Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Un nouveau trailer pour Mortal Kombat

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
Mortal Kombat Deception, renommé Mystification pour nous autres salauds de français qui aurions été foutus de faire des jeux de mots vaseux sur le titre du jeu, s'offre un nouveau trailer. Celui présente les différents modes de jeu, mais est étrangement dépourvu de tout effet à haute teneur en hémoglobine.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Lostsoul
 
On peu bruler les hérétiques ?
Joule first !

Edit: on vois quand même quelques plans sympa. Ca sent le bourrin +18 spoky. Manque de sex peut être ce trailer. (à court d'arguments)
RouDy
 
75mo ? Stream required !

EDIT : trouve dans la tribune.

Bon, on voit presque rien, mais ca donne quand meme envie, cette ambiance d'excité.
Joule
 
Lostsoul a écrit :
On peu bruler les hérétiques ?
Joule first !

Je suis obligé de faire diversion pour que les soupçons sur le fait que Prodigy et moi soyions la même personne s'estompent.
evans.
 
Une bonne news sous forme de troll, c'est génial. A quoi vous vous attendiez dans la mesure où on nous prévient que c'est fait à l'arrache, à l'impro' et qu'il s'agit d'un teaser ?!
Tonolito
 
A merde la sale gueule qu'il a une fois, la face entiere devoilée.
On dirait le perso du 1er max payne en blonde petasse peroxydée(pleonasme) :/

êdit: Non, mais faut pas gueuler trop fort, hein!Sinon, suite aux commentaires desabuses des fans, ils vont encore devoir repousser la sortie du jeu ^^
///Firewall///
 
Il avait été dit que c'etait un teaser déjà et pas un trailer... donc je ne comprend aps pourquoi vous êtes tous décus.
On en voit déjà beaucoup plus dans ce teaser que dans celui de Deus Ex 3.

Puis le screenshot de la video dévoilé hier soir laissé déjà prétendre que le sujet principal serait duke en train de soulever des poids entre coupé de messages et quelques actions en flash.
M0rb
 
Ça existe donc vraiment ?
thedude75
 
evans. a écrit :
Une bonne news sous forme de troll, c'est génial. A quoi vous vous attendiez dans la mesure où on nous prévient que c'est fait à l'arrache, à l'impro' et qu'il s'agit d'un teaser ?!


Ouais, en même temps personne les obligeait à sortir ce teaser "à l'arrache, à l'impro". Depuis le temps qu'on attends, on était pas à quelques semaines près pour une vidéo correcte...
RouDy
 
evans. a écrit :
A quoi vous vous attendiez dans la mesure où on nous prévient que c'est fait à l'arrache, à l'impro' et qu'il s'agit d'un teaser ?!



Non mais serieux, dix ans quoi.
Bon d'un autre cote on voit bien que le moteur est finalise : c'est beau, y'a les ombres, les reflets. Reste a savoir ou en sont les maps.
pomkucel
 
Les mecs ont le culot de mettre un gros "Stay tuned" après 10 ans ... Je suis inquiet j'ai pas vu de prostitués dans le teaser, j'espère que c'est pas passé à la trappe avec cette vague de politiquement correct !
Leto
 
Allez rendez vous dans 6 ans pour le prochain trailer.
TRiiAD
 
putain tout ça pour ça !
evans.
 
"Ouais, en même temps personne les obligeait à sortir ce teaser "à l'arrache, à l'impro". Depuis le temps qu'on attends, on était pas à quelques semaines près pour une vidéo correcte..."

Ouais, tout comme personne n'obligeait personne à attendre quoi que ce soit hein... Le buzz ils l'ont certes crée il y a plusieurs années, mais c'est surtout les joueurs qui l'ont entretenus hein. Ils décident juste de se faire plaisir à eux avant tout en publiant ça, rien ne les obligeait à publier quoi que ce soit, ils n'ont strictement aucun devoir envers leur public (certaines personnes ici et là sont quand même bien placées pour le savoir...).
yoruneko
 
Mettre en ligne un teaser fait a l'arrache apres 10 ans de blackout, pour un jeu qui a bien besoin de se construire un peu de hype, c'est faire preuve d'un amateurisme qui serait presque touchant. Sauf que ca laisse augurer de pleins d'autres bourdes beaucoup plus graves.
Jerc
 
Le jeu sortira en 2008, leur plan de communication sur le jeu devant démarrer environ 10 mois avant la sortie.

Ca laisse surtout augurer d'une montée en puissance des médias plutôt que d'une descente aux abimes du style de Mass Effects ou Quake Wars avec des premiers screens d'une qualité bien supérieure à la qualité in game.
nazg
 
Pfhihihiih
/me s'en va en courant.

Quelques screens et je pourrais "presque" y croire.
dwarfy
 
Moi j'la trouve trop bien cette vidéo. Trop géniale même.
Sir_carma
 
dwarfy a écrit :
Moi j'la trouve trop bien cette vidéo. Trop géniale même.


TG FDP.
Sinon

JRB.
Lostsoul
 
CuberToy
 
Après 10 ans d'entrainement il devrait être bien plus baraq'
Skywilly
 
Mince il pue niveau graphismes o_o

Déception. Puis la musique est moins rythmée aussi.

On veut le jeu de 2001 !
Reblochon
 
Je n'aime pas du tout le gameplay !
Prodigy
 
Par contre moi je kiffe les comms'
Leto
 
Un truc qui me fait rire, il a fallu moins de temps aux ricains pour marcher sur la Lune qu'à 3Drealms pour nous pondre un teaser d'une minute :-D
Morty
 
Yeah ! Tout ce que je voulais pour entretenir le mythe. Pourvu que ça sorte jamais que je brise pas mes espoirs !
bixente
 
Leto a écrit :
Un truc qui me fait rire, il a fallu moins de temps aux ricains pour marcher sur la Lune qu'à 3Drealms pour nous pondre un teaser d'une minute :-D


Il y a un lien qui listait tout les évenements marquants intervenus pendant le développement de Duke Nukem Forever, il incluait le lancement de sondes vers mars ou Titan, la trilogie Seigneur des Anneaux, Star Wars, Matrix & co...

Ce qui résumait assez bien le fait que les gars de 3D Realms sont soit des gros branleurs, soit de trés mauvais décideurs stratégiques ( voire les 2 ).
nazg
 
Lostsoul, t'es un vrai blagueur !
Presque aussi drole que Ouamdu.
montana
 
Reblochon> Ne parlons même pas de la jouabilité qui à l'air juste exécrable.
Arnaud
 
On notera que le teaser est sorti 30 minutes en avance. En avance. 3DRealms a sorti un truc en avance.
toof
 
Putain, la meilleure partie de cette vidéo, c'est le "STAY TUNED"
Reblochon
 
montana a écrit :
Reblochon> Ne parlons même pas de la jouabilité qui à l'air juste exécrable.

Je n'osais le dire. Et en plus, on dirait que ca rame avec une 8800 GT ! Est-ce que ca va tourner sur ma machine ?
MoUeTToS
 
sympa pour une démo Amiga, mais j'ai vu mieux
yoruneko
 
Jerc a écrit :
Ca laisse surtout augurer d'une montée en puissance des médias plutôt que d'une descente aux abimes du style de Mass Effects ou Quake Wars avec des premiers screens d'une qualité bien supérieure à la qualité in game.


Qui peut le plus peut le moins, mais qui peut le moins, ben, il sort des teasers pourris...
Anahkiasen
 
bixente a écrit :


Il y a un lien qui listait tout les évenements marquants intervenus pendant le développement de Duke Nukem Forever, il incluait le lancement de sondes vers mars ou Titan, la trilogie Seigneur des Anneaux, Star Wars, Matrix & co...

Ce qui résumait assez bien le fait que les gars de 3D Realms sont soit des gros branleurs, soit de trés mauvais décideurs stratégiques ( voire les 2 ).


http://duke.a-13.net/
Lostsoul
 
nazg a écrit :
Lostsoul, t'es un vrai blagueur !
Presque aussi drole que Ouamdu.
Je prends ça pour un compliment ^_^
Mais tu n'échappera pas au bûcher pour autant. Espèce de jeune hérétique sans respect pour les vieux cons qui s'assument.

Sérieusement, le seul truc qui peut éventuellement rassurer dans ce teaser c'est la phrase de fin. De quoi espérer (s'il sort un jour) qu'il ne sera pas grand public. Bourrin primaire avec un humour à la Bruce willis.
Vivement le prochain avec des femmes de bonne compagnie, sinon rien \o/
Genocid
 
Si il est prévu au cours de ce millénaire, alors il n'y a aucune raison de s'inquièter.
Quaigy
 
Je viens de remarquer qu'en fait, j'attendais toujours ce jeu.

Teaser pas top, mais c'est DUKE §§!§!!! FFSLOLWTFBBQ.

Duke quoi, bordel.
FolkenIII
 
Ah, bah là je suis désolé mais ...

"What they're waitin' for ? Christmas ?"
Lyrks
 
N'empeche on devrait retrouver les mêmes monstres c'est plutot cool! :)
l0ki
 
Totalement merdique.
Ils nous rabattent les c.... avec leur Duke Nukem mais franchement ca va quoi, y a plus de 10 ans on faisait mumuse mais là c'est bon, la licence est morte et ferait bien de rester où elle est. Ca pue le moisi tout comme le moteur. C'est pas parce qu'il y a 3 normal maps qui se battent sur des persos hideux et des décors blurés qu'on peut s'extasier. Franchement ca amuse ptet quelques gars de courir apres ce jeu qui entre nous n'a presque plus sa place aujourd'hui mais perso je trouve ca juste naze
C'est bon vous pouvez me traiter de votre expression favorite à la con.
NB : Y a quelques temps sur le Gaf les modos dégageaint les mecs qui employaient le mot "troll" tellement c'est lourd. Ce serait bien qu'il en soit de meme ici.
Vive la liberté d'expression capilaire
kakek
 
Ils ne rabatent pas les couilles de qui que ce soit. Ils ont sortit un petit teaser sans trop de batage en fait, c'est le public qui fait tout un foin au moindre teaser.
Ce qui prouve d'ailleurs que ton deuxieme point est faux aussi. La license n'est pas morte, vu les remous que peut provoquer un simple teaser d'une minute. Le moteur m'a l'air a la hauteur d'un unreal engine. 3 normal maps ? Il y en a autant que sur n'importe quel model de jeu de ce que je vois en 30 secondes de video. Celles des muscles sont d'aileurs particulierement sympa.

Et je dois avouer, tu ES un troll de premier ordre. C'est a dire que, peut importe ce que tu dis, ton style arrogant, tranché, extreme, et legerement insultant me donne envie de te contredire et, c'est vrai, de t'insulter un peut. Je me fiche que tu trouve le mot lourd, tu lui redonne un sens a toi tout seul.
Jerc
 
Je pense que ce teaser n'est pas, comme 3D Realms le présente,un teaser "privé" fait pour le fun. Du HD, plus une version spécifique à Youtube pour éviter une compression crade, plus une version Iphone, ça ressemble plus à une opération marketing bien ficellée.
L'annonce d'un vrai trailer "soon" va dans ce même sens avec un teaser qui ne montre rien, qui pourrait être suivi d'un trailer type blockbuster du genre de celui de 2001 au début de l'année.
Phaxan
 
J'ai l'impression que la nostalgie parle à beaucoup d'entre vous. Pour ne pas être entré dans le trip Duke à l'époque ( j'ai préféré Quake I ), cette vidéo me laisse plutôt froid, le côté over hormoné de Duke, j'ai du mal...

Un jeu d'auteur, assurément ^^
kakek
 
En fait, passée l'envie de contredire L0ki, je suis plustot d'accord avec Phaxan. Bon, on ne voit pas grand choses, alors ca laisse beaucoup de place a du mieux potentiel, mais dans ce qu'on voit il n'y a simplement rien de remarquable (ni en bien, ni en mal).
sansai
 
"Pour ne pas être entré dans le trip Duke à l'époque ( j'ai préféré Quake I ), cette vidéo me laisse plutôt froid, le côté over hormoné de Duke, j'ai du mal..."

Oh merde, j'ai pas pu m'empêcher de bondir là.
J'ai beau être Quaker, se plaindre du côté over hormoné de Duke en disant préférer Quake, merde quoi.
elton
 
Sympas le teaser. Je m'attendais à du Prey niveau graphique, et j'avais visiblement raison.

Mais si ils conservent le côté second degré, je suis prèt à leur acheter les yeux fermé leur jeu.
Ca changera un peu des fps superprod-militaro-gerbants qu'on a un peu trop l'habitude de voir en ce moment.
M0rb
 
D'ailleurs on voit bien que l'IA est pas du tout à la hauteur.
Skywilly
 
Moi je relativise. Mine de rien, les mecs voulaient communiquer, dire "Hey, cette fois c'est plus des incapables qui sont aux manettes, la nouvelle équipe est la !" et nous montrer leurs premiers Artworks. Mais bon, comme les gens aiment quand ça bouge, bah les Artworks bougent...

Dans 6 mois, avec le paufinage du travail accompli, on aura un VRAI trailer. Et la, on pourra se poser des questions (ou se taire, c'est selon).
Djinn
 
"I'm looking for some unbelievers toilet to park my bricks! Who's first?"

Duke est de retour et ceux a qui ça ne plait pas n'ont qu'à retourner dans les couloirs de Call of Duty !
fraido
 
Djinn a écrit :

Duke est de retour et ceux a qui ça ne plait pas n'ont qu'à retourner dans les couloirs de Call of Duty !


ben moi je retourne jouer à call of duty parce qu'au moins il est bien réel pour l'instant lui..
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Hettar
 
Ben c'est un teaser, sympa d'ailleurs :)
Après, on n'est plus à 6 mois près pour voir un gameplay trailers.
Moi j'aimeuh bieng le Duke 3D, souvenirs, souvenirs :)
__MaX__
 
"Ca sent le bourrin +18 spoky. Manque de sex peut être ce trailer."

HAHA ! Attends, après 11 ans de dév, ils vont s'assurer que ça passe en esrb 12 au pire. Ils ont perdu trop de fric pour ne pas s'assurer que tout le monde y joue :>
Hettar
 
__MaX__ a écrit :
"Ca sent le bourrin +18 spoky. Manque de sex peut être ce trailer."

HAHA ! Attends, après 11 ans de dév, ils vont s'assurer que ça passe en esrb 12 au pire. Ils ont perdu trop de fric pour ne pas s'assurer que tout le monde y joue :>


Duke Nukemn sans les pole dancers, les gros mots, et les dollars que tu leur files, c'est plus Duke Nukem. C'est bisounours'em 3D.
elton
 
Hettar a écrit :
Duke Nukemn sans les pole dancers, les gros mots, et les dollars que tu leur files, c'est plus Duke Nukem. C'est bisounours'em 3D.

Et pourquoi donc?
On va bien avoir un Fallout3 sans tour par to... Euh pardon.
Prodigy
 
Le jeu sera M ils l'ont dit à plusieurs reprises sur leurs forums.

Sinon oui, on ne voit rien. C'est un teaser, celui de Terminator 3 on ne voyait rien non plus (on voyait même encore moins de choses).
Typotom
 
Mais elle est passée où la parodie des années 80 ? Le duke tout bidon et les ennemis tout aussi concons. Là on dirait qu'ils ont cédé à la mode du réalisme... mais WTF ? du réalisme dans duke quoi !
Akshell
 
Euh... on voit trois monstres, trois, en gros plan, rien de plus. Pas la peine de tirer des plans sur la comète.
Typotom
 
Il en faut pas plus pour monter une ambiance...
CBL
 
Typotom a écrit :
Mais elle est passée où la parodie des années 80 ?


Ca ne te suffit pas un mec ultra body buildé qui fait de la muscu avec un gros cigare, des lunettes de soleil et des cartouchières de balles et qui finit par balancer une réplique à la con ? :)

Je suis sur que quand Duke Nukem 3D est sorti, il y a des gens qui se sont lamentés en disant "Duke Nukem est mort ! Mais pourquoi ils n'ont pas gardé la 2D...".
Typotom
 
CBL a écrit :


Ca ne te suffit pas un mec ultra body buildé qui fait de la muscu avec un gros cigare, des lunettes de soleil et des cartouchières de balles et qui finit par balancer une réplique à la con ? :)


ma foi si ça te suffit... regarde les anciens dessins de l'époque du dev ou encore l'ambiance du trailer de 2001 et tu verra qu'on en est loin.
Zaza le Nounours
 
Le trailer de 2001 n'était composé que de phases "in-game" (ou approchant) et durait à peu près trois fois plus longtemps que celui d'hier, où on ne voit juste rien.
nycoom
 
M0rb a écrit :
D'ailleurs on voit bien que l'IA est pas du tout à la hauteur.


ouais c'est pas faux. Mais, c'est quand même plus beau que crysis.
elton
 
Zaza le Nounours a écrit :
Le trailer de 2001 n'était composé que de phases "in-game" (ou approchant) et durait à peu près trois fois plus longtemps que celui d'hier, où on ne voit juste rien.

En 2001 on avait droit à un trailer.
D'où les phases de gameplay.
Hier nous avont eu droit à un teaser.
D'où les non phases de gameplay.

(edit: merde, en plein dedans :[)
ZeP
 
qd on remate les trailers de 1998, 2001 et 2007, on se rend compte que plus le temps avance, moins le jeu est fini. De 1998 où on nous montre 100% de phase de gameplay super longues, on passe à un teaser.

Ma théorie : les developpeurs ont tous bu du vin rebrousse-temps.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Requiem
(14h56) Requiem Je m'étais arrêté à BF2 a l'époque. J'ai retrouvé le même plaisir à jouer au 6.
Requiem
(14h55) Requiem Les précédents*
Requiem
(14h55) Requiem Après 6h passé ce weekend sur la beta de BF6 je dois avouer que j'ai beaucoup aimé à quoi j'ai joué. Y'a des choses a corriger, genre le spawn kill (on était invincible durant quelques secondes il me semble dans le précédent), autrement c'est du très bon.
Saturday 16 August 2025
BeatKitano
(10h29) BeatKitano Laurent > J'avais zappé ça... en effet.
Laurent
(10h26) Laurent BeatKitano > Ca serait encore plus honorable si il avait redistribué le reste à ses employés
BeatKitano
(08h56) BeatKitano Tiens une licorne [finance.yahoo.com]
Friday 15 August 2025
BeatKitano
(15h12) BeatKitano Mascouell > Et pourtant ça vend encore ces voitures... Donc non tout le monde est pas d'accord. Y'a toujours un bon gros paquet de débiles.
Mascouell
(15h11) Mascouell BeatKitano > j'ai bien précisé "c'est pas bien". J'ai juste dit que c'est ancien. Je ne sais pas trop à qui ton laïus habituel sur "les gens" s'adresse puisque tout le monde est d'accord.
BeatKitano
(10h41) BeatKitano Les gens ont toujours pas compris après des décennies d'enshitification que s'ils acceptent ces termes du contrat, la prochaine fois on retirera des fonctions dispo aujourd'hui DE BASE dans la voiture pour te les faire payer avec un abo.
BeatKitano
(10h39) BeatKitano Soi tu payes pour une option a l'achat. Soit on te vend pas l'option et tu ne payes pas plus pour. Les souscriptions sont un modèle qui DOIT crever.
BeatKitano
(10h38) BeatKitano "c'est pas nouveau". Rien a faire. C'est pas normal. Point.
Mascouell
(10h22) Mascouell BeatKitano > c'est pas bien, mais c'est vraiment pas nouveau. Ça fait des années que BMW permet de débloquer par exemple l'ACC par un one-time payment. Donc tu as tous les radars et les ECU, juste pas la fonction...
BeatKitano
(10h10) BeatKitano C'est fou le capitalisme, plus le temps passe et plus te sens proches des gens sous sanction économique (genre Cuba) parce qu'ils ont bien compris (involontairement) que l'autonomie technologique/mecanique c'était absolument nécessaire.
BeatKitano
(10h08) BeatKitano Encore une fois j'avais vu juste en faisant mes stocks de matos informatique y'a quelques années... C'est dur de resister au courant quand t'as des killswitch et backdoor partout sur du 100 %online.
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et après ils vont se demander pourquoi les mouvements neo-luddites commencent a grimper un peu partout...
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Rossmann va se faire plaisir. Maintenant faut payer un abonnement pour que ta Volkswagen (le nom ironique) elle fasse plus vroom qu'avant ! [autoexpress.co.uk]
Vector
(02h28) Vector (16h20) bingo, ça sent le Baroud d'honneur
Thursday 14 August 2025
BeatKitano
(19h37) BeatKitano Ils ont rien a montrer a part quelques secondes in-engine a 20fps... et ça blablate sur le respect du matériau d'origine par des gens qui ne jouent pas et ne sont pas dev. Autosatisfaction marketing 2000%
BeatKitano
(19h36) BeatKitano [youtube.com]
BeatKitano
(19h36) BeatKitano Jurassic park: survival. On devrait montrer ça en masterclass de com "comment NE PAS vendre un jeu".
Wednesday 13 August 2025
choo.t
(19h57) choo.t (16h20) BeatKitano > based
BeatKitano
(16h20) BeatKitano [gamedeveloper.com]
BeatKitano
(16h20) BeatKitano Vector > Tu parlais de ça ? Parce que là pour le coup c'est absolument certains, le pretexte est trop bon. [gamedeveloper.com]
BeatKitano
(16h14) BeatKitano Et y'a des chances qu'il y ai un bait&switch, ce qui donnerait le premier avp "serieux" (dans le sens qui prend pas le spectateur pour un neuneu et veux raconter quelquechose pas faire un fan service de 2h)
BeatKitano
(16h12) BeatKitano Le vertueux > Oui. Et c'est pour ça que je suis curieux. Probablement le premier film de la serie avec un POV de l'autre coté.
Le vertueux
(15h58) Le vertueux C"est un pitch de buddy movie. Tango et cash, l'arme fatale, sherlock et watson, un tandem de choc (je suis fier de cette ref).
BeatKitano
(15h55) BeatKitano Un film predator ou le le predator gagne et doit se tapper un sidekick android sans jambe... Moi je dis la dernière fois que j'ai vu un pitch dans le genre pour une grosse IP c'était Rogue One et je dis oui.
BeatKitano
(15h53) BeatKitano De ce que j'ai lu et entendu sur le sujet. ça penche du coté du fun. Comme l'était Killer of Killers (dont j'attendais rien et ou j'ai été agréablement surpris malgré le format).
Le vertueux
(15h50) Le vertueux On ne sait pas encore si badlands penche du côté du nanar ou du navet. On verra bien.
BeatKitano
(15h37) BeatKitano Autant alien y'a pas énormément a raconter. Autant predator Trachtenberg a bien prouvé qu'il y a des tonnes de trucs a faire avec Killes of Killers et Predator: Badlands...
Le vertueux
(15h07) Le vertueux Heureusement que ça n'est pas libre de droit, on en boufferait de l'alien et du predator à n'en plus finir... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le vertueux
(15h05) Le vertueux Mais c'est vrai que j'aimerais bien que les budgets et les employés bossent sur autre chose, un truc nouveau. On a fait le tour d'Alien (et predator).
Le vertueux
(15h03) Le vertueux Je n'ai jamais eu le moindre frisson de peur dans un Alien, l'intérêt est ailleurs, la photographie, les designs, le dépaysement, l'action, la violence, la tension, l'atmosphère, le sound design.
MaVmAn
(13h06) MaVmAn Oui ya potentiellement assez de nouvelles idées et de créativité pour renouveler l’intérêt.
Fwdd
(13h02) Fwdd Du coup jsuis plutot hypé par les nouvelles menaces :D
Fwdd
(13h01) Fwdd (apres en vrai, je vois pas l'interet de faire encore des trucs sur l'alien qui fait surement plus peur a personne depuis que c'est un perso iconique de la pop culture)
Fwdd
(13h01) Fwdd J'ai abandonné apres, trop vite pour le fan service insistant.
Fwdd
(13h00) Fwdd J'avoue que romulus, jsuis resté bloqué sur le montage tiktok de toute l'intro du film en me demandant ce que c'etait que cette merde>
MaVmAn
(12h59) MaVmAn (12h57) Ba du moins c'est expédié en 5 min, ca dure pas 2h, n'est ce pas Romulus...
Fwdd
(12h59) Fwdd Mais vraiment, faudrait vraiment qu;ils arretent les clins d'oeils dans leur production.
Fwdd
(12h58) Fwdd Ah mais les retours sont super bons, ca doit surement pas etre mauvais.
MaVmAn
(12h58) MaVmAn Après deux ep, je suis pas totalement convaincu mais j'ai envie de voir la suite. Déjà c'est loin d'être de la daube alors que j'aurais jamais misé sur une série alien. Sacrée prod en plus.
Fwdd
(12h57) Fwdd Moi le probleme que ca me pose c'est que le forcage sur la reference en refaisant la meme scene me sort direct d'un visionnage en immersion, il me rappelle que c'est un produit d'une IP.
Fwdd
(12h55) Fwdd Bah c'est le principe du fan service de montrer que t'adore un truc.
MaVmAn
(12h53) MaVmAn (10h18) Ca m'exaspère aussi cette tendance, mais j'ai pas perçu ce plagiat du réveil du Nostromo comme du fan service. Pour moi c'est un message: "regardez on adore aussi alien, on va en mettre du classique, mais on va surtout proposer autre chose"
MaVmAn
(11h12) MaVmAn Bref, peut-être que ça sera pas génial mais le premier épisode me met en confiance déjà.
MaVmAn
(11h11) MaVmAn Puis enfin des personnages pas débiles après 3 films où tu face palm à chaque dialogues et décisions prises.
MaVmAn
(11h10) MaVmAn C'est rempli de rèf, mais contrairement à Romulus, c'est pas des gros coups de coude dans les côtes, juste des détails à capter.
Fwdd
(10h24) Fwdd En fait j'en peut plus de ce besoin de systematiquement accoler des references obvious nulles. T'as une histoire à raconter, raconte la au lieu de casser le 4eme mur pour des trucs osef.
Fwdd
(10h19) Fwdd y'a meme les deux mecano ronchons.
Fwdd
(10h18) Fwdd Ah moi j'ai l'impression de voir du fan service naze au premier film pendant ces 5 minutes.
MaVmAn
(10h10) MaVmAn 5 min de Alien Earth (+ le gars de Legion derrière) et je sens qu'on va enfin avoir du très bon alien...
BeatKitano
(08h01) BeatKitano T’as demandé à copilot ?
Vector
(01h27) Vector Qui veut prendre les paris que Arkane va se faire tej par microsoft?
Tuesday 12 August 2025
BeatKitano
(18h19) BeatKitano Regarde (09h50)
BeatKitano
(18h18) BeatKitano Ah si. Mais j'ai une liste longue comme le bras de proxy. Des restes de l'outil que j'utilisais pour faire des mass report de neo-nazis sur twitter
choo.t
(18h16) choo.t BeatKitano > t'as pas de souci avec les anti-scrapper, cliudflare etc ?
BeatKitano
(15h26) BeatKitano Enfin "relatif" mais on se comprend.
BeatKitano
(15h26) BeatKitano Le web est pas si gros si t'exclus youtubes et les reseaux sociaux.
BeatKitano
(15h24) BeatKitano Rien ne presse une fois que t'as commencé a tirer les liens ça se fait tout seul petit a petit.
BeatKitano
(15h24) BeatKitano (14h26) Le truc c'est que tu peux tout a fait te faire des index même avec une bp basique (j'entends fibre pas ouf). Suffit d'indexer que le texte et les liens. De toute façon le contenu vidéo sera bientot inaccessible a moins d'accepter le fussoir...
choo.t
(14h27) choo.t (ça focus sur les site perso, blog et autre non-commerciaux)
choo.t
(14h26) choo.t BeatKitano > j'aurais jamais la DB/BW pour tenir un index du net moderne, par contre je serais presque chaud pour me monter un truc à la matginalia, qui de toute façon est bien mieux que le reste du web.
BeatKitano
(14h00) BeatKitano choo.t > Je pense que c'est ce qui nous attends sur le plus ou moins long terme. C'est pas pour rien que j'investi dans des outils d'indexation avec hardware adapté... on va finir là.
choo.t
(05h05) choo.t BeatKitano > faudra s'identifier pour les utiliser, vu qu'il peuvent potentiellement afficher un téton, un cul ou une bite, que les cerveaux humains ne sont évidemment pas capable de process :p
BeatKitano
(04h46) BeatKitano Bah évidemment. D'ailleurs je me demande a quoi vont ressembler les moteurs de recherche d'ici peu (déjà que c'est bien merdique mais ça peut encore s'améliorer...)
choo.t
(04h41) choo.t [bbc.com] La Stasi anglaise menace wikipedia
BeatKitano
(04h14) BeatKitano "les gens ont l'air plutot content de Javelin" je lisais y'a peu :D
BeatKitano
(04h12) BeatKitano [youtube.com]
BeatKitano
(04h11) BeatKitano Ahahah, BF6 se met sur la tronche avec Valorant a cause de leur kernel anti-cheat... Pourquoi se battre pour des parts de marché dans les GaaS quand tu peux sortir de l'excuse de lutter contre le cheat pour faire desinstaller la compétition...
Monday 11 August 2025
choo.t
(22h05) choo.t Ah bha tiens, reddit qui utilise un faux prétexte pour bloquer le crawler d'internet archive [theverge.com]
YoGi
(09h06) YoGi Ahah
Anglemort
(08h22) Anglemort J'ai failli me faire spoiler la fin de la saison 2 par l'article... c'est chiant quand les journalistes se sentent obligés de faire du remplissage.
Sunday 10 August 2025
BeatKitano
(21h51) BeatKitano Oui mais il est question de l’adapter pour 2026 ou 2027.
CBL
(21h46) CBL Circulez y'a rien à voir
CBL
(21h46) CBL Ah c'est une prequel en bouqun
BeatKitano
(20h19) BeatKitano Bref je suis pas fan hardcore de star wars et les informations sont pas super claires (surtout sur l'histoire d'adaptation des bouquins, ordre tout ça et dans quelle proportion c'est fidèle), mais y'a pas de fumée sans feu (enfin... si c'est disney)...
BeatKitano
(20h14) BeatKitano [screenrant.com]
BeatKitano
(20h08) BeatKitano Pas encore confirmé mais ça focuserait sur Luthen et kleya
BeatKitano
(20h06) BeatKitano Les articles sont pas nombreux car ça vient d’être annoncé mais y’a ça [inverse.com]
BeatKitano
(20h05) BeatKitano A priori andor est plus ou moins adapté d’une nouvelle (book 2) et la prequel adapterait le premier.
CBL
(19h53) CBL Surtout qu'Andor est déjà une prequel de prequel
CBL
(19h51) CBL (15h28) BeatKitano > je ne sais pas où tu as lu cela
BeatKitano
(16h39) BeatKitano Comic-con San diego
YoGi
(16h26) YoGi BeatKitano > où as tu vu ça ?
BeatKitano
(15h28) BeatKitano A peu près 90% de chances que ce soit nul a chier parce que tout a été dit.
BeatKitano
(15h28) BeatKitano Andor va avoir le droit a une préquelle.
BeatKitano
(13h21) BeatKitano choo.t > Oui c'est insupportable mais perso je suis habitué, j'ai connu ça pour le porn bien avant donc je connais le pourcentage d'abrutis (et très souvent hypocrites, une chance pour eux que j'applique le respect de la vie privée des deux cotés).
choo.t
(13h17) choo.t Ouai, Chat Control c'est clairement La vie des autres. Mais dès que ça parle de CP t'as la moitié des parents qui deviennent des idiots utiles de l'état policier, c'est insupportable.
BeatKitano
(12h32) BeatKitano choo.t > Et l'Union Européenne la Stasi [youtube.com]
choo.t
(12h22) choo.t BeatKitano > MS nous fait le coup d'IBM jadis.
BeatKitano
(10h47) BeatKitano [theguardian.com]
BeatKitano
(10h47) BeatKitano In May, an employee disrupted a keynote speech by Nadella in an act of protest, at one point yelling: “How about you show how Israeli war crimes are powered by Azure?"
BeatKitano
(10h25) BeatKitano IA, école, états unis (et un poil de racisme peut-être): vision du futur pour tous [apnews.com]
BeatKitano
(09h50) BeatKitano "I'm a cybernetic organism. Living tissue over a metal endoskeleton."
BeatKitano
(09h50) BeatKitano Certains vont avoir des problèmes avec leur "age" en voulant regarder youtube après le 13 aout... moi j'ai déjà la parade [imgur.com]
Mendoza
(09h38) Mendoza merci tous
choo.t
(08h45) choo.t Mendoza > J'ai une "veille" 8Bitdo Ultimate 2.4G et j'en suis content, par contre pour le même prix t'as bien mieux chez Aolion.
zouz
(08h28) zouz (16h28) ça fait le taf pour le prix, mais les manettes Xbox restent meilleures à mes yeux. Ça fait plus quali.
Saturday 09 August 2025
BeatKitano
(21h45) BeatKitano Pourquoi personne m'a prévenu que Mike Judge était derrière SIlicon Valley ? Des barres cette série putain...
Rechercher sur Factornews