Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
montana
 
J'me tate à faire le 2...
Cyberpunk
 
Graphiquement c'est mignon, mais putain encore du qte...

J'ai l'impression que ça commence à se perdre en occident et que c'est encore bien présent au Japon, mais peut-être me trompe-je
The System Five
 
On dirait red faction 4, mais dehors, avé la neige, et sans doute sans la physique rigolol.
Cyberpunk
 
The System Five a écrit :
On dirait red faction 4, mais dehors, avé la neige, et sans doute sans la physique rigolol.


Donc on dirait pas Red Faction :-p
__MaX__
 
montana a écrit :
J'me tate à faire le 2...


Te tâte pas, on l'a fait avec nitoo ya pas si longtemps en coop, c'est génial. Le découpage du jeu et des niveaux est très étrange, mais on à vraiment beaucoup aimé... bon on était en coop par contre, je sais pas ce que vaut le solo (qui est la même chose mais tout seul avec 4 bots).
xiam
 
La preview de je ne sais plus quel site , le donne bien moins compliqué que ces prédécesseurs...

Plus de gestion de la "truc orange" pour survivre par exemple (c'est pas un mal remarque)mais elle servirait a améliorer ses items.
__MaX__
 
Eing ? Déjà dans le deux je trouvais que c'était achement moins complexe la gestion de la thermo-énergie, alors que c'est vraiment le coeur du gameplay... on t'oblige a trouver une ressource pour subsister et donc tu peux pas spécialement faire n'importe quoi.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews