Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Streets of Rage 4 s'offre une dream team musicale

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
Développé par Lizardcube et édité par DotEmu, Streets of Rage 4 est un projet qui semble être entre de bonnes mains, même si on manque toujours d'infos précises (date de sortie, supports, prix). Et si le traitement visuel, qui s'éloigne quelque peu de la trilogie originale, vous chagrine, vous pourrez vous réconforter en vous disant que la bande-son sera assurée entre autres par le duo Yuzo Koshiro/Motohiro Kawashima. "Entre autres", parce qu'ils seront accompagnés par une dream team de compositeurs et compositrices japonaises : Yoko Shimomura, Hideki Naganuma et Keiji Yamagishi. De grands noms associés à certaines des plus belles heures de la musique japonaise de JV.

Pour fêter ça, DotEmu publie un mini-reportage/interview sur cette future BO qu'on vous met juste après. On vous renvoit également vers les copains de Gamekult qui avait publié une chouette interview des deux larrons.

Rechercher sur Factornews