Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

GTA IV patché

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Grand Theft Auto 4 a été patché hier que ce soit sur PS3 ou sur 360. Au menu de cette mise à jour : quelques correctifs pour l'excellent mode multi. C'est toujours ça de pris en attendant le DLC.

# Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.
# Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.
# Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3™.
# En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
# Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
# Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et voleurs. Ceci a été corrigé
# Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.
# Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.
# Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.
# Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.
# Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.
Rechercher sur Factornews