Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 01 juillet 2013

spook
(23h58) spook 18:22 > CuberToy> tu peux faire un topic. Par le biais de la tribune c'est difficile d'aider (et de suivre).
Sawyer
(23h43) Sawyer tergat> Le film est un condensé de la série donc ? Et en mieux ?
Ash_______
(23h24) Ash_______ 23:23 > CBL> Evidemment que je suis très interessé par le RIFT mais entre attendre la version 1080p, attendre la compatibilité avec iracing, asseto corsa, rf2 etc... ça se compte en années
tergat
(23h24) tergat Sawyer> Si tu aimes Robin Williams, tu peux économiser du temps de visionnage avec L'Homme bicentenaire [allocine.fr] .
CBL
(23h23) CBL Ash_______> t'aurais du attendre l'Oculus Rift en 1080p
Ash_______
(23h16) Ash_______ 23:11 > _Kame_> Ok, bon ba je verrais bien. J'espere vraiment pas être déçu sur les jeux de caisse, j'ai qd même un peu peur
ptitbgaz
(23h13) ptitbgaz mais j'écoute quand même...
ptitbgaz
(23h13) ptitbgaz bah à eviter de perdre ton temps/fric ou juste faire un choix quand tu peux en mater qu'un même si dans l'absolu je comprends... Quand la grande majorité te dit que c'est sans intérêt, je suis pas
_Kame_
(23h11) _Kame_ de tt façon, t'as vite fait de vérifier : google, ta réf d'écran + triple screen pb :)
_Kame_
(23h09) _Kame_ Ash> j'suis en SLI, ça rajoute à la merde. Et mes écrans datent un peu, j'ai changé les condos moi même dessus... je suis pas un exemple, et ce genre de pb, je l'ai pas bcp vu sur le net
_Kame_
(23h06) _Kame_ ptitbgaz>je m'offusque vite fait:) Juste pour moi, les goûts, ça se discute après. Avant, je vois pas trop l'interet, à part créer une trop grande attente, ou te décourager d'aller voir un film pt bon
Ash_______
(23h06) Ash_______ (évidemment j'allais pas me renseigner avant de commander pour 750€ d'écrans sinon c'est pas drole
Ash_______
(23h05) Ash_______ Ca me chagrine. Si ça marche pas, je suis un peu baisé quoi
_Kame_
(23h04) _Kame_ Ouaip. Ils sont à 59.735Hz. Marche sur le TH2Go, jamais en nvidia surround. J'étais un peu dég. Mais je pense que c'est une exception
Sawyer
(23h04) Sawyer Un pote m'a conseillé la série Real Humans. Quelqu'un sait si ça vaut le coup ?
Ash_______
(23h03) Ash_______ Dans le panneau de config nvidia, il y a une option surround mais qui ne s'active qu'avec 3 écrans ou rien. Là j'ai deux écrans mais ça me sert à rien.
kmplt242
(23h03) kmplt242 Quelle daube ce Man of steele... Elle est pas censée être bonne Lois Lane ? Et le développement de superman ? Que dalle ! Et le charisme de Zod, il est où ?
Ash_______
(23h02) Ash_______ Ecrans rebels ?
_Kame_
(22h58) _Kame_ Ash_______> j'ai un th2go, j'suis qu'en 5040*1050, donc ça me suffit. Mais on peut, sauf quand t'as des écrans rebels.
ptitbgaz
(22h57) ptitbgaz "Only god forgive" au final... Je sais même pas si j'ai aimé, mais au moins j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps..
ptitbgaz
(22h56) ptitbgaz t'offusques (en fait c'est toi qui créé le débat...). Peu imprte le genre, je veux savoir si c'est un BON film. D'ailleurs S5 et toi êtes pas d'accord, ça veut tout dire.. Enfin bon je suis allé voir
Ash_______
(22h53) Ash_______ J'ai une 670 avec DVI-DVI-HDMI, je sais pas du tout comment ça se goupille tout ça. Pour l'instant j'ai deux écrans.
ptitbgaz
(22h53) ptitbgaz _Kame_> 16:38 > Ben parce qu'ICI je partage pas mal des avis et je connais le public, S5 par exemple. Et simplement. pour les mêmes raisons que tu lis une critique... Moi je comprend même pas que tu
Ash_______
(22h53) Ash_______ _Kame_> Je reçois mon 3eme écran (27") après demain normalement et je voulais savoir si tu avais raccordé tes 3 écrans à ta CG ou si tu passes par autre chose ?
_Kame_
(22h51) _Kame_ Ash_______> candyman candyman candyman ! oui ?
Ouhlala
(22h27) Ouhlala euh 25 (satanée limitation à 3 phrases xd)
elton
(22h27) elton j'en ai une tonne aussi, mais la sortie de beta est pour bientôt
Ash_______
(22h27) Ash_______ Kamees-tu là ?
Ash_______
(22h25) Ash_______ Ouvre un site de clef et à toi la richesse
Ouhlala
(22h23) Ouhlala là, il m'en reste 5
Ouhlala
(22h20) Ouhlala si d'autres en veulent, il m'en reste à la pelle
Ouhlala
(22h19) Ouhlala Ash_______> je t'ai envoyé une demande d'ami
Ash_______
(22h17) Ash_______ 22:13 > Ouhlala> Ba j'en veux bien un siouplé monsieur :3 [steamcommunity.com]
Ouhlala
(22h13) Ouhlala bon, il serait temps que valve arrete de distribuer des "dota 2" en cadeaux sous steam. J'en ai une 20aine à ne pas savoir quoi faire
MrPapillon
(22h06) MrPapillon Les heures sups oui mais les week-ends et compagnie pas forcément parce que ça peut coûter cher à la boïte au final.
LeGreg
(22h00) LeGreg les heures sup sont inclues dans le planning..
Ulf
(21h42) Ulf 20:44 > total immersion j'etais en face a Suresnes. Je pensais meme leur balancer un CV a une epoque.
MrPapillon
(21h37) MrPapillon Foireux volontairement ou pas.
MrPapillon
(21h37) MrPapillon Après pour les petits indés, c'est plutôt un soucis d'avoir la meilleure qualité avec des moyens limités je pense. Dans les grosses boîtes c'est vraiment du planning foireux par contre.
MrPapillon
(21h36) MrPapillon Souvent le problème vient de plus haut. Les plannings sont foireux et du coup faut rattraper les dégâts. J'imagine que c'est pareil ailleurs.
kmplt242
(21h30) kmplt242 CBL> ok, je comprend mieux, les pauvres :(
CBL
(21h28) CBL kmplt242> c'est plus compliqué. La plupart sont vraiment accro à leur boulot pour de bon. Ils pourraient faire moins d'heures mais investissent tout leur temps dans le jeu
kmplt242
(21h26) kmplt242 CBL> 20:37 > Alors ça j'ai jamais compris ce délire. Les planning, les horaires c'est pour les chiens ? Je pourrai pas sacrifier ma vie perso même pour bosser sur le meilleur des AAA...
bixente
(21h24) bixente Elle est bien nourrie la mère Pitchford.
Arkan
(21h11) Arkan 20:51 > En tout cas il a pas une Trophy wife.
CBL
(21h07) CBL Mougli> A fond. Essaye une de nos apps et tu vas rire un grand coup
Laurent
(20h58) Laurent Ulf> 20:36 > tout à fait !
elton
(20h57) elton Le problème en france, c'est que tu ne peux pas faire "carrière" en restant au niveau technique.
LeGreg
(20h51) LeGreg Sinon pour vous faire rêver vous pouvez vister la maison de Randy Pitchford : [youtube.com]
LeGreg
(20h50) LeGreg Les programmeurs sont bien payés par rapport à la moyenne des salaires (et salaires médian aussi) US
Mougli
(20h50) Mougli CBL> "Fully engaged story telling" Mais est-ce que vous avez de l'émotion ?
CBL
(20h44) CBL Total Immersion US
Octobinz
(20h43) Octobinz CBL> T'es chez qui CBL ?
Octobinz
(20h40) Octobinz Peut êtres que 70000$ la voiture c'était pas assez pour eux...
Octobinz
(20h40) Octobinz Si un jour j'ai l'occasion de le croiser, je lui demanderais pourquoi des collègues se barrent du J.V pour mieux gagner leur vie.
CBL
(20h38) CBL enfin c'est loin d'etre un boulot stable. C'est un peu "prend le pognon et passe à autre chose"
CBL
(20h37) CBL Apres le mec ne realise pas ce que bosser sur un AAA signifie. J'ai des contacts chez Naughty Dog. Concretement quand ils demarrent la prod d'un jeu ils disparaissent de la surface de la Terre
Octobinz
(20h37) Octobinz Je vais faire un article, agrémenté de photos de parking de studios. Histoire d'avoir une base solide.
Ulf
(20h36) Ulf mais FEZ c'est fabuleux. y avait tellement de hype que je pensai ne pas aimer. Quel trip !
CBL
(20h36) CBL $80000 c'est le salaire moyen d'un bon développeur. Etrangement c'est comme cela que les entreprises d'ici attirent les meilleurs dev de monde
CBL
(20h35) CBL Deja ce ne sont pas juste les developpeurs de jeux video qui sont bien payes aux US. Ce sont les developpeurs tout court (sauf moi donc)
CBL
(20h35) CBL Mon dieu ce manque d'analyse fait tellement peur...
Mougli
(20h34) Mougli Octobinz> j'aimerais bien vivre dans le même univers que l'auteur de cet article
Octobinz
(20h31) Octobinz J'ai vomis 2 fois
Octobinz
(20h31) Octobinz Le meilleur article de l'univers : [examiner.com]
__MaX__
(20h23) __MaX__ Dragonir> \o/
Dragonir
(20h09) Dragonir Trailer du prochain Troma : [youtube.com]
_Kame_
(20h00) _Kame_ Zakwil> ahah joli ! et j'aime le commentaire "i guess the tires was not Pirelli"
Zakwil
(19h54) Zakwil spéciale dédicace à ken block [youtube.com]
Mougli
(19h32) Mougli Anti-carlos: L'histoire de l'aspect ratio: [vimeo.com]
Toninus
(19h31) Toninus 19:18 > S'pa le plus joli des 4 certes, mais bon TrackMania c'est sympa. Et c'est loin d'être moche tout de même...
Ash_______
(19h26) Ash_______ J'ai peur de ne pas avoir compris :3
Niko
(19h24) Niko Ash_______> en collision, tu veux dire ?
Ash_______
(19h18) Ash_______ 19:14 > Toninus> Vu que chaque news sur TM² se termine en tabassage de Nadeo, il vaut mieux éviter. Et vu la tronche du screen, oui il faut vraiment éviter
CBL
(19h16) CBL je m'y employais :)
Edhen
(19h15) Edhen 19:04 > nono_le_robot> Je peux pas m'empêcher de penser à un troll. Je veux dire... Zynga ? Really ?!
Toninus
(19h14) Toninus nouveau screen TM2 Valley : [fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net] A quand la news ?
Dragonir
(19h09) Dragonir Comme je sais qu'il y a des fan : [koreus.com]
nono_le_robot
(19h07) nono_le_robot Dommage, Kutaragi avait tenu plus lonqtemps
nono_le_robot
(19h04) nono_le_robot Les têtes commencent à tomber pour la XB180: [allthingsd.com]
PoF.be
(18h59) PoF.be L'Europe qui demande aux USA d'arrêter de les espionner. Le joueur de civ que je suis ne peut s'empêcher de visualiser l'interface de l'échange diplomatique.
CuberToy
(18h55) CuberToy bon bah ca regle pas le miens...
CuberToy
(18h51) CuberToy J'ai reglé l'alim de la CG en maxi au lieu d'adaptif, d'apres certain ca reglerai le soucis
CuberToy
(18h51) CuberToy Laurent> Elle a meme pas un an (et c'est suite a une coupure de courant...) visiblement ca viendrait de l'alimentation ce problème (perte de driver etc...)
BeatKitano
(18h51) BeatKitano Jerc> Méfie toi, la dernière fois que tu disais ça, c'était pour duke 4 ever...
Laurent
(18h46) Laurent CuberToy> Ca sent la CG qui fatigue vu de très loin
Jerc
(18h41) Jerc [youtube.com] RoTT, ca a l'air super old school, miam!
CuberToy
(18h30) CuberToy *spook bien sur... spoon c'est une cuillere...
CuberToy
(18h22) CuberToy Bon pour donner suite à mon problème de freeze/artefact, c'est pas software visiblement, j'ai formaté/reinstallé win7, ca a reprit... Bref, c'est la merde \o/ Merci à Spoon qui avait tenté d'aider.
System5
(18h20) System5 ElConnardo> comme le Harlem Shake Poop
fwouedd
(18h19) fwouedd [neogaf.com]
ElConnardo
(18h15) ElConnardo Si j'avais pas tenté, je suis certain que j'en aurais été très malade...
System5
(18h12) System5 ElConnardo> CARLOUSE
System5
(18h12) System5 glenstryder> je crois qu'il entandait, aucun epicness
ElConnardo
(18h09) ElConnardo La Fontaine expliqué aux jeunes [bolossdesbelleslettres.tumblr.com]
glenstryder
(18h04) glenstryder Sawyer> y a quoi comme blockbuster non vide récemment?
System5
(17h44) System5 Thesus> batman, robin, et toute la clique.
Thesus
(17h41) Thesus System5> 17:36 > Batman le fait aussi dans TDKR.
System5
(17h36) System5 Sawyer> dans la suite Lois lane aura un super pouvoir et se téléportera, Oh WAIT!
Sawyer
(17h34) Sawyer Ouais j'ai été pas mal déçu par Man of Steel aussi. C'est beau, ça pète de partout mais finalement c'est vide quoi..
System5
(17h18) System5 j'ai eu un peu mal au cul de payer presque 10€ pour man of steel ya 1 semaine.
System5
(17h17) System5 glenstryder> sauf que la tarification a changé, c'est dès le premier film.
_Kame_
(17h11) _Kame_ glenstryder> je parle du cinéma en général : la vieillesse rends insupportable les congénères.
D-Kalcke
(17h00) D-Kalcke Yolteotl> ah ouais, putain, y'a gavage, aller, go 1 an
glenstryder
(16h59) glenstryder _Kame_> j'ai fait une fois la fete de cine correctement, j'etais etudiant j'ai regarde 10 films pour que dalle a l'epoque en deux jours. Mias pour aller voir un seul film ca vaut pas le coup!
_Kame_
(16h58) _Kame_ 'tin mais les gens mdr pendant un film de zombie, ou comment détruire l'ambiance...
_Kame_
(16h58) _Kame_ bah moi j'irai tt simplement plus au ciné : le grand écran, ça m'excite pas + que ça aujourd'hui, et les gens ne peuvent que gacher ton film
Thesus
(16h50) Thesus ElConnardo> J'ai fait l'erreur d'y aller pendant une fete du cinema une fois, je referais plus jamais l'erreur.
ElConnardo
(16h45) ElConnardo Genre y a des gens qui arrivent à s'approcher à plus de 15 mètres d'un ciné pendant la fête du cinéma...
Le vertueux
(16h45) Le vertueux ça ne mériterait pas plutot de n'être regardé que d'un oeil en faisant autre chose de plus passionnant ?
_Kame_
(16h42) _Kame_ (surtout que c'est la fête du cinéma)
_Kame_
(16h41) _Kame_ System5> ça c'est ton propre avis. Moi j'vois 2 films à budget qui méritent un grand écran.
_Kame_
(16h40) _Kame_ Je vois même pas quelle information tu imagines obtenir en fait :) Mais continuons, je vois que j'me suis trompé, et que c'est la discution trop bien du jour
System5
(16h39) System5 _Kame_> bein on c'est pas idiot, c'est un peu le même genre de film, et l'un des deux ne vaut pas d'aller le voir au cinema
_Kame_
(16h38) _Kame_ ptitbgaz> je comprendrai jamais ces questions sur "je vais voir quoi ? est-ce que je vais aimer ?" Tu sais de quoi ça parle ces films... quel interet de demander ça ICI ?
System5
(16h37) System5 TDKR passe pour un chef d'oeuvre à coté de MoS, et oublie les critique qui disent que c'est un mix de 300 et watchmen
System5
(16h36) System5 disons qui y'a un des deux films ou j'ai failli m'endormir malgré le montage epileptique et que j'aime bien les films de super heros
System5
(16h35) System5 ptitbgaz> non mais entre man of steel et star trek voila quoi...
ptitbgaz
(16h33) ptitbgaz 16:16 > System5> Ah ouais, la BA me faisait craindre du réchauffé fade par rapport au 1er.. C'est aussi bien ?
ptitbgaz
(16h32) ptitbgaz _Kame_> T'as une montée d'hormones aujourd'hui ou tu réponds tjrs comme ça ? Thesus> Muchacho> System5> Merci je note, c'est aussi ce qui semble ressortir des critiques..
Greaver
(16h31) Greaver 16:20 > Les dirigeants de ce monde ont beaucoup à apprendre des bots Quake 3.
Whisper
(16h28) Whisper (même si ca peut effectivement s'expliquer, l'expérience est géniale)
fwouedd
(16h28) fwouedd C'est des conneries.
Whisper
(16h28) Whisper Yolteotl> Merde, désolé pour le reddit. J'aimerai bien savoir si c'est un fake ceci-dit, parc eque ej trouve ca assez fou !
Yolteotl
(16h24) Yolteotl zouz> ahah, en prenant le Psn+ ce mois ci, j'ai eu Gravity Rush et Uncharted sur Vita, et Ico / SOTC HD, LBP Karting et The Cave sur Ps3
nono_le_robot
(16h24) nono_le_robot Mougli> 15:46 > Et ça donne ça: [img.gawkerassets.com]
Thesus
(16h23) Thesus *temporelle
Thesus
(16h22) Thesus Whisper> C'est un problème des réseaux neuronales, ils faut absolument les faire arrêter d'apprendre ... Oh non je suis bloqué dans une boucle temporeil appelée : Carlos.
zouz
(16h22) zouz System5> Tu trolles ?
Yolteotl
(16h22) Yolteotl Whisper> toi, tu lis pas la tribune d'il y a moins d'une heure
Whisper
(16h21) Whisper (l'IA de q3 était apparemment adaptative et apprenait de ses erreurs)
Whisper
(16h20) Whisper Un type a laissé tourné un serveur Quake 3 avec 16 bots pendant 4 ans. Résultat, les bots ont signé un traité de paix: [i.imgur.com]
Mougli
(16h17) Mougli _Kame_> Hey, faut payer quel tier pour avoir azure coast et la focus RS dans Project Cars ?
System5
(16h16) System5 Sinon très bien moi Moche et Mechant 2.
System5
(16h16) System5 ptitbgaz> 16:01 > star trek.
Muchacho
(16h10) Muchacho ptitbgaz> L'histoire de Man of Steel est à chier. Les effets spéciaux sont cool. Dans le doute je te dirais d'aller voir Star Trek. En 2D.
Thesus
(16h06) Thesus ptitbgaz> 16:01 > C'est de la 3D fait en post-prod, garde tes sous.
_Kame_
(16h04) _Kame_ En 3d évidemment, ça marche tellement bien comme techno. Et puis Star trek ou superman ? ah mais on va choisir à ta place c'est sur !
ptitbgaz
(16h01) ptitbgaz Salut les aminches, dites Man of steel, ça se mate en 3e ou 2d ? ça se tient quand même ? je dois aussi aller voir Star Trek....
zouz
(15h59) zouz Sans déconner ça doit être le jeu le plus générique du XBLA...
Thesus
(15h52) Thesus zouz> 15:46 > A tout les coup ils le font exprès, ils veulent pas laisser Nintendo mourrir, donc ils font de la merde pour qu'on achète les machines concurente, ils sont vraiment fort chez MS.
Benitus
(15h51) Benitus 15:46 > vraiment des deconneurs chez ms ;)
zouz
(15h46) zouz Hé ben en fait ils offrent ça ... [jeuxvideo.com]
trankzen
(15h46) trankzen Mais c'est pas juste une grosse mytho cette histoire?
Mougli
(15h46) Mougli spook> tu leur rajoute l'IA de Quake 3 et tu finis avec des monstro-plantes.
zouz
(15h46) zouz Vous vous souvenez quand Microsoft a dit qu'il voulaient offrir AC2 et Halo 3 aux membres Gold en Juillet ?
fwouedd
(15h33) fwouedd Non mais c'est un gros fake à tout les coups.
Thesus
(15h31) Thesus ... décision tout seul, il prend une décision en fonction de son environnement, si son environnement ne l'attaque pas, il attaquera pas.
Thesus
(15h30) Thesus nono_le_robot> J'ai pas tout lu, mais si ils ont désappris la fonction de "tirer" (pour attaquer), mais pas de "riposter" (donc pour se défendre). Un réseau neuronal est incapable de prendre une ...
nono_le_robot
(15h27) nono_le_robot Thesus> Ils ont pas désappris puisque le mec dit que quand lui intervient ils réagissent
Thesus
(15h25) Thesus nono_le_robot> 15:22 > C'est la même IA, dans les mêmes parties, en 4 ans ils ont tous appris la même chose.
Thesus
(15h23) Thesus quand même un classement, donc à force de leur dire "c'est bien", ils ont désapris la fonction de tirer, et sans doute plus tard de se déplacer.
nono_le_robot
(15h22) nono_le_robot BeatKitano> C'est possible mais ça paraît bizarre puisque ça nécessiterait qu'ils arrêtent tous en même temps
Thesus
(15h22) Thesus BeatKitano> Pour avoir appris à développer des réseaux neuronales, je pense à un truc un peu plus compliqué : les bots exquivaient tellement bien les tirs qu'ils ne tireaient plus, le jeu fait ...
BeatKitano
(15h19) BeatKitano C'est pas plutot qu'ils se sont rendu comptes qu'en ne faisant plus rien leur k/d ratio était meilleur ?
nono_le_robot
(15h19) nono_le_robot BeatKitano> Ça paraît un peu trop beau pour être vrai. C'est vrai que les bots de Q3 ont ce type d'IA?
Thesus
(15h13) Thesus -i
Thesus
(15h13) Thesus BeatKitano> C'est un problème des réseaux neuronales, ils faut absolument les faire arrêter d'apprendre sinon ià force de faire la même chose ils "oublient" ce qu'ils ont appris.
BeatKitano
(15h11) BeatKitano Si c'est vrai ça fait réfléchir. Surtout avec l'intervention du joueur...
BeatKitano
(15h10) BeatKitano Des bots de q3 deviennent pacifiques après 4 ans a jouer les un contre les autres: [t.co]
kmplt242
(14h45) kmplt242 Mr Oizo + Manson [rollingstone.com]
xiam
(14h22) xiam thedan> il rame un peu aussi TAF. Mais bon attendons les patchs.
fwouedd
(14h20) fwouedd Si Capcom m'offre un Duramboros à l'echelle 1 pour se faire pardonner, je débloquerais peut etre ça très vite :)
fwouedd
(14h19) fwouedd Me faut un peu de temps pour digerer le fait de payer une deuxieme fois un truc que je peux pas utiliser.
fwouedd
(14h19) fwouedd Je vais le débloquer, mais j'attends un peu.
D-Kalcke
(14h15) D-Kalcke fwouedd> tu vas te faire un compte fwouedd_ ?
D-Kalcke
(14h15) D-Kalcke fwouedd> c'est chiant le compte bloqué, quand même
fwouedd
(14h05) fwouedd Suite et fin de mes histoires de DLC PSN qui ont merdé. Pas de remboursement, compte PSN bloqué suite à blocage de Paypal, mais capcom m'envoie des goodies pour se faire pardonner.
Feed
(14h02) Feed Skizomeuh> Ah mais je dis pas, j'adooooore system shock 2, le 1, plus austère, mais à l'époque ça passait bien. Le truc c'est que t'étais obligé de te spécialiser à l'époque.
Froyok
(13h53) Froyok hahati ?
Niko
(13h47) Niko Company of Heroes 2
Greven
(13h47) Greven company of heroes 2
Zakwil
(13h43) Zakwil call of honor 2?
Zakwil
(13h43) Zakwil COH2?
thedan
(13h27) thedan Pt1, plantage toutes les 5 minutes sur COH2... Vive Amd. Ça fait longtemps tiens
nono_le_robot
(13h15) nono_le_robot Et puis c'est une question d'équilibre. Rendre le bourrinage possible mais encourager l'infiltration c'est possible.
nono_le_robot
(13h13) nono_le_robot Yolteotl> On s'en fout des gens qui bourrinent au lieu de la jouer finement, ce qui compte c'est qu'on ait le choix
Yolteotl
(13h11) Yolteotl au final, les 3 quarts des gens dans un fps-infiltration, ils ne te feront que du panpan boom boom, si tu ne les obliges pas à être discret.
Yolteotl
(13h10) Yolteotl Skizomeuh> D'un autre coté, si tu rends pas les nouveaux éléments de gameplay un minimum incontournable, d'autres personnes raleront que c'est qu'un panpan boom boom
fwouedd
(13h09) fwouedd GrOCam> Va chercher une wiiU Monster Hunter toi.
GrOCam
(13h08) GrOCam Les gameplay regressent, les jeux sont de plus en plus immersifs.. et puis arriva Dark Souls.
Skizomeuh
(13h05) Skizomeuh fwouedd> Et SS1 19. Et quand tu regardes y avait du respawn, des vitachambers et tout. Mais y avait l'art et la manière d'intégrer tout ça
fwouedd
(13h04) fwouedd Serait quand même temps que tout ceci évolue un peu plus quand même :)
fwouedd
(13h03) fwouedd SS2 ça a 14 ans.
fwouedd
(13h02) fwouedd Et surtout, surtout surtout surtout
Skizomeuh
(13h02) Skizomeuh Dans SS2 ya quand même suffisamment de distinction de gameplay entre Marines/Navy/OSA pour que chaque type de joueur y trouve son compte
Skizomeuh
(13h00) Skizomeuh D'un point de vue purement gameplay, parce qu'après scénaristiquement tout se tient par la pirouette du would you kindly
Skizomeuh
(12h59) Skizomeuh Feed> Exact. Mais s'ils avaient permis de finir Bioshock sans recours aux plasmides ça aurait été un grand plus
Feed
(12h51) Feed Juste pour rebondir, mais dans system shock 1 comme le 2, il n'est pas non plus possible de finir le jeu sans se bastonner, et pas qu'un peu.
nono_le_robot
(12h14) nono_le_robot C'est vraiment sympa les DRM avec connexion obligatoire: [polygon.com]
rEkOM
(12h08) rEkOM Unity ça a l'air de vraiment bien fonctionner, lui aussi utilise ce moteur.
rEkOM
(12h08) rEkOM C'est peut être carlos mais l'Itw de Chahi sur Gk est intéressante : [gamekult.com]
kimo
(11h52) kimo zouz> et puis on peut apprécier les jeux sans le trouver excellent pour autant. C'est pas parce qu'on critique qu'on est nécessairement injuste. au contraire
Zakwil
(11h36) Zakwil zouz> nono_le_robot> oui l'ambiance est sublime, la DA, mais le gameplay est lourd et assez couloir, ce qui ne m'y a pas fait accrocher
fwouedd
(11h30) fwouedd (en dehors de DS2, evidemment)
fwouedd
(11h30) fwouedd Sinon, jsuis le seul à trouver "xenoblade 2" plus sexy que tous les jeux de l'E3?
Havok06
(11h28) Havok06 zouz> Et on a le droit de dire qu'on a pas aimé sans que tu cries au hater ? (J'ai aimé Bioshock en plus.
fwouedd
(11h27) fwouedd Euh, relis ton message de 10h55, personne ne te critique parce que t'apprécie Bioshock, c'est toi qui taille ceux qui l'aiment pas...
nono_le_robot
(11h27) nono_le_robot Son problème, c'est qu'il propose un habillage subtil mais un gameplay bourrin
zouz
(11h26) zouz Si le gameplay m'a plu en plus, j'ai le droit de dire que j'ai aimé sans passer pour un has been ?
fwouedd
(11h26) fwouedd zouz> Tu résumes bien le probleme. Si la DA et la narration sont primordiale, ouais. Si le gameplay passe devant non. Tout est question de point de vue pour Bioshock.
nono_le_robot
(11h26) nono_le_robot zouz> C'est un jeu avec de grosses qualités et de gros défauts. Normal que les avis soient partagés.
zouz
(11h25) zouz Oui mais c'est quand même un bon jeu avec une narration et un scénario vraiment excellents, une DA fabuleuse et des pouvoirs bien foutus.
fwouedd
(11h24) fwouedd On verra Thief :)
Skizomeuh
(11h24) Skizomeuh Dommage que Irrational/Levine n'ai pas suivi son propre sillon
Skizomeuh
(11h23) Skizomeuh J'avais pris pris Bioshock pour une première étape vers la rééducation des joueurs. Ce qu'il a été finalement car sans lui on n'aurait ptet jamais eu Dishonored
Skizomeuh
(11h22) Skizomeuh 11:19 > spafo : ils ont dû faire des concessions au "genre" pour réussir, dommage qu'ils aient continué sur cette voie par la suite, plutôt que d'en profiter pour aller plus vers le System Shock-like
fwouedd
(11h20) fwouedd Tu peux tuer avec des armes ou des plasmides, mais t'es quand même obligé de passer par la voie violente. Y'a aucune alternative, hors cette voie ne brille pas par sa qualité.
fwouedd
(11h19) fwouedd Y'a, par exemple, pas d'alternative viable au gameplay poum poum bang bang.
fwouedd
(11h19) fwouedd zouz> Tu fais erreur, c'est qu'un FPS poum poum bang bang mal foutu.
zouz
(11h16) zouz 11:13 > Si tu t'attendais à jouer à un FPS Poum poum Bang bang je comprend ta déception. Mais il faut arrêter de lire derrière la boite du jeu pour décider de ses achats.
Skizomeuh
(11h16) Skizomeuh Et oui, ça se plaint de la hype, mais combien de fois j'ai vu les gars qui s'en plaignent marcher dedans bien comme il faut sur le moment...
Skizomeuh
(11h15) Skizomeuh fwouedd> Bioshock n'était ni un bon FPS, ni le System Shock-like qu'on espérait, mais iln'n reste pas moins une bouffée d'air frais dans le genre vicié des FPS de l'époque (et encore maintenant)
zouz
(11h13) zouz Le hype n'a rien à voir là dedans, j'ai fais ces 2 jeux bien après leurs sorties et je les ai beaucoup apprécié.
fwouedd
(11h13) fwouedd (Non parce que si Bioshock est un très bon FPS, je suis la reine d'Angleterre).
fwouedd
(11h12) fwouedd Je dirais, t'es sur factornews, tu finis pas discuter avec des gens qui ont un minimum de sens critique :)
Yolteotl
(11h10) Yolteotl -le
Yolteotl
(11h10) Yolteotl zouz> hey t'es sur Factornews, tu finis toujours tomber par des gens qui "apparaissent" au bout de quelques années te disant que telle truc était pourri en fait
choo.t
(11h00) choo.t zouz> ou que c'est des jeux à peine moyens, dont le hype train commence à gaver sévére.
zouz
(10h55) zouz Hahaha les mecs sont en train de chier sur Uncharted 2 et Bioshock 1... On va dire que vous avez du sable dans vos vagins parce que c'est Lundi, que vous êtes au taf et qu'il fait beau.
kimo
(10h50) kimo Hellender> ba oui, c'est pour de bonnes raisons qu'il est top2 d'un site comme JV.com, mais quel est le lectorat de jv.com?
D-Kalcke
(10h39) D-Kalcke Mougli> bienvenue au club
Mougli
(10h35) Mougli hmm, je connais mon numéro de CB par coeur, c'est pas bon, ca.
fwouedd
(10h30) fwouedd Et aidez nous à avoir le 4 rapidement.
fwouedd
(10h30) fwouedd Ouais, zavez bien raison, jouez à Monster Hunter, aidez le phénomène à s'installer durablement en Europe.
Zakwil
(10h16) Zakwil moi j'ai testé bioshock 1, bein je l'ai désinstallé 2x, c'est triste
Hellender
(10h08) Hellender Non mais il est Top 2 maintenant sur JV.com sur PS3 j'me suis dit ca doit être pour de bonnes raisons.
choo.t
(09h54) choo.t Hellender> c'est triste de se forcer à jouer à de la merde, ton temps est precieux.
SupaPictave
(09h52) SupaPictave Eh ben.
Hellender
(09h18) Hellender (Parce que je l'ai payé était la réponse qui m'a fait le terminer)
Hellender
(09h18) Hellender Uncharted, et je parle du 2, j'ai trouvé ca joli, mais j'ai rarement pesté comme ca sur un jeu en disant oralement des choses type : "pourquoi je joue à ce truc ?"
D-Kalcke
(08h48) D-Kalcke -t
D-Kalcke
(08h48) D-Kalcke ah, en fait, sit
D-Kalcke
(08h48) D-Kalcke Ash_______ à fond dans la mauvaise foi, mais pas trop
Ash_______
(08h42) Ash_______ Et puis Blanka il défonce une voiture dans un stage bonus, bonjour la maturité. Quoi ? Qui ose dire que ça n'a aucun rapport, certainement pas D-Kalcke
D-Kalcke
(08h37) D-Kalcke c'est vrai que snake qui se branle, c'est tellement plus mature...
fwouedd
(08h35) fwouedd Moi je trouve que vos jeux là, ça manque de Greatswords.
Ash_______
(08h34) Ash_______ Ce sont des zombis maudits ?
Yolteotl
(08h24) Yolteotl Ash_______> et les méchants dans indiana jones, c'est des nazis qui veulent trouver la boite de Pandore, youhou
Ash_______
(08h23) Ash_______ Je rappelle que dans le 1er les méchants sont des zombis nazis ?
Ash_______
(08h22) Ash_______ Non ça ce que tu esperes nous faire croire, uncharted c'est du mauvais film d'aventurier pou kidz
Yolteotl
(08h20) Yolteotl les scénaristes s'adaptent en fonction du support et des attentes.
Yolteotl
(08h19) Yolteotl Ash_______> c'est surtout qu'Uncharted, c'est vu comme un Indiana Jones, c'est du grand spectacle avec un perso qui en prend plein la tronche et qui aime ça quelque part
Jerc
(08h03) Jerc BeatKitano> A chaque gros plan sur un zombie ca me faisait penser au idiot box sur GMod et ses persos desarticules
fwouedd
(08h02) fwouedd N'empeche, jvais pouvoir jouer au nouveau Xenoblade 2 en 2014, c'est magique.
BeatKitano
(07h59) BeatKitano Jerc> Run'n shoot, boooom 'splosiooooons !!!!
Ash_______
(07h47) Ash_______ Faut arrêter le délire sur ND, TLOU c'est certainement du très haut niveau avec un super scenar bien écrit mais uncharted c'est imbuvable
Jerc
(07h47) Jerc Bon ben World War Z c'est bien de la merde, et je suis ultra bon public au cine.
Ash_______
(07h47) Ash_______ Ouai enfin uncharted ce sont des personnages vulgaires, des textes enfantins, c'est mal écrit, c'est pour un public 12+ (on dirait les film d'aventurier pour gosses)
bixente
(07h42) bixente Pas besoin de montrer une paire de fesses, du coït au stick et des larmes bien modélisés en pour s'auto-proclamer maitre de la maturité et de l'émotion vidéo ludique.
bixente
(07h39) bixente La spontanéité des dialogues, l'écriture, la maturité, le rythme, l'absence de naiveté béate. Certains devraient en prendre de la graine.
Ash_______
(07h39) Ash_______ Les scenario d'uncharted je veux les revoir nul part, merci
bixente
(07h36) bixente Si seulement les scénaristes de jeux pouvaient avoir ne serait-ce que la moitié du talent de ceux de chez Naughty Dog.
Zakwil
(06h45) Zakwil 22:40 > Dragonir> faudrait avoir la même ouverte pour l'echanger pendant la nuit
ptitbgaz
(01h59) ptitbgaz ce match enorme bresil espagne !
Mougli
(00h08) Mougli +de te
Mougli
(00h08) Mougli Par contre chez Naughty Dog faut qu'ils arrêtent faire traverser des zones de combat vides pour les remplir sur le chemin du retour.