Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

La Coupe d'Europe des jeux vidéo

Joule par Joule,  email  @j0ule  
L'ESL nous envoie un communiqué sur la prochain Coupe d'Europe qui se tiendra à Leipzig. Trois équipes de France y seront présentes : celle de Counter Strike en 5 vs 5, celle de Warcraft 3 par équipe de 5 et celle de Unreal Tournament 2004 en 5 vs 5 aussi. Toutes les infos en suivant le lien, pour les intéressés.

Equipe de France de jeux Vidéo : La Coupe d'Europe !

Comme chaque année, l'ESL Europe –la plus grande Ligue Online française et européenne- organise un grand championnat européen, rassemblant 24 Nations. Chaque Division ESL étant en charge de constituer son équipe nationale.

Les qualifications ont pris fin et sur les 4 disciplines officielles, l'Equipe de France s'est qualifiée pour les finales dans trois d'entre elles ; Counter-Strike en 5vs5, Warcraft3 en équipe de 5 et Unreal Tournament 2004 en 5vs5 (non qualifiée pour FIFA 2005).

Ces joueurs nationaux sont les meilleurs joueurs que la France compte et l'on peut trouver des joueurs tels que goodgame|dim2k (Dimitri LARUE), Hostile|bisou (Marc NAOUM), ou aAa|Mat (Mathieu LEBER) pour Counter-Strike ou goodgame|Wolf (Christophe LAPORTE), goodgame|FatC (Antoine ZADRI) pour Warcraft3.

Les « Bleus » partiront donc du 17 au 21 Août prochain à Leipzig, ou se tiendront les finales des ENC (ESL Nations Championships). C'est lors de la GAME Convention annuelle allemande de Leipzig que se dérouleront tous ces évènements et plus précisément dans l'Arène Intel / Shuttle / ESL.
Au programme ; les finales ENC, le début de la septième saison des EPS allemandes, la présentation en avant première de Black and White 2 par Peter Molinneux himself, ou encore Unreal Tournament 2007, mais aussi des shows, des ateliers de travail, le tout sur un stand de plus de 1300 m².

Comme de vrais athlètes, les joueurs français seront hébergés dans un mini village olympique à proximité de la zone de compétition, avec une navette qui les emmènera chaque matin et les ramènera chaque soir au village.

A la clé : 25.000 euros et la couronne de leur Jeu à gagner !

Un streaming internet (ESL TV) sera disponible 9 heures par jour pour permettre aux spectateurs online de suivre ce grand évènement vidéo ludique. La Chaîne cablée allemande GTV fera un reportage de 135 minutes quotidiennement sur l'évènement.

L'Equipe de France est cette année encore plus motivée que l'année dernière, et au vu des résultats en phase de qualification, vise le Top du podium dans chaque discipline. Go Team France !

Plus d'infos :
News Team France
http://www.esl-europe.net/fr/news/13657
Portail ENC :
http://www.esl-europe.net/enc
Rechercher sur Factornews