Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Un joli casting pour Batman Begins

Joule par Joule,  email  @j0ule  
Electronic Arts vient d'annoncer que les voix américaines et françaises du jeu Batman Begins seraient confiées respectivement aux acteurs et aux doubleurs du film. L'éditeur confirme à cette occasion la date de sortie du jeu en juin prochain.

UN CASTING DE CHOIX POUR LE JEU VIDEO BATMAN BEGINS™

Ce jeu, inspiré du film et co-édité par Electronic Arts et Warner Bros. Interactive Entertainment, sortira en juin.

Redwood City et Burbank, Californie, 11 février 2005 – Electronic Arts et Warner Bros. Interactive Entertainment ont confirmé aujourd'hui la participation de toutes les stars du film pour le jeu vidéo Batman Begins™. On pourra ainsi retrouver l'apparence et les voix officielles françaises de Christian Bale (Bruce Wayne/Batman), Michael Caine (Alfred Pennyworth), Liam Neeson (Henri Ducard), Katie Holmes (Rachel Dawes), Cillian Murphy (Dr. Jonathan Crane), Tom Wilkinson (Carmine Falcone) et Morgan Freeman (Lucius Fox). Tous reprendront le rôle qu'ils interprèteront dans le prochain film de Warner Bros. Pictures réalisé par Christopher Nolan.

Le jeu vidéo Batman Begins sera lancé en juin en même temps que le film et proposera aux joueurs d'incarner le légendaire Croisé Masqué de DC Comics. Ils devront évoluer dans les recoins les plus inquiétants de Gotham City et faire de la peur leur arme suprême.

Basé sur le film de Christopher Nolan, le jeu vidéo Batman Begins remonte aux origines de la légende de Batman et de l'apparition du Croisé Masqué comme force du bien à Gotham City. Les joueurs contrôleront à la fois Bruce Wayne et son alter ego, Batman, afin de pourchasser les méchants en alliant force, intelligence et de nombreux gadgets dernier cri. Les sinistres forces à l'œuvre dans la ville, et notamment l'Epouvantail, Ra's Al Ghul et Carmine Falcone, n'ont qu'à bien se tenir !

Batman Begins est en cours de développement par EA et Eurocom. Il sortira sur PlayStation®2, Xbox® et Nintendo GameCube™.

Pour davantage d'informations sur le jeu vidéo Batman Begins, rendez-vous sur le site d'Electronic Arts à l'adresse suivante : www.electronicarts.fr.
Rechercher sur Factornews