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SHORTNEWS

Patch 1.2 pour Battlefield 2

Joule par Joule,  email  @j0ule  
Electronic Arts et DICE ont enfin finalisé le patch 1.2 pour Battlefield 2, qui avait pris un peu de retard. Liens de téléchargement et changelog après le lien.

Patch version complète - 358 Mo (si vous n'avez jamais patché votre jeu)
Patch incrémental - 82 Mo (si votre jeu était en version 1.12)
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• Les filtres de recherche sur les serveurs fonctionnent correctement.
• Les mines ne peuvent plus être détruites par d'autres explosifs.
• Le rayon efficace de la grenade flash a été réduit.
• Ajout de déblocages supplémentaires dans l'équipement des tireurs d'élite et des soldats des unités antichar.
• Résolution d'un bug de rendu de terrain en vision nocturne, aux endroits où le terrain demeurait sombre dans les zones à visibilité réduite.
• Résolution d'un bug provoquant la permutation de shaders ne provenant ni de BF2 ni du kit d'extension lors de chaque chargement de niveau.
• Résolution d'un bug rendant impossible l'utilisation de shaders du kit d'extension par des mods du kit d'extension.
• Résolution d'un bug présent lors des lancements de missiles guidés par un hélicoptère Havoc.
• Résolution du bug de cadence de tir du MP-7. Le compteur de munitions restantes a été amélioré et les dégâts réduits.
• Annulation de la mise à jour "les VBTT chinois et de la CMO peuvent maintenant traverser dans des matériaux non blindés". Cette correction n'avait pas lieu d'être. Les VBTT chinois et de la CMO n'ont donc pas été modifiés et le LAV-25 ne peut plus traverser les matériaux non blindés.
• Les véhicules ne disparaissent plus quand ils sont observés depuis d'autres véhicules avec un tableau de bord (par ex. : chars).
• Amélioration des performances au moyen d'un rendu statique de certains maillages.
• Le rayon des explosions provoquées par le lance-grenade a été réduit.
• Les projectiles du lance-grenade ont maintenant une portée moindre.
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