Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Nouveau trip sous acid : Sayonara Wild Hearts

billou95 par billou95,  email  @billou_95
Le nouveau jeu des développeurs de Year Walk sera pop ou ne sera pas ! Et le studio Simogo a choisi la Nintendo Switch pour balancer sa petite bombe musicale. Dans Sayonara Wild Hearts, on dirige un biker masqué inter dimensionnel qui enchaine les battles de dance assis sur sa cylindrée ou tout autre truc qui roule ou glisse. Comme souvent avec ce genre de jeux, un trailer vaut mieux que mille mots alors on vous laisse découvrir ça en attendant la sortie l'année prochaine.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Havok06
 
Les TALC ne sont pas en reste sur la V4 !
Oddjob
 
très vilain, on imagine déjà le jeu final avec les screens editeur. Domage.
Grostaquin
 
Me serais cru dans south park avec tous ces commentaires de nazis dans la vidéo.
Thesus
 
Ah ces screens ... la magie de photoshop.
choo.t
 
Thesus a écrit :
Ah ces screens ... la magie de photoshop.


Ça me rappelle les pipeau-screen de Brothers in Arms : Hell's Highway à son époque.
Gearbox, City Interactive, même combat.
Zakwil
 
coquille : *ne finissent

Sinon, niveau marketing, c'est pas mal avec la Crimée.
Crusing
 
Haha, j'avais pas vu que c'était city interactive... Les seuls dev qui ont du trouver Soldier of fortune 3 cool.
Avec les screens en basse def pour cacher la misère, le motionblur pour bien faire comprendre qu'ils l'ont raqué quand même leur licence cryengine quoi merde.
Vivement le test de chaka tiens.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews