Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Limbo : une vidéo PS3

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
Bon, c'est sûr, il faut le savoir que c'est une vidéo PS3 parce que sinon, on ne peut pas le deviner. Quoi qu'il en soit, le fantastique jeu de Playdead arrivera sur la console de Sony à la fin du mois (sauf si bien sûr le PSN venait à décéder de nouveau) et sur PC quelques jours plus tard, début août.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/limbo-comes-to-ps3-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/limbo-comes-to-ps3-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Krondor
 
J'aurais préféré un truc comme frederic avait fait avec alone 1: des munitions très limitées mais on peut tuer les ennemis.

Si on doit essayer dix fois les derniers niveaux pour y arriver, que chaque niveau fasse une heure et que la sauvegarde soit limité, ça risque de devenir plus frustrant qu'autre chose. J'espère qu'il aura réussi à trouver le juste équilibre comme il avait fait avec alone 1.
Mendoza
 
Ouais mais y a plein de bonnes idées énoncées dans cette preview, entre le coup des clopes et le syndrome de Stockholm. J'ai hâte d'en voir plus, ça peut être très sympa. Après c'est vrai que c'est plutôt laid.
Tribe
 
C'est vraiment dommage qu'ils aient pas utilisé des graphismes à la Don't starve, ça aurait collé avec les anims du trailer qui sont très chouettes.
Nicaulas
 
Je préfère aussi les artworks/anims du trailer. Après, il semblerait que ce soit à a fois une question de moyens et un choix de game design (pour la lisibilité des niveaux et de l'action).
GTB
 
Pas non plus ultra-fan du rendu. Le gameplay a l'air bien sympa par contre. Je suis également intrigué par ce double choix du die & retry couplé au save limitées. Ça peut effectivement vite gonfler -surtout quand on a un temps de jeu limité-.

Il y a une interview intéressante du bonhomme ici.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews