Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

La Switch roulerait en Maxwell

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
Les rumeurs autour de la puissance de la Switch semblent se confirmer. Selon GamesBeat, la Switch embarquerait bien un Tegra X1 de première génération c'est à dire avec un GPU Maxwell et non Pascal. En clair, la console serait bien plus proche d'une WiiU que d'une PS4. Une fois connectée au socle, la console serait légèrement plus puissante.

Un nouveau brevet montre aussi tout ce que la console peut faire. Il est même question d'insérer la console dans un casque de RV à la GearVR. Vu que l'écran est en 720p, attendez vous à pouvoir compter les pixels si cela se concrétise. Mais comme le dit Joule, ce serait parfait pour les jeux Virtual Boy. Un écran tactile est aussi mentionné ce qui semble assez logique pour une tablette et dans la continuité de la WiiU/3DS.
Rechercher sur Factornews