Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
-Shua
 
Je ne savais pas tellement à quoi m'attendre, j'étais juste impatient...

21h59, le rendez-vous est prit, je regarde le compte a rebours défiler tel un 31 décembre. Le premier contact est assez rude, l'interface du menu fait un peut peur, on se croirais en compagnie d'un FPS datant de 1998. Réglages des options : premier détail qui me saute aux yeux, la liste des commandes à paramétré est longue, très longue; cela s'annonce prometteur en ce qui concerne le gameplay. Fini de parler, place à l'action.

"Bon... pas d'viseur, 3 chargeurs pour mon fusil, 2 grenades et..."...appart une boussole, pas vraiment de repères en ce qui concerne le terrain de jeu.

Première foulée, je me retourne, sprint puis je balance une décharge tout droit sortie de mon fusil... je comprend très rapidement qu'on est loin des Brothers In Arms soit disant "authentique". Après 15 minutes, mes compagnons de jeu présent sur teamspeak n'apprécient apparament pas, ils sont déjà sur le bureau en train de dés-installer RO, je les écoutes critiquer le jeu :

"Autant Day Of Defeat j'avais tout de suite accroché, mais alors la pas du tout."
"Franchement je m'attendais à autre chose, j'suis vraiment déçu."
"Bon ben j'vais me faire un Pinball."

Le temps passe, bientôt 1 heure que je joue. Étrangement je ne me lasse pas, je ne me pose pas de questions. J'avance, je fais mes frags et je ne pense à rien d'autre, je suis totalement immergé dans le jeu, je n'ai même pas remarqué que je suis le dernier à être sur le channel "Red Orchestra" rapidement renommé par l'admin "Red Orchestra : A chier !".

Nouvelle victoire des alliés ! Encore premier du serveur, j'arrête Red Orchestra pour ce soir. Je suis presque essoufflé.

Je vais faire un tour sur la page des blogs de NoFrag, surprise, il y a quelques articles concernant Red Orchestra. Presque étonnant, aucun n'aime, ils le trouvent trop réaliste et difficile, du moins c'est ce que j'en déduis. Je regarde derrière moi, et repense à cette soirée. Je suis presque heureux, Red Orchestra est un jeu comme on en fait plus. Tel un Operation Flashpoint, il sait vous amadouer.

Je crois que je ne vais pas résister encore longtemps, cependant j'ai la flemme d'aller au magasin, donc si quelqu'un ne veut plus de son Red Orchstra je suis prenneur.
soma
 
Quand je vois les gens qui se forgent un avis au bout de 20 minutes ou ceux qui prétendent que c'est un jeu réservé aux fanatiques de ballistique et d'armes anciennes je rigole aussi doucement.


J'ai du vraiment jouer à deux fps pc en multi (comprendre plusieurs dizaines d'heures) et le dernier en date est Call of Duty 2 (si si c'est très sympa rien à voir avec le solo) qui est vachement "arcade" et pourtant j'accroche grave à Red Orchestra. Moi aussi j'ai joué 20 minutes et j'ai eu du mal, j'ai trouvé ça lent et poussif et j'ai arrêté.
Et puis un mois plus tard j'ai vraiment joué, au bout de 4/5 heures on commence à bien comprendre la façon de se déplacer dans les grandes map ouvertes ou dans les ruelles les couloirs de la mort des villes, à se mettre à couvert derrière le sac de sable pour ensuite prendre le fusil à l'épaule et tuer les 5 pixels qui se déplacent à l'autre bout de la map, à rusher mitraillette à la hanche sur la zone à capturer après 5 minutes à traverser toute la map sur le ventre en priant pour ne pas se faire repérer par le sniper ou la mg de ces gentils nazis.

Alors c'est sur ça peut ne pas plaire à tout le monde de ramper trois plombes pour se faire allumer en deux secondes parcequ'on a pas pris assez de précautions en avançant mais franchement c'est pas sur sa rapidité de prise en main qu'il faut juger Red Orchestra et c'est absolument pas réservé à une certaine catégorie de joueurs qui ne rêvent que d'une chose: incarner de manière la plus réaliste possible un nazi (ou un pédé d'allié je ne suis pas sectaire).
CuberToy
 
Une seule petite chose m'est resté en travers de la gorge avec les developpeurs de cet anien mod UT2004. A l'époque ou une petite boite "Perception" faisait le jeu Stargate The alliance, MGM etait en quete de mod (pour les faire fermer). La team de Red Orchestra a été horrible et a denoncer plusierus moddeurs. alors c'est pas le jeu que je juge ici (je n'y ai pas joué) mais juste les developpeurs.
Ze_PilOt
 
j'ai pas tout compris (quel classe est censé ré-approvisionner en munition, comment reconnaitre à coup sûr un ennemi, faire une squad pour retrouver ses potes facilement,...), mais je me suis bien marré.

Apres une map commencée en plein milieu de partie où j'ai fini à -1 ("mais si c'est un ennemi ! Il me tirait dessus !"),j'ai fini premier sur une map de tanks (bcp plus marrant que les duels de tank à BF2), avant de déchiquer des allemands à la MG dans Odessa. Puis j'ai quitté, l'autre membre de ma team partant se coucher, et moi ne sachant pas comment choper des munitions..

Bref, 30 min de "je comprend pas ce que je fais, je creve comme un merde et j'ai décimé plus d'alliés que l'ennemi", tout en restant tres fun grace à l'ambiance guerre bien retranscrite (enfin... disons que j'avais l'impression de l'intensité du solo de Cod2 en multi), avant de commencer à piger et niquer tout les noobs qui en étaient encore à configurer les touches.

Et c'est ça l'un des 2 gros points noirs : bcp de noobs cons. J'étais aussi un noob, mais pas au point de demander sans arret comment rentrer dans un véhicule/se coucher, tirer sur les mecs au point de spawn, ....
Ca passera avec la démo je suppose, mais suremment moi aussi :)
L'autre point noir : les touches. Y en a bcp, et je pige pas l'interet d'une touche utiliser et d'une touche pour poser la MG par exemple, ca aurait pu etre la meme. Une touche pour courir, ca me parait archaique depuis BF2 et le "double tap". J'ai commme l'impression qu'on pourrait diminuer la liste de moitié sans perdre une seule fonction.. Donc, non, je suis pas d'accord avec "bcp de touches = richesse de gameplay"(meme si c'est le cas ici), mais plutot à "bcp de touches = interface mal pensée"
ekianjo
 
Bah, la touche courir te permet, quand tu appuyes aussi sur la touche se coucher en même temps, de faire un plongeon.. va faire ça avec un double tap.

Et la touche utiliser ne peut pas être la même que celle pour poser ta MG : si jamais tu as une autre arme au sol, la touche utiliser "prend" l'arme en question - du coup tu perdrais 10 secondes très précieuses pour poser ta MG et tu te ferais allumer pour la 15eme fois.

Y'a beaucoup de touches mais quand on fait une simulation, peu importe laquelle, c'est rarement superflu.

Pour les noobs cons, il suffit d'aller sur des serveurs de gars plus expérimentés - ca fait déjà deux semaines que je joue à RO et je tombe souvent contre des équipes bien organisées. C'est comme dans tous les jeux, faut creuser.
Flop
 
Ahhh Red Orchestra, j'y joue depuis sa sortie sous Steam et je n'ai jamais été déçu. Oui c'est difficile au début, oui il faut un temps d'adaptation, mais ce n'est pas plus difficile à maîtriser qu'Opération Flashpoint, et c'est très gratifiant.
L'essentiel, comme dans tout fps, c'est déjà de connaître les maps pour savoir où se trouve les planques préférés des tireurs embusqués, ensuite il faut savoir quand épauler son arme et quand avancer avec l'arme à la hanche.

L'avantage d'un jeu comme Red Otchestra, c'est l'abscence de gros lourds, il est très très (très) rare de trouver des team-killer, des types qui crient à la tricherie...
En plus, vue son orientation réaliste, même sur des serveurs public, avec peu de communication, les joueurs s'organisent souvent d'eux-même : couverture mutuelle, un groupe qui fixe les adversaires pendant qu'un autre les contourne, mitrailleuse qui fait des tirs de couverture pour aider les autres joueurs à progresser...

Par contre je suis beaucoup moins enthousiaste pour les maps dédiées aux combats de chars, ça doit sans doute être très sympa avec un clan, mais sur un serveur public, le temps de dire au tireur "attention le char à gauche", on s'est déjà fait exploser.

Comme on dit de l'autre côté de l'atlantique "easy to play, difficult to master". On arrive assez vite à faire quelques frags, mais il y a plein de petites subtilités à apprendre comme la vision qui se brouille lorsque les balles nous frolent d'un peut trop près, la possibilité de renvoyer les grenades...
Si vous chercher un FPS réaliste avec des joueurs matures, des combats épiques et que vous n'en avez pas marre de la seconde guerre mondiale, je crois que Red Orchestra vous conviendra.
Ze_PilOt
 
ekianjo a écrit :
Bah, la touche courir te permet, quand tu appuyes aussi sur la touche se coucher en même temps, de faire un plongeon.. va faire ça avec un double tap.


Un double tap sur "se coucher" ? sinon s'il faut déjà etre en course, je vois pas le prob..
ekianjo
 
Ze_PilOt a écrit :


Un double tap sur "se coucher" ? sinon s'il faut déjà etre en course, je vois pas le prob..


Ouais, ca pourrait se faire. Mais je suis quand même plutot partisan, dans ce genre de jeux, d'avoir des touches dédiées à une seule fonction, pour éviter les erreurs de manip'... si jamais ton double tap passe mal et que tu ne sprint pas au bon moment, t'es mort... C'est à mon avis pour cela que c'est fait comme ca. Et franchement, j'ai rarement tous les doigts sur la clavier en meme temps, je trouve pas que c'est un problème d'alterner quelques touches.
ekianjo
 
Flop a écrit :
Par contre je suis beaucoup moins enthousiaste pour les maps dédiées aux combats de chars, ça doit sans doute être très sympa avec un clan, mais sur un serveur public, le temps de dire au tireur "attention le char à gauche", on s'est déjà fait exploser.


Clair, les maps de char sont merdiques. En plus certains serveurs ne jouent qu'à ça, c'est relou... et tirer avec un char en mouvement, c'est trop la merde si on est pas organisé avec le conducteur. Le seul truc marrant c'est d'être à pied, d'aller se fourrer dans les herbes ou près d'une maison, et d'utiliser son panzerfaust dès que possible, à l'audace.

Sinon, mention spéciale pour la map (je sais plus son nom) où les russes défendent un chateau en haut d'une colline et les allemands attaquent d'en bas... grandiose !
Wraxe
 
CuberToy a écrit :
Une seule petite chose m'est resté en travers de la gorge avec les developpeurs de cet anien mod UT2004. A l'époque ou une petite boite "Perception" faisait le jeu Stargate The alliance, MGM etait en quete de mod (pour les faire fermer). La team de Red Orchestra a été horrible et a denoncer plusierus moddeurs. alors c'est pas le jeu que je juge ici (je n'y ai pas joué) mais juste les developpeurs.

Faux, c'est seulement le leader (ou l'un des plus gros membres) qui a dénoncé les mods, surement pas toute l'équipe de cet excellent jeu/mod. D'ailleurs, le gars travaillait sur amped DX (anciennement FPS central). Faut pas tout confondre.
Larius
 
ekianjo a écrit : ?
et tirer avec un char en mouvement, c'est trop la merde si on est pas organisé avec le conducteur.


Un peu comme dans la réalitée quoi. C'est un des minimuns que l'on est en droit d'attendre d'une semi-simulation, du moins il me semble.


Le seul truc marrant c'est d'être à pied, d'aller se fourrer dans les herbes ou près d'une maison, et d'utiliser son panzerfaust dès que possible, à l'audace.


C'est plus audacieux (ou suicidaire) d'aller avec un tank en pleine ville, à mon goût.


Pour ceux qui s'arrache les cheveux parce qu'ils tuent plus d'alliers que d'ennemis, ne vous en faites pas ça passe assez vite.

Au fil du temps on arrive à faire la différence entre un uniforme allemand et un uniforme soviet à plus de 300m. Parcontre pour les uniformes des tankistes russes c'est une autre affaire. :D
Flop
 
Larius a écrit :
Au fil du temps on arrive à faire la différence entre un uniforme allemand et un uniforme soviet à plus de 300m. Parcontre pour les uniformes des tankistes russes c'est une autre affaire. :D


Pour l'infantrie, en gros, le tas de pixels marrons est russe, le tas de pixels gris est allemand.
Pour les tankistes et bien c'est très simple... tirez, le dieu des FPS reconnaîtra les siens.
calexico-man
 
Bon j'ai essayé et c'est vraiment classe. Etant fan de vietcong, j'ai retrouvé pas mal de points communs avec Red Orchestra: iron sight très bon, mieux vaut évoluer doucement, on est souvent couché par terre et surtout malgré l'aspect un peu plus réaliste les développeurs ont su trouver le bon mix entre fun et réalisme. C'est réaliste mais pas trop. Un bon petit jeu.

La map de combat urbain à Odessa est vraiment bine faite.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]