En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Nobilis nous prévient de la sortie de la démo française de Barrow Hill, un nouveau point & click à venir en novembre sur PC. pour la modique somme de 84 Mo.
Il y a tant de jeux qui pourraient en profiter. - Lawbreakers, qui était parfait et voit ses serveurs complètement fermés (2ans après sa sortie). L'entreprise qui a dev le jeu n'existe même plus. - Dirty Bomb, génial et complètement abandonné. - Maintenant je regarde avec inquiétude Highfleet. Le jeu prendrait une autre dimension s'il était moddable et avec le dev en russie le futur proche du jeu semble compliqué.
Faudrait-il que les pouvoirs publics interviennent ? L'accès au code source devrait faire partie du débat autour du droit à la réparation. Peut-être qu'il faut une loi imposant aux éditeurs de publier leur code source 10 à 15 ans après la sortie du jeu, une sorte de dépot légal du code.
NON
Hellender
Tous les supposés "Dead games" renaitraient. Genre Wildstar, etc...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.