Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Il n'est "absolument pas impossible" que Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 arrive en 2023

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
Tout est dit dans le titre, tiré d'une confidence de Fredrik Wester dg de Paradox Interactive à privataaffarer.se qui à la question "comment le jeu se présente, après ce report d'un an ?" a répondu : "Cela a été très bénéfique à Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 et nous pourrons probablement fixer une date de lancement pour ce jeu assez rapidement". Qu'ils prennent leur temps, on veut une suite digne des qualités intrinsèques de VTMB, et pas de ses bugs à sa sortie, qui sera peut-être en 2023.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
xiam
 
Très bon test, merci!
M.I.B
 
Bon test, je l'acheterais aujourd'hui malgré ses défauts, histoire de soutenir Arkedo. Et puis il a l'air carrément fendard. :) Par contre je ne l'ai pas trouvé sur le xbla hier, peut-être ce soir?
PoF.be
 
L'humour est moins subtil mais je ne m'était pas autant marré en jouant depuis Deathspank.
Ozgarden
 
Hell Yeah en résumé c'est des boobs de qualitay

Raz`Campagne
 
Si y'a des gens d'arkedo qui passent ici, ça vous dirait pas de demander à Sega qui n'empêchent pas les gens basés au japon d'acheter votre jeu ?

D'avance, merci
somonflex
 
Bon, je suis convaincu, je vais me le prendre.
Turom_
 
J'avais préco, et je suis pas déçu :)
vasquaal
 
Ouep, pour l'instant, c'est très fun, incroyablement beau si on adhère au style, c'est plutôt dynamique, varié et original même.

J'adore !

Bon test au passage.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews