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SHORTNEWS

CS : Source suit la loi du marché

Laurent par Laurent,  email
Valve vient d'avoir une idée : faire fluctuer le prix des armes de Counter-Strike : Source en fonction de la demande. En gros, plus les joueurs utiliseront une arme une semaine et plus cette arme sera chère la semaine d'après. Pourquoi pas. Ca commence le 11 octobre mais vous pouvez déjà voir ce que donnera ici. Merci analogue.
 

Commentaires

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harold
 
Moi j'ai des radis à revendre. 220 clochettes mini.

Et sinon +42% sur le deagle, stun scandale pur et simple.
analogue
 
Je trouve l'idée excellente et j'applaudis. Ca va certainement bcp renouveller l'intérête de ce jeu, le prix devenant un paramètre stratégique très important =)
Nadeo
 
Si une arme est aussi utile pour un newb que pour des pros, cela a du sens. Sinon, ça pourrait créer des problèmes.

En tout cas, c'est bon de tester. Le feedback utilisateur et l'ajustement côté serveur des valeurs d'équilibrage va dans le sens des choses. Si ca se trouve, ca va pas converger mais osciller à mort ^^
Def
 
L'idée est bonne mais dans la pratique je pense que ça va pas être terrible. A moins que cs n'ait beaucoup changé depuis les 2 - 3 ans où je n'y ai plus joué, la plupart des armes sont vraiment inférieures à la poignée d'armes efficaces. Ça va faire quelques semaines avec les "bonnes" armes jusqu'à ce qu'elles soient vraiment trop chères puis quelques semaines avec les moins bonnes en attendant que les 1ères redescendent de prix.

Et de toute façon ce sera désactivé sur 99% des serveurs.
vanes
 
purée, j'ai cru, l'espace d'un moment, que c'était un prix "réel", à payer avec des vrais brouzoufs.

pfiou.
geoman88
 
vanes a écrit :
purée, j'ai cru, l'espace d'un moment, que c'était un prix "réel", à payer avec des vrais brouzoufs.

pfiou.


Comment a tu deviné le prochain objectif de valve ? :)
CAPTN CAVERN
 
Le probléme c'est que quelqu'un de doué réussira toutjours à se faire Mass de pognon assez facilement.
Alors que dans le même temps le "joueur de base" se retrouvera avec un prix pour les armes efficaces inabordable.

En gros ça risque juste d'encore plus creuser l'écart (et limiter les revirements de situtation).

Une fluxtuation des prix en fonction des stats des joueurs serait un bien meilleur équilibrage (mais ne soyons pas dupe, ça gueulerait vite dans les chaumières).
hohun
 
vanes a écrit :
purée, j'ai cru, l'espace d'un moment, que c'était un prix "réel", à payer avec des vrais brouzoufs.

pfiou.

Moi aussi :/

Enfin bon les rares fois où j'ai joué à (cette daube de) CS, je faisais plus de kills au flingue de base qu'avec n'importe quelle autre arme.
Lostsoul
 
C'est leur coté mmo ?
Je trouve ça lamentable déconcertant si c'est généralisé sur beaucoup de serveurs (?) "public". Et effet de mode oblige je pense que ça sera le cas. :(
Je suis un casual qui sert de chair à canon aime se défouler de temps à autres sur un petit CS du soir. J'assume le fait qu'après tout je suis un noobs casual à CS (à Q3 je vous prend tous sauf Silex bandes de noobs) mais pas une tanche absolue en fps "sportifs". (enfin j'aime à le croire)

Me retrouver sur un serveur public pour jouer le Ryan de service soit. Dans une équipe qui perd, Soit. Mais déjà le budget aide pas quand on joue du coté des perdant. Là +42.92% d'inflation pour un Night Hawk ... oO C'est comme les impôts en France je vais m'expatrier sur un autre jeu. Les mmo j'ai déjà donné.
analogue
 
Jamais contents, vous pouvez pas donner sa chance à une proposition... Je rappelle qu'il y aura des milliers de serveurs qui n'auront pas cette option, vous êtes libres de vous y connecter.

Mais apparament, la volonté de tuer dans l'oeuf toute proposition un peu intéréssante prime dans ce beau pays...

C'est aussi cet aspect "MMO" qui a fait le succès de BF2.
Lostsoul
 
analogue a écrit :
Jamais contents, vous pouvez pas donner sa chance à une proposition... Je rappelle qu'il y aura des milliers de serveurs qui n'auront pas cette option, vous êtes libres de vous y connecter.

Et la marmotte qui ping ...
On j'ai payé pour jouer à CSs de temps en temps. S'ils changent le prix des armes DE BASE, j'ai le droit de râler un peu, non ? (voir les raisons dans mon post ci-avant pour ceux qui survolent)

analogue a écrit : Mais apparament, la volonté de tuer dans l'oeuf toute proposition un peu intéréssante prime dans ce beau pays...

Je ne pense pas que cela soit ce qui intéresse tous les joueurs de CSs. Surtout les harcores (?)
(pour eux c'est un peu de fun mais pas le fond de leurs envie. Je me trompe ?)

analogue a écrit :
C'est aussi cet aspect "MMO" qui a fait le succès de BF2.

Toussote s'arrache les poumons

BF2 n'a jamais été viable pour un casual.
CSs en prend le chemin. Et je trouve cela domage.
C'est à voir dans les semaines à venir. Mais leur CSs2 à venir dans un futur x, j'achette pas si cela se confirme. J'aime les fps où l'on peu jouer un rôle important pour son équipe en très peu de temps. Même si l'on ne passe pas ses journée dessus. Même si l'on joue du mauvais coté des perdants. Un fps online pour moi c'est 200% de ses capacités au moment X. Pas le prix du marché pour la massue la plus demandée. Autant se pourrir la vie dans WoW, avoir une guilde bourrée de thunes.
Oui je conspue cette idée dans l'oeuf et je l'assume.
analogue
 
He bien connecte-toi sur un serveur qui n'aura pas activé cette option qui, comme toute option, est optionnelle serverside.

Tin...
grouikgrouik
 
Avis d'un joueur régulier et expérimenté de CSS : marre de la M4, marre de l'AWP, marre du deagle, marre de l'AK47. Je suis heureux de voir du changement, et je pense que ce système permettra de diversifier le gameplay tout en obéissant à une logique non arbitraire et qui peut être exploitée par le joueur intelligent (mais OK je concède qu'il faut avoir une connaissance assez correcte de toutes les armes, mais c'est le cas même pour les casual, non ? CSS est tellement joué). Pour moi c'est un peu comme l'option "bet" (parier de l'argent sur l'équipe gagnante) sur certains serveurs : ça devrait ajouter un peu de fun. Mais je suis d'accord qu'il serait mieux que ça reste une option.

[g]hohun[/g] a écrit :
Enfin bon les rares fois où j'ai joué à (cette daube de) CS, je faisais plus de kills au flingue de base qu'avec n'importe quelle autre arme.


Bravo ça s'appelle "savoir viser", ou bien "ne pas faire de full-auto-effet-pulp-fiction avec une arme automatique"
Par contre si le monsieur en face sait également viser et qu'il a une autre arme, il te fait aïe dans ta tête plus que toi sur la sienne. Si, si, c'est mathématique.
(expliquer CSS à un kevin casual-progamer on aura tout vu^^)
Lostsoul
 
analogue a écrit :
He bien connecte-toi sur un serveur qui n'aura pas activé cette option qui, comme toute option, est optionnelle serverside.

Tin...

Serveur sur dagoba avec analogue ping 500 merci de vous connecter...
Tin... tu a raison. (tu lis les posts en complet?)

Merci grouikgrouik pour ton avis.
Bref va falloir encore plus viser juste. Et vider le chargeur. SDF oblige. :/
analogue
 
Lostsoul a écrit :

Serveur sur dagoba avec analogue ping 500 merci de vous connecter...
Tin... tu a raison. (tu lis les posts en complet?)


Tu sais, parmis la dizaine de milliers de serveurs, tu vas certainement en trouver un sans cette option et avec un ping raisonnable. Et si ce n'est pas le cas, c'est que cette feature fait *vraiment* l'unanimité.

Au pire, tu peux te sortir les doigts du Q et t'en monter un de serveur tu sais, ca coute 20EUR/mois.
grouikgrouik
 
En fait je serais tenté prétentieusement de résumer : si cette option déplait, les admin des serveurs la désactiveront pour ne pas voir les joueurs s'enfuir de leurs serveurs. Si elle plait, il l'activeront. Pfffiouu la vie est simple des fois :)
spook
 
Sauf pour les cons. Et comme les Cseur le sont généralement...
grouikgrouik
 
spook a écrit :
Sauf pour les cons. Et comme les Cseur le sont généralement...


Attention, avec ce genre de remarque intelligente, tu pourrais jouer a counter-strike ;)
Life
 
Je trouve ça dommage, je vous explique mon point de vue.
On va avoir une prolifération de serveurs "max boost 16000$" pleins de gens qui se tapent éperduement du prix des armes puisqu'il leur suffit de se mettre en spectateur et de joindre a nouveau une equipe pour bénéficier du boost. C'est généralement ce genre de serveurs qui vont faire augmenter de façon bien trop significative (à mon goût) le prix d'armes efficaces et prisées par "d'honnettes joueurs".
J'entend par "honnette", des joueurs qui connaissent et aimes CS pour ce qu'il est et qu'il doit, à mon avis, rester. c'est à dire un jeu d'équipe. Je n'ai rien contre les joueurs qui veulent se lacher sur ce genre de serveurs, j'en fait parti quand mon humeur est à la boucherie... Je penses simplement qu'il faudrait dissocier (peut être en modes de jeu) les serveurs "Eco / tactiques" et les serveurs "Boucherie" tout dumoins au niveau du prix des armes.
Tout ceci pour dire que je ne suis pas dutout contre. Ca donne une autre touche au jeu qui peut devenir rapidement un point tactique non négligeable lors d'un match sur le nombre de round Eco par exemple.
Ceci étant, vue que la modification est optionnelle, il n'y a pas lieu à polémique.
Voili mon avis :)
@t
Life
hohun
 
grouikgrouik a écrit :
Bravo ça s'appelle "savoir viser", ou bien "ne pas faire de full-auto-effet-pulp-fiction avec une arme automatique"
Par contre si le monsieur en face sait également viser et qu'il a une autre arme, il te fait aïe dans ta tête plus que toi sur la sienne. Si, si, c'est mathématique.
(expliquer CSS à un kevin casual-progamer on aura tout vu^^)

Ouais enfin sauf que je tire deux-trois balles par deux-trois balles avec les autos, pas plus, je suis pas con. Et je tue quand même plus de gens au flingue.
Et le monsieur en face oui il me bute quasi à chaque fois en un coup. Mais je tue quand même plus souvent quand j'ai le flingue de base.
(expliquer une phrase qui était parfaitement claire à un kevin progamer on aura tout vu :p )
grouikgrouik
 
hohun a écrit :

Mais je tue quand même plus souvent quand j'ai le flingue de base.


Bah c'est étonnant, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait les mêmes "problèmes" que toi. Tu ne serais pas par hasard un straffer-fou habitué de UT3 ? Car au flingue tu n'es presque pas pénalisé quand tu es en mouvement, ce qui expliquerait ton syndrome.

(expliquer une phrase qui était parfaitement claire à un kevin progamer on aura tout vu :p )

C'est de bonne guerre :) A quand les ProKevin-l33t ? ^^
Par contre, honnêtement, même si je peux comprendre que CSS ne te convienne pas, personnellement je trouve que c'est le jeu multi le plus abouti au niveau des rouages du gameplay et de l'équilibre (sur les serveurs avec admin et sans AWP évidemment). Un 10aine d'années de correctifs testés par la communauté de joueurs la plus grande du monde, ça permet quand même de peaufiner à l'extrême.
grouikgrouik
 
Life a écrit :

J'entend par "honnette"


Par "honnette", tu entends "honnête" j'imagine ? :)
Life
 
J'entend honnête en effet :p
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Tribune

lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.