Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 01 juin 2010

MaloneXI
(22h59) MaloneXI Merci d'avance. Cordialement.
MaloneXI
(22h59) MaloneXI 'soir les factoriens. Dites , j'ai besoin de vos l umières. Je jette mes ATI 4870X2, pour passer sous Nvidia. Souci , je veux pouvoir connecter 4 écrans. Quelle carte prendre ? Je suis un peu paumé...
Anzy
(22h58) Anzy SupaPictave> Merci pour les infos, et effectivement le débat n'a pas vraiment lieu d'être (pas terrible l'anti mac primaire)...
SupaPictave
(22h54) SupaPictave Faux débat trollesque.
Yolteotl
(22h52) Yolteotl SupaPictave> En même temps, t'as déjà vu un mac dont le prix est en adéquation avec le prix de ses composants ?
SupaPictave
(22h51) SupaPictave iBook G4 pardon.
SupaPictave
(22h50) SupaPictave J'ai vu des iBook 12" G3 1,33Mhz partir aux alentours de 250€. Pour un G3, pas plus de 150-160, et encore, faut qu'il soit en vachement bon état, et ça me paraît beaucoup trop cher par rapport au CPU.
SupaPictave
(22h48) SupaPictave Anzy> dans ce cas, pas cher du tout, d'autant que niveau puissance il se fait ramasser par n'importe quel netbook et son Atom asthmatique.
trankzen
(22h34) trankzen D'ailleurs c'est lui au début. Plus Davlin à 0:54 Et Deimortem à 1:00 et suivantes. Ca fait plaisir de voir de vieux camarades pour qui ca a marché
trankzen
(22h25) trankzen Skizomeuh> c'est cela ! :)
Anzy
(22h22) Anzy Ouep G3 pardon. 800 mhz
SupaPictave
(21h01) SupaPictave iBook 2.2 ? C'est quoi le processeur, un G3 ?
WOLFREIM
(20h59) WOLFREIM Skizomeuh> oui
Anzy
(20h50) Anzy Question les gens : Y'a un pote qui veut acheter d'occaz un Ibook 2.2 de 2002, selon vous quel est le prix honnête ?
elton
(20h50) elton DoubleJ> chiote
Skizomeuh
(20h30) Skizomeuh WOLFREIM> C'est la société de criminel ?
fwouedd
(20h25) fwouedd 20:14 > C'est super impressionnant :)
DoubleJ
(20h25) DoubleJ Oui j'ai vu par la suite.
DoubleJ
(20h24) DoubleJ Fan page.
Niko
(20h24) Niko DoubleJ> C'est une page non-officielle. L'info de Rayman 4 émane d'un ex-cryo, mais pas de MA lui-même.
DoubleJ
(20h23) DoubleJ Oups !
DoubleJ
(20h19) DoubleJ Confirmé par Ancel sur son Facebook [facebook.com]
DoubleJ
(20h19) DoubleJ 18:44 C'est un peu le boxon cette histoire. Un dev indique que BGE2 est en pause et que Ancel a formé une nouvelle équipe plus petite pour bosser sur un nouveau Rayman.
WOLFREIM
(20h14) WOLFREIM [youtube.com] enodo et cryengine
CBL
(19h36) CBL oui il faut qu'on le newse :)
Palido
(19h31) Palido Bon ben je tente une autre news (j'ai vérifié, je crois pas que ce soit passé) : trailer Eartworm Jim HD [dailymotion.com]
Niko
(18h55) Niko Palido> Oui, c'est la version officielle depuis des lustres. Après, ça a pas l'air d'être la joie dans l'équipe de dev
Palido
(18h44) Palido Cnofirmation pour BGE2 : c'est toujours en dev, et Michel est toujours enchaîné à Ubi [joystiq.com]
fwouedd
(18h34) fwouedd Le coté RPG dans les dialogues sympas, ok, mais l'impression de controler super Massey Fergusson l'handicapé dans des maps plus petites que mon appart, c'est franchement pas mon truc.
fwouedd
(18h31) fwouedd Bon bah Alpha Protocol, je pige pas les tests "hardcore gaymeux" dithyrambiques.
nitoo
(18h31) nitoo SupaPictave> QFT
SupaPictave
(18h30) SupaPictave Oh pitié, qu'ils arrêtent de vouloir mettre du multi partout, et qu'ils se concentrent sur le solo. Ou alors le jeu sera encore moins RPG que le 2, et on aura un bon gros Gears Of War.
DoubleJ
(18h24) DoubleJ Du multi dans Mass Effect 3 ? [firingsquad.com]
nitoo
(18h23) nitoo Skizomeuh> booooooom \o/
nitoo
(18h22) nitoo [youtube.com]
Skizomeuh
(18h20) Skizomeuh nitoo> CBL t'as assisté à une présentation New Vegas au Guatemala ? :]
nitoo
(18h18) nitoo oO (no fake) [news.nationalgeographic.com]
CBL
(18h09) CBL PeDRoRist> le plus dur va etre de ne pas sortir mon sexe pour m'astiquer devant New Vegas
Zaza le Nounours
(18h07) Zaza le Nounours PeDRoRist> C'est bien vrai.
trankzen
(18h06) trankzen Zaza le Nounours> Rah quel enfoiré ce CBL :)
montana
(17h57) montana 2vic> Oui c'est vrai, le film le plus récent que j'ai vu de lui c'est le syndrome de stendhal, c'était correct il me semble mais depuis j'ai plus rien vu.
Zaza le Nounours
(17h55) Zaza le Nounours Skizomeuh> On a déjà prévu d'aller les voir.
2vic
(17h51) 2vic montana> Ce qui fait plus pleur qu'un remake, c'est un nouveau film d'Argento. Ces dernières productions sont vraiment ... euh ... pas très très bien ?
Skizomeuh
(17h49) Skizomeuh Je pensais pas le revoir avant l'année prochaine celui-là
Skizomeuh
(17h49) Skizomeuh Brink, RAGE, Hunted et Fallout: New Vegas seront à l'E3, enfin c'est surtout Rage la surprise... [bethblog.com]
montana
(17h39) montana __MaX__> Les remakes ça fait peur :) Moi je veux des éditions BR de ses films à la hauteur du DVD américain de suspiria. Un truc top, qui met parfaitement en avant la beauté des décors et des couleur.
D-Kalck
(17h32) D-Kalck [pcinpact.com] hahaha
Skywilly
(17h32) Skywilly Il a pas eu son cheque avec beaucoup de zéros...
2vic
(17h10) 2vic Et le pire, c'est que ça ne doit pas être une question de racisme mais de popularité.
2vic
(17h09) 2vic CuberToy> Je comprendrais jamais pourquoi Winston est constamment absent.C'est pas comme s'il était présent dans les deux films.
narc
(17h01) narc chronophage> je dois en être à 3 ou 4 missions que je dois relancer pour que cause de script qui ne se lance pas, sur 360 aussi. Bizarre
__MaX__
(16h58) __MaX__ montana> Phenomena gros ! Best ever :] Tu vas peut être content de savoir que Argento travail sur le remake qui devrait sortir cette année pour Suspiria.
CuberToy
(16h37) CuberToy mon dieu, j'aime les jap : [kotaku.com]
ClémentXVII
(16h31) ClémentXVII Trop beau pour être vrai : [myartshame.blogspot.com]
montana
(15h26) montana Manque plus que Ténèbres et je replonge au collège.
montana
(15h20) montana Bon ça n'a pas l'air d'être ça niveau qualité par contre...
montana
(15h19) montana Suspiria en bluray(uk), mon enfance !
Dks
(14h41) Dks Skizomeuh> ahahah le coup du chien homme excellent ! C'est surement un bug sur les skins comme dit Max.
Skizomeuh
(14h06) Skizomeuh __MaX__> Ou volontairement pas corrigé...
__MaX__
(14h04) __MaX__ Skizomeuh> C'est ce que je me disais au début, mais ça sent le random qui foire dans un lot de skins je pense.
trankzen
(14h02) trankzen InVitro> Win! Zaza le Nounours> uber win!
__MaX__
(13h59) __MaX__ nitoo> enorme :D
nitoo
(13h30) nitoo Woohooo [youtube.com]
chronophage
(13h26) chronophage 13:26 > -croisé + croiser
chronophage
(13h26) chronophage Skizomeuh> à la limite, j'aurais bien aimé en croisé des bugs comme ça, surtout la femme mulet!
Zaza le Nounours
(12h43) Zaza le Nounours Dites les Android powerusers, y a un moyen de faire en sorte que les bookmarks soient triés par défaut par nom et non par date d'ajout ?
Skizomeuh
(12h42) Skizomeuh chronophage> [gamers.fr] Une femme mulet, un cerf volant, ça peut pas être des bugs involontaires
chronophage
(12h39) chronophage narc> Bizarre, je l'ai terminé mais j'ai pas remarqué de bugs (sur 360).
Hypothraxer
(12h27) Hypothraxer Fistule, c'est sympa aussi
pyross
(12h23) pyross tu peux l'appeler Fiente, Furoncle, Facho...et si t'as un cheveux sur la langue, Farkozy, Falope....
Zaza le Nounours
(12h15) Zaza le Nounours Ou McLovin.
InVitro
(12h10) InVitro Faut l'appeler Funkadelic. Ca c'est la classe intergalactique.
narc
(12h05) narc RDR est génial mais avec tellement bug que ca en deviens un peu chiant... voila c'était mon coup de gueule du jour.
vasquaal
(12h05) vasquaal iizno> Et si ça te plaît toujours pas, tu peux toujours l'appeller "Fous l'camp" comme le chien de Funes dans Ni vu ni connu.
vasquaal
(12h04) vasquaal Vardemis> C'est sûr que si tu n'aimes pas la mythologie nordique...
DoubleJ
(12h03) DoubleJ Félix (le chat) ou bien Foufounator.
Vardemis
(12h02) Vardemis ou beauf !
vasquaal
(11h59) vasquaal Y'a pas plus classe.
vasquaal
(11h59) vasquaal iizno> Fenrir, chien des enfers dans la légende nordique [fr.wikipedia.org]
Dks
(11h27) Dks ou nerd, au choix
Dks
(11h22) Dks hop petit cadeau de geek : [uppix.com]
iizno
(11h12) iizno Skizomeuh> haha :D
Dks
(11h11) Dks Skizomeuh> CALC ! (calembourg a la con) :c))
Zaza le Nounours
(11h11) Zaza le Nounours Skizomeuh> Epix.
Dks
(11h10) Dks ou appel le juste "Fien" si t'as un cheveux sur la langue ça passera nikel
Skizomeuh
(11h10) Skizomeuh Moi j'attendrais que ce soit l'année des M, pour l'appeler Mauricette et pouvoir invectiver "A la niche, mauricette !"
Dks
(11h09) Dks je vois qu'il y a un remake de prévu, vraiment sans fin ^^
iizno
(11h09) iizno PeDRoRist> on trouve ca naze aussi. On a pas mal de nom hors F, Snow, Gimli et Whisper sont les trois top
iizno
(11h08) iizno On m'avait proposé Frodo, Formulaire et Fonctionnaire. Je vais allez me pendre
trankzen
(11h08) trankzen Je trouve ca con ces histoires de nom qui commence obligatoirement par telle lettre. Pour la peine je propose Carlos. Comme ça, ça te fera moins bizarre quand il claquera
iizno
(11h08) iizno Firefox et Farenheit etait dans le top 3 aussi
Dks
(11h08) Dks Falcor , dragon de l'histoire sans fin, vu qu'il a une gueule d'epagnole breton.
Joule
(11h06) Joule ou Frangipane
Joule
(11h05) Joule Fallout
Benthebrat
(11h05) Benthebrat @Lizno: Je viens d'avoir le même problème pour mon chat. J'ai fini avec Farenheit, mais dans la liste des finalistes y'avais aussi Flanders ou Firefox.
trankzen
(11h05) trankzen Freddie Mercury
trankzen
(11h04) trankzen iizno> Fatality
trankzen
(11h04) trankzen Zaza le Nounours> win!
Zaza le Nounours
(11h03) Zaza le Nounours Fétide.
Skizomeuh
(11h03) Skizomeuh iizno> Flynn ? (le nom du héros de Tron)
Dead[TO]Man
(11h01) Dead[TO]Man FistFucker
Dks
(11h01) Dks facdognews...
iizno
(11h01) iizno ClémentXVII> haha
ClémentXVII
(11h01) ClémentXVII iizno> Factornews ?
Dks
(11h00) Dks Fistule ?
iizno
(11h00) iizno Vous auriez pas une idée de nom original pour un chien qui commence par un F ? (un male)
Dead[TO]Man
(10h47) Dead[TO]Man Je triperais pas mal sur une GoPro mais pareil c'est pas mal cheross
D-Kalck
(10h47) D-Kalck kmplt242> pas besoin, il a un iPhone
kmplt242
(10h46) kmplt242 Dead[TO]Man> Une Cintiq ! (bon ok c'est pas le même budget)
D-Kalck
(10h45) D-Kalck oulah, il a l'unique iPhone, il a besoin de rien d'autre !
kmplt242
(10h45) kmplt242 vasquaal> Ouais voilà, enfin qui faisait des trucs bien avant et qui fait nawak maintenant.
Dead[TO]Man
(10h44) Dead[TO]Man Zaza le Nounours> iPhone dans le bus et tram, 15min maxi par jour, il me suffit
Zaza le Nounours
(10h43) Zaza le Nounours Un Zune HD.
Hypothraxer
(10h41) Hypothraxer Une boite à meuh
Dead[TO]Man
(10h40) Dead[TO]Man Zaza le Nounours> D-Kalck> Non !
D-Kalck
(10h39) D-Kalck Dead[TO]Man> une péhaissetroie
Zaza le Nounours
(10h38) Zaza le Nounours Un iPad bien sûr !
Dead[TO]Man
(10h38) Dead[TO]Man Nan allez sérieux, un petit truc multimédia chépa, un truc pas trop mal
Zaza le Nounours
(10h34) Zaza le Nounours Enfin ça dépend à qui tu demandes. Si c'est à ta mère, ça risque de mal passer.
Skizomeuh
(10h34) Skizomeuh vasquaal> Et le vend à prix d'or
Zaza le Nounours
(10h34) Zaza le Nounours Dead[TO]Man> Une pipe au miel.
trankzen
(10h33) trankzen vasquaal> et en col roulé / jean / running
Dead[TO]Man
(10h33) Dead[TO]Man Bientot mon annif, vous avez des idée cadeaux chanmé ? Je trouve rien ...
vasquaal
(10h29) vasquaal kmplt242> Quoi, c'est un gros con prétentieux qui fait de la merde déguisé en truc génial ?
D-Kalck
(10h27) D-Kalck les gens quand on leur parle d'underscore, ils comprennent pas de quoi on leur parle, ça m'énerve
D-Kalck
(10h26) D-Kalck hahahahaha "le tiret du 8"
Skizomeuh
(10h25) Skizomeuh D-Kalck> ah non je proteste : je n'ai pas fait "le tiret du 8" :)
D-Kalck
(10h24) D-Kalck +ce
D-Kalck
(10h23) D-Kalck Skizomeuh> Da Bitch, sort de corps
Skizomeuh
(10h21) Skizomeuh kmplt242> oO
kmplt242
(10h18) kmplt242 Reznor c'est un peu le Steve Jobs de la musique.
Skizomeuh
(10h16) Skizomeuh Ah c'est sûr c'est un chouilla différent (et TDS est aussi mon NIN préféré), mais j'ai bien aimé le 1er morceau diffusé. Je trouve que le style de Reznor se prête étonnament bien à des trucs plus posé
InVitro
(10h12) InVitro Certes mais de ce que j'en ai écouté, j'ai pas du tout aimé... Je resterai définitivement bloqué sur The Downward Spiral
Skizomeuh
(10h09) Skizomeuh Y a pas à dire, Reznor a tout compris : [howtodestroyangels.com]
Skizomeuh
(08h02) Skizomeuh BeatKitano> Justement Max2011 ça le fait bien ? Je m'étais arrêté à max8 qui stagnait pas mal niveau modé par rapport aux anciens...
InVitro
(07h51) InVitro Merci Internet [youtube.com]
BeatKitano
(07h43) BeatKitano Ça colle parfaitement avec l'esprit du libre barbu: on en a pas besoin pourquoi en proposer le choix a l'user ?.??
BeatKitano
(07h43) BeatKitano Quand a modo, c'est très bien, mais j'ai jamais trop touché, j'ai un peu de mal avec l'ui des créateurs de lightwave... Et pour blender, non mais sans dec les mecs 2010 et toujours pas plus de 4 cotés
BeatKitano
(07h42) BeatKitano POur les trolls et les incultes, 3ds a grave compensé son manque d'ergo par le nombre de ses tools/modifier. Pendant ce temps là maya se voyait ajoutté des modules useless et... c'est tout...
InVitro
(07h19) InVitro nitoo> Oh l'hall \o/
Morty
(01h45) Morty Mougli> Modé pour modé pour le moment... Au pire, un véhicule à passer dans un mod GTA4 ça doit pas être si difficile ?
kmplt242
(00h12) kmplt242 Le vertueux> Moi c'est à Zbrush que je touche jamais, je n'en ai pas l'utilité réelle de toute manière, quand j'ai vraiment besoin de faire un truc un peu organique et complexe j'utilise mudbox