Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

La Switch regarde YouTube

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
Pas besoin de Nintendo Direct pour présenter l'application YouTube pour la Nintendo Switch. Pourtant, le service de Google vient d'arriver sur la console de Nintendo, pas plus tard qu'hier. C'est en téléchargement sur l'eShop (par ici en version web), ça pèse 93,32 Mo et c'est évidemment fonctionnel même sans abonnement au Nintendo Switch Online. Mine de rien, c'est le genre de petite application qui fera plaisir à pas mal de personnes, en attendant un probable Netflix, Twitch et pourquoi pas Spotify, ce qui serait tout de même bien sympa avec le téléchargement de média en local. 

En attendant, il est maintenant possible de regarder les vidéos de la chaîne YouTube de Factornews, sur Nintendo Switch. Et ça, c'est plutôt cool.
Rechercher sur Factornews