing
(11h54) Crusing kimo > ou le iznogoud de youn
kimo
(11h52) kimo ça fait déjà un carton d'ailleurs aladin? j'arrive pas à trouver de chiffes et quand j'avais vu la bande annonce j'aurai parié sur un bide type Asterix aux JO (en moins cher)
Crusing
(11h52) Crusing dalon
Crusing
(11h51) Crusing zouz > hé ho!! wespekt le zouk salon!
Crusing
(11h49) Crusing (11h43) Frostis Advance > houlah, tu t'aventure dans un terrain hostile, bourré de pentes très glissantes
kimo
(11h48) kimo Frostis Advance > je vois pas ce que disney vient faire la dedans ....
Crusing
(11h48) Crusing Frostis Advance > C'est un conte aladdin.
Frostis Advance
(11h44) Frostis Advance Crusing > Ce qui me bouffe le plus, c'est de voir son film Aladdin faire un carton. C'est de la merde putain. J'comprends même pas comment Disney peut laisser faire ça.
zouz
(11h43) zouz Il ne mérite même pas les Zouzous, juste une émission sur la culture zouk des années 80 à 22h55 sur France Ô.
Frostis Advance
(11h43) Frostis Advance Crusing > ça se voit à sa gueule qu'il a les dents longues.
Crusing
(11h37) Crusing Frostis Advance > (17h36) juste que le mec a les dents trop longues. Dans une autre timeline il aurait animé midi les zouzous.
Crusing
(11h36) Crusing a fait*
Crusing
(11h36) Crusing zouz > oui enfin omar sy il fait un des films les plus exportés de l'histoire.
Crusing
(11h36) Crusing Je crois qu'il reve vraiment d'une banque.
Frostis Advance
(11h36) Frostis Advance Crusing > suffit de s'inscrire hein. Quand t'as un agent, que t'es connu, c'est pas un souci. Après, ouais, faut du talent.
zouz
(11h35) zouz En même temps ça a marché pour Omar Sy.
zouz
(11h35) zouz Crusing > Hohohoho Le milliard de blagues possible qui me viennent en tête à la lecture de test posts me fout les larmes aux yeux. De tristesse ? De joie ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Crusing
(11h30) Crusing Et, non, ce n'est pas du Gorafi.
Crusing
(11h29) Crusing Et Terminator.
Crusing
(11h29) Crusing kev adams a passé les casting pour Star wars 7.
Frostis Advance
(11h21) Frostis Advance Nicaulas > oh bordel O_o Les cons, c'est pas possible :D
Nicaulas
(10h52) Nicaulas Mprft :D [vg247.com]
LeGreg
(07h28) LeGreg Cyclope > Les souvenirs : [youtube.com]
LeGreg
(07h25) LeGreg MaVmAn > Tu as par exemple : [google.com]
Cyclope
(07h20) Cyclope Nouveau kickstarter prometteur : [kickstarter.com]
tetedebug
(04h50) tetedebug MaVmAn > merci pour le lien ça peut m’être très utiles.