Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Plouf!!
 
Teleglitch, c'est bien ?
Skizomeuh
 
C'est énorme, mais très très (très même) punitif. :)
Aiua
 
Teleglitch est un jeu gigantesque, et super sousestimé, principalement parce que c'est assez moche et que, surtout au debut, c'est assez relou.

Il a certains probleme d'equilibrage ... de répétivité et tout ... mais au long terme, sur les derniers niveaux, j'ai rarement joué à un jeu aussi jouissif et demandant.

Je sais que le jeu a été patché pour rendre le debut plus facile, ce qui était mon gros probleme avec le jeu, niveau 1/2 infaisable comparé aux niveau 3/4 piece of cake ...

C'est vraiment difficile à dire à l'avance si tu aimera ou pas, mais il me semble qu'une démo est dispo.
Hot-D
 
Alors alors:
Paranautical Activity: Moyen, très moyen. C'est nerveux et assez fun quand même mais la plupart des armes sont inutiles et les environnements comme les ennemis sont très répétitifs. Bien pour une poignée d'heures à ce tarif.

Dungeons of Dredmor: Le meilleur du lot. 115 heures au compteur. Complet, bien rythmé, drôle, mais il faut avoir au moins une compétence en crafting pour vraiment comprendre tout le potentiel du jeu.

Hack/Slash/Loot: Un jeu sous-estimé par pas mal de médiocres. Il suffit de piger le système de forces et faiblesses des éléments pour y arriver. Jeu fini en 36 heures et 65 morts soit à peine 11 morts par quête. C'est rien pour un roguelike.

Binding of Isaac: Là, tout a été dit. J'ai jamais accroché au DLC cela dit mais bon, après 60 heures sur le jeu principal, je crois que j'avais épuisé mon intérêt.

Teleglitch: Le seul inconnu de la bande. J'achèterais ça à part quand il coutera 2$ ou dans un autre bundle.

SOTS: The Pit: Pas terrible dans sa version standard et très mal équilibré. Peu importe les talents, une ressource viendra à manquer horriblement ce qui fait qu'en l'état, le jeu ne peut être fini qu'en facile. Ceci dit, il parait que le jeu est bien meilleur dans sa version Gold. Mais il a trop épuisé ma bienveillance pour que je tente.
cyanur
 
SOTS the pit en gold déchire bien.
Plouf!!
 
Skizomeuh a écrit :
C'est énorme, mais très très (très même) punitif. :)


J'aime :)
Merci pour les infos, le jeu m'avait tapé dans l'oeil, je l'ai pris mais pas eu le temps d'essayer ^^
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews