Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

[MAJ] NBA 2KK

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
En plus de la hausse de prix, des micro-transactions abusées, de l'absence de mise à jour gratuite vers les versions nouvelle génération, NBA 2K21 vient d'ajouter une cerise pourrie sur le gateau de merde : des pubs qu'on ne peut pas passer pendant les écrans de chargement. Comme ils n'ont aucune concurrence, 2K peut se permettre ce qu'ils veulent et au vu des chiffres de vente, les joueurs en redemandent.

[MAJ] : selon 2K, les pubs en question ont "impacté l'expérience utilisateur d'une manière inattendue" et "n'étaient pas censées être diffusées avant un match". Mais bien sur. C'est un accident. Dans le cadre d'une campagne de pub d'un produit de Facebook (c'était une pub pour le Quest 2). Comme la fois où Chrome a "accidentellement" navigué vers Hentai Haven au boulot.
Rechercher sur Factornews