Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

[MAj] Another one buys the DiRT

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
Take-Two Interactive est en pourparlers avec Codemasters pour racheter le studio anglais pour 740 millions de livres (820 millions d'euros). Codemasters a déjà préparé le terrain en introduisant des micro-transactions dans F1 2020. L'éditeur vient de sortir DiRT 5 et les critiques ne sont pas tendres. Il faut dire que le jeu n'est pas jouable au volant, que la physique des bagnoles n'est pas géniale, que la version PC est mal optimisée et qu'il n'y a pas de mode rally. En clair c'est un jeu de course arcade pensé pour le pad ce qui ne plaira pas à tout le monde.

[MAJ] : le rachat est confirmé pour un montant total de 779 millions de livres en partie en cash et en partie en actions Take-Two. Les dirigeants de Codemasters conservent leur boulot. Il est question de synergie et de diversification : Codemasters apporte les jeux et Take-Two le réseau de distribution et la puissance marketing.
Rechercher sur Factornews