Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Dirty Dancing : la vidéo du sale jeu

Akshell par Akshell, d'après Jeuxvideo.tv  email
 
Vous voulez vous sentir sale ? Vraiment sale ? Encore plus sale que le jour où un médecin a voulu vérifier si vos testicules étaient bien descendus ? Et bien pour satisfaire votre besoin d'expérience humiliante, voici Dirty Dancing : The Video Game.

JeuxVideo.fr vous offre la première vidéo de ce chef d'œuvre de l'interactivité de la fin XXème siècle.

Vous voilà parti pour des folles aventures : naviguer dans une interface digne des premières versions de flash et entièrement dessiné à la main par un gosse de huit ans. Gagnez de l'argent dans des puzzle-games moisis (dont une revigorante version du problème du charpentier consistant à faire sortir sa pastèque du cours de danse au milieu des couples enlacés par terre). Lancez-vous dans d'interminables parties de flipper, solitaires ou autre QCM sur le film.

Vous apprendrez aussi à danser dans un rythm game du 3ème age (un pas toutes les 3 secondes (le joueur arrive quand même à rater, si si !)), ou encore tel un aventurier du point & click récupérer votre pot d'analub dans le foutoir que constitue votre loge d'artiste.

Quel est le but du jeu ? Est ce que ça sortira un jour ? Et sur combien de disquettes ? Tant de questions auxquelles je ne souhaite pas avoir de réponses.
Rechercher sur Factornews