Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Rayman rentre dans ses sous

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Joystiq  email  @Skizomeuh
 
Malgré un faux départ, qu'on pourrait imputer à un prix de lancement un poil abusé, Rayman Origins s'avère être finalement rentable pour Ubisoft, même si ce dernier se garde bien de fournir des chiffres. On est content pour eux, cet excellent jeu ne méritait pas d'essuyer un échec.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ptitbgaz
 
Tiens j'en profite, Monaco c'est accessible pour des non initiés au JV qui veulent se faire un petit coop local vite fait bien fait ? (en gros soirée potes qui en sont restés à mariokart...)
Jojo86
 
J'imagine que ça vient de moi mais, comment on fait pour chopper un coupon?
Je vois pas de bouton du style "redeem"???


Edit: Finalement j'ai réussi... Le site met du temps à se synchroniser avec steam.
vasquaal
 
ptitbgaz a écrit :
Tiens j'en profite, Monaco c'est accessible pour des non initiés au JV qui veulent se faire un petit coop local vite fait bien fait ? (en gros soirée potes qui en sont restés à mariokart...)


La prise en main à la manette est vraiment très simple et naturelle. Seuls quelques uns que je connais ont eu du mal, mais avec l'aspect visuel du jeu qu'ils trouvaient brouillon. Personnellement, ce n'est pas totalement faux, mais je n'ai jamais eu de gros problèmes avec.
Il faut savoir rester attentif à ce que l'on fait, et ne pas trop se laisser distraire par toutes les couleurs à l'écran (ce qui est peut-être le but).

La musique est super entraînante au passage.

Pour finir, il y a en gros deux campagnes. La première est la plus simple et peut se faire à un seul joueur sans trop de difficulté. La difficulté est progressive, et la partie la plus dure est la seconde série de niveaux où jouer à plusieurs devient primordial, spécialement pour les derniers d'entre eux.
ptitbgaz
 
@vasquaal : ok thx, mais manette x360 obligée (auquel cas c'est mort...)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews