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SHORTNEWS

Un site teaser français pour la Révolution

Joule par Joule,  email  @j0ule  
On apprend via la newsletter de Nintendo qu'un site teaser récapitulant ce que l'on sait déjà sur la Revolution est en ligne, et en version française s'il vous plaît. On notera le pouvoir marketing de Nintendo qui fait sa grande force, avec des phrases choc telles que "Nintendo dévoile sa manette 'Revolution-naire'"...
 

Commentaires

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Sonny
 
Il y a une page design avec une image montrant 5 consoles pas tout à fait identiques (les angles ne sont pas les mêmes), ça fait un peu amateur.
spook
 
J'ai l'impression qu'elles sont toutes sur le même plan. La noir se reflète même sur la verte. Oh et puis on s'en fout.
CaptNCook
 
Ah oui ça fait très cheap quand même.
Prodigy
 
Bizarrement, et je dois être un peu fou quelque part, des trois consoles next gen c'est celle que j'attends avec le plus de curiosité (pas d'impatience, hein, pour ça on verra les jeux). Mais quand je vois les deux grands cougars se jeter des chiffres, des dual core et des milliards de polygones à la gueule dans une compétition un peu ridicule, je me dis qu'on oublie un peu qu'on est là pour jouer, et Nintendo avec ses gadgets est toujours là pour nous le rappeler.

Wait & see (© phrase à la con award)
gregoire1fr
 
Prodigy a écrit :
blablabla


je suis d'accord avec prodigy,
comme je l'ai dit avant, le fun et l'originalité que va apporté nintendo dans la next gen m'interesse vraiment, et le fait que la console soit moins puissante que les autres et d'une programmation réputé plutôt facile a exploité et proche de la gamecube devrait reduire le coût de developpement des jeux par rapport au concurrente, du moins je pense.

par contre, des jeux au look cartoon, du cell shading, on va en bouffer.
vasquaal
 
Prodigy a écrit :
Bizarrement, et je dois être un peu fou quelque part, des trois consoles next gen c'est celle que j'attends avec le plus de curiosité (pas d'impatience, hein, pour ça on verra les jeux). Mais quand je vois les deux grands cougars se jeter des chiffres, des dual core et des milliards de polygones à la gueule dans une compétition un peu ridicule, je me dis qu'on oublie un peu qu'on est là pour jouer, et Nintendo avec ses gadgets est toujours là pour nous le rappeler.

Wait & see (© phrase à la con award)


Loin de vouloir jeter la pierre à Nintendo, attendant moi-même beaucoup de la Revolution, je trouve cela marrant comment beaucoup sont excités face à du vent.
Pourquoi crier au génie, alors que pour l'instant Nintendo ne fait que parler d'absolument rien du tout !

Quelles sont les spécificités techniques de la revo ? Ses possibilités annexes (émulation, multimédia,...) ? Et surtout quels jeux ?

Ce n'est pas parce-que Nintendo a montré au monde entier une manette originale (néanmoins simple mélange d'un gun laser pour jeux à la time Crisis, et d'une sorte d'Eye toy pour le concept), qu'ils ont forcément tout bon.

Nintendo peut décevoir comme agréablement surprendre.
Wait and see....
Prodigy
 
vasquaal a écrit :


Loin de vouloir jeter la pierre à Nintendo, attendant moi-même beaucoup de la Revolution, je trouve cela marrant comment beaucoup sont excités face à du vent.
Pourquoi crier au génie, alors que pour l'instant Nintendo ne fait que parler d'absolument rien du tout !

Quelles sont les spécificités techniques de la revo ? Ses possibilités annexes (émulation, multimédia,...) ? Et surtout quels jeux ?

Ce n'est pas parce-que Nintendo a montré au monde entier une manette originale (néanmoins simple mélange d'un gun laser pour jeux à la time Crisis, et d'une sorte d'Eye toy pour le concept), qu'ils ont forcément tout bon.

Nintendo peut décevoir comme agréablement surprendre.
Wait and see....


Qui te parle de s'enflammer ou de crier au génie ?

Et puis j'y peux rien je suis plus intrigué par ce que j'ai vu de leur manette et les possibilités que ça ouvre que par tout le line-up 360 & PS3 réuni.

Ensuite Nintendo ils te proposent pas une rétrocompatibilité de minable, ou un truc qui marche à moitié, ils t'offrente une rétrocompatibilité avec 20 ans de line-up. Je suis désolé, mais c'est quand même pas dégueulasse. Après faut voir les modalités, le prix, etc, je suis d'accord.

Enfin le concept de la manette est peut-être pas innovant ou original à tes yeux, soit, mais il faut quand même être assez burné pour oser sortir une console de salon avec un truc pareil.
vasquaal
 
Je ne te citais pas dans l'intention de t'insulter, mais seulement comme un simple exemple d'une tendance générale. J'ai vu les réserves que tu as mis à l'encontre de Mario Inc.
J'ai déjà lu nettement pire que toi comme enflammé sur une console fantôme.

Côté manette, c'est certes très bien, mais guère révolutionnaire. Marketing de merde. Oui, c'est burné, mais en même temps le public de Nintendo s'attend à ce genre de surprises. Et puis, le choix est laissé puisque cette "télécommande" peut s'encastrer dans une manette ordinaire.

Nintendo ne fait plus vraiment du jeu vidéo, mais de l'entertainment (Mario Party, Mario Dance Mix, Donkey Konga,...). Il ont mis plus de volonté à capitaliser là dessus qu'autre chose.
Bien à eux, cela leur permet de temps à autre à financer d'audacieux projets tels Nintendogs, et je leur en remercie.
(Ils furent même largement récompensés d'avoir osé prendre ce pari, puisque Nintendogs est un carton planétaire)
Si seulement ils arrêtaient les incessantes ressucées d'un Zelda à l'autre !

Ne te méprends pas, j'ai choisi une Gamecube au détriment d'une PS2 ou d'une Xbox. La SNES est ma première console. Ca ne s'oublie pas, même si la 64 fut une cruelle déception. Et j'ai aussi la DS.
SupaPictave
 
La manette GameCube est compatible d'ailleurs, non?

Moi ce que je suis impatient de voir, c'est surtout la réponse des éditeurs tiers face à ce controleur. Pour Nintendo, je m'en fais pas, ils sortiront des des titres parfaitement adaptés et optimisés, comme toujours.
Mais pour jouer à un NFS, un FIFA ou un Madden (les jeux "normaux" quoi), va-t-on avoir droit à un gameplay qui colle à la manette? Ou une adaptation faite à l'arrachée?

Parce que si un jeu n'utilise pas les fonctions de la "manette", tenir une télécommande pour jouer à un jeu traditionnel, bof quoi. A moins que la manette Cube soit toujours vendue... Auquel on peut imaginer qu'un jeu vraiment conçu pour la console sorte tous les 3 mois, le reste du temps ça sera des portages qui se joueront avec un pad traditionnel. L'intérêt de la console serait fortement réduit.

Bref, si a priori j'adhère au concept, j'attends vraiment de voir les premiers jeux avant de me faire une idée parce que pour l'instant, difficile d'imaginer ce qui pourra tourner sur la Revo (et c'est là le point fort de Nintendo, personne ne sait vraiment ce qu'on trouvera sur cette console, et sous quelle forme).

Bon aller, j'y vais, les miss défilent en maillot...
ClémentXVII
 
vasquaal a écrit :
Nintendo ne fait plus vraiment du jeu vidéo, mais de l'entertainment


C'est là que vient la grande question... qu'est-ce que le jeu vidéo?

Est-ce un divertissement interactif (ratissons large), ou bien est-ce un produit que nous pouvons caser dans des petites cases répondant aux doux noms de FPS, RTS, Action/Aventure,...?

Quand je vois le renouveau actuel du jeu de société ("La Vallée des Mammouths", "La Crique des Pirates", "Evo", "Dungeon Twister",... des jeux à plusieurs niveaux, qui favorisent le fun, le temps passé à jouer, à des lieues des classiques tels que Monopoly, Hotel et autres Cluedo, qui favorisent plutôt la compétition (je déteste le monopoly... ca se termine tjrs en dispute ^^)), je me dis que Nintendo a peut-être raison de chercher vers d'autres horizons.

Mes balbutiements dans le jeu vidéo, c'était l'époque de 1993. A cette époque, on avait des tas de genres différents et pas mal de trucs plus ou moins originaux qui montraient le bout du nez. Et surtout, la plupart des jeux étaient tous publics. Actuellement, quand je regarde les rayons de jeux PC, PS(2/P) et Xboîte, la plupart des boîtiers se ressemblent, et vantent les avantages d'un jeu glauque, d'un FPS sombre ou d'un RTS médiéval-fantastique (si ce n'est pas de la 2nde guerre mondiale).

Quand je compare cela à quelques années plus tôt, il me semble qu'il y avait beaucoup plus de jeux 'tous publics', avec des personnages pas sérieux pour un sous (Guybrush Threepwood, les Gruntz, les Worms, Micro Machines,...). On ratissait un public large, et pas seulement les ados/adultes.

C'est peut-être pour cela que big N n'a peut-être pas tort dans son concept. Plutôt que de s'épuiser à une course-poursuite à la puissance (qui est, somme toute, très relative: est-ce important d'avoir une console triple-core, avec des "bells & whistles" dessus, si c'est pour jouer à Super Monkey Ball avec des potes? Est-ce qu'il est important de pouvoir déceler la larme de sueur qui coule sur le visage de l'ennemi qu'on va abattre?), Nintendo nous fait comprendre que dans "jeu vidéo", il y a surtout "jeu", et que c'est donc fait pour s'amuser. C'est peut-être pour cela qu'ils se la jouent plutôt cartoon.

Pour moi, l'habillage importe peu, tant que je m'amuse!
Def
 
On notera le pouvoir marketing de Nintendo qui fait sa grande force, avec des phrases choc telles que "Nintendo dévoile sa manette 'Revolution-naire'"...

On est quand même loin de leur plus belle performance :
http://www.overgame.com/img_bd/0114/024361.jpg
SupaPictave
 
ClémentXVII a écrit :
Pour moi, l'habillage importe peu


Ouais, mais le défilé en maillot, c'est le meilleur passage de l'émission quand même.

Ah, on parle pas de ça?? Hum...
Prodigy
 
Hum quand je joue à Mario Kart DS je suis en plein dans le jeu vidéo, pas dans l'entertainment.
Dwin
 
"Arborant un design ultra élégant, la Revolution sera accompagnée d'un support unique lui permettant de tenir en position verticale aussi bien qu'horizontale."

Ca le fait comme phrase quand même. =)
CaptNCook
 
Ah oui ! on se croirait au télé achat...
angelinthedark
 
En fait je crois qu'on se passerai volontier des bureaux markéting français qui travaillent pour nintendo, microsoft ou sony. Il prenent vraiment pas leur travail au serieux.
Mrlandlord
 
JiHeM
 
Apparemment il n'est déjà plus en ligne... :/
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.