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SHORTNEWS

Un nouveau trailer pour Eve Online

Sonny par Sonny,  email
CCP vient de lâcher un nouveau trailer de EVE, un MMORPG spatial sorti il y a déjà pas mal de temps. La vidéo est entièrement faite avec des images du jeu et y a pas à dire, c'est franchement superbe. Pour ne rien gâcher, l'accompagnement musical, signé JunkieXL, se marie plutôt bien à l'ensemble. Merci à nuitn0ire pour le lien.
 

Commentaires

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nuitn0ire
 
Sonny , tu me fais plaisir là , ça m'aurait déçu que vous en parliez pas ;)
pour la musique , le morceau s'appel "Beauty Never Fades" de l'album "Broadcast From Theputer Hell Cabin" .
Niko
 
Ce trailer est magnifique. CCCP a un sacré sens de la mise en scène, et le design des engins est très réussi.
Criminel
 
Tout est réussi dans ce jeu.
Le souci du design général et de l'interface en particulier est d'un niveau que peu de jeux atteignent je trouve.
Dks
 
et comme mmorpg cela vaut quoi ?
Olivier
 
Ben c'est pas vraiment un rpg déjà...
Djlobster
 
Allez les gars rejoignez nous si vous en avez marre de jouer avec des gamin de 12 ans qui vous tirent dans le dos !
Attention ne vous fiez pas aux premieres minutes de jeu, il faut au moins 1 semaine d'aprentissage avant d'entrevoir le potentiel du jeu.
L'interet devient enorme quand vous rentrez dans une Corporation et que vous associez vos competences avec des potes.
Et autre chose de genial, pas besoin de tuer 200 enemis pour monter les skills de votre persos. Il faut juste du temps, par exemple 3 jours pour le Mining niveau 4. Vous vous connectez de temps en temps pour lancer des skills.
Dans la video on vois les 5000 systemes solaires disponibles qui ont chacun leurs pirates, stations, gates, champs d'asteroides... imaginez la liberté que vous avez.
Le jeu demande tres peu de ressourses, pas besoin d'un monstre pour le faire tourner.
En plus y'a une offre speciale pour les francais qui veulent tester le jeu 14 jours. A cette adresse.
https://secure.eve-online.com/ft/?aid=100172
Criminel
 
Dks a écrit :
et comme mmorpg cela vaut quoi ?


Comme Olivier est passé par là j'ai peur de répondre......

C'est vrai que c'est pas vraiment rpg.
Pas facile de faire du role playing avec un vaisseau.

Ceci dit je trouve que la richesse du jeu est dans le panel de possibilités qu'il offre trés rapidement, en plus de ne pas avoir de classes prédéterminées ce qui evite les caricature ou le reroll (Assez inutile dans Eve d'ailleurs....)
extrudor
 
J'ai testé le free trial il y a trois semaine, je me suis inscrit la semaine derniere.
C'est la premiere fois que j'accroche autant a un mmorpg, la profondeur de jeu, l'univers, les possibilités monstrueuses du titre en fond vraiment quelques choses d'unique. C'est de la bombe.
De prime abors on peut etre un peu derouté par sa complexité et sa liberté d'action ( que sui-je? Ou vais je?), mais une fois passé l'apprentissage, que vous vous etes fait quelques keupins, ce n'est que du bonheur!
Je le conseil a tout ceux qui veulent vivre une nouvel XP dans un univers space opera de malade!

Et big up a Djlobster avec qui je pourfend du pirate!
Dwin
 
Olivier a écrit :
Ben c'est pas vraiment un rpg déjà...

Ouuuuuuuuch, ça veut dire quoi ça ? Tu peux développer ? O_o

A mon avis, c'est + un RPG que WoW ou que n'importe quel autre MMORPG actuel. Le roleplay est omniprésent.

On y joue un rôle, celui d'un pilote de vaisseau et on peut le faire devenir n'importe quoi.

Le background est énorme, les dev et les GM font des énormes efforts pour tenir le jeu vivant avec des intrigues et des events.

Mais comme dit plus haut, il faut environ 1 semaine voire même 1 mois pour se mettre dans le bain. C'est très complexe, c'est plein de stats ce qui rend les possibilités énormes.
Sonny
 
Le jeu est basé sur le skill du personnage que l'on joue ou sur le nôtre ?
nuitn0ire
 
Dwin a écrit :
A mon avis, c'est + un RPG que WoW ou que n'importe quel autre MMORPG actuel. Le roleplay est omniprésent.

On y joue un rôle, celui d'un pilote de vaisseau et on peut le faire devenir n'importe quoi.

Le background est énorme, les dev et les GM font des énormes efforts pour tenir le jeu vivant avec des intrigues et des events.
Je dois reconnaitre qu'il n'a pas tord : tous les éléments clefs d'un RPG y sont présent :

- Roleplay , l'essentiel du jeu est quand même basé làdessus .
- Background travaillé .
- Création d'un avatar unique grace à une personnalisation de celui-ci .
- Avancement du personnage via un système d'xp .
- Communication entre les joueurs .

J'ai pas fait dans le détail , mais vous prennez n'importe quel mmorpg , les bases sont celles-ci . Et l'on retrouve ces même bases dans Eve , alors indubitablement..
Dwin
 
Sonny a écrit :
Le jeu est basé sur le skill du personnage que l'on joue ou sur le nôtre ?

Les deux... mais c'est très lié...

On peut acheter un perso avec des millions de points mais le jouer comme une brèle et donc se faire ramasser à chaque combat.

Comme deux joueurs expérimentés peuvent faire un nombre très différent de dégats parce qu'ils n'ont pas les skills réquis à l'utilisation de certaines armes ou certains vaisseaux.
Criminel
 
Sonny a écrit :
Le jeu est basé sur le skill du personnage que l'on joue ou sur le nôtre ?


Pour piger ça faut avoir quelques skills à soit non ?
Dks
 
je viens de voir le trailer, il est superbement bien fait. Mais je crois que c'est un jeu d'autiste vu l'interface :\. Enfin bon y a une periode d'essai, a voir ^^
Sonny
 
Criminel a écrit :
Pour piger ça faut avoir quelques skills à soit non ?

C'est une réponse ou une question, ça ?

Je vais redemander plus clairement : un combat spatial ressemble à du Wing Commander ou à un truc en tour par tour comme dans les RPGs classiques ?
nuitn0ire
 
Sur les skills du personnage . En fait il n'y pas de pilotage à proprement parler :

Tu vises ton ennemi , tu le lock , et ensuite tu détermines ton approche , à quelle vitesse , à quelle distance (intéressant si tu veux être de hors de portée de ses tirs) , si oui on non tu actives certain modules de défence ou d'attaque de ton vaisseau . Tout en fonction des skills de ton perso . Et biensur le tout en temps réel , pas de tour par tour .

Concernant le pilotage , quand je disais qu'il n'y en avait pas , c'est à demi vrai . Disons que dans un espace tridimensionnel tu définis une direction en cliquant une fois dans le vide (là ou tu veux aller) , après à toi de choisir la vitesse .
C'est pas du tout une simulation comme I-War et consore .
Criminel
 
Une réponse en forme de question...Mais j'ai raté mon coup....
Ni l'un ni l'autre
Mais cela s'approche probablement plus d'un Wing Commander puisque c'est en temps réel.
Mais ce n'est pas réellement dans la manipulation du vaisseau (Eve n'est pas un simulateur) qu'un joueur fait la différence dans un combat, mais dans la manière dont il a customisé son vaisseau, quelle arme il a choisi, quelle munition, à quel moment il les déclenche, s'il choisi de se tenir à distance, de tanker etc...
Dwin
 
Mais je crois que c'est un jeu d'autiste vu l'interface :\

Je vois mal ce que tu veux dire mais l'interface est très bien faite.

Tu peux jouer un perso autiste si tu veux mais il y a aussi des alliances de + de 2000 joueurs et donc des channels en conséquence.

EVE Online, c'est un seul serveur sur lequel, aux heures de pointe, se retrouve 10'000 à 12'000 joueurs en même temps.
Adeher
 
Il me semble que j'avais essayé une des dernières beta (à moins que ça soit un autre jeu mmorpg spatial, je sais plus)
J'avais bien aimé, mais je passais mon temps à faire des trajets de 10-20 minutes en pilote automatique. Alors oui c'était joli, m'enfin ça m'a un peu blasé.
C'est bien le cas?

Edit : bon en fait j'ai confondu avec Earth&Beyond, me semblait bien.
Quaigy
 
Ouaip, c'etait comme ca dans le beta-test. Tu veux faire du commerce avec ce secteur spatial à 21 sauts de distances ? Branche l'auto-pilote, prend un bouquin, et lève le nez dans 1h30 pour verifier si t'es arrivé ou pas.
gregoire1fr
 
ca a l'air interessant, un jeu aussi beau alors que les exigence au niveau machine ne sont pas excessive, loin de là.

par contre, j'ai des doutes, a cause de la jouabilité essentiellement a la souris, et de la non localistion du jeu dans son ensemble, c'est pas un peu génant quand il faut se tapper la lecture des tableau de statisitiques?
analogue
 
Pour essayer gratos pendant 14 jours sans CB: http://www.eve-online.fr/
Zoup
 
Bon je viens de tester, j'ai passé 3 heures dessus et j'ai à peine fini le tutorial.
Ce jeu à juste l'air énorme et extrêmement complexe. Par contre (du moins au début) c'est très reposant à jouer et c'est joli.

Là j'ai la tête comme une pastèque après avoir essayé d'assimiler tout ça si vite :)
Criminel
 
gregoire1fr a écrit :
par contre, j'ai des doutes, a cause de la jouabilité essentiellement a la souris, et de la non localistion du jeu dans son ensemble, c'est pas un peu génant quand il faut se tapper la lecture des tableau de statisitiques?


Etant donné que tu ne pilote pa réellement ton vaisseau, mais qu'une grande partie des actions consiste à activer/désactiver tes armes et autres modules de gueres technologiques, le maniement à la souris ne pose aucun problème.

Concernant l'absence de localisation, c'est surtout gênant concernant les news du background.
Pour l'interface ou la lecture des tableaux c'est trés simple.
toof
 
Très sympa cette vidéo. Ca traîne un peu en longueur et la musique, bien que plaisante, est peut être un peu trop répétitive et lasse après 3mins.

EVE Online ne m'intéresse pas du tout mais alors putain, c'est beau; le design est terrible.
Rickoman
 
Pour ma part c'est du vu et du revu....à part des graphismes légèrement améliorés par rapport à ses anciens homologues.

Le vide sidéral c'est beau mais au bout d'un moment c'est chiant....(surtout au niveau des distance à parcourir et le temps que cela prends.).

En plus dans l'espace personne ne vous entends crier.
(Ce jeux ne plaira pas à lara fabian).
Djlobster
 
Si tu n'aimes pas la science fiction et le voyage dans l'espace.... alors c'est sur , passe ton chemin. Personnelement, ca fait longtemps que je revais d'un jeu comme çà
Rickoman
 
Djlobster a écrit :
Rickoman a écrit :
Pour ma part c'est du vu et du revu....à part des graphismes légèrement améliorés par rapport à ses anciens homologues.


Si tu n'aime pas la science fiction et le voyage dans l'espace.... alors c'est sur , passez votre chemin. Personnelement, ca fait longtemps que je revais d'un jeu comme çà


Si j'adore ça,j'ai fini freelancer(le scénario), j'ai joué également aux indépendance war, j'ai joué aux homeworld...etc...c'est toujours la même rengaine...

Moi je voudrais une évolution dans ce type du jeu dans le genre: les planètes qu'on peut voir lors des phases pilotage dans l'espace,pouvoir vraiment y atterir avec une rentrée dans l'atmosphère ingame(pas en cinémtique) et ensuite exploration de la planéte via pilotage dans son atmosphère,pouvoir y atterir et se ballader à la surfave etc...

Y'en a marre de errer dans le vide interstéllaire..


Par exemple dans ce fps tout pourri qu'est Mace griffin : bounty hunter y'a une idée intéressante:
Ton perso rentre réellement dans son vaisseau prend les commandes (genre prise de controle d'une machin gun) puis tu pilote ton vaisseau pour sortir de celui dans lequel tu t'es garré tu va jusqu'au prochain vaisseau tu pilote ton vaisseau pour entrer
à lintérieur tu lache les commandes tu descend de ton vaisseau et tu continu ton defouirallage en règle dans le vaisseau dans lequel tu as atterri (normal pour un fps de base). et tout ça sans cinématique qui simulerait toutes ces manoeuvres.
Criminel
 
La seule tantative que je connaisse de ce genre c'est Battlecruiser......On voit ce que ça peut donner.
A vouloir trop en faire on fini souvent par tout faire mal.
Cette possibilité d'atterir sur les planetes est depuis longtemps en déabt sur Eve et les Dev ont annoncés qu'il sera possible de les utiliser, mais pas d'y atterir, et je pense que cela changerait trop la dynamique du jeu que de passer d'un MMO dans l'espace à un MMO classique.
En revanche à quand une personnalisation des vaisseaux ?!
Rickoman
 
Criminel a écrit :
La seule tantative que je connaisse de ce genre c'est Battlcruiser......On voit ce que ça peut donner.
A vouloir trop en faire on fini souvent par tout faire mal.
Cette possibilité d'atterir sur les planetes est depuis longtemps en déabt sur Eve et les Dev ont annoncés qu'il sera possible de les utiliser, mais pas d'y atterir, et je pense que cela changerait trop la dynamique du jeu que de passer d'un MMO dans l'espace à un MMO classique.
En revanche à quand une personnalisation des vaisseaux ?!


ah oui avec les fameuses flames sur les côtés, les néons et caissons de basse tout ça avec de la musique rap et hip hop...
Criminel
 
Heu...non c'est pas exactement comme cela que je le voyais.....
Plutôt la possibiité de pouvoir personaliser certains éléments du vaisseaux comme on peut le faire pour les modules afin de modifier certaines caractéristiques et éviter que l'on ne croise le même vaisseau à chaque fois avec des équipements similaires.
Les nouveaux patch tentent d'ailleurs de donner plus de personalité aux vaisseaux et de les spécialiser.

M'enfin si tu veux mettre des néons, pourquoi pas.
Dwin
 
Pouvoir entrer dans les atmosphères est prévu mais je sais pas trop comment ça sera géré.

Par contre oui, au début, si tu as un vaisseau lent, tu passes pas mal de temps à voyager. Plus tard, tout va beaucoup plus vite. Il y a pas mal de trucs pour faire passer un voyage de 20 jumps en 5 minutes.

On apprend également à s'organiser, construire son hangar là où on fait des missions, avoir plusieurs types de vaisseaux à dispo pour éviter les plus lents quand on en a pas besoin, etc...

Mais oui, EVE-Online c'est pas Planetside ou WoW.
Olivier
 
Dwin a écrit :
Ouuuuuuuuch, ça veut dire quoi ça ? Tu peux développer ? O_o
A mon avis, c'est + un RPG que WoW ou que n'importe quel autre MMORPG actuel. Le roleplay est omniprésent.


Oula, je ne voulais vexer personne ! :)
Je trouve Eve Online plutôt réussi dans son genre mais, abusivement ou pas et sans vouloir troller, ce n'est pas ce que la plupart des gens considèrent comme un RPG. Meme s'il y a du roleplay.
Fais le test autour de toi...
Dwin
 
Oh, je suis pas vexé. Mais je comprenais pas ta remarque. =)

Un RPG, pour moi, est un jeu dans lequel on incarne un personnage. Donc on se donne un rôle, peu importe lequel.

Il ne faut pas forcément voir son personnage depuis l'arrière, porter une armure et une épée, taper sur des orcs ou des elfes dans un monde violet et vert dans lequel on peut danser la carioca à poil en tapant /dance dans la console. =P

Mais c'est sûrement pas l'idée générale.

Maintenant c'est rare de jouer à un RPG dans lequel la première chose qu'on te demande n'est pas "T'as quel âge ? T'habite où ? T'es vraiment une fille ?".
Ber
 
Il s'élève à combien l'abonnement mensuel ?
toof
 
Dwin a écrit :
Un RPG, pour moi, est un jeu dans lequel on incarne un personnage. Donc on se donne un rôle, peu importe lequel.
C'est le cas dans à peu près n'importe quel jeu :) Même dans Doom 3 j'incarne un personnage !
Criminel
 
Ber a écrit :
Il s'élève à combien l'abonnement mensuel ?


15€/mois
Pouvant descendre jusqu'à 10 € pour une durée d'abonnement plus longue.
Ber
 
Criminel a écrit :


15€/mois
Pouvant descendre jusqu'à 10 € pour une durée d'abonnement plus longue.


Intéressant...mais j'ai essayé de trouver des infos sur le site offciel...et pas moyen à croire qu'ils n'aiment pas parler d'argent...

Autre question...Le jeu est-il adapté au casual gamers ? je m'explique, malgré tout ce qu'on a dit sur WoW (grand public, adapté à ceux qui jouent peu, bla bla bla), une fois arrivé niv. 60, le casual se fait bien chier...car il a pas le temps de faire des instances qui durent 4 heures pour trouver du loot épique...en gros le contenu est vraiment orienté no-life...qu'en est-il sur Eve ?
Criminel
 
Ber a écrit :
Intéressant...mais j'ai essayé de trouver des infos sur le site offciel...et pas moyen à croire qu'ils n'aiment pas parler d'argent...

Autre question...Le jeu est-il adapté au casual gamers ? je m'explique, malgré tout ce qu'on a dit sur WoW (grand public, adapté à ceux qui jouent peu, bla bla bla), une fois arrivé niv. 60, le casual se fait bien chier...car il a pas le temps de faire des instances qui durent 4 heures pour trouver du loot épique...en gros le contenu est vraiment orienté no-life...qu'en est-il sur Eve ?


Déjà, voilà les infos officielles sur l'abonnement :
http://www.eve-online.com/faq/faq_08.asp

Ensuite les questions.
Je suis un casual. Et Wow m'a bien plu jusqu'aux instances, trop longues et trop inévitables.

D'abord Eve n'a pas de level de fin.
Ensuite l'XP se gagne avec le temps passé. On peut donc faire évoluer son personnage en se connectant, en lançant une recherche de level et en se déconnectant.
Ensuite, le nombre de possibilités de jeu est assez large, contrairement à Wow, pour pouvoir jouer une heure comme quatre. On peut simplement faire une course entre deux systèmes, gérer ses ventes etc.
Ceci dit, quelques bémols à ces possibilités.
Etre un casual te prives des systèmes dit basse sécurité ou tu peux te faire détruire rapidement et perdre beaucoup d'argent. Contrairement à Wow qui a de "casual" sa gestion de la mort du personnage, Eve gère cette mort avec plus de contrainte : perte du vaisseau de ses modules et des skills si pas de clone.
Mais c'est dans ces systèmes que tu trouveras les meilleurs loot, pris sur les plus gros pirates.

Autre bémols les missions.
Si une mission de niveau 2 se réalise maximum en une heure, celles de niveau 3 et 4 peuvent prendre plusieurs heures. Il faut alors les segmenter, mais ce n'est pas toujours possibles, ou les faires avec d'autres joueurs. (Trouver des amis no-life est une bonne idée pour un casual....)

Je dirais par expérience qu'il est possible d'être casual et de bien s'amuser à condition, soit d'être patient (aprés tout on est là pour s'amuser pas pour faire une course) soit se priver volontairement d'une partie du jeu : PvP entre autre, et visite des systèmes dangeureux. Ceci dit, rien ne t'empêche de le faire quand même !
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mardi 21 février 2017
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(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
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(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
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(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.