Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Microsoft Flight Simulator : Le Xbox Game Pass PC s'envole

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
Microsoft s'autocongratule avec la mouture 2020 de Flight Simulator, et il y a de quoi. Le Xbox Game Pass sur PC est toujours en bêta depuis un an, mais ça n'a pas empêché plus d'un million de joueurs en quinze jours de télécharger le jeu, dont une partie est venue choper un abonnement spécialement pour goûter au simulateur de vol. Certes l'entrée est à un euro le premier mois, mais en général les simulateurs sont un marché de niche. On imagine bien que les panoramas de cartes postales qui circulent sur le Net, associé à une grande accessibilité pour les nouveaux venus ont grandement aidé au succès du titre d'une franchise de 38 ans, qui est dorénavant le plus grand lancement de jeu sur le service d'abonnement PC.
 

Rechercher sur Factornews