Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 13 août 2004

PoWa
(23h25) PoWa ouai vive le porc sur antenne 2
Rah le Q
(23h16) Rah le Q yeah vive le sport
PoWa
(23h09) PoWa les jo commencent, pour l'instant c'est pas fait a la grec
djnico
(19h37) djnico Mais Moskau date de 79 quand même.
Niko
(19h28) Niko Tu peut même faire du karaoké avec tes amis : [web.mit.edu]
djnico
(19h24) djnico Aprés une petite recherche, j'ai matté Yatta, trop mortel, merci Niko
Niko
(19h22) Niko (moi aussi)
djnico
(19h21) djnico Niko> désolé, mais ca ma fait beaucoup rire
Niko
(19h20) Niko Ce n'est qu'une sombre copie de Yatta
Niko
(19h17) Niko djnico> Connu :)
djnico
(19h12) djnico Moskau, Moskau : [koreus.com]
K.nibal
(18h33) K.nibal 17:10 > Ouais je suis encore là...
Akshell
(18h11) Akshell si si, ça concerne les admins et les redacteurs.
Zaza le Nounours
(18h00) Zaza le Nounours 17:52 > répondu, même si je suis pas convié
Sonny
(17h52) Sonny Niko, Joule > forum
Trqx
(17h52) Trqx 17:30 > Oui ca y'est on à enfin une date !
toof
(17h41) toof (ça c'est faible)
Zaza le Nounours
(17h30) Zaza le Nounours axelmann> viens sur IRC (#factorgames sur Qnet), un des users a des infos sur la démo de Doom 3
Jools
(17h11) Jools axelmann> tu m'envoie un courriel dès que tu trouves une démo ??? je ferais de même merci
Niko
(17h10) Niko K.nibal> Mais t'es là !
Rah le Q
(17h10) Rah le Q Vous avez encore du chemin à faire concernant les TALC [gamekult.com]
Sonny
(17h09) Sonny et voilà
Sonny
(17h07) Sonny Ça mérite un avertissement (faut bien l'utiliser un peu, cette feature)
Sonny
(17h06) Sonny vous avez bien fait de fermer.
K.nibal
(17h05) K.nibal hé ! Arretez de vous foutre de moi quand je suis pas là !
Akshell
(16h59) Akshell oui :)
Niko
(16h56) Niko Akshell > Les grands esprits se rejoignent
Akshell
(16h55) Akshell 6 ou 7 niveaux encore
moret
(16h49) moret ya bcp de niveaux apres l'enfer akshell ?
Akshell
(16h45) Akshell Stab> je fais quand même moins de fautes et puis je ne vais pas pourrir les news HL².
axelmann
(16h42) axelmann mais tu pense pas qu'il vallait mieux profiter de ton jeu plutot que de le terminer direct après l'avoir acheté??
Stab
(16h41) Stab Mais, mais, Akshell, tu es totalement fanboy ma parole. On croirait lire k.nibal.
Niko
(16h41) Niko Dis, tu devrais pas être à l'école à apprendre le Français a cette heure ?
Akshell
(16h41) Akshell il n'y a pas de démo pour l'instant et j'ai acheté le jeu hier après-midi.
Benoa
(16h41) Benoa [wulffmorgenthaler.com]
axelmann
(16h40) axelmann Akshell> t là???
Akshell
(16h39) Akshell 16:38 > fait aussi par id, mais seul doom a été une révolution
axelmann
(16h39) axelmann Stab> tu sais j'ai pas besoin de toi pour savoir ça alors tu peux te taire
axelmann
(16h39) axelmann Stab> chacun ses gouts
Stab
(16h38) Stab alexmann, le jeu est sorti depuis longtemps aux US, reflechis
axelmann
(16h38) axelmann Niko> ça veut dire quoi ?
Stab
(16h38) Stab Axelmann dit des betises, n'empeche que le FPS en soi existait depuis bien longtemps avant Doom 3, et que le premier tel que nous le connaissons aujourd'ui, c'est Wolf 3D
axelmann
(16h37) axelmann il est court ?
axelmann
(16h37) axelmann Jools> juste une précision le jeu est sorti hier et aujourd'hui
axelmann
(16h36) axelmann Akshell> tusais pas si y a une démo qui circule ?
axelmann
(16h35) axelmann Akshell> donc tu a le jeu . mais tu peux nou en dire quoi ? de plus que les news sur le net
axelmann
(16h34) axelmann non fo pa etre vulgaire sinon ta démo tu pourra te la fourer dans le cul
Jools
(16h30) Jools Akshell> fait pas ta pute dis nous où t'as trouvé la démo
Akshell
(16h30) Akshell je l'ai même fini, et oui je n'ai pas dormi cette nuit.
Niko
(16h30) Niko Axelmann est un fake
Niko
(16h29) Niko axelmann
axelmann
(16h26) axelmann Akshell> tu y a joué ?
axelmann
(16h24) axelmann Akshell> a moins que tu m'indique un endroit ou trouver une démo de doom 3 ....
moret
(16h16) moret pas assez ds d3, exterieurs etc
moret
(16h16) moret les jeux qui utiliseront le moteur ne seront pas forcement des doom3 likes, parce que le moteur permet aussi bcp d'autres chose qu'on ne voit pas, ou
moret
(16h14) moret le jeu en solo est ce qu'il est : un jeu qui se base entierement sur la gestion de la lumiere, ce que fait tres bien le moteur.
Akshell
(16h14) Akshell donc tu n'y a pas joué, ce n'est pas possible autrement
axelmann
(16h13) axelmann dans doom 3 ça se résume a on avance on bute tout ce qui bouge on recharge et on passe a la pièce suivante
Akshell
(16h13) Akshell axelmann> Doom³ a une histoire et un scénario, n'oublions pas que Half-Life a pompé le synopsis de Doom.
moret
(16h12) moret contrairement a farcry ou painkiller, qui vont s'eteindre a mons sens bcp plus vite
moret
(16h12) moret doom 3 multi, tu le vois en l'etat, alors qu'il est fait pour etre moddé mappé dans tous les sens, c'est pour ca que tt le monde est confiant
Akshell
(16h12) Akshell stab tu es vulgaire en plus d'être inculte.
axelmann
(16h11) axelmann je pense que le genre FPS ne se résume pas seulement à tuer humains ou autres ennemis je pense que dans un FPS il peu y avoir une histoire qui tient la route : Half-life 2
Stab
(16h11) Stab Et Doom 3, de bout en bout, c'est juste une remise a niveau de Doom 1, la flashlight en plus
Stab
(16h10) Stab Va falloir reviser ton histoire du jeu video
axelmann
(16h10) axelmann il l'a inventé mais je crois qu'il a plus de concurrence que de révolution par rapport à ce qu'on a pu voir auparavant
Stab
(16h10) Stab Mon cul
Akshell
(16h09) Akshell Doom n'a pas révolutionné le FPS, il l'a inventé.
axelmann
(16h07) axelmann bin fo dire ce qui est : doom 3 en multi --> bof
Stab
(16h05) Stab En tout cas, a 10-15 en LAN, c'est fnu comme tout
axelmann
(16h04) axelmann mais je veux dire qui'il ne faut pas trop espérer de choses sur ce jeu fantastiqu parce que après on est déçu
Stab
(16h03) Stab Il se devrait. Et il n'a pas revolutionne le genre, c'est pas maintenant qu'il va le faire
axelmann
(16h03) axelmann Stab> moi non plus
axelmann
(16h03) axelmann donc il se peut que doom 3 ne mérite pas 19
Stab
(16h02) Stab (Attention, j'ai pas dit que le jeu etait mauvais, loin de moi cette idee)
axelmann
(16h02) axelmann doom n'est pas le fps qui va révolutionner le genre car il a des imperfections qui rendent le fps un style de jeu bourrin ou on ne réfléchi pas et ou on ne fai que tuer toujours la meme chose
Jools
(16h02) Jools Akshell> oui mais à quand la démo ?
Stab
(16h02) Stab Vous etes que des fanboys aveugles
Akshell
(15h58) Akshell en dessous de 19,99 je considererais que le testeur n'a pas fait son boulot correctement, c'est le minimum pour Doom³
Rah le Q
(15h53) Rah le Q toof> \o/ merci
toof
(15h48) toof Rah le Q : > MPC (media player classic)
Sonny
(15h43) Sonny sympa l'hotel du QuakeCon [clubic.com]
Rah le Q
(15h37) Rah le Q Il y a un moyen de lire les .rm sur son dd sans cette bouse de real player ?
axelmann
(15h36) axelmann mais le démo aucune info sur le lieu le moment dans le jeu ni rien ... c'est le roi du silence
axelmann
(15h35) axelmann bin a part ça ils on di que le démo arriverai vite mai moi je me casse en italie donc j'aimerai me mettre un truc sous dent avant de partir
Jools
(15h31) Jools axelmann> et sinon pas de nouvelles de la démo ? même à peu près ?
axelmann
(15h25) axelmann mais comme les mises a jour des sites se font le soir généralement ...
axelmann
(15h24) axelmann normalement la sortie de la démo concorde avec celle du jeu
axelmann
(15h24) axelmann on en c rien mais j'espère que on pourra l'avoir ce soir ou demain
Jools
(15h20) Jools Zaza le Nounours> oui mais la démo est prévue pour quand ?
plastikman
(15h12) plastikman oui Unreal 2 était une bouse et même avec ma g3ti 200 ben doom 3 c'est bien mieux que u2
Zaza le Nounours
(15h11) Zaza le Nounours on n'en sait pas plus que depuis cette nuit
axelmann
(15h10) axelmann vou pensez qu'elle débarque quand la démo ???
axelmann
(15h09) axelmann doom 3 il a été testé sur micromania.fr et il a 17
Jools
(14h58) Jools et Doom 3 c'est nul, vous verrez il aura 15 ou 16
Jools
(14h58) Jools mais non Unreal 2 c'est super, 17/20
Zaza le Nounours
(14h57) Zaza le Nounours je viens juste de l'avoir, vu qu'il vient de sortir en France
Zaza le Nounours
(14h57) Zaza le Nounours mais faut que je joue à Doom moi :'(
Niko
(14h51) Niko pas la peine de te cacher
Niko
(14h51) Niko Zaza ! le peuple réclame des news
Zaza le Nounours
(14h49) Zaza le Nounours ca n'en restait pas moins beaucoup plus joli ET plus fluide que cette petite bouse d'Unreal 2
Zaza le Nounours
(14h49) Zaza le Nounours malonne> j'ai fait tout le début du jeu avec un Ti4200 aussi
toof
(14h48) toof (connard)
Jools
(14h44) Jools cet incompétant de designer vous salue bande d'idiots
Gatling
(14h36) Gatling Ouais bof, je bricole. Pis vu que JO ça sort le 26, te presse pas, a moins que vous vouliez faire une preview comme NF.
Trqx
(14h35) Trqx Des toilettes automatique (plus besoin de papier) la premiere video est effarante [washlet.com]
Niko
(14h34) Niko (il est pas si mal, ton début d'avatar)
Niko
(14h34) Niko Yep. Je ne pourrai pas bosser dessus ce week end, mais dès le début de la semaine ...
Gatling
(14h33) Gatling Tiens au fait, t'as bien eu mon mail Niko?
Niko
(14h19) Niko mais l'aviis de toof ... n'est qu'un avis justement. il me semble trop mis en avant
Niko
(14h18) Niko Akshell> De toute façons, ce n'est pas a toi de faire le boulot de cet incompétant de designer
malonne
(14h14) malonne Pour moi Doom 3 vaut Unreal 2 ,vu que je n'est que une TI4200
Akshell
(13h51) Akshell je ne savais pas trop comment le présenter.
Niko
(13h49) Niko Je m'occuperai de ça la semaine prochaine
Niko
(13h48) Niko Akshell > Je trouve la présentation trop proche de la conclu du MT principal
Akshell
(12h41) Akshell voila, j'ai refait la présentation et vous pouvez ajouté une note facultative.
Niko
(12h32) Niko toof> ça a été mon premier reflexe. Mais comme je ne l'ai pas trouvé là, j'ai étendu mes recherches
Zaza le Nounours
(12h29) Zaza le Nounours 12:19 > c'est parce que tu as un PC de merde je présume
malonne
(12h19) malonne Perso Doom 3 pour c'est pas si beau que ca
toof
(12h03) toof Akshell> en commentaire ? parce que je suis allé le poser sur le MT
Akshell
(11h58) Akshell toof> je ne comprends pas pourquoi tu as supprimé ton avis, il est bien.
chadkops
(11h26) chadkops salut Factor
toof
(11h19) toof il faut utiliser le bbcode machin (alors que dans le MT c'est des balises html)
Sonny
(11h19) Sonny J'ai signalé le bug graphique à Akshell
toof
(11h18) toof Niko > je suis désolé, je suis logiquement allé dans l'interface admin, à la recherche d'un truc "Ajouter un avis" sur la partie MT
toof
(11h16) toof les balises ne marchent pas
Niko
(11h15) Niko (mais que va-t-on faire de lui ?)
toof
(11h13) toof OoooOooooOOooh
Niko
(11h13) Niko C'est donc tout a fait normal que tu ne l'ai pas vu
Niko
(11h13) Niko tout en bas, t'as juste un ENORME LIEN
Niko
(11h12) Niko Regarde un MT
toof
(11h11) toof Il fautme répondre sur le forum
Niko
(11h10) Niko Il fautréinstaller nocc sur le serveur
Gatling
(10h49) Gatling 10:48 > Merci zazouille
Gatling
(10h49) Gatling Joli le teste de JO de tarto6tron sur Nofrag.
AmdC
(10h48) AmdC Sweetsmoke, just a poke ?!
Zaza le Nounours
(10h48) Zaza le Nounours reçu, et comme j'ai aucune idée de la réponse, je demanderai à un chef ce week-end
toof
(10h48) toof sweetsmoke, à fond dans le retard mais pas trop :)
Gatling
(10h32) Gatling 10:19 > Yep, je l'avais déjà pompé sur ton Uber site.
sweetsmoke
(10h30) sweetsmoke rhaa, la game boy advance de sony [spielebewertung.de]
sweetsmoke
(10h25) sweetsmoke hum... [gougoule.com]
Zaza le Nounours
(10h19) Zaza le Nounours fais donc, mais pas sur mon adresse factor, sur mon adresse zaz0r arobas free point fr
toof
(10h18) toof reveillez Akshell, j'attends une réponse sur la board
Gatling
(10h17) Gatling J'aurai ptet une question à 100 balles alors, je te maile.
Zaza le Nounours
(10h15) Zaza le Nounours anéfé
Gatling
(10h13) Gatling Zaza, t'es bien hotliner chez free?
Niko
(09h12) Niko Le jour ou on arrivera a faire virer quelqu'un a cause d'un article, on sera aussi puissant que Le Monde \o/
Stab
(09h12) Stab I'll be back. FEAR !
Stab
(09h12) Stab Bon allez, je quitte le QCon pour qqes heures, c'est dur de draguer les PR si on pue la sueur
Niko
(09h11) Niko moi je veux the real Ivan (tm)
Stab
(09h11) Stab 09:07 > L'art, c'est de donner l'impression que sai la fote a Factaure
Niko
(09h11) Niko Stab> Essaye pas de m'embrouiller ! Ivan n'est plus !
Stab
(09h10) Stab Y a toujours les corrompus de Gamespy, on doit pouvoir trouver un Ivan-like dedans
Niko
(09h10) Niko (remarquez, les autres journalistes de 1UP me semblent tout aussi débiles)
Stab
(09h09) Stab Ta copine est bien ? Si oui, on peut s'arranger
Niko
(09h08) Niko vous avez décidé de me pourrir ma journée ?
Niko
(09h08) Niko Netsabes> C'est pour ça que je ne trouve plus ma dose de prose sur 1Up ?
Netsabes
(09h07) Netsabes en tout cas, je n'ai pas vu un seul article de lui depuis un moment
Niko
(09h07) Niko (du beau boulot, ce texte : on vois bien que t'as rien branlé)
Netsabes
(09h07) Netsabes Je ne suis pas certain qu'Ivan travaille encore à 1Up
Niko
(09h06) Niko tu n'as pas vu Ivan ? quelle déception
Stab
(09h05) Stab J'ai pas trouve Ivan ! j'ai croise un mec de 1Up mais pas eu le temps de verifier son identite. Et j'ai des tofs en stock, hein.
Niko
(09h05) Niko Si tu arrive a le prendre en photo avec une petite pancarte 'I Love Phantom & Pandas', je te cède ma voiture, ma copine et mon chat
Niko
(09h02) Niko TU N'AS PAS PRIS DE PHOTOS D'IVAN !
Niko
(09h02) Niko c'est quoi ce travail de journaliste partiel ?
Niko
(09h02) Niko Stab !
Stab
(08h59) Stab Ah et puis dsl pour les photos, je ferai mieux la prochaine fois
Stab
(08h59) Stab Au programme : mini itv, mini preview EQ2. Ou pas.
Stab
(08h58) Stab Nan, c'etait pour l'effet de style, pour remplir, parce que j'etais fatigue, parce qu'il fallait parler des ventes de Doom 3 selon Todd
Netsabes
(08h49) Netsabes Sinon, si tu te demandes vraiment comment ils peuvent financer la QuakeCon : nVidia nVidia nVidia
Stab
(08h47) Stab je verifierais, pour l'instant je laisse comme ca. Notez que j'ai pas dormi juste pour pouvoir poster ce texte (me manquait le cable pour l'APN :x)
Netsabes
(08h46) Netsabes Juste j'y crois pas une seconde
Stab
(08h43) Stab Ben euh Netsabes, c'est ce qu'a dit Todd. Et Carmack etait peut etre stresse par son futur mome
Stab
(08h42) Stab Hmm ? Oui mais non comme d'hab il va falloir que j'edite cinq fois tellement je suis doue
Netsabes
(08h42) Netsabes « (qui utilisera tout de même le moteur de Doom 3) » < c'est l'inverse de ce qu'ils disent depuis des mois (Carmack disait même la semaine dernière qu'il a commencé à bosser sur son nouveau moteur)
toof
(08h42) toof (sinon chapeau, ton texte est sympa)
toof
(08h40) toof Stab, juste une remarque, ça manque de ton texte sur la qcon
toof
(07h39) toof salut les gens
Netsabes
(07h36) Netsabes Joule : janvier 2004, c'est déjà passé
Stab
(06h40) Stab Bonjour Factor, et bonne nuit
Akshell
(06h11) Akshell redacteurs -> forum
Z
(03h33) Z ok on lui dira
KoK4
(03h28) KoK4 Vive Net @rena 83!!!!!
Z
(03h22) Z JO > CS
Akshell
(03h21) Akshell il y a 5 cybercafés en France qui ont la béta ça aide pas vraiment à se faire une opinion
Z
(03h20) Z CS2 n'existe pas
Z
(03h20) Z ouI, et j'te nick à lq kqlsh ffs §§§
KoK4
(03h16) KoK4 ou simple nombrilisme...
KoK4
(03h16) KoK4 Délégué syndical de la lutte anti CS2?
KoK4
(03h15) KoK4 Tu parles au nom de tout le monde Z?
KoK4
(03h14) KoK4 sauf bibi :))))) (c.à.d. MOI!)
Z
(03h14) Z personne n'a envie surtout ...
KoK4
(03h04) KoK4 J ai vu mais personne n y a joué ici...
Akshell
(03h01) Akshell n'esite pas à donner ton avis dans les commentaires, les avis sont assez partagés pour l'instant.
KoK4
(03h00) KoK4 Rah les joies du moteur physik... vive les bariles ki roulent bien ;)
KoK4
(02h59) KoK4 j ai joué a CS2!!! c 1 tuerie... Encore 1 ch ti peu bogué mais c très très bien qd meme!!!
pouletmagique
(02h51) pouletmagique voila une info utile a 2.51 du mat. Si vous avez besoin de rien appelez moi
pouletmagique
(02h44) pouletmagique bah il est pas sorti qu'a Paris, il est dispo chez moi (à Narbonne, a coté de Montpellier) chez King games
Zaza le Nounours
(02h44) Zaza le Nounours bon tu seras épargné pour cette fois Sonny, c'est effectivement très bien J'me sens pas belle
Gatling
(00h10) Gatling ayé.
Gatling
(00h07) Gatling ouais heu, je fais le kéké dessus, mais j'en ai pas 36 des photos.
Niko
(00h00) Niko Mail ici : [factornews.com] :)