En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
C'est un jeu co-op un peu à la Hero Quest sauf que le plateau est en feu, que les pions sont empoisonnés et que les règles sont écrites en sanskrit.
Et quand tu lances une partie, des inconnus surarmés viennent envahir ton salon.
__MaX__
Haha ! Ou que si tu fais un 6 toute ta famille meurt ?
Temujin
Regulierement des joueurs non invites viennent chez toi et essayent de te peter la gueule. Concept!
Le vertueux
Les jeux de société en coop je sais ce que ça donne, des parties super longues, pas si passionnantes, pour une défaite quasi systématique à l'arrivée. Par contre les figurines de boss me tentent bien.
Dks
Y a Dungeon quest dans le genre Dark soul sur plateau. Mais ça joue vachement sur la moule et le système de combats de cartes est quand même relou à force, donc on prend la modif officielle avec les dés.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.