Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

[MinuteTest] Minit-Test

hohun par hohun,  email
 
Salut, j’ai 60 secondes pour te dire que Minit, c’est de la bombe.
Aaaaalors on commence. T’es sur Factor, donc t’es vieux et aigri, et logiquement, t’aimes et tu regrettes la belle époque, celle où tu passais tes après-midis sur la Game Boy avec un jeu que ta grand-mère qui n’y connaissait rien t’avait offert et qui se révélait être contre toute attente un petit jeu marrant l’espace de kek’zeures, mais bon en vrai tu t’en fichais, à cette époque t’étais pas exigeant et t’aurais fini Global Gladiators si on t’avait laissé faire alors bon. Ben j’ai une bonne nouvelle pour toi, j’ai un jeu aigri-compatible là, entre les paluches, pile à ta disposition pour jouer pendant ta pause-goûter nostalgique à base de pousse-un-push-pop et de Tang. Y s’appelle Minit, l’est édité par les cramés de Devolver (ça veut dire vomir en espagnol), et comme son nom l’indique c’est un simulateur de minitelMAIS NON ARRETE DE CROIRE TOUT CE QU’ON TE RACONTE DYLAN ZUTc’est un ptit jeu d’aventure 8 bits en noir et blanc où tu incarnes Manuel Vallun personnage avec une grande bouche qui fait n’importe quoi et à ce titre il se fait maudire. Bref désormais tu as 60 secondes pour faire ce que tu es censé faire avant que tu ne meures et réapparaisses dans ta maison, 60 secondes, c’est peu, zats ouate chie seyde, donc il faut t’activer pour faire progresser ta progression, non j’ai pas le temps de penser à ma syntaxe, mais écoute écoute Dylan, sérieux, tu vas pas le regretter, moi aussi j’ai cru que ça serait super chiant au bout du 3ème respawn, ben non, c’est mignon, c’est bien pensé, ça dure juste assez pour pas que ça devienne relou et en plus comme je sais que t’es pas très brillant le déroulement est logique à part un ou deux endroits. Tu vois Minit c’est social, ça parle même aux gens pas aidés, d’ailleurs tu t’appelles Dylan donc tu as 8 ans et dans ce cas que fais-tu sur Factor, t’as pas dû griller la moitié des références de ce superbe test allez hop hop retourne dans ta chambre jouer à Fortnite sur smartphone comme le chiard sans goût que tu es.


 
Toi, tu n’es pas Dylan, alors aide le monde, aime le monde, achète Minit. De toute façon ce test va recommencer toutes les 60 secondes jusqu’à ce que tu le fasses, et je sais que tu ne supportes pas Dylan.
 
Rechercher sur Factornews