Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Ghost of Tsushima: Director's Cut, Fantôme à vendre

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
Malgré l’enchaînement de polémiques qui avait fini par éclabousser Ghost of Tsushima: Director's Cut, finalement la sortie du titre de Sucker Punch Productions s’est merveilleusement bien passée. L’œuvre vidéoludique est le deuxième meilleur lancement d’un jeu PlayStation sur PC, et il a pour le moment de très bons retours.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Mimyke
 
L’absence du mode photo est vraiment dommage. Sony l'a prévu dans une update ou pas?
Buck Rogers
 
Mimyke a écrit :
L’absence du mode photo est vraiment dommage. Sony l'a prévu dans une update ou pas?

Il y a déjà le mode photo en fait. Il faut aller dans options, puis "jeu", et ensuite activer le mode photo si ce n'est pas déjà fait. Il est mentionné sur quels boutons il faut appuyer pour l'utiliser en jeu, mais je ne m'en souviens plus.
Edit : Avec une manette Xbox, il faut maintenir droite sur le pad et ensuite enfoncer le joystick R.
toof
 
Je l'avais déjà adoré sur PS5, et là j'avoue que 2 ans après, je reprends toujours mon pied.
Il tourne hyper bien (c'est la bonne surprise), il intègre le FSR3 donc avec une 3080, je peux mettre TAF, j'ai locké le jeu à 60fps et il n'en bouge pas.
Buck Rogers
 
Pareil, je l'ai poncé sur PS4 l'été 2020, c'est un plaisir de le retrouver sur PC aussi beau et fluide.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews