Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Une daube de plus au cinéma, épisode 101

Akshell par Akshell, d'après Boll Bashers  email
C'est au détour d'un site de fans d'Uwe Boll résumant une interview du maître à un site de compatriotes (dont les questions sont étrangement plus longue que les réponses, hey c'est sa langue maternelle il aurait pu faire un effort) qu'on découvre avec horreur que Boll, bûchera sur BloodRayne 3: Warhammer dès qu'il aura fini de massacrer Far Cry.

Un détail accompagne le faire-part, le film se passera pendant la seconde guerre mondiale, a priori recoler avec l'époque du premier jeux vidéo est pure coïncidence. Insidieusement ça m'a fait prendre conscience que j'avais occulté le deuxième... déjà fini de tourner et devant sortir dès novembre, s'appelant BloodRayne II : Deliverance avec Natassia Malthe, la Ayane de (mais si le thon à cheveux mauves) dans le role de Rayne et se déroulant en plein Far West, avec en side-cick Zack Ward le postal dude. Avec autant de consanguinité pas étonnant que les enfants soit aussi dégénéré.

On regrettera l'absence de Kristanna Loken, sûrement bien trop occupé à produire et à jouer dans sa propre adaptation low budget d'un comic Painkiller Jane.

On va quand même vous faire profiter des deux trailers qui traînent pour BloodRayne II : Deliverance :





Rechercher sur Factornews