En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(17h27)BeatKitano (Sony a acquis les droits et maintenant t'as de la pub)...
(17h26)BeatKitano Pour ceux qui ont adblock, désolé vous vous êtes encore fait avoir, pour les autres... désolé mais pas pour les même raison [youtube.com]
(11h19)Latium Et comme ils ne peuvent pas ils punissent les joueurs pour faire un exemple.
(11h16)Latium Ce que microsoft veux c'est prendre une dernière fois leurs doubleurs, pour voler leur voix, et leurs personnalités par IA.
(11h14)Latium C'est pareil pour tous les futurs jeux édités par ces fils de putes de Microsoft.
(10h53)Palido La nouvelle update de Starfield est sortie, avec un nouveau DLC. Mais tant pis pour les francophones, l'IA passe avant tout pour Microsoft [bsky.app]
(05h21)CBL Et le précurseur était Alone In The Dark